Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Mécanique moto

Tl1000r


Invité §Tew215lK

Messages recommandés

Invité §Tew215lK

salut ,

 

 

je v bientot acheter un TL1000R neuf et je voulaissavoir si le debridage etait compliqué ou cher !!

 

enfin voila pour le laisser s'exprimer (le moteur) un peu plus sans musolière

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 100
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Mik363By

Moi je sais pô. :L

Mais passer du SVS à la TL, faut mieux rester quelques semaines bridés bien sagement :oui: et après FULL POWEEEEEEEEEEEER :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tew215lK

c clair v y aller en douceur because rodage first and extrem gazzzz after

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tew215lK

c clair v y aller en douceur because rodage first and extrem gazzzz after

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §San180OC

franchement je sais pas si ça sert à grand chose de débrider une machine à sensation pareil.

Je vais aussi acheter un TLR neuf au mois d'avril et franchement vu tout ce qu'on me dit sur cette machine (couple, vitesse max, sensation, wheel..) je pense qu'il vaut mieux pas la débrider de suite mais plutot essayer de l'apprivoiser.

Si aprés tout ça et toute cette arsouille t'es pas encore gavé alors là oui tu peux la débrider, mais franchement quand je vois certaines vidéos moi je me dit que de passer du svs au TLR c'est le jour et la nuit :tourne:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ant774ef

franchement je sais pas si ça sert à grand chose de débrider une machine à sensation pareil.

Je vais aussi acheter un TLR neuf au mois d'avril et franchement vu tout ce qu'on me dit sur cette machine (couple, vitesse max, sensation, wheel..) je pense qu'il vaut mieux pas la débrider de suite mais plutot essayer de l'apprivoiser.

Si aprés tout ça et toute cette arsouille t'es pas encore gavé alors là oui tu peux la débrider, mais franchement quand je vois certaines vidéos moi je me dit que de passer du svs au TLR c'est le jour et la nuit :tourne:

On en reparlera quand tu l'aura depuis 3 mois! ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §San180OC

bah tu sais j'ai déjà du mal à etre poignée dans le coin avec mon svs pour le trajet boulot de tous les jours alors c'est pas pour prendre 270 sur le périph :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tew215lK

pour ma part suis assez souvent " poignée dans l'angle " Mais avec moderation.

 

trajet loisir ballades ..... et manif bien entendu !!!

 

la mettre en full c clair que je verrais apres avoir cerné la machine suis po fou non plus g po envie de la mettre au tas avant son premier anniversiare !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §San180OC

ah bah nan alors!! le TLR va connaitre sa dernière année et je veux pas le louper meme si je l'exploite pas à fond la semaine j'ai le circuit carole le week :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ant774ef

ah bah nan alors!! le TLR va connaitre sa dernière année et je veux pas le louper meme si je l'exploite pas à fond la semaine j'ai le circuit carole le week :W

Bonjour le budget pneus! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §San180OC

quand on aime on ne compte pas :bien:

et pis les MEZ4 d'origine ça tiens bien niveau durée dans le temps meme si ils sont pas au top

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ant774ef

quand on aime on ne compte pas :bien:

et pis les MEZ4 d'origine ça tiens bien niveau durée dans le temps meme si ils sont pas au top

Pour la piste par contre ça doit être moyen non? :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §San180OC

je viens d'appeler mon concess il m'a dit que les TLR allaient arriver fin décembre début janvier et que ça allait etre au compte goutte donc mieux vaut pas trainer pour en acquérir. Jolie technique commerciale pour vendre mais bon c'est vrai que ça va etre de plus en plus rare

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §San180OC

Pour la piste par contre ça doit être moyen non? :L

bah écoute j'ai des MEZ4 sur mon sv je fais du carole ils totalisent 15000km je n'ai jamais dégonflé les pneus pour que ça accroche plus et franchement mes cales-pieds frottent a chaque virage. J'ai jamais eu à déplorer une perte d'adhérance sur le sec par contre sur le mouillé :eek:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §San180OC

avec un peu de chance yen aura encore si y'en a plus je change pas voilà tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ant774ef

Effectivement ça se tiens! :)

Mais moi, si je me suis mis en tête de changer de moto, je te garantis que je risque pas de changer d'avis parce qu'il y'en a plus! :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §San180OC

ouai c'est sur aussi mais bon je cherche la meule prés de chez moi parce que sinon pour faire l'entretiens courant j'ai pas envi de faire 100km j'ai 3 concessionnaires suzuki à moins de 10km de chez moi donc j'ai 3 fois plus de chance d'en avoir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tew215lK

a mon avis c bidon pour le TL au compte goutte mon concesse m'a dit que les entrepots suz regorgeais de TL !!!

