Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Général 125cm3

ma Duke!


philass67
 Partager

Messages recommandés

Invité §Pip354DV

Tiens j'ai jamais entendu parler de la veste Ali ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 899
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Tiens j'ai jamais entendu parler de la veste Ali ?

 

 

ben elles sont la devant toi! :lol:

 

après franchement pour avoir déjà eu des vestes moto mais plutôt hivers ou tu pouvais enlever la doublure etc ....

la c'est vraiment très fin avec des aérations (d'ailleurs sur les coté tu vois a travers!)

mais bon ça a l'air de bonne qualité! après c'est quoi le risque? problème de tirette et de coutures qui peuvent lâcher!

sinon c'est vraiment parfait! et suis étonné cause je voyais ça vraiment moins bien!

déjà hâte de ma sortie Dimanche!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alt812et

cool....

oubli pas les photos!

 

voila mon attache est posé!

me suis pas vraiment fait chier! 2 tire-fonds et 2 vis le tout rentré avec de la colle spécial du taf donc plus possible de desserrer faut attaquer a la Flex!

mais bon vais pas psychoter ça sert juste a ralentir et a me rassurer!

ça fait depuis Janvier qu'elle est cadenassé juste comme ça! ;)

 

l'attache:

IMG_20180418_164743.jpg

 

 

cadenassé:

IMG_20180418_170828.jpg

 

 

et seul au monde!:

IMG_20180418_171139.jpg

et 2 photos vite fait des vestes:

IMG_20180418_174222_hdr.jpg

IMG_20180418_174150_hdr.jpg

 

veste très fine bien aéré pour l'été avec coque épaules et coudes et légère protection dos!

parfait!

;)

Bien la fixation ;)

 

Je la trouve très chouette cette veste ;)

Moi j'ai une yamaha bleu pour l'été mais sans protections juste au frottement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien ta veste :bien:

Voilà la bête

Les photos sont prises à la va vite..

 

DSC_0112.jpg

 

DSC_0111.jpg

 

J'ai juste fais 3 ou4 kms avec, bin ça pousse bien....

Et la tenue de route à l'air d'être terrible, le freinage complet beringer c'est pas pour les débutants !!

110 kilos une vraie mobylette !

Je lui ferai une présentation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alt812et

Belle machine ;)

 

Déjà tu as les diabolo :D

 

Et le retro c 'est pour les tapettes c'est ça :p (serieux je ne vois pas bien mais il ne me semble pas en avoir vu )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belle machine ;)

 

Déjà tu as les diabolo :D

 

Et le retro c 'est pour les tapettes c'est ça :p (serieux je ne vois pas bien mais il ne me semble pas en avoir vu )

 

Y en a un côté gauche, un petit rizoma, bon on y voit rien c'est juste pour les képis...

Faut dire que les photos sont vraiment pourris :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super

Toute façon je kiff les Supermot !!!!

Ben si tu faits un topic mets le lien ?

Les rétros c'est moche mais pas le choix...

 

Oui je te mettrais le lien ;)

Avec les suspat préparées elle est vachement basse, enfin pour un supermot, plus basse que mon ex 400drz, par contre quand on tourne la poignée ça fait pas pareil.....

Les jantes sont différentes parce qu'il ma filé plein de trucs, la l'arrière c'est une 5 pouces pour pouvoir mettre des slick j'ai celle d'origine en 4,25

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

han ok , je pensais que tu avais cru que c'était moi :p

 

Non non :p

 

cool....

oubli pas les photos!

 

voila mon attache est posé!

me suis pas vraiment fait chier! 2 tire-fonds et 2 vis le tout rentré avec de la colle spécial du taf donc plus possible de desserrer faut attaquer a la Flex!

mais bon vais pas psychoter ça sert juste a ralentir et a me rassurer!

ça fait depuis Janvier qu'elle est cadenassé juste comme ça! ;)

l'attache:

IMG_20180418_164743.jpg

 

;)

 

Pourquoi pas 4 tire-fonds ?

 

C’est quoi une Flex ?

 

 

 

 

Bien ta veste :bien:

Voilà la bête.

 

C’est quoi le petit bocal qui tien avec 2 colliers au niveau du bas moteur côté gauche ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alt812et

Non non :p

 

;)

 

Pourquoi pas 4 tire-fonds ?

