Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Général 125cm3

changer ampoule phare avant hyosung comet 125


Invité §bib558oX

Messages recommandés

Invité §bib558oX

bonjour,

 

je souhaite changer l'ampoule de mon phare avant sur ma comet 125 et y mettre une ampoule blanche.

le probleme c'est que je n'en trouve pas... ! c'est normal ?

ou alors pouvez vous me dire ou en trouver ?!

 

second petit souci j'ai mon clignotant arriere gauche qui ne s'allume pas alors que celui avant gauche clignotte bien mais un peut vite.. !

est ce que c'est du un faux contact quelques part ? si oui comment le reparer ?

 

merci pour vos reponses ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §118432tz

Les ampoules de phare ont des standards, il suffit que tu demande la référence chez un concessionnaire et que tu la prenne chez norauto.

 

Pour le clignotant, regarde si l'ampoule est pas claquée, pour l'avant, c'est normal qu'il clignote à deux fois la fréquence quand l'arrière fonctionne pas.

 

Alpine118

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §l a247Zx

...Pour le clignotant, regarde si l'ampoule est pas claquée, pour l'avant, c'est normal qu'il clignote à deux fois la fréquence quand l'arrière fonctionne pas...

Exact et c'est pareil pour une voiture quand vous voyez un clignotant avant ou arrière qui s'énerve c'est qu'un autre est grillé.

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...