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Mécanique moto

Tl1000r


Invité §Tew215lK

Messages recommandés

Invité §Tew215lK

salut ,

 

 

je v bientot acheter un TL1000R neuf et je voulaissavoir si le debridage etait compliqué ou cher !!

 

enfin voila pour le laisser s'exprimer (le moteur) un peu plus sans musolière

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  • Réponses 100
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Invité §San180OC

franchement je sais pas si ça sert à grand chose de débrider une machine à sensation pareil.

Je vais aussi acheter un TLR neuf au mois d'avril et franchement vu tout ce qu'on me dit sur cette machine (couple, vitesse max, sensation, wheel..) je pense qu'il vaut mieux pas la débrider de suite mais plutot essayer de l'apprivoiser.

Si aprés tout ça et toute cette arsouille t'es pas encore gavé alors là oui tu peux la débrider, mais franchement quand je vois certaines vidéos moi je me dit que de passer du svs au TLR c'est le jour et la nuit :tourne:

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Invité §Ant774ef

franchement je sais pas si ça sert à grand chose de débrider une machine à sensation pareil.

Je vais aussi acheter un TLR neuf au mois d'avril et franchement vu tout ce qu'on me dit sur cette machine (couple, vitesse max, sensation, wheel..) je pense qu'il vaut mieux pas la débrider de suite mais plutot essayer de l'apprivoiser.

Si aprés tout ça et toute cette arsouille t'es pas encore gavé alors là oui tu peux la débrider, mais franchement quand je vois certaines vidéos moi je me dit que de passer du svs au TLR c'est le jour et la nuit :tourne:

On en reparlera quand tu l'aura depuis 3 mois! ;)

 

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Invité §Tew215lK

pour ma part suis assez souvent " poignée dans l'angle " Mais avec moderation.

 

trajet loisir ballades ..... et manif bien entendu !!!

 

la mettre en full c clair que je verrais apres avoir cerné la machine suis po fou non plus g po envie de la mettre au tas avant son premier anniversiare !!!

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Invité §Ant774ef

ah bah nan alors!! le TLR va connaitre sa dernière année et je veux pas le louper meme si je l'exploite pas à fond la semaine j'ai le circuit carole le week :W

Bonjour le budget pneus! :lol:

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Invité §Ant774ef

quand on aime on ne compte pas :bien:

et pis les MEZ4 d'origine ça tiens bien niveau durée dans le temps meme si ils sont pas au top

Pour la piste par contre ça doit être moyen non? :L

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Invité §San180OC

je viens d'appeler mon concess il m'a dit que les TLR allaient arriver fin décembre début janvier et que ça allait etre au compte goutte donc mieux vaut pas trainer pour en acquérir. Jolie technique commerciale pour vendre mais bon c'est vrai que ça va etre de plus en plus rare

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Invité §San180OC

Pour la piste par contre ça doit être moyen non? :L

bah écoute j'ai des MEZ4 sur mon sv je fais du carole ils totalisent 15000km je n'ai jamais dégonflé les pneus pour que ça accroche plus et franchement mes cales-pieds frottent a chaque virage. J'ai jamais eu à déplorer une perte d'adhérance sur le sec par contre sur le mouillé :eek:

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Invité §San180OC

ouai c'est sur aussi mais bon je cherche la meule prés de chez moi parce que sinon pour faire l'entretiens courant j'ai pas envi de faire 100km j'ai 3 concessionnaires suzuki à moins de 10km de chez moi donc j'ai 3 fois plus de chance d'en avoir

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Invité §Tew215lK

a mon avis c bidon pour le TL au compte goutte mon concesse m'a dit que les entrepots suz regorgeais de TL !!!

 

aller savoir ki dit vrai !!

 

de toute facon moi en Mars j'ACHETE !!!!!!

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Invité §Dmx551Dw

a mon avis c bidon pour le TL au compte goutte mon concesse m'a dit que les entrepots suz regorgeais de TL !!!

 

aller savoir ki dit vrai !!

 

de toute facon moi en Mars j'ACHETE !!!!!!

 

Il t'aurrai pas donner les adresses de cez depots? ca m'interrse grandement :oui:

Puis il y a aussi Eden et Zag qui seraient Courieux :p

 

Mode : Preparation Commando On

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Invité §San180OC

72000? l'arnaque :eek:

chez le concess prés de chez moi elle est à 69000 avec un PDR Rocca feux à diodes et ptits clignos (valeur 3000) + négociation pour le remplaçement de l'amortos d'origine par un Ohlins :oui:

 

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Invité §Non544sp

Tiens on parle enfin d'un sujet interessant (j'déconne ;))

Moi j'adore le TLR, TLR TLRRRRR :)

 

Le mien est en full (acheté comme ça). Pour le passer en full c pas trop compliqué mais il faut s'y connaitre. Y'a un fils à couper (mieux vaut le déconnecter d'ailleurs, c plus propre), ensuite les cornets d'admission à modifier (virer une bague je crois), et modifier la boite à air (virer le système de clapets).

L'avantage de faire ces modifs c'est que ton moulin respire mieux.

 

Personnellement j'ai rajouté un Power Commander qu'il faut que j'aille faire régler pour gommer le trou qu'on rencontre entre 4000 et 5000 tours. Et un petit K&N histoire de voir si il y avait une différence (depuis le temps que j'en entendais parler)

 

Autrement j'adore le twin, c vraiment top, ça arrache les bras et ça viiiiibrrrreeee :)

 

Pour ce qui est du concess qui vend avec amorto Ohlïns c purement commercial à mon avis car avant d'arriver au bout du rotary, il faut vraiment y aller ou alors faire beaucoup de piste. :?

 

Pour ceux qui veulent plus de renseignement :

http://www.chez.com/t2r

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Invité §San180OC

Sans même ouvrir le topic, je savais que la plupart des messages seraient postés par Sansstouine et svs650...

 

j'sais pas pourquoi, une intuition peut être :p:D :D :D

tu sais que ton pouvoir d'intuition est tout bonnement impressionnant ?? :p

to nono j'ai souvent entendu dire qu'il y avait un gros prob au niveau du rotary (perte d'adhérance avec un arrière qui vrille sous la contrainte, moto trés raide ou trop séche) bref pour remédier a tout ça il monte en remplacement un Ohlins. Maintenant c'est sur que je fais du circuit mais je suis pas biaggi quoi je sollicite pas la machine à fond donc à voir si ça vaut le coup

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