Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
John Cooper Works

[Présentation] MINIDriver et sa JCW R56


Invité §MIN680uY

Messages recommandés

Invité §inv430Pg

Salut, a priori y'a des connaisseurs :)

J'envisage d'acheter une mini cooper S. mais je me tate entre la S classique et la JCW.Je fais le tour des annonces du net mais une question me taraude : Comment reconnais ton à coup sure une JCW d'une S classique quand on a que quelques photos sur l'annonce??? merci de vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 188
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §AMG532Rv

ouais exactement et à ce propos j'ai une question ce n'est pas forcément sur un modèle de Mini en particulier mais plutôt sur la couleur des bandes, pour avoir une couleur autre que celle proposée par le constructeur, il faut demander au concessionnaire ou faut le faire soit même enfin si quelqu'un pourrait m'éclairer sur le sujet.Merci

A plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ amg67

 

chez le concessionnaire c'est les bandes classiques écartées (soit noir liseret blanc, soit l'inverse, soit grises> clubman) ou les 2 bandes centrales (blanc ou noir), la pose coute un bras

 

et c'est tout...

 

si tu veux autre chose, c'est direction le publicitaire, seules limites ton imagination et (surtout) le bon gout, mais attention c'est souvent encore plus cher que chez bm... (la pose peut couter cher aussi)

les couleurs sont plus nombreuses mais surtout pas un choix infini non plus...

 

ou bien tu achètes des bandes sur des sites appropriés, il y en a pas mal, dont ebay mais pas que, et c'est beaucoup moins cher mais il faut poser soi-même ce qui est à la portée de tout le monde à condition d'être patient

 

ou bien le moins cher : tu achètes une bande chez norauto, noir, ou blanc, ou gris moyen, et du coupes ce que tu veux comme tu veux et tu poses toi même (cf. au-dessus)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §AMG532Rv

Ok merci pour les renseignements seachange. A plus.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rir057gJ

Et la Clio dans tout ça ? :D

 

Bon, sinon, petite question qui se rapproche de la précédente : est-il possible de faire poser une inscription Mini sur le toit comme c'est proposé en neuf? Combien cette opération peut-elle coûter? Ma question concerne surtout le prix. Merci d'avance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aur317Pk

Et la Clio dans tout ça ? :D

 

Bon, sinon, petite question qui se rapproche de la précédente : est-il possible de faire poser une inscription Mini sur le toit comme c'est proposé en neuf? Combien cette opération peut-elle coûter? Merci d'avance!

 

 

 

 

Si c'est dans le catalogue "accessoires", ça me parait logique que ça soit possible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nin804ey

Ca y est le concesionnaire m'a appelé. Ma mini JCW est arrivée. Je peux aller la chercher vendredi 27. Trop fort

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis totalement d'accord ce n'est pas les mêmes voitures du tout La S3 c'est tout autre chose mieux finies et plus performant mais c'est moins fun qu'une Mini et après tout dépend du pilote.Par contre je sais que la Mère d'un pote a une Works de 2006 et elle a fait une prépa en Allemagne Boostée a 280cv et elle a bouffer une S3 et une Porsche Cayman S mais bon la mini reste moins performante qu'une S3 mais je ne change pas mon avis sur la Mini c'est une super petite voiture ! Et la S3 en est une autre !

 

 

Elle doit etre du genre pressée la maman de ton pote. :ange:

 

Mais là franchement niveau fiabilité j'aurais de gros gros doutes.......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello!!

 

Rah là là... mes potes qui n'avoueront jamais leur infériorité avec leurs voitures du peuple... !!!! MDR !!! :D

 

je vais faire un nouveau petit topic sur la salon de l'auto. avec mes impressions après 2 jours passés dans ce bain de foule... sinon pour la petite histoire hier soir en rentrant de Genève j'ai eu envie de m'amuser un peu et je me suis aventuré au cul d'une ...... Porsche 993 Turbo... modèle de 1997 avec juste.... 408ch.... !!!

 

Vous imaginez bien que je n'étais pas parti dans l'optique de lui laver la gueule... loin de là, mais plutot de voir à partir de quelle vitesse il prendrai le dessus sur moi...Je m'attendais à qqch d'instantanné vu la réputation de ce Flat 3.4 et je fut très surpris! ma copine peut en témoignier, elle était à coté... !!!

