Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Général 125cm3

Suzuki 125 GT de 1974


Invité §nic605mx

Messages recommandés

Invité §nic605mx

Moderation :

Pas de majuscule dans le titre svp.

Merci

 

Bonjour,

 

Comme le dit le titre, j'ai une 125 gt de 1974. J'ai quelques problèmes avec. je l'ai acheté il y a environ 1 mois, le lendemain de mon achat j'ai roulé toute la journée avec ( environ 80 km) ( j'habite en ville.).

"Par chance", elle se met à brouter lorsque je suis arrivé juste devant chez moi. Je regarde le réservoir plus d'essence, je me dis c'est bon j'irais en mettre demain. Le lendemain je la pousse à la station, je remet de l'essence, et là les problèmes commencent. Elle démarre plus.

Je décide donc de nettoyer les carbus, et elle redémarre. Cool, je me pense sortis d'affaire jusqu'à se qu'elle se mette à brouter dès qu'elle est chaude. je change les bougies ngk 9bh ( si je me souviens bien), aucun changement,. dès qu'elle est chaude, elle broute et calle. JE vais chez suzuki, le service pièces détachés me dit d ela ramener. Le temps d'aller louer un camion ( quelques jours :) ) et je la ramène chez suzuki ( motorep). Le mec me dit qu'il n'a pas le temps. Super j'ai fais tout ça pour rien. Bref je discute ensuite avec le mec des pièces détachés qui m'a dit que ça pouvait venir de la bobine. J'achète donc de nouvelles bobines ( 200 euros super). je redémarre la moto, elle roule. Elle a moins de pèche qu'avant, mais ej em dis , elel roule c'est déjà ça. après 10 minutes de moto, elle broute et cale. Je démonte le réservoir, le vide, regarde s'il n'est pas plein de merdouille, et paf rien du tout. l'ancien proprio a dut le laver, il est nickel .

en gros voila mon problème :

-moto qui broute dès qu'elle est chaude

-moto qui redémarre pas dès qu'elle est chaude

- moto qui démarre au premier coup de kick quand elle est froide

-moto qui a beaucoup moins de puissance qu'avant

-moto qui fume plus qu'avant

 

Ps: la batterie est neuve....

 

 

Si quelqu'un a une idée du problème. Jai pas de remorque donc je peux pas l'emmener chez suzuki sauf si je lou un camion, donc ça serait trop sympa de m'aider. J'ai lu les autres postes sur la 125gt, mais personne n'a le même problème que moi.

 

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vt 627WQ

La vache! 200€ pour une bobine d'allumage :beuh:

 

J'ai reçu les pièces de rechange pour ma VT ce matin:

• Bobine d'allumage : 31,14€

• Boîtier d'allumage (CDI): 64,24€

 

Auparavant j'avais été chez un conces' Daelim, il m'avait annoncé 300€ pour le CDI. En plus, comme je connaissais le prix, il m'a soutenu que c'était ça et n'a pas voulu aller voir les prix sur le site du fournisseur… Et ce p'tit malin voulait me revendre un CDI, qu'il avait récupéré sur une soi-disant VT accidentée à peine sortie du garage, il y a environ 3 ans. 'Culéééééééé!!!!!!!

 

T'as acheté combien de bobines pour ce prix? :??::??:

 

A mon avis, ce qu'il reste à changer sur ta bécane c'est le CDI :spamafote:

 

J'ai comparé les mesures à l'ohmmètre de ma vieille bobine et de la nouvelle: RAS, Les anti-parasites: RAS.

Par contre je peux pas vérifier les CDI, mais là, ma chiotte tourne très bien, donc c'était ça :spamafote:

 

J'ai regardé sur le site où j'ai commandé mes pièces mais ils ne font pas Suzuki :spamafote:

 

Fais une recherche dans Google "cdi suzuki gt 125", tu vas forcément trouver un site qui vend des pièces détachées pour ta brêle ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic605mx

Tout d'abord, merci beaucoup de m'avoir répondu.

