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John Cooper Works

[Présentation] MINIDriver et sa JCW R56


Invité §MIN680uY

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Invité §MIN680uY

Bonjour à tous !

 

Je sais ca fait un moment que je n'ai pas remis les pieds sur le forum mais trop de boulot entre le lancement de la Cabrio et la reprise des ventes !

 

Entre temps mon pote a recu sa S3 Sportback... pas pu la comparer à la JCW car cette andouille a posé un boitier ABT dessus et du coup il est passé à 310ch et 420Nm.... donc innutile de dire que la JCW, meme avec une prépa à 225ch aurait fait pâle figure vu les performances étonnantes de l'Audi.

 

J'ai dû donc me munir d'une arme un peu plus affutée pour parvenir aux fins de cette S3 ABT. La 135i s'imposait donc ! N'étant que les deux le soir de notre petit comparatif, impossible de se munir d'une caméra à votre grande déception mais je pense que lire ces quelques lignes fera sourire certains! preuves à l'appui, deux photos floues que voici! :)

 

2027274897_135iVSS3ABT_2.jpg.a20b93f3f57cf5102ce33e1178cf8351.jpg

 

779156073_135iVSS3ABT_1.jpg.fea1c65d9a74fdf5e52808e945cf7ce8.jpg

 

 

Audi S3 Sportback ABT 2.0 TSi, 4cyl, 1 turbo, 310ch 420Nm montée en 19" (jantes RS4) 0-100 en 5 secondes et des brouettes...

 

BMW 135i full stock 3.0, 6cyl, biturbo, 306ch, 400Nm montée en 18" 0-100 en 5,3 secondes.

 

Les 2 véhicules avaient le plein et le meme poids sur la balance.

tous les essais on été effectué SANS aides à la conduite.

 

 

Pour commencer mon avis sur la S3.

 

le +:

avec le boitier ABT c'est une voiture allucinante tellement que la poussée à partir de 2'800 tr/min est violente. le turbo siffle terriblement, on a vraiment l'impression qu'il va partir en éclats! Rien à voir dutout avec la version de base à 265ch qui est décevante à mon goût. le chassis Magnetic Ride est jste magique... l'auto ne bouge pas d'un poil en courbe. Meme à haute vitesse elle vire à plat sans broncher. Les capacités sportives de cette voiture sont vraiment à exploiter sur un circuit car meme nos belles routes de montagne ne sont pas à la hauteur de ses capacités...

 

Le -:

l'Aldex travaille comme une traction sur cette S3. donc impossible de mettre cette voiture à plat dans une courbe. la précision du Quattro est insisive. Pas assez de sensations de conduite à mon gout! ET SURTOUT, pas de couple, vraiment rien en dessous de 2'800 tr/min. mais passé cette limite la S3 s'envole litéralement ! un vrai missile.

 

 

Pour ce qui est de la 135i, c'est mon bébé, mon coup de coeur incontestable chez BMW. une ligne magnifique à mon goût! Trapue comme il le faut! un moteur exceptionnel qui répond déjà à 1400 tr/min! donc rien à voir avec la S3. la BMW donne ses 400Nm de couple à 1400tr/min. c'est ca qui est incroyable. le chassis est un peu flottant... malgré le chassis M. Mais en montagne et réagit très bien, meme surprenant pour une petite voiture de 1615kg!

 

Départ arrêté: 1-0 pour la 135i

Le Quattro est plus un handicap qu'un avantage pour un départ arrêté lorsqu'on a pas de couple à bas régime! L'Audi est litéralement restée scotchée sur place au départ arrêté, malgré son Quattro... la propulsion de la BMW est redoutable en départ arrêté à condition de savoir faire un bon départ! Verdict: la 135i met une valise à la S3. Quattro n'est pas égal à meilleur départ.

 

Route de montagne: 2-1

Sur route de montagne sinueuse c'est un comportement égal pour les deux autos mais léger avantage pour la S3 qui reste vissée sur la route meme dans les épingles. La 135i est plus une épreuve de jonglage sur une petite route de montagne car le surplus de puissance est à maitriser à chaque seconde... un milimètre de gaz de trop et c'est fini... En courbe interdicition de toucher la pédale de droite si l'on veut passer vite et surtout ne remettre les gaz que lorsque la voiture est droite sinon la voiture survire et c'est de nouveau une perte de temps.... Avec la S3 c'est le contraire!, suffit de lacher dans l'entrée de la courbe pour l'inscrire et ensuite remettre toute la patate. Les 19" couplés au Magnétic Ride fige l'Audi dans le virage et on en ressort bcp plus vite- c'est dailleurs là que l'audi peut devancer la 135i. Les freins de la BMW étant VRAIMENT exceptionels, on peut se permettre de freiner tard et fort!