 

Ses premiers mots ont été " ca va pas mieux que ca une porsche turbo?".... :D je lui ai répondu " C'est là JCW qui va anormalement bien..." ;)

 

en effet, de 100km/h (pare-chocs contre pare-chocs) jusqu'à 200 elle ne me prenait "que" 5-7 mètres. et à partir de 200km/h alors là je ne pouvais vraiment plus rien espérer de mon petit 1.6.... on a pu répéter l'opération 4 fois de suite à cause des bouchons ! et 4 fois pareil.... Pour finir j'ai du vexer le conducteur de la porsche qui était seul (notons-le)... il a fini par me semer à 200 dans un tunnel... j'ai pas cherché plus loin avec mes chaussons d'hiver complètement poncés...

 

Toujours de la peine à y croire... mais c'est surprenant... Cette JCW à un potentiel certain...

 

N'hésitez pas à nous faire part de vos expériences croustillantes!

 

 

Euhhhhhhhhhh......en Suisse ?????!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §slr715td

 

Euhhhhhhhhhh......en Suisse ?????!!!!!!!!!!!

 

 

c'est vrait limitation non respectés [:raon29]

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MIN680uY

Bonjour,

 

Voici quelques photos de mes Cab... bonne journée !

 

1153618771_CabrioS003.jpg.27cc2d4b67d7713205615ae45067566d.jpg

 

98632488_CabrioS001.jpg.52aaf7878e9e087a89c3966afc6a9870.jpg

 

1006505729_CabrioS004.jpg.6f6927e53eee601c744bfa96933f5592.jpg

 

280316773_CabrioS006.jpg.8f3303cde81042dc3b67126924ea6291.jpg

 

1630494798_Cabrio004.jpg.b7cf8084935aa456948e68c1ada8a6f4.jpg

 

718700447_Cabrio001.jpg.b14df3632f2a86cd3a17706584dbdfc6.jpg

 

1774920629_Cabrio006.jpg.9c49ba6007658fe4ec2d6ee467d0b20b.jpg

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Pepper White a-t-elle la capote bleue ou noire ?

 

En tout cas la Interchange Yellow Works doit être impressionnante ! Déjà arrêtée elle jette... Même si je ne suis pas fan du tout de jaune un peu pisseux

Mais rouler capote ouverte donc avec le bruit de l'échappement Works en live, ça doit être terrible !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MIN680uY

JE te CONFIRME ! le bruit de l'échappement en live c'est jouissif... un truc de dingue ! t'écoutes plus la radio! mais j'ai peur qu'à la longue ca devienne dérangeant pour les longs trajets parce que tu t'entends plus parler dans la voiture!!! pour info ils ont oublié de mettre les bandes à l'usine.... des vrais tir-au-cul ces anglais...!

 

Sinon pour la pepper white je te confirme que la capote est Denim Blue... c'est pas moi qui ai choisi, je l'ai reçue comme ca... c'est pas ce qu'il y a de plus beau je te l'accorde... ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §slr715td

très belle c'est la mccs que tu as????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MIN680uY

Mini Cooper S Cabrio (MCS-C) :D mdr !

 

oui je vais rouler avec ca.... ca me parait plus raisonnable qu'une deuxième JCW de suite.... j'ai fait 20000 kms avec la JCW et c'est quand meme très dur et racing pour rouler tous les jours... la S Cab c'est plus pépère.... et plus fun!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joh678XP

Whaou voir toutes ces mini ca me rend encore plus impatient !

Ma mere recoit la sienne dimanche :D

J'aurai la bmw 330 ci et ma mere la MCS :sol:

 

Minidriver tu as encore la MCS grise ou alors tu a pris la cab en remplacement ? ( désolé si j'ai pas tout suivi :ange:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nin324Na

Ah... le topic redevient enfin interéssant :ange:

Merci pour les photos MINIDriver, elles sont superbes ces nouvelles cabrio :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §slr715td

les deux sont pro et la grise est une JCW et il garde les deux normalement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joh678XP

Hey nininho94 ca faisait longtemps :p alors tout va bien avec ta mini ?

 

slr17 merci pour tes infos une JCW et une MCS cabrio la classe :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nin804ey

Ca y est ! :p

Elle est là trop belle miam miam deja 200km bon j'y retourne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mmm la nouvelle Works :) Je veux la même !