Ouai le prix est assez hallucinant mais quand il me l'a annoncé je lui ais dit que j'allai réfléchir, enfait je suis allé sur internet et j'ai cherché pendant des heures et j'ai rien trouvé de moins cher. C'est vrai qu'en comparant le prix de la bobine de la 125 gt avec d'autres, j'ai failli regretter mon achat. Mais bon je l'aime cette meule.

 

Au risque de passer pour un con, eux c'est quoi les CDI ? ( condensateur, pont de diode , c'est ça ? )

 

SI c'est ça , j'ai demandé au mec de suzuki, qui ,d'après mes descriptions, m'a dit que ça pouvait pas venir de là. je suis dégouté, si c'est ça, j'aurai d'abord du changer les CDi avant les bobines ( moins cher).

 

Donc si les CDI ne fonctionne pas, ça veut dire que lorsqu'elle est froide, ça passe, mais elle à moins de pêche, et lorsqu'elle est chaude , elle broute ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu... un cdi? Sur une GT de 1974??? :lol::lol:

Au risque de me tromper parce que je n'ai pas la science infuse mais j'ai possédé un GT de ces années là et je ne me souviens pas qu'il existe un cdi là dessus.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vt 627WQ

C'est sûr qu'on n'achète pas une moto par rapport au prix des pièces détachées mais à son goût.

 

Une bobine ça claque pas tous les jours non plus…

 

Comme je te l'ai dit, le CDI est le boîtier d'allumage. Qu'est-ce que l'allumage?

 

L'allumage est le moment où l'étincelle, à la bougie, se produit afin d'enflammer le mélange air+essence et ainsi produire l'énergie nécessaire pour faire descendre le piston.

 

L'allumage ne se fait pas à n'importe quel moment, il se produit à un moment précis déterminé par le capteur d'allumage (ou générateur d'impulsions) placé en regard du volant d'alternateur ou du volant d'embrayage. A chaque tour de vilebrequin une impulsion est générée.

 

Cette impulsion et la vitesse à laquelle tourne le moteur sont calculées par un boîtier électronique qui va régler "l'avance à l'allumage", charger le courant, évaluer l'intensité et le temps nécessaire pour obtenir une étincelle optimale à chaque régime.

Par exemple si ton moteur tourne au ralenti, le CDI va calculer une intensité modérée sur une relativement courte période. A l'inverse, si ton moteur est à 10 000 tr/m, le CDI va calculer une intensité forte sur une durée minuscule.

 

La bobine d'allumage agit comme un transformateur, elle va amplifier le courant qui provient du CDI.

 

En récapitulé voici le chemin de l'impulsion:

 

• Volant d'alternateur ou d'embrayage --> Capteur d'allumage --> Boîtier d'allumage ou CDI --> Bobine d'allumage --> Anti-parasite -- > Bougie.

 

Donc si les CDI ne fonctionne pas, ça veut dire que lorsqu'elle est froide, ça passe, mais elle à moins de pêche, et lorsqu'elle est chaude , elle broute ?

 

Non, je ne pense pas que les symptômes puissent être toujours les même, mais quand ça déconne… :spamafote:

Dans mon cas, la moto à commencé à ne plus vouloir monter dans les tours et très rapidement elle a calé. Impossible à redémarrer, même en poussant elle ne tenait pas le ralenti. Dead.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vt 627WQ

Heu... un cdi? Sur une GT de 1974??? :lol::lol:

Au risque de me tromper parce que je n'ai pas la science infuse mais j'ai possédé un GT de ces années là et je ne me souviens pas qu'il existe un cdi là dessus.

 

Apparemment le CDI a été introduit dans les années 70 (source).

 

Tu crois qu'il y aurait un rupteur? Donc on aurait un rupteur et une bobine? Point barre?

Dans ce cas il n'y aurait pas de quoi s'inquiéter sur le mécano de Suzuki Nicolas :)

 

Encore heureux qu'on peut trouver des pièces pour nos vieilles machines :)

 

:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic605mx

j'ai rien contre le gars, il est cool. c'est juste que je suis un peu ses conseils. Parce que la je ne sais vraiment pas d'où ça vient.

