Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Général 125cm3

Bombe anti crevaison


Invité §jos603YF

Messages recommandés

Invité §jos603YF

Bonjour, je pssede une yamaha sr 125. J'ai le pneu arriere crevé. Je n'ai ni trouvé de clou ni de vis ou autre dans le pneu.

Le probleme et que pour aller au garage, je dois regonfler le pneu.

 

Quelqu'un a deja utilisé une bombe anti crevaison dans un pneu a chambre a air? J'ai acheté ce produit spécial 2 roues : Bombe anti-crevaison GS27 200 ml

 

Merci par avance pour vos réponses, je ne sais pas comment faire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nut722Sr

mwa perso, pour voir ou ça fuit, je demontrais je prendrais une bassine d'eau ! je gonfle le pneu je le trempe dans l'eau et je le fait tourné et quand je verrez des petites bulle je me dirais il fuit de la ^^ Comme je faisait avec un velo ^^ de toute mamiere si c'est une chambre a air tu peux la reparer toi meme je pense

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jos603YF

Oui réparer pas de soucis! Le problème est de tout démonter et surtout retendre la chaine, remonter le frein arrière (tambour) !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vt 627WQ

La bombe anti-crevaison c'est bon pour une "réparation" d'urgence, quand tu es au beau milieu de nul part, pour rejoindre le garage le plus proche ou rentrer chez toi.

 

Essayes de regonfler la roue avec une pompe à pied et descend la moto chez ton mécano le plus proche. Ou demandes-lui de venir chercher ta moto (payant).

 

Mais si tu y mets de la bombe, tu n'auras plus qu'à en commander une neuve.

 

Le produit "anti"-crevaison ne se réparti pas uniformément dans la chambre, donc il fait des "paquets" qui déséquilibrent la roue. De plus tu perds de la souplesse car l'air est remplacé par ce produit. En gros ta chambre à air est flinguée.

 

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ALF568op

Bonsoir

 

pour avoir roulé en 125 fin 1970 debut 1980, à l'époque on de mettait pas de rustines sur une chambre,

on ne demontait pas le pneu avec des démontent pneu de vélo, il en faut des "vrais"

 

suite à une crevaison, j'ai mis un coup de bombe et changer la chambre par précaution après 2000 kms...

pas constaté de déséquilibre.

 

reparer une chambre ou un pneu après un coup de bombe ne doit pas être facile vu qu'il n'y a plus de fuite.

 

Si ton pneu perd beaucoup : un coup de bombe pour se rendre au garage et changement de chambre.

 

A +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jos603YF

Merci beaucoup pour vos conseils ! De toutes façons je comptais faire changer la chambre car elle commence à dater...

 

Avez vous une idée de prix? Changement de chambre + 1/2h de main d'oeuvre selon le garage?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nut722Sr

moi quand j'ais crevé pour ma voiture j'en et eu pour 20roro et 30min !

 

donc je pense dans ces eau la !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pas236Zp

:jap: Bonjour josr125 et tous. J'avais une 125 Yamaha DTLC et j'avais crevé :cry: à l'arriere loin de chez moi , dans des chemins caillouteux boisés. J'ai toujours une bombe de crevaison qui m'a été forte utile ce jour là . J'ai gonflé ma roue avec et j'ai roulé pendant plusieurs semaines car j'avais la flemme de démonter la roue. Lorsque j'ai changé ma chambre à air, à l'intérieur de cell ci, il y avait des petites boules de mélange de talc et de gaz. Elles se formaient lorsque je roulait, dû au produit de la bombe. A la longue, il doit se passer une usure dû aux frottements et risque d'exploser la roue. Donc ,PRUDENCE !

Bonne journée et bonne fin de semaine à tous ! V :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BMn468Bk

Salut les motards, combien ca vaut en gros une bombe anti crevaison?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jho810PN

Sinon mauvaise idee d'utiliser une bombe anti crevaisson, du moins sur un tubeless, en effet le produit fait que la reparation est impossible par la suite, la colle ne colle plus a cause de la bombe, a vraiment eviter a tout prix. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...