 

C’est quoi une Flex ?

 

 

 

 

 

 

C’est quoi le petit bocal qui tien avec 2 colliers au niveau du bas moteur côté gauche ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non non :p

 

 

 

Pourquoi pas 4 tire-fonds ?

 

C’est quoi une Flex ?

 

 

 

 

 

 

C’est quoi le petit bocal qui tien avec 2 colliers au niveau du bas moteur côté gauche ?

 

C'est la ou arrive toutes les mises à l'air du carbu, c'est obligatoire sur circuit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vor010yi

cool....

oubli pas les photos!

 

voila mon attache est posé!

me suis pas vraiment fait chier! 2 tire-fonds et 2 vis le tout rentré avec de la colle spécial du taf donc plus possible de desserrer faut attaquer a la Flex!

mais bon vais pas psychoter ça sert juste a ralentir et a me rassurer!

ça fait depuis Janvier qu'elle est cadenassé juste comme ça! ;)

 

l'attache:

IMG_20180418_164743.jpg

 

 

cadenassé:

IMG_20180418_170828.jpg

 

 

et seul au monde!:

IMG_20180418_171139.jpg

et 2 photos vite fait des vestes:

IMG_20180418_174222_hdr.jpg

IMG_20180418_174150_hdr.jpg

 

veste très fine bien aéré pour l'été avec coque épaules et coudes et légère protection dos!

parfait!

;)

 

Ça rend bien ton arceau :bien:

Sinon je suis bien d'accord, le mec qui veut vraiment embarquer une meule, il y a arrivera :\

 

Ta veste me fait penser à une Dainese que j'avais pris pour affronter l'été, c'est limite juste un grillage en toile avec des coques coudes/épaules et option dorsale, génial dès 25° :D

A l'époque j'avais que mon premier blouson, un Ixon classique avec ventilation fermable par des fermetures éclair, la veste Dainese fait vraiment du bien à partir de 20° à côté :lol:

Puis encore plus quand j'ai remplacé mon Ixon par un autre Ixon encore plus orienté hiver/pluie, parce que l'ancien devenait de moins en moins étanche avec le temps. Et là je me suis retrouvé avec un problème pour la plage des 15/20°, le nouveau Ixon trop chaud, l'ancien Ixon trop petit et la veste Dainese trop légère (bien que j'ai fait un trajet de 150 bornes en 4h par 13/15° dans de la bruine avec :cyp: ). J'ai donc un autre blouson maintenant, un Ixon de demi saison en cuir perforé, c'est idéal ces derniers temps, bien qu'un peu frais au départ le matin et un peu chaud à l'arrêt le soir en rentrant (mais j'ai pensé à virer la doublure ce matin avant de partir). Quoique, là il va falloir que je passe sur la veste d'été ou que je roule plus vite :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non non :p

 

 

 

Pourquoi pas 4 tire-fonds ?

 

C’est quoi une Flex ?

 

 

 

 

 

 

ben une disqueuse ou meuleuse ou flex ....

;)

C’est quoi le petit bocal qui tien avec 2 colliers au niveau du bas moteur côté gauche ?

 

surement pas pour trimballer ton poisson rouge!

:lol:

Tiens phil

 

ma tronçonneuse

vais y aller!!!!!!

Ça rend bien ton arceau :bien:

Sinon je suis bien d'accord, le mec qui veut vraiment embarquer une meule, il y a arrivera :\

 

Ta veste me fait penser à une Dainese que j'avais pris pour affronter l'été, c'est limite juste un grillage en toile avec des coques coudes/épaules et option dorsale, génial dès 25° :D

A l'époque j'avais que mon premier blouson, un Ixon classique avec ventilation fermable par des fermetures éclair, la veste Dainese fait vraiment du bien à partir de 20° à côté :lol:

