Aller au contenu
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

[Topic Officiel] Lamborghini Aventador LP750-4 SV (2015-2017)


Invité §sky606nG

Messages recommandés

  • Réponses 358
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Etant maintenant en manque de place je vais faire l'impasse sur les SV, je n'avais déjà pas prit les versions 720 Anniversaire, tout comme la F12 me suffit je vais faire l'impasse sur la TdF.

En fait dans ma vitrine Lamborghini j'ai un peu trop craqué sur les Gallardo :love: , faut que j'épure pour faire de la place aux autres modèles...

Bonjour

je cherche la replique de ma gallardo 2012 en 1/18 blanche superleggera petit aileron arriere carbone ????

A ce jour introuvable

ou puis la trouver??? merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J' ai enfin pu sortir la SV de son garage en compagnie de l' ami Jean-Yves, je vous livre ici mes 1ères impressions. Bien calé dans le baquet qui ne se règle qu'en avant et en arrière et qui ne laisse pas une grande impression de confort, le démarrage est facile en mode strada, les vitesses s' enchainent sans à coups et le son du moteur n' est pas envahissant, au contraire des bruits de roulement relayés pas l' interieur en carbone qui fait caisse de résonnance et amplifiés ...par les chaussettes de 355 à l' arrière. en montant les rapports à 5000 trs on sent que le V12 de 750cv a du répondant et de l' allonge. Les multiples dos d' âne dont nous abreuvent nos élus corrompus sont passés au pas avec l' aide du lift système qui soulève l' avant de 7m/m. Arrive enfin la montée que j' affectionne aussi bien avec la Lotus, qu' avec la SLS, j' enclenche le mode sport, les vannes de l' échappement s' ouvrent en grand et là ce n' est plus du tout la même musique...un petit bout droit, 2ème et 3ème à 7000 trs pour cause de rodage et là j' ai l' impression d' avoir déclenché la 3ème guerre mondiale! quelle accélération mes aïeux et quel bruit cataclysmique! ça hurle et ça pétarade à la décélération ce qui nous met d' office la banane...puis les virages s' enchainent: la direction est communicative, le train avant d' une précision inouïe et les Pirelli Corsa collent à la route comme des ventouses...la voiture est très vive et ne fait pas son poids et on se demande bien où sont les limites de la SV que mes piètres qualités de pilote ne me permettent pas de tester! après avoir pris une route gravillonnée en serrant les miches, nous arrivons sur le circuit d' Andrezieu où se trouve par hasard l' ami Lionel qui m' accompagnera sur quelques tours où là encore les qualités de vivacité, de communicabilité et de tenue de route de l' engin semblent insondables. Le V12 a une force et une présence incroyables et lorsqu' il sera rôdé, taquiner la zone rouge à 8 500 trs sera un moment épique. Quelle voiture, quelle Lamborghini! un vrai circuit comme le Ricard ou Magny Cours lui conviendra à merveille pour exploiter au mieux ce moteur et ce chassis

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas trouvé trace de l’existence d'une Gallardo 570 SL en blanc au 1/18, AutoArt l'a faite au 1/43 dans cette couleur mais c'est tout.

 

Après il faudrait demander à des spécialistes qui réalisent justement des commandes spéciales à partir de modèles existant et qui les repeignent. Cette auto aillant existé chez AutoArt en jaune, orange, vert, rouge et gris une mise en peinture d'un de ces modèles devrait être réalisable :)

 

Le site d'un artisans reconnu dans ce domaine en France ;)http://www.steph-replicars.com/

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour le retour Bill :jap:

 

Ça doit être quelquechose quand même de rouler avec un tel monstre :love: je ne suis jamais allé à Andrezieux mais vu le tracé en regardant sur Google map je te crois volontiers quand tu dis être un peu à l’étroit avec ton missile jaune, même en rodage :D

 

