david91700 2 Posté(e) le 5 juillet 2016 Partager Posté(e) le 5 juillet 2016 Plus de place non plus donc je prends des modèle pas courant 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITIGALLARDO 0 Posté(e) le 5 juillet 2016 Partager Posté(e) le 5 juillet 2016 Etant maintenant en manque de place je vais faire l'impasse sur les SV, je n'avais déjà pas prit les versions 720 Anniversaire, tout comme la F12 me suffit je vais faire l'impasse sur la TdF. En fait dans ma vitrine Lamborghini j'ai un peu trop craqué sur les Gallardo , faut que j'épure pour faire de la place aux autres modèles... Bonjour je cherche la replique de ma gallardo 2012 en 1/18 blanche superleggera petit aileron arriere carbone ???? A ce jour introuvable ou puis la trouver??? merci 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
david91700 2 Posté(e) le 5 juillet 2016 Partager Posté(e) le 5 juillet 2016 Déjà faudrait savoir si elle existe avec le petit aileron 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
goanalogue 0 Posté(e) le 5 juillet 2016 Partager Posté(e) le 5 juillet 2016 Pour moi toutes les SuperLeggera ont l'aileron carbone de série, après pour savoir si elle existe en blanc au 1/18 je regarderai ça quand je serai tranquille ce soir chez moi 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
bill699 0 Posté(e) le 5 juillet 2016 Partager Posté(e) le 5 juillet 2016 J' ai enfin pu sortir la SV de son garage en compagnie de l' ami Jean-Yves, je vous livre ici mes 1ères impressions. Bien calé dans le baquet qui ne se règle qu'en avant et en arrière et qui ne laisse pas une grande impression de confort, le démarrage est facile en mode strada, les vitesses s' enchainent sans à coups et le son du moteur n' est pas envahissant, au contraire des bruits de roulement relayés pas l' interieur en carbone qui fait caisse de résonnance et amplifiés ...par les chaussettes de 355 à l' arrière. en montant les rapports à 5000 trs on sent que le V12 de 750cv a du répondant et de l' allonge. Les multiples dos d' âne dont nous abreuvent nos élus corrompus sont passés au pas avec l' aide du lift système qui soulève l' avant de 7m/m. Arrive enfin la montée que j' affectionne aussi bien avec la Lotus, qu' avec la SLS, j' enclenche le mode sport, les vannes de l' échappement s' ouvrent en grand et là ce n' est plus du tout la même musique...un petit bout droit, 2ème et 3ème à 7000 trs pour cause de rodage et là j' ai l' impression d' avoir déclenché la 3ème guerre mondiale! quelle accélération mes aïeux et quel bruit cataclysmique! ça hurle et ça pétarade à la décélération ce qui nous met d' office la banane...puis les virages s' enchainent: la direction est communicative, le train avant d' une précision inouïe et les Pirelli Corsa collent à la route comme des ventouses...la voiture est très vive et ne fait pas son poids et on se demande bien où sont les limites de la SV que mes piètres qualités de pilote ne me permettent pas de tester! après avoir pris une route gravillonnée en serrant les miches, nous arrivons sur le circuit d' Andrezieu où se trouve par hasard l' ami Lionel qui m' accompagnera sur quelques tours où là encore les qualités de vivacité, de communicabilité et de tenue de route de l' engin semblent insondables. Le V12 a une force et une présence incroyables et lorsqu' il sera rôdé, taquiner la zone rouge à 8 500 trs sera un moment épique. Quelle voiture, quelle Lamborghini! un vrai circuit comme le Ricard ou Magny Cours lui conviendra à merveille pour exploiter au mieux ce moteur et ce chassis 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
goanalogue 0 Posté(e) le 5 juillet 2016 Partager Posté(e) le 5 juillet 2016 Je n'ai pas trouvé trace de l’existence d'une Gallardo 570 SL en blanc au 1/18, AutoArt l'a faite au 1/43 dans cette couleur mais c'est tout. Après il faudrait demander à des spécialistes qui réalisent justement des commandes spéciales à partir de modèles existant et qui les repeignent. Cette auto aillant existé chez AutoArt en jaune, orange, vert, rouge et gris une mise en peinture d'un de ces modèles devrait être réalisable Le site d'un artisans reconnu dans ce domaine en France http://www.steph-replicars.com/ 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