Mais personne n'a une idée de l'origine du problème ?

Quelqu'un à bien du avoir ce problème !!!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien personnellement, je materais au niveau du carbu.

Tu as déjà tout nettoyé et c'est très bien: la première chose était de virer la "pouche" du carbu et du réservoir.

Donc je ferais un petit check-up du carbu et des accessoires: pointeau, flotteur et durites.

Ensuite, peut-être penser au "givrage" du carbu qui est un phénomène de condensation qui est maintenant régler avec les nouvelles alimentation à injection.

Et puis je jetterais 2 yeux sur mes filtres. En premier lieu le filtre à air et le filtre à essence bien entendu.

Autre chose concernant la fumée. De quelle couleur est-elle? Quelle huile as-tu mise? Qualité du mélange (pompe à huile).

 

Tiens nous au courant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic605mx

Salut,

 

Demain je vérifie les filtres à air, et je vais voir si je peux en commander chez suzuki pk je n'arrive pas à en trouver sur internet. j'ai aussi commander une pochette de joint, comme ça je refais les joints du carbu.

 

la fumée est blanche. j'ai commencé à voir de la fumée lorsque j'ai changé d'huile. c'est une huile 2 temps de super marché, seul moyen d'en avoir à 20 h...

 

je pensais ,changer les rupteurs et les condos, bonne idée ?

J'aimerai aussi changer les faisceaux, je ferais un devis demain chez suzuki.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vt 627WQ

c'est une huile 2 temps de super marché, seul moyen d'en avoir à 20 h...

 

 

Bin là déjà tu vidanges direct, parce que tu vas niquer ton moteur avec cette huile de merde. La fumée on s'en fout, c'est les pièces qui trinquent là.

 

T'as pas un moteur de tondeuse à gazon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas parce qu'une huile vient du supermercado qu'elle est nulle.

L'important est qu'elle est la bonne spécification. Perso, j'utilisais toujours la Castrol 100% synthèse du champion du coin et j'ai jamais été emmerdé. Cependant VT doit tout de même avoir raison :jap: , surtout si l'apparition de fumée coïncide avec le changement d'huile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vt 627WQ

Les huiles pour moto sont particulièrement étudiées pour ce type de moteur à boîte de vitesse intégrée.

 

Et puis le régime moteur d'une tondeuse à gazon n'est quand même pas le même que celui d'une moto.

 

 

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Alf637IE

La question de la boite de vitesse intégrée ne se pose pas pour un moteur 2 temps mais pour un moteur 4 temps qui peut partager l'huile moteur et l'huile de boite, ce qui incite à ne pas utiliser d'additif anti-friction. L'huile 2 temps passe uniquement dans le circuit de carburant.

 

C'est curieux que la fumée blanche coîncide avec le changement de marque d'huile 2T. Où alors, il y a une erreur et ce n'est pas de l'huile 2T.

 

Que dit la couleur des électrodes des bougies dans tout çà? Car la fumée blanche, je l'ai sur ma bécane qui tourne bien quand je viens de la démarrer avec le starter et que le moteur est gavé par un mélange hyper riche en essence et que le moteur n'est pas encore assez chaud pour bien faire bruler l'huile qui passe dedans.

 

Une autre hypothèse serait que c'est l'huile de boite qui passe dans le moteur au niveau du bas moteur par un joint de spi fatigué, mais çà n'arrive pas d'un seul coup sans raison.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La question de la boite de vitesse intégrée ne se pose pas pour un moteur 2 temps mais pour un moteur 4 temps qui peut partager l'huile moteur et l'huile de boite, ce qui incite à ne pas utiliser d'additif anti-friction. L'huile 2 temps passe uniquement dans le circuit de carburant.

 

Exact! ce qui m'amène à penser que VT fait une petite erreur de jugement en pensant que la GT est un 4T. La fumée blanche au démarrage est normale.