On peut dire que sur ce genre de revêtement l'audi et son quattro a un net avantage... La BMW est incapable de poser tous ses chevaux au sol sur une route qui n'est pas en très bon état. mais on a quand meme pu s'accorder quelques bouts droits entre les épingles à près de 160 km/h. Il faut avoir le coeur gros au moment du freinage.

 

reprises sur autoroute: 2-2

La grande chance de l'audi est d'avoir un chouilla plus de couple et surtout des rapports de boite très courts! c'est ce qui la sauve en reprise sur autoroute. Les longs rapports de la 135i et l'innertie de son gros turbo à haut régime est plus un handicap pour elle. à 120km/h quand l'audi est à 4500tr/min en 4ième, la BMW est à 3'000tr/min sur le meme rapport! donc dur-dur! La vivacité et la légèreté du petit 4 pattes de l'Audi est un avantage certain dans cette partie du test! Le gros 6 cylindres biturbo est moins réactif et moins nerveux mais à plus de souffle !

 

Verdict pour ces deux autos sensées être incomparables mais qui ne le sont pas tant que ca... 2-2.

 

 

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Invité §MIN680uY

Voici deja un apercu. Désolé il s'agit d'une photo prise avec un téléphone portable.

J'ai 1400km au compteur. Dur dur de ne pas tenter l'accélérateur mais bon c'est dejà suffisant pour dépasser beaucoup d emonde en changeant à 3.000 tours et la pdale pas à fond.

Je suis assez content pour le moment.

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/215734/MCJW.jpg

 

 

 

cette nouvelle jupe avant est vraiment belle... ! :)

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Pour commencer mon avis sur la S3.

 

le +:

avec le boitier ABT c'est une voiture allucinante tellement que la poussée à partir de 2'800 tr/min est violente. le turbo siffle terriblement, on a vraiment l'impression qu'il va partir en éclats! Rien à voir dutout avec la version de base à 265ch qui est décevante à mon goût.

 

je vais relativiser en disant que -chose rare- la presse a chronométré presque toutes les versions préparées de S3 (ABT, MTM, Oettinger...), et les résultats face au modèle stock sont loin d'être probants, si on regarde le surplus de puissance théorique de la préparation. Le hic, c'est que le surplus de puissance n'est que théorique, la S3 développant en version stock déjà plus de 265cv.

 

Dans la plupart des cas, gain de 1 ou 2 dizièmes seulement sur le 0-100 et 0,5 seconde sur le 0-160. Soit pas grand chose, même si le gain est réel.

 

Mais en montagne et réagit très bien, meme surprenant pour une petite voiture de 1615kg!

 

1560 kg en norme UE la 135i (1485 en norme DIN donc)

Départ arrêté: 1-0 pour la 135i

Le Quattro est plus un handicap qu'un avantage pour un départ arrêté lorsqu'on a pas de couple à bas régime! L'Audi est litéralement restée scotchée sur place au départ arrêté, malgré son Quattro... la propulsion de la BMW est redoutable en départ arrêté à condition de savoir faire un bon départ! Verdict: la 135i met une valise à la S3. Quattro n'est pas égal à meilleur départ.

 

Le quattro est normalement un avantage au démarrage, mais il est plus difficile à correctement doser. Le démarrage idéal avec un quattro est redoutable, mais très mauvais pour la transmission.

Si on ne dose pas le régime correctement (trop haut ou trop bas), il devient un handicap en étouffant le moteur lorsqu'on relache l'embrayage.

 

 

 

reprises sur autoroute: 2-2

La grande chance de l'audi est d'avoir un chouilla plus de couple et surtout des rapports de boite très courts!

 

 

C'est surtout la 135i qui a des rapports de boîte très longs... :ange:

 

Les longs rapports de la 135i et l'innertie de son gros turbo à haut régime est plus un handicap pour elle.

 

:??: le gros turbo, c'est pour la S3 ?

 

En tout cas, très intéressant comme comparatif :bien:

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Invité §MIN680uY

Oups ! correction pour le poids excuse moi... je me suis un peu emmêlé avec le poids de la 335i...

