Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Général 125cm3

Recherde de base café racer


Invité §Roy512cR

Messages recommandés

Invité §Roy512cR

Bonjour tout le monde,

Je post pour vous demander, passant le permis 125 dans un mois, si vous savez quelle moto faut il que je prenne sachan que j'ai plusieurs critères:

-Moteur à refroidissement par air

-Modèles à carburateur

-Moteur de caractère (pas linéaire), vive, légère, pas discipliné, rebelle

-Roues à rayon

-Pas de carénage

-Simple

 

Un bon café racer quoi ^^ qu'il soit vieux ou récent peu importe ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gpr078LY

Mash 125 Seventy "Réplique Dirt Track" je pense que ce modele serais ton ideal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lou568kZ

Sur la gn que tu montre, je pense que le plus dur aura été de déplacer la fixation de l’amortisseur. Ça demande de savoir/pouvoir souder avec un mig ou un tig.

Pour le reste c'est de l'assemblage. (roues, amortisseur, bracelets, selle et capot de selle, ...) Mais ça doit quand même représenter une certaine somme. (peut être même plus d'argent dans les pièces que dans la moto vu ce qu'elle cote.)

 

edit: je précise au cas ou que cette gn n'est plus en état de rouler vis à vis de la maréchaussée et de l'assurance. => pas de rétro, pas de plaque, pas de feu stop, pas de clignotants, le cadre à été modifié (boucle arrière coupée et ancrage de la suspension modifiée), ... Il y a donc encore pas mal de boulot pour prendre la route avec sereinement. Et elle va probablement y perdre niveau look. Et en cas de pépin, ce sera malgré tout en fonction de l'humeur de l'expert.

 

Franchement, la mash est une bonne option. Un ace-bar, deux ou trois accessoires et t'as un beau café racer en ne faisant que du plug & play. Pas de découpe, pas de soudure et tu roule en toute légalité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Roy512cR

Je vais y réfléchir mais je souhaite pas me précipiter, j'ai vu c modèles la aussi:

Suzuki gt 125

Yamaha RDX 125

            SR   

            RDLC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lou568kZ

Attention, les 125 2 temps anciens (gt et rd) ne te seront pas forcément accessibles avec un permis 125 actuel. Ton permis ne t'autorise que les 125cm3 de moins de 15cv enregistrée en "mtl" (sur la carte grise).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...