Les troubles qui affectent la bécane de Nicolas ressemblent bien à des problèmes d'allumage ou de carburation.

Elle broute et cale lorsqu'elle est chaude: je tenterais bien , à chaud, d'enlever le filtre à air pour voir ce que çà donne, moteur tournant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vt 627WQ

On fait c'qu'on peut… Moi aussi j'apprends :)

J'me suis focalisé sur l'huile (et supermarché surtout :cyp: )et j'ai oublié que c'était un 2 temps :bah:

 

C'est p'têt la composition de l'huile qui fait que ça s'est mis à fumer, t'as pris de la Lessieur 2 temps? :lol:

 

 

Sinon, j'ai jamais dit que tous ses problèmes venaient de l'huile, c'est juste une parenthèse dans le sujet.

 

 

Donc si je comprends bien, 'y a un réservoir d'huile séparé du réservoir d'essence? On fait pas le mélange comme pour les vieilles mobylettes…

 

Mis à part de l'huile de boîte qui s'infiltrerai dans le moteur, 'y a bien un organe qui régule l'arrivée d'huile dans le mélange non? Ça se passe comment à ce niveau là? Parce que si ça fume, c'est qu'il peut y avoir trop d'huile aussi… ('vaut mieux qu'un moteur bouffe un peu d'huile que le contraire ceci dit).

 

… Mais si 'y a une fuite, spacool.

 

 

Pour le problème d'allumage, c'est bientôt résolu non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic605mx

Bonjour messieurs ( et mesdames on sait jamais).

Tout d'abord merci de m'aider, c'est la première fois que je viens sur un forum, et je suis agréablement surpris de l’aide que l’on peut m’apporter.

Voila des petites news, vendredi dernier je suis allez chez suzuki pour commander de nouvelles pièces. J’ai donc commandé des nouveaux condensateurs, rupteurs, filtres à air. Je compte aussi refaire les faisceaux, mais suzuki ne les fait plus donc je vais devoir les faires moi-même.

J’ai aussi commandé une pochette de joints, je veux changer le joint des carbus. Depuis al dernière fois ou j’ai roulé la moto démarre plus. Se qui se passe c’est que l’essence ne coule plus dans les carbus . ça coule bien lorsque la petite durite qui entre le filtre à essence et carbu n’est pas branché à ce dernier mais dès que c’est branché plus rien, Archimède va se retourner dans sa tombe . Il y a donc un problème avec le carbu. Je vais donc redonner un bain aux carbus.

 

Au passage le prix des condos et rupteurs commandés chez suzuki est plus intéressant que sur ebay si mes souvenirs sont bon. Je pourrai vous donner le prix si ça vous intéresse et surtout quand j’aurai mes pièces.

 

Je garde l’espoir de la faire rouler cette meule, les vacances se sont terminés hier, mais je vais peut être avoir une chance de la piloter avant la fin de l’été. En parlant de pilotage, je cherche une coque pour ma selle pour lui donner un petit style café racer , pas trop cher, c’est vraiment pour le délire que je fais ça.

 

Bonne journée tout le monde !!!!!

Nicolas

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vt 627WQ

Au niveau du carbu, regardes si le flotteur fonctionne correctement et regardes aussi si le pointeau (qui régule l'arrivée d'essence) est commandé correctement par le flotteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic605mx

Bonjour,

j'ai lavé mes carbus aujourd'hui, c'est bon l'essence cool bien. Mais NOUVEAU problème ( on dirait une renault , lol ) . Elle démarre au quart de tour, mais enfait lorsque j'accélere ça fait rien. mais alors rien du tout, aucune incidence. elle tourne à 1500 tours ( sans avoir réglé le ralenti, seulement la vis de richesse). mais j'ai remarqué au niveau de la culasse un trait noir au niveau de la jonction. et j'ai passé mon doigt, et je sentais un souffle au niveau de la jonction. je pense donc que c'est bien une grosse prise d'air qui a causé tout ça.je le démonte demain pour tester et ma pochette de joint à été posté aujourd'hui, j'espère l'avoir demain ou après demain.

je suis toujours ouvert à d'autres solutions.

je vous tiens au courant.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vt 627WQ

lorsque j'accélere ça fait rien. mais alors rien du tout, aucune incidence.