 

Suffit d'en acheter une...

Ca tombe bien la mienne est à vendre. :D

 

Je confirme en tout cas que la JCW a une très bonne forme pour une si petite voiture. Elle peut sans problème se confronter à bien plus gros (R32, MPS, voire S3 265, M3...)

 

Mon Ami, tu sais bien qu'une S3 et un Scirocco ne se comparent pas à une Mini, mais plutot à une Serie 1, non? Pour un comparatif c'est vite fait, le voila : http://www.zeperfs.com/match1896-2493-2412.htm . Certes la Mini et j'en sais quelque chose, est super et sans aucun doute la voiture la plus performante de sa catégorie, mais face à une S3 tout de même il ne faut pas pousser ;-)

 

A jeudi Msieur ;-)

 

Didier, ancien propriétaire d'Audi S3, de Lancer EVO VII, de Mini Cooper S, et actuel conducteur de Scirocco.

 

Certes, la S3 265 a un avantage certain, mais qu'elle prend en grande partie au démarrage. Une fois lancée, la JCW n'est pas loin : la S3 est 1 seconde plus rapide sur le 0-80 et 1,5 seconde sur le 0-160. Ce qui signifie que la JCW ne perd que 5 petits dixièmes sur le 80-160 face à la S3 265...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xXS045Ic

Super voiture MINIDriver elle doit arracher grave et la consommation ne semble pas si élevée en conduite sport sur une voiture d'une telle puissance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nin804ey

Voici deja un apercu. Désolé il s'agit d'une photo prise avec un téléphone portable.

J'ai 1400km au compteur. Dur dur de ne pas tenter l'accélérateur mais bon c'est dejà suffisant pour dépasser beaucoup d emonde en changeant à 3.000 tours et la pdale pas à fond.

Je suis assez content pour le moment.

MCJW.jpg.67018661a7a5c2fc9b3279b2d7e7ba68.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nin804ey

Voici le descriptif :

Mini John Cooper Works Hatch

Chili Red

Cuir Puch Carbon Black

DSC III

Volant sport multifonctions avec cruise control

Bandes noies sur capot moteur

Chrome line intérieur

Kit visibilité

Vitres teintées

Rétroviseurs anti-éblouissement

Sièges chuffants

Détecteur de pluie et alumage automatique es phares

Désactivation airbag passager

Mini Hifi Loudspeakerswstem

Suspension sport

Pack rangement

Pack d'équipement

Radio Mini Boost CD

Bouton sport

Alarme

Sièges sport

Climatisation à réglage électronique

Clignoteurs blancs

DTC

Pack éclairage

Inserts en piano black

 

et en plus kit aérodynamique JCW version 2009 ( c'est tout nouveau il y en en sus deux entrée d'air qui refroidissement directement les freins - cela n'était pas présent avant - je ferai une photo pour bien illustrer)

barre anti-rapprochement JCW

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nin804ey

Suis pas fan du toit ouvrant et pour le gps vu son prix et sans parler qu'il y a des gps portbales bien plus pratique (d'une voiture a l'autre) il n'y a pas eu trop de réflexion la dessus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Raf604bx

Bon je vois qu'on poste les photos de ses Mini ^^

Voici celle de mon ami. Peut être que j'en aurais une... un jour :D

Mini John Cooper Works acheté à l'ïle de la Réunion. Je ne vais pas vous parlé des énormes taxes que l'on doit payer sur l'Île. Le montant est tout bonnement incomparable a celui en métropole.

 

http://photos-c.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc1/hs019.snc1/2641_1127281062501_1241405712_382362_3576920_n.jpg

 

http://photos-h.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc1/hs019.snc1/2641_1127280942498_1241405712_382359_4146100_n.jpg

 

http://photos-e.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc1/hs019.snc1/2641_1127281142503_1241405712_382364_4735321_n.jpg

 

 

Il compte rajouter certaine chose au fur et a mesure comme :

- Le Kit carrosserie Works

- Les jantes Works

- Calandre noir

- Prise d'air Carbone

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MIN680uY

Superbe! vraiment top ! bravo ! Pour quoi il ne l'a pas prise avec les jantes CHallenge d'origine ? il compte mettre des 18" ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...