Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Général 125cm3

ralentie tres elevé sur mon 125 cbr-r


Invité §jej580fI

Messages recommandés

Invité §jej580fI

bonjour a tous je viend de sortir ma 125 cbr-r du garage et la probleme mon ralentie ce stabilise a 5000 5500 tour

et cette hiver j'ai juste changer mon filtre a air je l'ai remplacer par un filtre kn que doit je faire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

 

elle est de quelle année ta brêle?

Ton filtre KN, c'est un spécifique pour CBR 125 que tu as mis en replacement de l'origine dans la boite a air, ou c'est un filtre type "cornet" ?

 

La solution la plus simple est de baisser ton ralenti au carbu (si carbu il y a ce pourquoi je te demande l'année de ton brêlon) :o

 

maintenant, même si on vire boite a air + filtre, ca me parait injouable que le ralenti monte ) 5500. T'as pas une merde avec ton starter? ton cable d'accélérateur est pas un peu grippé?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jej580fI

bonjour et merçi de ton intervension

mon cbr est de 2006 c'est un carbu

et mon kn est un filtre que l'on met dans la boite a air d'origine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vérifie alors tes cables s'ils ne sont pas grippés avec l'hiver :

 

cable d'accélérateur : quand tu essors la poignée moteur coupé, est ce que la poignée revient bien si tu la laches sèchement?

As tu accès au carbu ou c'est au delà de tes compétences mécaniques? le starter est au guidon? si c'est le cas, idem, vérifie bien que ton cable coulisse comme il faut dans sa gaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jej580fI

oui j'ai acces au carbu

et oui la poigné revient bien et le starter si je tire dessus elle se noix biensur quand elle est chaude

quand j'ai changer mon filtre cette hiver j'ai vue deux tuyaux sous le reservoir sa pourrais etre eu qui seraient debranchés ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jej580fI

slt jonahlomu

je voulais te remerçier pour tes commentaires et te dire que j'ai trouver la vice de ralentie et que je l'ai regler et la c'est nikel

je te redit encore merçi et peut etre a un de ces jour sur le forum

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah c'est pas forcément une solution :o ton ralenti je vois pas pourquoi il a bougé juste en changeant un filtre à air, et il se peut que le problème vienne d'ailleurs :o (comme la vérité disait mulder :o )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a bougé parce-qu'il tourne plus pauvre à cause du nouveau filtre...

 

Donc ça va tourner moins bien, surtout par temps froid, et le moteur chauffera plus. A l'extrême, il percera le piston...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je valide mais de là à prendre 4000 trs de plus ... j'en doute...

Quant à percer le piston c'est vraiment à l'extrême, on est pas sur un 2 temps quand même :o qui lui s'il tourne trop pauvre sera HS rapidement. Enfin, je vais pas expliquer ça à un pro du 2 temps ;) (et pas que hihi.gif.3db46d6a64128eaa34257e9550ca169e.gif )

 

De toute façon, notre ami a résolu son problème et ne doit plus nous lire... il reviendra quand ça merdera sévère (ou quand le piston sera HS http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gif )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jej580fI

je vois que mon sujet vous interesse et je vous en remerci et si non je voulais connaitre votre avis sur le faite de metre un addotif dans mon essence pour avoir un peu plus de performance car j'ai remarquer que quand je metais du sp95 elle n'avançais plus alors qu'avec le sp98 elle marchait du tonnere

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Err861Tx

J'ai aussi un CBR et pour moi c'est du 98 en général, et dès que je n'ai pas trop de sous je repasse au 95 ( et je vois la différence, j'ai l'impression de perdre un poney :/ )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Err861Tx

Un neuro plus un neuro plus un neuro... à force t'a vite un plein gratuit .. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...