 

quand je parle du gros turbo je parle bien sur de celui de la 135i. on sent vraiment le trou lors d'un passage à la volée 3-4 ou 4-5... puisqu'on est dans le régime du "gros" turbo... Bon, c'est ce que j'ai ressenti....

pour ce qui est du départ arrêté, je suis d'accord avec toi, faire un bon départ avec un 4x4 c'est de donner une bonne secouée à l'embrayage.... et c'est pas bon... mais c'est vraiment le manque de couple à bas régime qui pénalise le plus la S3.... :D

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Oups ! correction pour le poids excuse moi... je me suis un peu emmêlé avec le poids de la 335i...

 

quand je parle du gros turbo je parle bien sur de celui de la 135i. on sent vraiment le trou lors d'un passage à la volée 3-4 ou 4-5... puisqu'on est dans le régime du "gros" turbo... Bon, c'est ce que j'ai ressenti....

 

Curieux, parce que la 135i a justement 2 petits turbos identiques (0,6 bars seulement) (ce sont les 335d et la 123d qui ont chacune deux turbos à étagement -un gros et un petit), alors que le turbo de la S3 souffle de base à 1,0 bar déjà.

Le trou que tu ressens n'est-il pas plutôt dû à l'étagement très long de la boîte de sorte que tu retombes très bas en régime après le changement de rapport ?

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Invité §joh678XP

Salut :)

 

 

Audi S3 et BMW 135i ... deux voitures de reve pour moi :)

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Le trou que tu ressens n'est-il pas plutôt dû à l'étagement très long de la boîte de sorte que tu retombes très bas en régime après le changement de rapport ?

 

 

non c'est bien le turbo lag, uniquement quand on passe les vitesses à la lucky luke, on re-appuye très brutalement et il se passe rien... Wastegate inside

Quant à la boite, l'étagement est idéal. c'est pas comme une Z06 qui monte à + de 100km/h en 1ère

 

 

pour la S3, les DA sont difficilement réalisables, y'a un temps de réponse avec la "traction" puis passage aux roues AR (atténué sur les nouvelles y parait ) + turbo-lag, moteur rugueux, etc...

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Invité §MIN680uY

Frogzy7 je crois que t'es dans le vrai... car quand je passe mes rapports les tours ne retombent pas et il y a réellement un creux qu'il n'y a pas avec la S3....

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non c'est bien le turbo lag, uniquement quand on passe les vitesses à la lucky luke, on re-appuye très brutalement et il se passe rien... Wastegate inside

Quant à la boite, l'étagement est idéal. c'est pas comme une Z06 qui monte à + de 100km/h en 1ère

 

C'est plutôt la S3 qui a un étagement idéal, mieux adapté pour les perf en tout cas.

La 135i veut trop concilier perf et consommation réduite. Du coup, la 4ème qui monte à plus de 200, et une Vmax quasiment atteinte en 5ème, c'est moyen dans le sens où les rapports assez longs réduisent le couple moyen disponible à la roue.

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c'est moyen dans le sens où les rapports assez longs réduisent le couple moyen disponible à la roue.

 

 

la 135 déborde de couple, enfin faut-il qu'elle soit restée d'origine... En 6ème sur autoroute ça repart comme en 4ème (sur une Z). Certains ricains mettent un pont court pendant le montage du Quaife, mais c'est aussi agréable de cruiser avec les rapports d'origine, avec un couple bien joufflu tout en bas

 

la S3 (pour moi) manque cruellement de passion, paylotage déconnecté, aseptisée, etc... Pas le genre de caisse que l'on prend pour le seul plaisir d'aller faire un tour.

 

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(...)

la S3 (pour moi) manque cruellement de passion, paylotage déconnecté, aseptisée, etc... Pas le genre de caisse que l'on prend pour le seul plaisir d'aller faire un tour.

 

C'est sûr. C'est d'ailleurs ce manque de sensations qui m'avait éloigné d'elle, alors que j'ai longtemps songé à l'acquérir.

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Invité §Nin804ey

Ca y est rodage fini. C'est parti lol mais progressivement bien sûr.

Le pot semble se "libérer" tout doucement. J'adore trop le bruit de l'échappement. D'ailleurs j'ai pas encore profité pleinement de la radio c'est dire

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Invité §Nin804ey

 

Hello tout le monde.

Voici la photo avec les nouvelles entrées d'air pour refroidir les freins sur le parechocs avant JCW édition 2009. (juste à coté du logo JCW)

 

 

IMG_3932.JPG1..jpg.6c7d469fdafbab60878b5ad67fd2cd29.jpg

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Invité §Raf604bx

petite question.

As tu l'inscription "John Cooper Works" sur tes sorties de pots? Car mon ami ne les as pas et pourtant j'ai vu sur internet que les Works l'avait....

