Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Général 125cm3

cr 125 1986 probleme d'allumage grille toute les bougie


Invité §mit436Qh

Messages recommandés

Invité §mit436Qh

bonjour

j'ai une 125 cr de 1986 , le probleme c'est quelle a du mal à démarrer

elle demarre que quand elle a une bougie neuve, une fois quelle a demarer il faut pu lacher l' accélerateur si elle calle quand elle est froid la bougie est morte.

quand elle marche le moteur manque un peu de puissance, je suis obliger d'accelerer avec un filet de gaz pour quelle marche correctement, la poigné dans l'angle elle sans gorge.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sic644YR

ça peut venir du condensateur d'allumage qui est claqué

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §iro647Pp

je pense plutot pour un pb reglage carbu !

taille du gicleur principal !

hauteur de l'aiguille !

indice thermique bougie !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §250472zt

j'ai déja eu le problème sur un cr tu as peut être trop d'huile le mieux c' est 2, 5 %!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nou545yv

Salut

 

Jai eu le meme probleme que toi ,c'etait une des bobine du bas qui avait griller!

La moto demarer tres mal et une fois allumer elle tener tres mal le ralentit si elle caller la bougie griller dessuite.

Jai changer mon allumage (partie moteur )est le pb a disparu.

 

Cordialement

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nan840zl

bonjour a tous je relance le sujet si quelqu'un a une idée moi j'ai le même genre de problème.

En fait elle démarre au quart de tour tourne très bien mais elle s'arrête en roulant et la bougie est grillée.elle ne veut plus redémarrer. je change la bougie et ca repart !

 

j'ai changé 3 bougies en 2 semaines!

 

merci de vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §per475SH

Je pense que tu as une carburation trop riche et tu claque alors tes bougies

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dou223sH

Bonjour moi aussi j'ai un problème d'allumage sur un cr 125 de 1987. Je vs explique alor he l'aiachetée il ya deux semaine au début des qu'on la demarer elle broute on a changé les clapet et la bougie et au 1er coup de kik elle a démarré et le lendemain impossible de la redémarre . Alor kan je retire la bougie de lantipatat et la laisse den s sa culasse on obtient une petite étincelleet lorsque que la laisse ds lantipatate en dehors de sa culasse je me fait mitrailler la main mais impossible de démarrer saviez vs commen on fait pr vérifiez le statut le rotor la bobine et le boîtier cdi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Eli333uQ

Bjr g un cr de 1987 en faite y démarre très bien mais si j'accélère y s engorge et i pète g changée le piston la bobines d'allumage les gicleurs et 3 fois de bougie quelqu'un pourrais m'aider si vous plaît

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...