Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Xsara Picasso

perte de puissance sur picasso 2 hdi 90ch


Invité §LOL584Ex

Messages recommandés

Invité §Ano206um

Bonjour à tous j'ai un Picasso de 2003 par temps froid il ne veut pas démarré et pendant les beaux jours il démarre sans soucis quelqu'un pourrait m'en dire plus sur se problème merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 41
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §mel483iv

Bonjour, j’ai le mêlée soucis avec mon 2l Hdi 90cv de 2002. Il a plus rien dans le sac, un vrai mulet. Mon filtre à air c’est neuf, mon filtre à gasoil ainsi que mon flitre a huile est bon. Un garagiste m’a parlé que sa pouvait revenir soit de l’avoir vanné egr ou pire du turbo. Comment pouvoir faire les vérifications avant d’investir de nouveau pour « rien ». En 3 mois, 1 500e de réparation sur cette fichu voiture (accident-embrayage-distribution-gibier).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano802ip

bonjour,

 

J'ai un Xasara Picasso HDI 2.0L 90ch de 2005, et j'ai un gros problème.

De temps en temps(même souvent) mon picasso cale et un voyant orange( défaut moteur) s'allume. IL faut alors attendre quelques minutes puis il redémarre comme si de rien était ! Je l'ai déja montré a mon mécano qui n'a rien trouvé, puis je l'ai apporté dans garage "Citroën" et ils n'ont rien trouvé !

Jusque là, je faisais avec, mais il y a deux jour, mon picasso a calé sur autoroute en cote lorsque je dépassais !!! j'ai manqué un accrochage de justesse !

 

 

Alors si qulqu'un a djà rencontré ce problème et qu'il l'a résolu, Merci de me tenir au courant...

 

Merci d'avance.

 

Vérifier le cul de pompe à injection

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pix055Bi

j'ai le meme probleme que toi quand je debranche les 2 cable de la vanne egr la voiture accelaire normalement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dom732mp

je reviens d'Allemagne , un vrai cauchemar ,

mon picasso hdi 90 de 2002 se trainait comme un veau à la première cote ,j'ai flippé tout le trajet malgré

(fitre air neuf , a gasole neuf , vidange réalisée ) malgré cela , j'étais obligé de jouer de la boite de vitesse

pourtant pas de défaut constaté avant de partir après un diagnostic sans défaut constaté

et la , je viens de débrancher comme indiqué par Manu , en 2 minutes , un petit tour sur la route et ça repart, je me sens rassuré , c'a envoie du bois comme il faut , cout de l'opération 0 €

alors faites le test , ca peut valoir le coup , c'est certain il n'y a que 90 cv mais apres mon experience de 3000 km sur autoroutes et si cette astuce peut vous aider

stef du morbihan

 

 

 

 

Je pense que ça vient de ton débitmètre change le ou ou dégraisse le sans l’endomager

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gad238st

Salutations - j'ai eu ce problême concernant une perte de puissance -quand tu coupes le contact entends tu comme un petit bruit de depression - et une petite bruit egalement en accelérant - moi je suis allé chez Citroen apres l'avis de plusieurs mecanos - quelqu'un à trouvé c'est un tuyau de depression qui etait sorti de son emplacement il est simplement forcé dedans pas de collier de serrage petit tuyau à l'avant gauche du vehicule - il est avec d'autre petits tuyau autour difficile d'expliquer comme ça -enfin va au garage et explique leur ce qur je viens de dire ils comprendront je pense

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gad238st

Salutations - j'ai eu ce problême concernant une perte de puissance -quand tu coupes le contact entends tu comme un petit bruit de depression - et une petite bruit egalement en accelérant - moi je suis allé chez Citroen apres l'avis de plusieurs mecanos - quelqu'un à trouvé c'est un tuyau de depression qui etait sorti de son emplacement il est simplement forcé dedans pas de collier de serrage petit tuyau à l'avant gauche du vehicule - il est avec d'autre petits tuyau autour difficile d'expliquer comme ça -enfin va au garage et explique leur ce qur je viens de dire ils comprendront je pense

 

Envoyez une foto svp merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...