Puis encore plus quand j'ai remplacé mon Ixon par un autre Ixon encore plus orienté hiver/pluie, parce que l'ancien devenait de moins en moins étanche avec le temps. Et là je me suis retrouvé avec un problème pour la plage des 15/20°, le nouveau Ixon trop chaud, l'ancien Ixon trop petit et la veste Dainese trop légère (bien que j'ai fait un trajet de 150 bornes en 4h par 13/15° dans de la bruine avec :cyp: ). J'ai donc un autre blouson maintenant, un Ixon de demi saison en cuir perforé, c'est idéal ces derniers temps, bien qu'un peu frais au départ le matin et un peu chaud à l'arrêt le soir en rentrant (mais j'ai pensé à virer la doublure ce matin avant de partir). Quoique, là il va falloir que je passe sur la veste d'été ou que je roule plus vite :ange:

 

yes! merci!

mais oui c'est clair ....

ouais j'avais un peu les mêmes problème quand je roulai par tous les temps!!!!savais jamais quoi mettre entre le matin 6h et l'aprème 15h30!!!!!

roule plus vite!!!

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est la ou arrive toutes les mises à l'air du carbu, c'est obligatoire sur circuit.

C’est donc ce qui alimente le filtre à air ?

 

 

ben une disqueuse ou meuleuse ou flex ....

;)

Ok

 

surement pas pour trimballer ton poisson rouge!

:lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est donc ce qui alimente le filtre à air ?

 

 

 

Ok

 

 

 

 

Non rien à voir avec le filtre à air,

Les mises à l'air partent du carbu, c'est une histoire de pression et dépression, comme une mise à l'air de réservoir.

Regardes

 

DSC_0119.jpg

 

Le récipient sert juste qu'en cas de problème l'essence aille dedans plutôt que d'en mettre partout, les durites tu peux les laisser pendre ou même les enlever ça marchera pareil.

Sur les sportives c'est pareil mais c'est caché dans le carénage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais pas mal de chiotte dans ma jeunesse avaient les durites qui pendaient bêtement!

le bocal c'est comme certaine caisses moi j'ai mis un reniflard d'huile y'en a une durite va dans la gaine boite a air ou d'autre mette un bocal etc ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vor010yi

yes! merci!

mais oui c'est clair ....

ouais j'avais un peu les mêmes problème quand je roulai par tous les temps!!!!savais jamais quoi mettre entre le matin 6h et l'aprème 15h30!!!!!

roule plus vite!!!

:D

 

 

Entre 8h/9h et 18h/19h pour moi, et puis j'ai la contrainte de devoir arriver au sec pour pas passer la journée trempé devant les PC, c'est pas évident avec 40Km de distance :lol:

 

T'inquiètes pas pour ça, avec le Z c'est facile :cyp:

Hier j'ai fait le détour par chez mon père pour vérifier la pression des pneus (un peu beaucoup faible à l'avant, moins à l'arrière), et comme j'allais ensuite chez ma mère et que mon frère (qui vie chez mon père) y allait aussi, on a fait une petite balade dans la vallée de l'Eure, c'est plein de routes et de villages sympas, et de temps en temps il y a une portion à haute visibilité sans maisons, allées ou routes masquées, de quoi taper une pointe vite fait pour se rafraîchir :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon les gars du coup je crois j'ai enfin réussi a mettre les vidéos du pot!!!!! :D

 

comme dit le bruit rien a voir avec la réalité et sans compter que je voulais pas vraiment réveiller le cartier donc timide coup de gaz!!!

 

donc d'origine:

Flash :

 

 

complet:

Flash :

et sans DB:

Flash :

;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair quand vidéo dure de se faire une idée...

perso le son qui rend le mieux ces sans le db, la dernière vidéo, à voir quand tu la fera monter dans les tours ;)

 

 

mais oui!!! c'est a chier!!!!

ben clair comme ça le mieux c'est sans!!!

mais en vrai je pense pas être bon avec les flics!

sans la capsule c'est aussi pas bon a mon avis vu le bruit qu'elle a fait quand j'ai roulé dimanche dernier la gueule des gens sur le trottoir!!!!!!

avec je pense c'est l'idéal! faut que j'aille voir des potes pour comparer les bruit si suis bon ou pas!!!!

 

j'en ferai une autre en mettant gaz!

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vor010yi

ah ouais clair!

 

c'est s'que je préfère aussi les p'tites routes tranquille de village ...

et il fait beau donc faut profiter!!

rodo168.gif.9f765b272b20e1028b451084dc884934.gif

 

 

Pareil, les routes perdues c'est les meilleures!