 

 

T'as oublié de reconnecter le câble de l'accélérateur :ange:

 

 

Si tu sens un souffle au niveau d'un joint tu devrais avoir de l'huile qui suite sur ton moteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic605mx

bonjour,

donc comme je disais hier elle tournait à environ 1500 tr/mn.

aujourd'hui je veux la démarrer juste pour voir si elle tourne encore et la elle accélère à fond, j'ai du couper le moteur avec le coupe circuit.

j'ai du coincer le boisseau.

bref j'ai démonté la culasse, car en effet de lui sortait du petit trou. j'ai oublié de le notifier hier soir. mais bon j'ai recu mes joints aujourd'hui ( enfin une bonne nouvelle). bref je démonte tout. j'enlève le joint qui était tout pourri. et là c'est le drame. je n'arrive pas à remettre la partie haute. impossible de faire passer les pistons. je sais pas comment faire, si vous avez une technique je suis preneur. je commence vraient à en avoir marre. J'ai arreté pk j'étais parti chercher un marteau et je me suis rendu compte que enfait j'allai faire une connerie. donc je vais attendre de me calmer avant de réessayer. :o)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vt 627WQ

Oui tu as dû placer le boisseau du mauvais côté, essayes de le tourner de 180°. Normalement tu devrais voir une sorte de biseautage sur le boisseau, là où agit la vis de ralenti, place le en face de la vis de ralenti.

 

Pour tes joints je ne sais quoi dire. J'ai changé mon joint d'étanchéité du couvre-culasse 'y a pas longtemps, heureusement que ce n'était pas le joint de culasse ou d'embase sinon il aurait fallu que je dépose le moteur du cadre. Sur la VT c'est comme ça, la culasse ne sort pas si le moteur est encore dans le cadre, ça passe pas :bah:

 

Tu devrais te procurer la revue technique de ta moto (Cliques sur le lien). Tout y est expliqué.

 

J'espère que quelqu'un viendra t'aider ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Alf637IE

... je commence vraient à en avoir marre. J'ai arreté pk j'étais parti chercher un marteau et je me suis rendu compte que enfait j'allai faire une connerie. donc je vais attendre de me calmer avant de réessayer. :o)

 

 

Salut,

 

Avec un collector comme la suzuki 125 gt, ce serait dommage de s'énerver et de casser un truc. Je suis sur que il y en a plus d'un comme moi qui bavent en espérant qu'elle va tourner correctement et voir une petite photo de la bete pour se régaler.

 

A défaut de pouvoir donner la solution, je ne peux que t'encourager pour continuer. :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic605mx

Bonsoir,

des petites nouvelles de la meule.

vendredi soir, j'ai réussi à remettre les pistons, après quelques coups de kick, elle démarre, et elle a le même son que lorsque je l'ai eut. j'étais trop heureux. je roule un peu en ville, génial, trop de sensation. pfff un régale. Mais au bout de 15/20 mn elle cale. j'arrive pas à la redémarrer. je trace chez moi, je change les bougies ngk 9bhs -> ngk 8bhs . UN coup de kick et paf extase encore. elel tourne trop boen. le lendemain je retourne faire un tour, je tape presque les 110 km/h ( compteur voiture, pk le mien continue à faire des 360 ° :) ).

je décide donc d'emmener ma copine faire un tour, depuis que je l'ai elel n'a pas eut la chance et surtout l'honneur de lui monter dessus :)

elle a plus qu' adoré. Elle est tombé amoureuse de ma meule, et me comprends maintenant quand je passe mes soirées dessus. MAIS, ( pk il faut savoir qu'il y a toujours un MAIs avec cette meule) après 80 km de ville. elle broute et cale.géniale, je la laisse refroidir, je donne un coup de kick, elle repart pour environ 200 m avant de rebrouter. j'apelle un pote pour qu'il vienne me chercher pour que j'aille chercher mes outils pour refaire le joint de culasse qui fuyait sur un parking :). ELLe redémarre, 500 m et paf elle cale et là impossible de la redémarrer. je l'ais poussé sur environ 8 km sous le jolie soleil de ce samedi à nantes. je suis arrivé chez moi dégoulinant et déshydraté.