goanalogue 0 Posté(e) le 5 juillet 2016 Partager Posté(e) le 5 juillet 2016 Merci pour le retour Bill Ça doit être quelquechose quand même de rouler avec un tel monstre je ne suis jamais allé à Andrezieux mais vu le tracé en regardant sur Google map je te crois volontiers quand tu dis être un peu à l’étroit avec ton missile jaune, même en rodage Profites en bien en tous cas 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
david91700 2 Posté(e) le 5 juillet 2016 Partager Posté(e) le 5 juillet 2016 J' ai enfin pu sortir la SV de son garage en compagnie de l' ami Jean-Yves, je vous livre ici mes 1ères impressions. Bien calé dans le baquet qui ne se règle qu'en avant et en arrière et qui ne laisse pas une grande impression de confort, le démarrage est facile en mode strada, les vitesses s' enchainent sans à coups et le son du moteur n' est pas envahissant, au contraire des bruits de roulement relayés pas l' interieur en carbone qui fait caisse de résonnance et amplifiés ...par les chaussettes de 355 à l' arrière. en montant les rapports à 5000 trs on sent que le V12 de 750cv a du répondant et de l' allonge. Les multiples dos d' âne dont nous abreuvent nos élus corrompus sont passés au pas avec l' aide du lift système qui soulève l' avant de 7m/m. Arrive enfin la montée que j' affectionne aussi bien avec la Lotus, qu' avec la SLS, j' enclenche le mode sport, les vannes de l' échappement s' ouvrent en grand et là ce n' est plus du tout la même musique...un petit bout droit, 2ème et 3ème à 7000 trs pour cause de rodage et là j' ai l' impression d' avoir déclenché la 3ème guerre mondiale! quelle accélération mes aïeux et quel bruit cataclysmique! ça hurle et ça pétarade à la décélération ce qui nous met d' office la banane...puis les virages s' enchainent: la direction est communicative, le train avant d' une précision inouïe et les Pirelli Corsa collent à la route comme des ventouses...la voiture est très vive et ne fait pas son poids et on se demande bien où sont les limites de la SV que mes piètres qualités de pilote ne me permettent pas de tester! après avoir pris une route gravillonnée en serrant les miches, nous arrivons sur le circuit d' Andrezieu où se trouve par hasard l' ami Lionel qui m' accompagnera sur quelques tours où là encore les qualités de vivacité, de communicabilité et de tenue de route de l' engin semblent insondables. Le V12 a une force et une présence incroyables et lorsqu' il sera rôdé, taquiner la zone rouge à 8 500 trs sera un moment épique. Quelle voiture, quelle Lamborghini! un vrai circuit comme le Ricard ou Magny Cours lui conviendra à merveille pour exploiter au mieux ce moteur et ce chassis Sympa le récit ça serait sympa d'essayer de faire une video du son de l'échappement 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
AVENT17 0 Posté(e) le 5 juillet 2016 Partager Posté(e) le 5 juillet 2016 J' ai enfin pu sortir la SV de son garage en compagnie de l' ami Jean-Yves, je vous livre ici mes 1ères impressions. Bien calé dans le baquet qui ne se règle qu'en avant et en arrière et qui ne laisse pas une grande impression de confort, le démarrage est facile en mode strada, les vitesses s' enchainent sans à coups et le son du moteur n' est pas envahissant, au contraire des bruits de roulement relayés pas l' interieur en carbone qui fait caisse de résonnance et amplifiés ...par les chaussettes de 355 à l' arrière. en montant les rapports à 5000 trs on sent que le V12 de 750cv a du répondant et de l' allonge. Les multiples dos d' âne dont nous abreuvent nos élus corrompus sont passés au pas avec l' aide du lift système qui soulève l' avant de 7m/m. Arrive enfin la montée que j' affectionne aussi bien avec la Lotus, qu' avec la SLS, j' enclenche le mode sport, les vannes de l' échappement s' ouvrent en grand et là ce n' est plus du tout la même musique...un petit bout droit, 2ème et 3ème