Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Général 125cm3

achat aprilia rs 125


Invité §jil222ie

Messages recommandés

  • Réponses 49
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §jil222ie

re bonjour voila apres une grande reflexion je vais me lancer dans le pemis moto !! jai quelque question

jai 21 ans passer et plus de 2 an de permis faut il que ma motot soit brider?

 

le permis moto et il compliquer ? ou est ce un mythe combien coute un permis moto environ? merci de vos reponce

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bur507Ks

Pas de bridage si plus de 21 ans, dans mon cas le permis m'a couté 650 € (20h + exam).

 

Oui il est nettement plus dur que le permis auto mais rien d'insurmontable non plus.

 

Bon choix en tout cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jil222ie

be l auto ecole mes propose soit 20 h ou 15 h de cours

cest surtout le plateaux qui est dur a ce qui parait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §via445mn

J'ai eu l'occasion de le passer en simulation* le plateau, j'ai trouvé ça en fait relativement facile.

 

Bon, par contre, j'ai 32 ans, je suis sur des 125 depuis que j'ai 15 ans donc ça doit y faire un peu aussi :lol:

 

*Un ami moniteur qui m'a fait tester lors d'une scéance d'auto-école pour me convaincre de passer le permis. :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jil222ie

ui sa aide je pense!! enfin moi j ai bien fait de la 125 ou autre donc bon deja c pas mal yen na qui n ont jamais rien conduit et qui l ont !!

je vait essayer qui ne tente rien n a rien =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jil222ie

bonjour voila je me suis inscrit au permis moto je commence les sceance demain!

jai commencer a jeter un oeil au fiche avait une solution pour les apprendre plus facilement? jai un dvd aussi mes cest rousseau les reponce sont elle pareil?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jil222ie

bonsoir revenant des mes 2 premiere heures de conduite!! je passe dans le parcourt lent assez facilement!!

mes le rapide ces pas sa du tout !! jai du mal avec le contrebraquage jai pluto tendance a me pencher sur le coter en meme temps que la moto e non pouser le guidon merci de me doner vos conseil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir revenant des mes 2 premiere heures de conduite!! je passe dans le parcourt lent assez facilement!!

mes le rapide ces pas sa du tout !! jai du mal avec le contrebraquage jai pluto tendance a me pencher sur le coter en meme temps que la moto e non pouser le guidon merci de me doner vos conseil

 

 

 

l'ortographe non plus... alex380.gif.16b097f245c18eb6aa050baf08a483ae.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ked632LB

bonjour, moi j'ai rouler en 125 aprillia RS de 1998 16 000 moteur refait a neuf + une bonne ligne d'echapement 160 km/h a presque 11000 tr c'est une tres bonnes machines,tres nerveuse a partir de 6 000 tr car avant rien dans le ventre, dur a conduire au debut, et niveau entretien le HIC c'est le kit chaine a changer souvent et la consomation d'huile (car elle consomme beaucoup d'huile)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

elle consomme beaucoup d'huile??? bizarre pour un 2 temps :ddr:

 

Putain mais que fait la police, FA devient un repère sérieux....

 

pour Kedyvin : c'est normal qu'une rs consomme de l'huile, c'est un moetur 2 temps donc un mélange...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ked632LB

une tres mauvaise nouvelle, j'ai preter la moto a mon frere et il m'a appeler car la moto ne veut plus avancer et sur place surprise un gros claquement dans le moteur meme au point mort!! qu'esce que ca peut etre et esce que quelqu'un s'aurait ou je peut trouver la documentation technique pour pouvoir demonter et refaire ca comme il de doit je trouve quelle consomme je doit refaire le plein d'huile tout les 3 pleins d'essence (peu-etre esce normal) pour le melange oui dans le moteur car reservoir d'huile et essence séparer,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une tres mauvaise nouvelle, j'ai preter la moto a mon frere et il m'a appeler car la moto ne veut plus avancer et sur place surprise un gros claquement dans le moteur meme au point mort!! qu'esce que ca peut etre et esce que quelqu'un s'aurait ou je peut trouver la documentation technique pour pouvoir demonter et refaire ca comme il de doit je trouve quelle consomme je doit refaire le plein d'huile tout les 3 pleins d'essence (peu-etre esce normal) pour le melange oui dans le moteur car reservoir d'huile et essence séparer,

 

 

 

timothyo1.gif.226b41abba37fcf7fc67e08db9943c49.gif

 

L'anguille fait quelque chose... stp... j'en peux plus.....

 

 

alors deja, come d'hab' essaye d'acheter un bescherelle c'est pratique et poli pour tes lecteurs...

 

c'est un 2 temps donc normal que ce soit un mélange... si la moto n'avance plus, il se peut tout simplement que le piston ait serré.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §l a247Zx

Salut,

 

J'ai déjà le rôle de modérateur sévère, tu veux ma mort ou quoi? :lol:

 

C'est vrai Kevin que mon fils de 5 ans 1/2 écrit mieux, essaye donc de faire un effort.

 

Par contre Jonah, tant que Kedivin n'écrit pas en SMS et qu'il s'agit majoritairement que des fautes d'accords, je ne peux pas sévir à chaque fois sinon je devrais virer 90% des messages.

 

[:d'octobre 93:19]

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

J'ai déjà le rôle de modérateur sévère, tu veux ma mort ou quoi? :lol:

 

C'est vrai Kevin que mon fils de 5 ans 1/2 écrit mieux, essaye donc de faire un effort.

 

Par contre Jonah, tant que Kedivin n'écrit pas en SMS et qu'il s'agit majoritairement que des fautes d'accords, je ne peux pas sévir à chaque fois sinon je devrais virer 90% des messages.

 

[:d'octobre 93:19]

 

 

 

autruche621.gif.ee8f5a8fb9b5f40e4f73e0fb975a2732.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...