Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Général 125cm3

avis entretien + prix achat mz sm


Invité §dod481JZ

Messages recommandés

Invité §dod481JZ

bonjour à tous,

 

Je souhaite acheter une 125 mz sm année 2006 avec 2650km au compteur , je l'aurais pour 2100€, ce prix est raisonnable non?

 

Ensuite je mesure 1m90 pour 100 kg , c ette moto est t-elle confortable car elle est a 270km de chez moi ...

 

Pour l'entretien je vois qu'il y a tres peu d'entretien la dessus vu que c'est un 4 temps, niveau qualité de cette becane vous en pensez quoi?

 

Derniere question y'a t-il un jeu de soupape à faire la dessus si oui tout les combien???

 

Merci à tous de vos reponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tres fiable, très bonne qualité, c'est un très bon choix.

Par contre le confort sera celui de cette catégorie de moto ni plus ni moins (supermotard)

 

Bref, à essayer avant d'acheter, perso je n'aime pas la selle hyper fine et la position "en avant" (j'ai une MZ RT, meme moteur mais roadster)

 

 

Le prix est béton (pas loin de 4000 eur en neuf)

 

Zsh

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rien que du tres classique pour un 4T

vidanges tous les 3000 + kit chaine à 12000.

 

Ce moteur est tres robuste.

 

En 10000 km j'ai changé la batterie (défaut récurrent, ils mettent des batteries de m.... en premiere monte chez beaucoup de constructeurs), les pneus (par choix, ils etaient largement encore bons) et plaquettes.

 

plus d'info ? -> http://forum.moto-mz.fr/

 

Zsh

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dod481JZ

ca y est je l'ai !!! 2100€ il a fait une revision juste avant magnifique moto beaucoup de couple pour 4 temps un pur bonheur, par contre 250km dessus mal au fessier assuré... voili voulou pour mes impression !!!

 

Pas une egratiniure rien !!! bref je pense une bonne occasion

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dod481JZ

ma questiàon va peut etre paraitre bete mais comment eteindre les phares sur ma 125 mz sm? il reste constamment allumé soit plein phare soit feu de croisement?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

impossible d' éteindre les feux, en moto tu es censé avoir tout le temps les feux allumés ...

 

Bonne route avec cette belle allemande ;)

 

Zsh

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dod481JZ

c'est une blague? comment ca se fait? impossible d'eteindre les phares, c'est bizarre leur truc la

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dod481JZ

ou de griler plus vite tes ampoules aussi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dod481JZ

derniere question, enfin 2 derniere, vos t-il mieux que je tourne avec du sp 95 ou sp 98??? et enfin pour le graissage de chaine , que dois je utiliser??? en bombe? en pot? nettoyer avec petrole???

 

C'est confus, beaucoup d'avis diverge ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

depuis 2 ans / 10000 km : 95 uniquement et graissage de la chaine TRES régulierement avec de la graisse en bombe.

Nettoyage avec un karcher moteur allumé et bien chaud en faisant attention aux parties electriques.

 

Zsh

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dod481JZ

ok , mer ci pour tes reponses, donc du 95!!! par contre pour le nettoyage kit chaine je sais pas trop comment m'y prendre , des gens dise petrole, d'autre wd40, rincage à l'eau rouler ensuite graisser la chaine...

 

QUe me conseille tu?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...