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Invité §FaF372Yr

Normalement si je ne me trompe pas le sigle JCW n'est pas inscrit sur les pot d'échappement de la 211ch, il est uniquement sur les pot qui ne sont pas de série, par exemple sur les versions 192ch.

Quelqu'un peut confirmer?

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Normalement si je ne me trompe pas le sigle JCW n'est pas inscrit sur les pot d'échappement de la 211ch, il est uniquement sur les pot qui ne sont pas de série, par exemple sur les versions 192ch.

Quelqu'un peut confirmer?

 

Je confirme.

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Invité §Raf604bx

Ok merci. C'est dommage que c'est pas de série. Ça claque bien ^^

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Invité §Nin804ey

Je confirme également il s'agit du pot d'échappement avec l'ancienne préparation à 192cv.

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Invité §sti506if

Salut l'ami !

Tu travailles dans quelle concession MINI dans le Valais ?

Je passe en Suisse début mai...... Ca m'intéresserait de tailler une bavette avec toi :jap:

Mon périple Paris - Lausanne - Villeneuve - Saxon.

Ma chérie est Suisse et nous faisons souvent des aller-retours dans son joli pays pour voir la famille :love:

 

En attendant de te lire, félicitation pour la JCW ! MAGNIFIQUE !!!!

 

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Invité §MIN680uY

Ca y est rodage fini. C'est parti lol mais progressivement bien sûr.

Le pot semble se "libérer" tout doucement. J'adore trop le bruit de l'échappement. D'ailleurs j'ai pas encore profité pleinement de la radio c'est dire

 

 

tu veux te faire plaisir et entendre souffler l'échappement? va sur une petite route tranquille et ouvre le hayon... et roule un bout comme ca.... crois moi tu vas beaucoup aimer... ;)

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Invité §MIN680uY

Salut l'ami !

Tu travailles dans quelle concession MINI dans le Valais ?

Je passe en Suisse début mai...... Ca m'intéresserait de tailler une bavette avec toi :jap:

Mon périple Paris - Lausanne - Villeneuve - Saxon.

Ma chérie est Suisse et nous faisons souvent des aller-retours dans son joli pays pour voir la famille :love:

 

En attendant de te lire, félicitation pour la JCW ! MAGNIFIQUE !!!!

 

 

 

Hello ! je suis à Vionnaz...! sortie d'autoroute Aigle et suivre Vionnaz à gauche ! tu peux pas me louper je suis au bord de la route cantonale (nationale) ... ;o)

 

je t'attends !

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Invité §MIN680uY

Normalement si je ne me trompe pas le sigle JCW n'est pas inscrit sur les pot d'échappement de la 211ch, il est uniquement sur les pot qui ne sont pas de série, par exemple sur les versions 192ch.

Quelqu'un peut confirmer?

 

 

 

Exact! les inscriptions sont sur les pots du kit 192ch et surtout sur la JCW R53 210ch!! ... je la regrette encore ma bonne vieille JCW 210..... :cry:

 

1614631843_MINICooperSJCW_5.jpg.7abf23a0eeef976488be8c97ea3031cb.jpg

 

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839085821_MINICooperSJCW_12.JPG1..jpg.299582bce3d75a5ba30f434928bad9e3.jpg

 

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1235650108_MINICooperSJCW_10.JPG1..jpg.362415cef096351f09036aae2bfeed2b.jpg

 

:cry::cry::cry::cry: snifff.............

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Invité §MIN680uY

minidriver t'as des photos de ta clubman?

 

 

 

 

Hello!

 

J'ai pas encore fait de photos vraiment propres et de bonne qualité de mon nouveau Clubman S.... J'ai juste ces quelques clichés pris à la vollée..

 

 

DSC00330.jpg.6396639ac3f86e5b4b4d113108efc38d.jpg

 

DSC00331.jpg.e294d6e30662c9d69d120d19228566b1.jpg

 

DSC00300.jpg.046c04eb51fe5c195de5dca336099886.jpg

 

Je l'ai équipé standard avec

 

kit chili,

sport button,

volant multifonctions,

clignottants blancs,

pont autobloquant,

spoiler arrière,

vitres teintées,

Système hifi,

Prise USB-Bluetooth,

pare-brise chauffant avec phares auto et detecteur de pluie,

black stripes,

piano black,

colour line red et tissu/cuir rooster red,

ciel de pavillon antracite...

 

c'est assez sympa tout rouge et noir intéruieur et extérieur..

