Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Général 125cm3

ma Duke!


philass67
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 899
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

 

haha! ouais .....

toi t'as roulé?

 

Yes, tain je me souvenais plus plus que ça faisait autant mal au cul un supermot :D

C'est pas une bécane ce truc mais une machine de musculation !!

C'est fatiguant mais qu'elle pied.

Vitesse max de la bestiole 151kmh, tu pourrais me pourrir avec ton 200cc :crazy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yes, tain je me souvenais plus plus que ça faisait autant mal au cul un supermot :D

C'est pas une bécane ce truc mais une machine de musculation !!

C'est fatiguant mais qu'elle pied.

Vitesse max de la bestiole 151kmh, tu pourrais me pourrir avec ton 200cc :crazy:

 

 

ouais clair c'est un peu ça le problème du Supermot!!!!

vraiment fait pour faire le ouf dans les cotes!!!!!!!

pour les balades ça le fait pas trop ....

mais bon rien a dire rien que visuellement c'est beau!!!!!!

haha! ben nan vais encore moins vite avec ma chiotte!!!!!!!

:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan sérieux t'as déjà testé la vitesse max de ton duke ?

Je viens de regarder vite fais, effectivement vitesses max duke 200, dans les 130....je compatis :D:p

Plus sérieusement tu devrais essayer avec une dent en moins au psb, quitte à ramer autant que ce soit marrant ;)

La ta bande de teutons tu les grilles en welling au feu rouge :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan sérieux t'as déjà testé la vitesse max de ton duke ?

 

 

nan sais pas!!!!

le plus vite que j'étais c'est s'matin a 98 je suivais une BMW genre GS sur une route a 70 du coup j'ai eu le reflex de mater le compteur en me disant " le mec essai de me semer"!!!! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

nan sais pas!!!!

le plus vite que j'étais c'est s'matin a 98 je suivais une BMW genre GS sur une route a 70 du coup j'ai eu le reflex de mater le compteur en me disant " le mec essai de ma semer"!!!! :lol:

 

:lol: vas pas te faire mal....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alt812et

Oui je comprend ton ressenti :p

 

Ha ha ha la burka mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vor010yi

Les écopes de radiateurs sont pas exactement du même orange que le reste ou c'est la photo qui donne une telle différence? :ouch:

 

Mais tu as corrigé le problème avec la housse: ça se voit plus begood666.gif.0607d91a77733c3bf4fb71da448e2155.gif

 

 

Sinon, elle a l'air pas mal cette housse :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je comprend ton ressenti :p

 

Ha ha ha la burka mdr

on s'moque?!!!! :lol:

Les écopes de radiateurs sont pas exactement du même orange que le reste ou c'est la photo qui donne une telle différence? :ouch:

 

Mais tu as corrigé le problème avec la housse: ça se voit plus begood666.gif.0607d91a77733c3bf4fb71da448e2155.gif

 

 

Sinon, elle a l'air pas mal cette housse :bien:

 

ben ouais a l'achat il en manqué une donc j'ai hésité entre noir comme d'origine ou orange!

du coup me suis dit ça pouvait changer en orange sauf qu'a la livraison ben c'était vraiment pas pareil et la avec le soleil en plein dessus c'est vraiment flagrant!!!!

donc 2 solutions! cause ça me fait vraiment chier c'est moche grave!!!!

alors soit je les peint avec le reste d'orange que j'ai? soit je les vire tout simplement et je met des carbone?

ceux que Jéjématt avait repéré :

 

http://boutique.2a4.fr/56651-thickbox/ecope-radiateur-carbone-ktm-duke-200-2012-2013-paire-.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alt812et

Je dirais, selon le prix et tes goùts se qui te plaît le mieux.

 

Pour ma part les 2 rendront bien ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vor010yi

Pareil, que ça soit le même orange que le reste, ou carbone, ça lui irait je pense.

 

Tu peux toujours commencer par tester le orange si tu as de quoi les peindre, histoire de voir ce que ça donne ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dirais, selon le prix et tes goùts se qui te plaît le mieux.

 

Pour ma part les 2 rendront bien ;)

 

Pareil, que ça soit le même orange que le reste, ou carbone, ça lui irait je pense.