Bon, par contre, ça manque pas de bosses dans ce coin, et de chicanes aveugles :pfff:

 

Ça ouais, pas un nuage ces derniers jours!

Mais hier c'était bagnole puisque je suis resté chez mon père pour aller au contrôle technique juste à côté tout à l'heure. Ça fait chelou de la reprendre, j'ai l'impression de me traîner même en mettant le pied dedans, ça doit être parce que cette semaine j'y ai touché que pour aller à Carrefour :lol:

 

 

J'irais écouter ton échappement plus tard, même si ça risque de pas être pareil qu'en vrai.

 

Je devrais changer celui de la CBF aussi dans pas trop longtemps je pense, celui d'origine est en rouille, c'est un miracle si il est pas troué :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non rien à voir avec le filtre à air,

Les mises à l'air partent du carbu, c'est une histoire de pression et dépression, comme une mise à l'air de réservoir.

Regardes

 

DSC_0119.jpg

 

Le récipient sert juste qu'en cas de problème l'essence aille dedans plutôt que d'en mettre partout, les durites tu peux les laisser pendre ou même les enlever ça marchera pareil.

Sur les sportives c'est pareil mais c'est caché dans le carénage.

Ah oui je vois maintenant, merci pour la photo

 

il y a une portion à haute visibilité sans maisons, allées ou routes masquées, de quoi taper une pointe vite fait pour se rafraîchir :D

L’endroit favori pour les photographes bleus !

 

bon les gars du coup je crois j'ai enfin réussi a mettre les vidéos du pot!!!!! :D

 

comme dit le bruit rien a voir avec la réalité et sans compter que je voulais pas vraiment réveiller le cartier donc timide coup de gaz!!!

 

donc d'origine:

Flash :

 

 

complet:

Flash :

et sans DB:

Flash :

;)

 

Sur la 1er on dirait un scoot quand t’accélères :ange:

 

T’as un sacré coup d’pinces :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pip354DV

Ça va le bruit ça fais plus virile :sol: enfin je suppose :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vor010yi

L’endroit favori pour les photographes bleus !

 

 

C'est pas faux... Mais bon, entre deux villages perdu, rien que 70Km/h c'est une pointe par rapport à la vitesse moyenne :lol:

 

'Fin bon, le jour où ils se poseraient dans lesdits villages, là ils feraient bien plus de chiffre, et utile en plus :pfff:

 

Sur la 1er on dirait un scoot quand t’accélères :ange:

 

T’as un sacré coup d’pinces :D

 

 

Comme ma 125 :lol:

 

C'est clair, sortie expresse de la chicane, limite t'as l'impression qu'elle peut se barrer sur une accélération un poil virile :cyp:

 

 

 

Sinon, ton nouvel échappement est sympa niveau bruit, encore mieux sans la chicane d'ailleurs, mais peut-être trop fort en vrai j'imagine ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alt812et

Vraiment sympa le bruit du pot . (comparé à l'origine , il n'y a pas photos )

 

Sans DB c'est top mais restons raisonnable :p sinon vive l'amende

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pareil, les routes perdues c'est les meilleures!

Bon, par contre, ça manque pas de bosses dans ce coin, et de chicanes aveugles :pfff:

 

Ça ouais, pas un nuage ces derniers jours!

Mais hier c'était bagnole puisque je suis resté chez mon père pour aller au contrôle technique juste à côté tout à l'heure. Ça fait chelou de la reprendre, j'ai l'impression de me traîner même en mettant le pied dedans, ça doit être parce que cette semaine j'y ai touché que pour aller à Carrefour :lol:

 

 

J'irais écouter ton échappement plus tard, même si ça risque de pas être pareil qu'en vrai.

 

Je devrais changer celui de la CBF aussi dans pas trop longtemps je pense, celui d'origine est en rouille, c'est un miracle si il est pas troué :cyp:

 

ouais cool ...

la du coup faut profiter!

c'est nul ces pot en ferraille qui pèsent un bras en plus!!!

Ah oui je vois maintenant, merci pour la photo

 

 

 

L’endroit favori pour les photographes bleus !

 

bien vrai ......

 

Sur la 1er on dirait un scoot quand t’accélères :ange:

 

T’as un sacré coup d’pinces :D

 

nan mais c'est clair bruit de merde!!!!

après suis pas fan du "trop de bruit" mais bon ....

