Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Général 125cm3

probleme d allumage dtx 2005


Invité §lol647Rf

Messages recommandés

Invité §lol647Rf

bonjour,

je possede une 125 dtx annee 2005, j'ai eu au mois de juillet un petit probleme d'allumage en faite ma becanne demarrai bien a froid mais des que elle chauffait elle s'eteignai et je n'avais plus d'etincelle. j'ai donc changer mon stator d allumage recamment sa a bien marcher deux jours niquel comme neuf ensuite sa a refait la meme chose; mais ce coup si fallait que j remette le contact et c' etait reparti, je ne pouvais pas redemarrer sans touchez au contact a clef ?! mon phare non plus ne marchez plus ? j ai donc debranchez ma cosse phare et sa marche bien avec un reglage carbu effectue et c t bon!! et sa a refait la meme hier et ce coup ci plus du tout d'etincelle impossible de redemarrez pouvais vous m'aider s'il vous plait car pour un model de 2005 sa m'embete un peu pour info j'ai un boitier cdi de rechange mais j'ai deja essayer sa change rien ...merci a ceux qui peuvent m aidez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cle667rj

salut,

 

mesure combien de tension sort le stator, il doit sortir une tension supérieure a celle de la tension initial de la batterie.

 

ensuite vérifie le faisceau d'allumage, ainsi que les branchements.

 

il y a peut être une mise a la masse, ou un mauvais contact.

 

sinon, j'ai pas trop d'idée! clecle004.gif.76da0124a9f839138b981f474f5049d7.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lol647Rf

ecoute j'ai deja test et sa cest bon ce qui est marrant c'est que par moment elle demarre et elle tient le ralenti

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lol647Rf

excuse moi si tu connait bien les dt tu va peut etre pouvoir m'aider je viens de trouver quelque chose; sur mon carter qui tient mon stator normalement on y trouve deux pige de callage, moi en demontant mon carter je n'en ai que une, est ce que tu pense qu'a cause de sa, sa peux le mettre en biai car il manque la deuxieme pige de callage, car on a l'impression que mon capteur d'allumage et en peu manger en biai. merci a ceux qui peuvent m'aider en esperant que ce soit sa. merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cle667rj

salut,

 

je connait pas spécialement les dtx, mais je vais essayer de t'aider!

 

si se n'est pas bien centré, sa risque de mal capter, essaye de retrouver la 2eme pige, mais elle n'y était pas la première fois que tu a changé le stator?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...