Aller au contenu
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

[Topic Officiel] Lamborghini Aventador LP750-4 SV (2015-2017)

Invité §sky606nG

Messages recommandés

• Réponses 358
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

La frustration sur autoroute à 130 avec des paparazzis en clio

rocket91.gif.a3ce8e63aaee08e2be8fd232348b7658.gif La frustration des paparazzis sur autoroute à 130 en clito qui vibrote de partout... et qui du coup, se retrouvent avec des photos flous !

Tiens je t'en remets une couche, au cas où t’aies loupé un épisode... rocket91.gif.b84d781494d9413730afc8109d7e6615.gif

Question de gout, le jaune il faut aimer

elle est belle et bien née ! elle sera belle de toutes les couleurs . Après que chacun choisisse en fonction de ses goûts !!! ... surtout celui qui l'achète . Celui qui ne l'aime pas en jaune il se la prend dans sa couleur préférée . Mais il est inutile de dévaloriser le choix de ceux qui font partager leur nouvelle acquisition .... question de respect pour celui qui se livre aux autres en la présentant .

Invité §Jea321Eq

elle est belle et bien née ! elle sera belle de toutes les couleurs . Après que chacun choisisse en fonction de ses goûts !!! ... surtout celui qui l'achète . Celui qui ne l'aime pas en jaune il se la prend dans sa couleur préférée . Mais il est inutile de dévaloriser le choix de ceux qui font partager leur nouvelle acquisition .... question de respect pour celui qui se livre aux autres en la présentant .

Avant de se la "prendre", il faudrait déjà en avoir les moyens

Je n'ai aucun problème avec le fric et encore moins avec les gens qui en ont plus que moi, bien au contraire, en particulier si comme ici il nous font "profiter" de leur jouet :jap: et ta remarque est vraie dans l'absolu, mais là on parle quand même de +/- 400 K€, la bonne volonté n'y suffit pas, je sais pas si tu te rend compte qu'un certain nombre de Français ne gagnera que difficilement cette somme dans une vie entière de travail (parfois pénible).

J'aime pas écrire ce genre de message, je viens là pour parler belle caisse, pas pour me prendre la tête sur des questions de fric, mais dès qu'on est dans l'univers du luxe forcément ça part en live à un moment ou à un autre sur les questions de pognon. Et je ne défend surtout pas JC69 qui passe sa vie à souffler sur les braises dès que ça parle pognon...

Bref, don't feed the troll même si c'est ce que je viens de faire :pfff:

Et pour ce qui est de choisir la couleur de ma prochaine Lambo, c'est déjà bien assez le casse tête sur mes miniatures :D

Etant maintenant en manque de place je vais faire l'impasse sur les SV, je n'avais déjà pas prit les versions 720 Anniversaire, tout comme la F12 me suffit je vais faire l'impasse sur la TdF.

En fait dans ma vitrine Lamborghini j'ai un peu trop craqué sur les Gallardo :love: , faut que j'épure pour faire de la place aux autres modèles...

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...
Aller en haut de page