Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Général 125cm3

hyosung comet 125 probleme electrique


Invité §CRE843Sx

Messages recommandés

Invité §CRE843Sx

bonjour,

 

donc voila j'ai un gros soussi avec ma hyosung comet gt 125 elle marcher tres bien elle avait un far ront jai voulu mettre une bulle avec halogene chose ke jai fait mais maintenant elle a plus de jus j explik je met le contact mais rien ne fonctionne plus meme plus le voyant du point mort plus de jus total par contre je peut la demarer en la poussant en deuxieme mais apres si jetein le contact et ben je peut plus la demarer jai enlever la bulle donc tous et debrancher tjrs pareil jai l impression ke le jus vien meme pas a le baterie aider moi dur dur a oui jai rouler avec pendant une heure pensant a la baterie mais la baterie et nikel merci bocoup

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vt 627WQ

En réalisant ta modification tu as dû oublié de rebrancher une cosse…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CRE843Sx

j'ai trouver la panne c'etais un fusible qui a griller, mais maintenant j'ai reussi a brancher les clignotants, la veilleuse mais il me reste trois fils pour le plein phare un noir, un jaune et un blanc. avant cete un phare rond maintenant je met un halogene donc deux fils il i a un fils en trop et le far de deriere ne fonctionne pas quand je met la veilleuse que faire pour les branchement merci dit repondre dur dur j'y connais rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vt 627WQ

Ah bon, t'as des fusibles au niveau de l'éclairage :??: Remarques, la mienne est si vieille…

 

Bien, pour ton phare avant, n'oublies pas que tu as les positions de croisement et de plein phare.

 

Au pif:

• Le fil noir = La masse.

• Le fil blanc = Feu de croisement.

• Le fil jaune = Plein phare.

 

… J'ai bien dit "au pif"… :p

 

 

Pour l'arrière tu dois avoir:

• Masse.

• Fil positif du feu stop.

• Fil positif de la lumière.

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Inv221pO

Salut,

 

 

Svp, j ai le meme probleme que toi, peux tu me dire ou tu as trouvé le fusible grillé ? A quel niveau ? j arrive pas à trouver ce fusible grrrrrrrrr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...