 

aller savoir ki dit vrai !!

 

de toute facon moi en Mars j'ACHETE !!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jab822UW

moi pariel en mars/Avril jachete, je sais pas encore quoi mais jachete :)

 

Le principal c est la MO-TI-VA-TION :W :W :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dmx551Dw

a mon avis c bidon pour le TL au compte goutte mon concesse m'a dit que les entrepots suz regorgeais de TL !!!

 

aller savoir ki dit vrai !!

 

de toute facon moi en Mars j'ACHETE !!!!!!

 

Il t'aurrai pas donner les adresses de cez depots? ca m'interrse grandement :oui:

Puis il y a aussi Eden et Zag qui seraient Courieux :p

 

Mode : Preparation Commando On

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tew215lK

a mon avis c au pays du soleil levant !!! :jap:

 

mais tu c tu vas dans un concesse il te la donne la TL

 

 

.....

 

 

apres avoir signé un ptit cheque .... de 72000 balles !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §San180OC

72000? l'arnaque :eek:

chez le concess prés de chez moi elle est à 69000 avec un PDR Rocca feux à diodes et ptits clignos (valeur 3000) + négociation pour le remplaçement de l'amortos d'origine par un Ohlins :oui:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ant774ef

perso je la toucherais a moins de 10000€

C'est bien possible puisque neuve elle fait moins de 11000€! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zag746Nu

Sans même ouvrir le topic, je savais que la plupart des messages seraient postés par Sansstouine et svs650...

 

j'sais pas pourquoi, une intuition peut être :p:D :D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cri128zw

pour ma part je connais un mec qui a un tlr en full

eh ben il a remis les pots d'origine parceque c'était de trop...

et c'est pas un débutant !!

alors avis aux amateurs.

:tourne: :tourne:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cri128zw

pour preuve

avec son tlr il fait des roues (rien d'exceptionnel vs me direz)

en amazone !!

perso je trouve ça balèze...

:beuh: :beuh: :beuh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Non544sp

Tiens on parle enfin d'un sujet interessant (j'déconne ;))

Moi j'adore le TLR, TLR TLRRRRR :)

 

Le mien est en full (acheté comme ça). Pour le passer en full c pas trop compliqué mais il faut s'y connaitre. Y'a un fils à couper (mieux vaut le déconnecter d'ailleurs, c plus propre), ensuite les cornets d'admission à modifier (virer une bague je crois), et modifier la boite à air (virer le système de clapets).

L'avantage de faire ces modifs c'est que ton moulin respire mieux.

 

Personnellement j'ai rajouté un Power Commander qu'il faut que j'aille faire régler pour gommer le trou qu'on rencontre entre 4000 et 5000 tours. Et un petit K&N histoire de voir si il y avait une différence (depuis le temps que j'en entendais parler)

 

Autrement j'adore le twin, c vraiment top, ça arrache les bras et ça viiiiibrrrreeee :)

 

Pour ce qui est du concess qui vend avec amorto Ohlïns c purement commercial à mon avis car avant d'arriver au bout du rotary, il faut vraiment y aller ou alors faire beaucoup de piste. :?

 

Pour ceux qui veulent plus de renseignement :

http://www.chez.com/t2r

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §San180OC

Sans même ouvrir le topic, je savais que la plupart des messages seraient postés par Sansstouine et svs650...

 

j'sais pas pourquoi, une intuition peut être :p:D :D :D

tu sais que ton pouvoir d'intuition est tout bonnement impressionnant ?? :p

to nono j'ai souvent entendu dire qu'il y avait un gros prob au niveau du rotary (perte d'adhérance avec un arrière qui vrille sous la contrainte, moto trés raide ou trop séche) bref pour remédier a tout ça il monte en remplacement un Ohlins. Maintenant c'est sur que je fais du circuit mais je suis pas biaggi quoi je sollicite pas la machine à fond donc à voir si ça vaut le coup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...