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Invité §Son171cr

 

 

Je croyais qu'on était sur un forum MINI ici... J'ai du me tromper d'adresse... je ne pense pas que nous avons besoin de bouffons comme lui sur ce forum... en tous cas pas sur mon post... qu'on vienne me dire que Renault est une voiture d'exception.... surtout quand elles pourissent une année sur le parc d'occasion...! et moi qui suis dans une région extrêment montagneuse je peux vous promettre que les MINI dominent largement sur les autres petites sportives de série... 75% des voitures vendues sont des Cooper S chez nous.

 

Bienvenus en Suisse...

 

Les constructeurs devraient toujours venir essayer les voitures chez nous avant de les commercialiser...!!!! :p

 

 

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/687154/La_Tremola.jpg

 

C'est où ? :beuh:

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Invité §joh678XP

Hey ,

 

 

Salut MINIDriver ! J'aurais voulu savoir entre une MINI COOPER S 3 portes et un Clubman y a t'il de grandes différences au niveau du comportement routier ?

 

Merci A+ :jap:

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Invité §abs016oj

la plus jolie couleur pour le clubman (avec le brg)

bravo!!! :love:

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Invité §MIN680uY

Hey ,

 

 

Salut MINIDriver ! J'aurais voulu savoir entre une MINI COOPER S 3 portes et un Clubman y a t'il de grandes différences au niveau du comportement routier ?

 

Merci A+ :jap:

 

 

 

C'est meme pas une différence, c'est un univers qui les séparent!! ;)

 

Non, n'éxagérons rien, le comportement est différent à cause de l'empattement qui est plus long, de ce fait tu as un meilleur confort et surtout plus de stabilité en conduite sportive sur routes sinueuses....Tu roules plus vite... SURTOUT en descente...! mdr! tu peux arriver plus vite en courbe, lors de gros freinages le Clubman ne se dandine pas sur toute la route et le CBC ne s'excite pas comme sur la Hatch! je sais c'est pas en descente qu'on roule mais c'est pour imager.... Par contre sur circuit c'est tout le contraire, il a plus tendance à sous-virer, ce qui est normal. :)

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Invité §911127Iq

 

 

 

Hello!

 

J'ai pas encore fait de photos vraiment propres et de bonne qualité de mon nouveau Clubman S.... J'ai juste ces quelques clichés pris à la vollée..

 

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/687154/DSC00330.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/687154/DSC00331.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/687154/DSC00300.jpg

 

Je l'ai équipé standard avec

 

kit chili,

sport button,

volant multifonctions,

clignottants blancs,

pont autobloquant,

spoiler arrière,

vitres teintées,

Système hifi,

Prise USB-Bluetooth,

pare-brise chauffant avec phares auto et detecteur de pluie,

black stripes,

piano black,

colour line red et tissu/cuir rooster red,

ciel de pavillon antracite...

 

c'est assez sympa tout rouge et noir intéruieur et extérieur..

 

 

Très beau ce Clubman même si j'ai toujours un peu de mal avec la grande vitre sur le coté gauche qui fait un peu corbillard... :ange:

 

Dis, tu aurais des photos de la Mini beige avec les jolies jantes garée à coté du Clubman sur la dernière photo s'il te plait ? :??:

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Invité §But323Ec

 

Très beau ce Clubman même si j'ai toujours un peu de mal avec la grande vitre sur le coté gauche qui fait un peu corbillard... :ange:

 

Dis, tu aurais des photos de la Mini beige avec les jolies jantes garée à coté du Clubman sur la dernière photo s'il te plait ? :??:

 

 

+1 :lol:

 

mais superbe en rouge ;)

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Invité §MIN680uY

 

Très beau ce Clubman même si j'ai toujours un peu de mal avec la grande vitre sur le coté gauche qui fait un peu corbillard... :ange:

 

Dis, tu aurais des photos de la Mini beige avec les jolies jantes garée à coté du Clubman sur la dernière photo s'il te plait ? :??:

 

 

 

 

Oui ca doit se trouver... ;) C'est tout ce que j'ai là maintenant tout de suite... j'en referai si tu veux... !

 

DSCN1382.jpg.4ec6e57a4abd545d1d2f17f308eb4a9f.jpg

 

DSCN1383.jpg.1bf3cbb3378596986640e75fc2542991.jpg

 

 

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Invité §911127Iq

 

 

 

Oui ca doit se trouver... ;) C'est tout ce que j'ai là maintenant tout de suite... j'en referai si tu veux... !

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/687154/DSCN1382.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/687154/DSCN1383.jpg

 

 

 

Merci beaucoup ! :jap:

 

Magnifique cette Mini, c'est le kit carrosserie JCW il me semble non ??

 

En tous cas, vous avez de beaux VD !! :o

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