 

Tu peux toujours commencer par tester le orange si tu as de quoi les peindre, histoire de voir ce que ça donne ;)

 

ouais vais faire ça d'abord les gars! :jap:

peinture! si déjà sera la même couleur, ça peut l'faire .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vor010yi

Je pense, oui. Là c'est que ça se voit violent sur la photo, et ça fait chelou :\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense, oui. Là c'est que ça se voit violent sur la photo, et ça fait chelou :\

 

 

a fond!! surtout quand le soleil tape dessus c'est limite transparent!!!!!!!

j'ose même plus rouler avec! :lol:

 

(ou alors que a l'hombre!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

:lol: !!!

ouais voila!!!!!!!!!

ou j'avais pensé avec ma fameuse burqa!

 

Attends tu peux lancer une mode !

rouler avec la housse... suffit de faire des trous pour voir.

et pis en cas de contrôle, c'est pas ma faute monsieur c'est à cause des écopes !! :crazy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attends tu peux lancer une mode !

rouler avec la housse... suffit de faire des trous pour voir.

et pis en cas de contrôle, c'est pas ma faute monsieur c'est à cause des écopes !! :crazy:

 

:lol: !

normalement devrait passé ça !!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vor010yi

Y a pas encore de loi pour les motos voilées il me semble, donc c'est OK, non? :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sinon a un feu rouge me suis retrouvé dans une Horde de motards! je leurs ais montré s'que c'est une KTM Duke 200!!!!!!! démarrage virage etc ...

ben ils ont rien vu! z'etaient déjà loin eux!!!!! :lol:

 

:lol:

 

et y'a vraiment un truc que j'peu plus voir sur cette chiotte c'est les écopes!!!

 

Si tu les mets en noir il faudra peut-être remettre le GB AR en noir aussi !

 

Elle va déprimer sous sa burka :lol:

 

:lol:

 

Plus sérieusement tu devrais essayer avec une dent en moins au psb, quitte à ramer autant que ce soit marrant ;)

La ta bande de teutons tu les grilles en welling au feu rouge :sol:

 

Suis du même avis, surtout qu'il a dit que c'était surtout pour la ville...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vor010yi

C'est plutôt efficace un PSB avec une dent de moins, j'ai fait ça sur ma 125, passé du 16 au 15, la bête galère moins en côte et face au vent, et en plus la vitesse max est quasiment la même puisque le moteur à moins de mal même en 5.

Puis ça accélère plus fort. Bon, en ville, je démarrais déjà plus fort que le troupeau, avec le PSB plus petit ça changeait juste la distance avant que le troupeau démarre.

 

 

(En plus, le PSB de 15 qui va sur la CBF, c'est celui d'origine des CBR, donc ça lui fait gagner 2ch gregtdi.gif.446c090491aaeb37bdc61562ee4de77c.gif )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a pas encore de loi pour les motos voilées il me semble, donc c'est OK, non? :ange:

 

ouais c'est vrai !!!!!

faut pas que j'hésite!!!!!! :D

Mdr les gars :p

ouais! des fous ici !!!

:lol:

 

 

 

Si tu les mets en noir il faudra peut-être remettre le GB AR en noir aussi !

 

ouais en gros je remets tout d'origine le sabot aussi !!!!!!! :D

 

:lol:

 

 

 

Suis du même avis, surtout qu'il a dit que c'était surtout pour la ville...

ouais faut j'assure maintenant! ;)

C'est plutôt efficace un PSB avec une dent de moins, j'ai fait ça sur ma 125, passé du 16 au 15, la bête galère moins en côte et face au vent, et en plus la vitesse max est quasiment la même puisque le moteur à moins de mal même en 5.

Puis ça accélère plus fort. Bon, en ville, je démarrais déjà plus fort que le troupeau, avec le PSB plus petit ça changeait juste la distance avant que le troupeau démarre.

 

 

(En plus, le PSB de 15 qui va sur la CBF, c'est celui d'origine des CBR, donc ça lui fait gagner 2ch gregtdi.gif.446c090491aaeb37bdc61562ee4de77c.gif )

 

ok ouais.....

ben j'ai une boite 6 donc si j'enlève une dent ça va faire comme les camions!!!!!!

:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vor010yi

ok ouais.....

ben j'ai une boite 6 donc si j'enlève une dent ça va faire comme les camions!!!!!!

:lol:

 

 

En effet, tu joues beaucoup de la boîte comme ça :lol:

Après, un PSB c'est dans les 15 balles, ça peut valoir le coup de tenter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

flamingo98039.gif.f3ad439d4596481d5a63305667a977c2.gif

 

pire je la vent!

voila ....

:D

Carbone 1000 fois :sol:

 

 

abygail.gif.b8917eca21205fa6b8297c5911eddc6e.gif ! de retour?!!!

ouais c'est en vu!!! j'ai déjà trouvé le prochain gadget!

en plus non seulement c'est beau et ça ira parfaitement avec mes nouvelles futur écopes! mais en plus vais rouler plus vite de l'avant vu que sera plus léger !!!! :lol:

 

https://www.2a4.fr/28345-ktm-duke-390-2013-2016-saute-vent-carbone-brillant-3663468210243.html

https://www.2a4.fr/43156-ktm-duke-200-2012-2014-ecope-radiateur-carbone-mat-3663468357597.html

https://www.2a4.fr/43134-ktm-duke-200-2012-2014-garde-boue-arriere-carbone-mat-3663468357375.html

 

 

En effet, tu joues beaucoup de la boîte comme ça :lol:

Après, un PSB c'est dans les 15 balles, ça peut valoir le coup de tenter.

 

ah oui pas cher!!!!

faut je regarde si je trouve ça?!

ne serait-ce-que par curiosité!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alt812et

Meuh non , a part le saute vent les écopes passe les orange hein :D

 

Je rigole tu fais pour que ça te plaise ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pire je la vent!

voila ....

:D

 

 

 

abygail.gif.b8917eca21205fa6b8297c5911eddc6e.gif ! de retour?!!!

ouais c'est en vu!!! j'ai déjà trouvé le prochain gadget!

en plus non seulement c'est beau et ça ira parfaitement avec mes nouvelles futur écopes! mais en plus vais rouler plus vite de l'avant vu que sera plus léger !!!! :lol:

 

https://www.2a4.fr/28345-ktm-duke-390-2013-2016-saute-vent-carbone-brillant-3663468210243.html

https://www.2a4.fr/43156-ktm-duke-200-2012-2014-ecope-radiateur-carbone-mat-3663468357597.html

https://www.2a4.fr/43134-ktm-duke-200-2012-2014-garde-boue-arriere-carbone-mat-3663468357375.html

 

 

 

ah oui pas cher!!!!

faut je regarde si je trouve ça?!

ne serait-ce-que par curiosité!

 

Tu devrais vraiment essayer avec un pignon plus petit, en général c'est la première modif qu'on fait sur beaucoup de bécanes parcque les constructeurs ont tendances à mettre des démultiplications trop longues.

ça coûte pas chère et c'est facile à faire ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Meuh non , a part le saute vent les écopes passe les orange hein :D

 

Je rigole tu fais pour que ça te plaise ;)

 

:lol: !

la je viens de commander le saute-vent carbone ! j'attend de voir cause suis pas trop carbone a la base!

donc le reçois vers fin Mai si je trouve ça top sera les écope et si vraiment j'en peu plus sera le lèche-roue!

Tu devrais vraiment essayer avec un pignon plus petit, en général c'est la première modif qu'on fait sur beaucoup de bécanes parcque les constructeurs ont tendances à mettre des démultiplications trop longues.

ça coûte pas chère et c'est facile à faire ;)

 

ouais sais pas vraiment?! après me plain pas trop pour la ville ça va!

maintenant j'ai vu c'est 14€ et facile a faire!

par contre je trouve pas pour model 2015? mais jusqu'à 2014? bon je pense pas qu'il y ai quelque chose qui change?

 

sinon j'ai déjà trouvé mon nouveau pot pour le Printemps pro! :D

Pi-ces-de-moto-En-Fiber-De-Carbone-AR-Austin-chappement-Racing-Decal-Tuyau-D-chappement.jpg

Pi-ces-de-moto-En-Fiber-De-Carbone-AR-Austin-chappement-Racing-Decal-Tuyau-D-chappement (1).jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...