Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Général 125cm3

yamaha 125 tzr sp


Invité §hug707eE

Messages recommandés

Invité §hug707eE

http://nsa29.casimages.com/img/2012/06/24/mini_120624112348370111.jpg

 

une piéce trés rare jap.gif.eccf20dc65dbd8ce0237702b09288c09.gif

ces une tzr belgarda cadre identique a notre 4gm hormi la fourche avant

la grosse différence le moteur bac + large cylindre gilardoni booster a l'échapement transfert +gros sortie cylindre en 36mm au lieu de 32

elle vient d'italie ces la seule tzr qui fait voir dépasse les 30 ch pour la faire rouler j'ai trouver un cadre carte grise de 4gm belgarda

pour l'instant elle est en refection totale jap.gif.eccf20dc65dbd8ce0237702b09288c09.gif

jap.gif.f3ff19cf9c34c8b3c644ba50ac26ec37.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hug707eE

http://nsa30.casimages.com/img/2012/06/26/mini_120626060442466972.jpg

 

http://nsa29.casimages.com/img/2012/06/26/mini_120626060942385996.jpg

 

quelque photo du cylindre jap.gif.52949d74dec8b499ce269c81dff50bf7.gifce qui le distingue des autre 125 yam dtr tdr tzr les booster a l'echappement les transfert sont plus gros

 

l'entrée admission les carter sont les méme par contre il on retailler au maxi coté droit pour mettre une bac plus large cette bac semble provenir d'une ancienne yz

les bac des 125 yam dtr tdr tzr on 6 passage de 12,7 mm de large la on a 15,9mm

 

http://nsa29.casimages.com/img/2012/06/26/mini_120626061354209804.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hug707eE

l'essais de cette bécane revue italienne jap.gif.704ab3fe3f08690b7765663dccf9f123.gif

pour agrandir les photo cliquer dessus jap.gif.704ab3fe3f08690b7765663dccf9f123.gif

vous pourrez voir les perf annoncé love.gif.f6d003f15f2915f66c66638aec22e384.gif

perso je pense que ces essais était bidon soit il mettais les chiffre que les constructeur leur donnais soit les bécane était préparé pfff.gif.a88d021d12d2599053238381ec731842.gif

http://yamaha125tzr.vraiforum.com/t520-comparatif-italie-tzr-r-est-sp.htm

 

d'autre photo du démontage

 

http://yam2stroke.0rg.fr/viewtopic.php?f=39&t=14679&st=0&sk=t&sd=a&start=105

jap.gif.a024bad927f4cbcbe6cec5afc0715f21.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hug707eE

concernant les 125 yam tzr que l'on trouve en france jap.gif.6fc62109f2fe44ce33f1a2797758800a.gif la premiere était la 2rl en débridé elle fait 25 ch , en 1992 est apparu la 4gm belgarda fabriqué en italie hormi les rapport de boite elle a le moteur de la dtr sauf la culasse qui a un squish plus large est un carbu de 32 qui ma fois ne sert pas a grand chose ange.gif.6ab010b34f6da9857adc0eca3f147922.gif en 1994 est apparu la 4fl japon qui a le cylindre du tdr nikasil

ces dernier modél font 25/28 ch au vilo soit environ 22/23 ch a la roue débridé est bien régler est prenne généralement 160 compteur soit environ 150 réel .

la sp que les revue italienne donne pour 33ch est 175 kmh

la mienne certe un peu user jeu cylindre piston 0,1 le bref essais que j'ai fait avant démontage ne ma pas convaincu elle pousse pas plus que mon 4fl :D

par chance elle est parfaitement d'orrigine j'ai pu trouver piston neuf en allemagne

je vais la refaire au mieux est on verra perso je pense que ca va marcher un peu plus fort que les autre tzr mais que ce sera trés loin des perf annoncé sur les revue pfff.gif.070c791179a4bcd9988cf00263655a50.gif

beaucoup de mythe sur les 125 vienne de l'italie :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...