Ça va le bruit ça fais plus virile :sol: enfin je suppose :lol:

 

ouais la c'est parfait !

pas vraiment discret mais c'est bon ....

C'est pas faux... Mais bon, entre deux villages perdu, rien que 70Km/h c'est une pointe par rapport à la vitesse moyenne :lol:

 

'Fin bon, le jour où ils se poseraient dans lesdits villages, là ils feraient bien plus de chiffre, et utile en plus :pfff:

 

runflat.gif.12499cf74768ad6056dae086af02a608.gif !

 

 

Comme ma 125 :lol:

 

C'est clair, sortie expresse de la chicane, limite t'as l'impression qu'elle peut se barrer sur une accélération un poil virile :cyp:

 

 

 

Sinon, ton nouvel échappement est sympa niveau bruit, encore mieux sans la chicane d'ailleurs, mais peut-être trop fort en vrai j'imagine ;)

 

:lol: ! ouais!

ouais sans DB c'est vraiment trop Hard!!! ;)

Vraiment sympa le bruit du pot . (comparé à l'origine , il n'y a pas photos )

 

Sans DB c'est top mais restons raisonnable :p sinon vive l'amende

 

ouais c'est déjà le 1er truc : les flics!

ensuite même quand tu roule c'est chiant a la longue!

la j'ai fait un méga tour! avec la capsule le bruit est un p'tit peu moins .....

mais ca reste brouillant quand même! j'ai croisé des flics qui faisaient des contrôles mais apparemment ça les a pas choqué! donc devrait être + ou - bon!

sinon a un feu rouge me suis retrouvé dans une Horde de motards! je leurs ais montré s'que c'est une KTM Duke 200!!!!!!! démarrage virage etc ...

ben ils ont rien vu! z'etaient déjà loin eux!!!!! :lol:

 

aller j'ai juste fait une photo comme ça avant de rentrer!

et y'a vraiment un truc que j'peu plus voir sur cette chiotte c'est les écopes!!!

vais les dégager il me reste de l'orange vais les peindre et si ça me convient pas je mettrai celle vu par @Jéjématt944 en carbone!

voila!!!!

 

 

 

IMG_20180422_114102.jpg

 

 

 

 

et du coup ma housse est arrivé hier! donc la voila dans son sac: :D

IMG_20180421_163526.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alt812et

sinon a un feu rouge me suis retrouvé dans une Horde de motards! je leurs ais montré s'que c'est une KTM Duke 200!!!!!!! démarrage virage etc ...

ben ils ont rien vu! z'etaient déjà loin eux!!!!!

:lol: :lol: :lol: :lol: Ah tu m'as eu la j'était bidonné :lol: :lol: :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

elle est classe :love:

 

:jap: merci M'sieur!

comme dit c'est juste les écopes qui merdent!!!!

sinon a un feu rouge me suis retrouvé dans une Horde de motards! je leurs ais montré s'que c'est une KTM Duke 200!!!!!!! démarrage virage etc ...

ben ils ont rien vu! z'etaient déjà loin eux!!!!!

:lol: :lol: :lol: :lol: Ah tu m'as eu la j'était bidonné :lol: :lol: :lol: :lol:

 

ben ouais z'etaient au moins une 15ene!!!

moi qui aime bien rouler le dimanche mat cool la vie!!!

pas trop de monde ...

moi la seul au feu rouge avec ma veste été "Aliexpress"!!! mon casque modulable ouvert mon pantacourt et mes baskets (peace & love!)

les gars débarquent de nul par avec leurs combis tout cuir (une meute d'Allemand!)

encerclé comme un idiot avec ma moto de tapette!!!!!

le feu passe au vert les mecs démarrent tous comme des oufs j'entendais même plus ma chiotte! je crois les gars étaient déjà tous parti que j'étais encore au feu !! :lol:

bref ....

 

bon sinon pour en revenir a ma housse! (un peu de pub!) elle est vraiment TOP! bonne qualité (pour 17€) avec une sangle réglable pour serrer autour de la roue avant élastique et tout et tout !!!!!

la voila prête pour une semaine de repos!

 

IMG_20180422_170240.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...