Profites en bien en tous cas :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J' ai enfin pu sortir la SV de son garage en compagnie de l' ami Jean-Yves, je vous livre ici mes 1ères impressions. Bien calé dans le baquet qui ne se règle qu'en avant et en arrière et qui ne laisse pas une grande impression de confort, le démarrage est facile en mode strada, les vitesses s' enchainent sans à coups et le son du moteur n' est pas envahissant, au contraire des bruits de roulement relayés pas l' interieur en carbone qui fait caisse de résonnance et amplifiés ...par les chaussettes de 355 à l' arrière. en montant les rapports à 5000 trs on sent que le V12 de 750cv a du répondant et de l' allonge. Les multiples dos d' âne dont nous abreuvent nos élus corrompus sont passés au pas avec l' aide du lift système qui soulève l' avant de 7m/m. Arrive enfin la montée que j' affectionne aussi bien avec la Lotus, qu' avec la SLS, j' enclenche le mode sport, les vannes de l' échappement s' ouvrent en grand et là ce n' est plus du tout la même musique...un petit bout droit, 2ème et 3ème à 7000 trs pour cause de rodage et là j' ai l' impression d' avoir déclenché la 3ème guerre mondiale! quelle accélération mes aïeux et quel bruit cataclysmique! ça hurle et ça pétarade à la décélération ce qui nous met d' office la banane...puis les virages s' enchainent: la direction est communicative, le train avant d' une précision inouïe et les Pirelli Corsa collent à la route comme des ventouses...la voiture est très vive et ne fait pas son poids et on se demande bien où sont les limites de la SV que mes piètres qualités de pilote ne me permettent pas de tester! après avoir pris une route gravillonnée en serrant les miches, nous arrivons sur le circuit d' Andrezieu où se trouve par hasard l' ami Lionel qui m' accompagnera sur quelques tours où là encore les qualités de vivacité, de communicabilité et de tenue de route de l' engin semblent insondables. Le V12 a une force et une présence incroyables et lorsqu' il sera rôdé, taquiner la zone rouge à 8 500 trs sera un moment épique. Quelle voiture, quelle Lamborghini! un vrai circuit comme le Ricard ou Magny Cours lui conviendra à merveille pour exploiter au mieux ce moteur et ce chassis

 

Sympa le récit ça serait sympa d'essayer de faire une video du son de l'échappement

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J' ai enfin pu sortir la SV de son garage en compagnie de l' ami Jean-Yves, je vous livre ici mes 1ères impressions. Bien calé dans le baquet qui ne se règle qu'en avant et en arrière et qui ne laisse pas une grande impression de confort, le démarrage est facile en mode strada, les vitesses s' enchainent sans à coups et le son du moteur n' est pas envahissant, au contraire des bruits de roulement relayés pas l' interieur en carbone qui fait caisse de résonnance et amplifiés ...par les chaussettes de 355 à l' arrière. en montant les rapports à 5000 trs on sent que le V12 de 750cv a du répondant et de l' allonge. Les multiples dos d' âne dont nous abreuvent nos élus corrompus sont passés au pas avec l' aide du lift système qui soulève l' avant de 7m/m. Arrive enfin la montée que j' affectionne aussi bien avec la Lotus, qu' avec la SLS, j' enclenche le mode sport, les vannes de l' échappement s' ouvrent en grand et là ce n' est plus du tout la même musique...un petit bout droit, 2ème et 3ème à 7000 trs pour cause de rodage et là j' ai l' impression d' avoir déclenché la 3ème guerre mondiale! quelle accélération mes aïeux et quel bruit cataclysmique! ça hurle et ça pétarade à la décélération ce qui nous met d' office la banane...puis les virages s' enchainent: la direction est communicative, le train avant d' une précision inouïe et les Pirelli Corsa collent à la route comme des ventouses...la voiture est très vive et ne fait pas son poids et on se demande bien où sont les limites de la SV que mes piètres qualités de pilote ne me permettent pas de tester! après avoir pris une route gravillonnée en serrant les miches, nous arrivons sur le circuit d' Andrezieu où se trouve par hasard l' ami Lionel qui m' accompagnera sur quelques tours où là encore les qualités de vivacité, de communicabilité et de tenue de route de l' engin semblent insondables. Le V12 a une force et une présence incroyables et lorsqu' il sera rôdé, taquiner la zone rouge à 8 500 trs sera un moment épique. Quelle voiture, quelle Lamborghini! un vrai circuit comme le Ricard ou Magny Cours lui conviendra à merveille pour exploiter au mieux ce moteur et ce chassis