Pas la force de mettre le nez dedans samedi et dimanche familiale donc j'ai pas pu regarder.

Je comprends pas, comment on peut marcher nickel pendant des heures et paf tomber en panne.

 

bref je vais voir demain.

je vais aussi prendre une photo pk c'est vrai que c'est plus agréable de mettre un "visage " à un nom . :)

 

Allez la nuit porte conseil !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic605mx

Oui tu as dû placer le boisseau du mauvais côté, essayes de le tourner de 180°. Normalement tu devrais voir une sorte de biseautage sur le boisseau, là où agit la vis de ralenti, place le en face de la vis de ralenti.

 

Pour tes joints je ne sais quoi dire. J'ai changé mon joint d'étanchéité du couvre-culasse 'y a pas longtemps, heureusement que ce n'était pas le joint de culasse ou d'embase sinon il aurait fallu que je dépose le moteur du cadre. Sur la VT c'est comme ça, la culasse ne sort pas si le moteur est encore dans le cadre, ça passe pas :bah:

 

Tu devrais te procurer la revue technique de ta moto (Cliques sur le lien). Tout y est expliqué.

 

J'espère que quelqu'un viendra t'aider ;)

 

 

 

 

merci pour ce lien, ça semble fort intéressant. je pense le commander;

merci beaucoup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Alf637IE

...

Je comprends pas, comment on peut marcher nickel pendant des heures et paf tomber en panne.

 

bref je vais voir demain.

je vais aussi prendre une photo pk c'est vrai que c'est plus agréable de mettre un "visage " à un nom . :)

 

Allez la nuit porte conseil !!!!!

 

 

Bonsoir,

 

Bonne nouvelle de savoir qu'elle a pu à nouveau fonctionner normalement. Ce problème de panne à chaud me fait sérieusement penser à la bobine d'allumage (le condensateur et les vis platinées ont déjà été changés si j'ai bien lu). Ce serait significatif de démonter la bougie quand elle vient de tomber en panne et de voir si il y a une étincelle.

 

Sinon, côté réglage carburation, est-elle est riche, normale ou pauvre ? Un réglage pauvre augmente sensiblement la prise de température du moteur.

 

Vivement les photos. :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vt 627WQ

Ce serait significatif de démonter la bougie quand elle vient de tomber en panne et de voir si il y a une étincelle.

 

 

Je déconseille fortement de dévisser une bougie quand elle est chaude. Tout l'aluminium de la culasse et le métal de la bougie sont dilatés. Si vous voulez garder vos pas de vis intacts il vaut mieux éviter ce genre de manip' à chaud.

 

Une bougie se manipule et se visse à froid sans excès.

 

 

Sinon je pencherai aussi pour un problème d'allumage.

 

C'est ça les vieilles motos, elles nous réservent des surprises jusqu'à ce qu'on se soit bien occupé d'elles :bah:

 

Avec la mienne c'est ce qui se passe… mais j'en viens bientôt à bout :lol:

 

 

Edit: C'est quoi ce pseudo joint de culasse qui fuit et que tu changes comme ça sur un parking?

T'es sûr que tu ne confonds pas avec un autre joint? Je pensais que tu ne pouvais pas sortir ta culasse, moteur dans le cadre…

Ça me parait pas clair tout ça :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mor274jf

bonsoir,

je pense que ce jeune homme devrait se rendre sur ce forum entièrement dédié à la suzuki gt... et là tu trouveras tt et même plus encore. bonne chance

 

http://suzukigt.clictopic.net

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...