content pour toi que ce maudit bitume t'ai enfin permis de sortir ta belle !!.... comment dire ..... c'est ça ! sauf qu'entre 7000 et 8500 ... elle devient hystérique !!! Là ! tu regardes au loin .... et ça s'accélère encore ! si si ... tu verras ! ( à ce moment la seule chose que je regrette de ma scudéria ce sont les diodes qui s'allument en haut du volant pour t'indiquer le moment maxi pour changer de rapport ! )... difficile de baisser les yeux vers le compte tours !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

content pour toi que ce maudit bitume t'ai enfin permis de sortir ta belle !!.... comment dire ..... c'est ça ! sauf qu'entre 7000 et 8500 ... elle devient hystérique !!! Là ! tu regardes au loin .... et ça s'accélère encore ! si si ... tu verras ! ( à ce moment la seule chose que je regrette de ma scudéria ce sont les diodes qui s'allument en haut du volant pour t'indiquer le moment maxi pour changer de rapport ! )... difficile de baisser les yeux vers le compte tours !

 

je la rode et après je testerai son degré d' hystérie, ce moteur a tellement d' allonge que je veux bien te croire sur cette fameuse plage 7000-8500

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas trouvé trace de l’existence d'une Gallardo 570 SL en blanc au 1/18, AutoArt l'a faite au 1/43 dans cette couleur mais c'est tout.

 

Après il faudrait demander à des spécialistes qui réalisent justement des commandes spéciales à partir de modèles existant et qui les repeignent. Cette auto aillant existé chez AutoArt en jaune, orange, vert, rouge et gris une mise en peinture d'un de ces modèles devrait être réalisable :)

 

Le site d'un artisans reconnu dans ce domaine en France ;)http://www.steph-replicars.com/

OK MERCI

OUI JE CONNAIS STEPH IL MA FAIT UNE SUPER REPLIQUE DE MA 997 3.8L GT3 RS un super travail !!!!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour

je cherche la replique de ma gallardo 2012 en 1/18 blanche superleggera petit aileron arriere carbone ????

A ce jour introuvable

ou puis la trouver??? merci

 

Désolé pour le HS, elle n'existe tout simplement pas dans ce coloris au 1/18.

Seule la génération précédente de Superleggera existe en blanche au 1/18 chez Autoart.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas trop grosse pour andrezieux la sv?

 

 

tient d ailleurs je me demande ce que dirait le dirigeant du laquais en te voyant debarquer et si il te laisserait tourner (je pense que ton auto sort plus de 85db)

 

oui le circuit est trop petit pour la sv...au laquais, peut être en mode stradale, mais pas en mode sport

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbe ta SV Bill. Le jaune lui va très bien. Le gabarit imposant la rend très intimidante. J'espère avoir l'occasion de la voir prochainement sur piste, à Dijon peut-être , quoique mon terrain de jeu soit plutôt la Nordschleife.

La bande son doit être un régal pour les oreilles.

Pour ce qui est du lift system, est-ce que j'ai bien lu ? ça ne monte que de 7mm ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbe ta SV Bill. Le jaune lui va très bien. Le gabarit imposant la rend très intimidante. J'espère avoir l'occasion de la voir prochainement sur piste, à Dijon peut-être , quoique mon terrain de jeu soit plutôt la Nordschleife.

La bande son doit être un régal pour les oreilles.

Pour ce qui est du lift system, est-ce que j'ai bien lu ? ça ne monte que de 7mm ?

 

non c'est 7 cm et en 4 secondes . c'est très efficace .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.



×
  • Créer...
Aller en haut de page