à 7000 trs pour cause de rodage et là j' ai l' impression d' avoir déclenché la 3ème guerre mondiale! quelle accélération mes aïeux et quel bruit cataclysmique! ça hurle et ça pétarade à la décélération ce qui nous met d' office la banane...puis les virages s' enchainent: la direction est communicative, le train avant d' une précision inouïe et les Pirelli Corsa collent à la route comme des ventouses...la voiture est très vive et ne fait pas son poids et on se demande bien où sont les limites de la SV que mes piètres qualités de pilote ne me permettent pas de tester! après avoir pris une route gravillonnée en serrant les miches, nous arrivons sur le circuit d' Andrezieu où se trouve par hasard l' ami Lionel qui m' accompagnera sur quelques tours où là encore les qualités de vivacité, de communicabilité et de tenue de route de l' engin semblent insondables. Le V12 a une force et une présence incroyables et lorsqu' il sera rôdé, taquiner la zone rouge à 8 500 trs sera un moment épique. Quelle voiture, quelle Lamborghini! un vrai circuit comme le Ricard ou Magny Cours lui conviendra à merveille pour exploiter au mieux ce moteur et ce chassis content pour toi que ce maudit bitume t'ai enfin permis de sortir ta belle !!.... comment dire ..... c'est ça ! sauf qu'entre 7000 et 8500 ... elle devient hystérique !!! Là ! tu regardes au loin .... et ça s'accélère encore ! si si ... tu verras ! ( à ce moment la seule chose que je regrette de ma scudéria ce sont les diodes qui s'allument en haut du volant pour t'indiquer le moment maxi pour changer de rapport ! )... difficile de baisser les yeux vers le compte tours ! 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
bill699 0 Posté(e) le 6 juillet 2016 Partager Posté(e) le 6 juillet 2016 content pour toi que ce maudit bitume t'ai enfin permis de sortir ta belle !!.... comment dire ..... c'est ça ! sauf qu'entre 7000 et 8500 ... elle devient hystérique !!! Là ! tu regardes au loin .... et ça s'accélère encore ! si si ... tu verras ! ( à ce moment la seule chose que je regrette de ma scudéria ce sont les diodes qui s'allument en haut du volant pour t'indiquer le moment maxi pour changer de rapport ! )... difficile de baisser les yeux vers le compte tours ! je la rode et après je testerai son degré d' hystérie, ce moteur a tellement d' allonge que je veux bien te croire sur cette fameuse plage 7000-8500 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
bill699 0 Posté(e) le 6 juillet 2016 Partager Posté(e) le 6 juillet 2016 voici une revue sympa où vous pouvez entendre le son: 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
david91700 2 Posté(e) le 6 juillet 2016 Partager Posté(e) le 6 juillet 2016 C'est violent l'accélération 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
RossoCorsa300 15 Posté(e) le 6 juillet 2016 Partager Posté(e) le 6 juillet 2016 J'ai nettoyé le topic, merci de rester dans le sujet 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
bill699 0 Posté(e) le 6 juillet 2016 Partager Posté(e) le 6 juillet 2016 merci RossoCorsa 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITIGALLARDO 0 Posté(e) le 7 juillet 2016 Partager Posté(e) le 7 juillet 2016 Déjà faudrait savoir si elle existe avec le petit aileron JE L AI EN ECHELLE 1 DS MON GARAGE DONC JE NE ME POSE PAS LA QUESTION CQFD 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITIGALLARDO 0 Posté(e) le 7 juillet 2016 Partager Posté(e) le 7 juillet 2016 Pour moi toutes les SuperLeggera ont l'aileron carbone de série, après pour savoir si elle existe en blanc au 1/18 je regarderai ça quand je serai tranquille ce soir chez moi MERCI 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITIGALLARDO 0 Posté(e) le 7 juillet 2016 Partager Posté(e) le 7 juillet 2016 Je n'ai pas trouvé trace de l’existence d'une Gallardo 570 SL en blanc au 1/18, AutoArt l'a faite au 1/43 dans cette couleur mais c'est tout. Après il faudrait demander à des spécialistes qui réalisent justement des commandes spéciales à partir de modèles existant et qui les repeignent. Cette auto aillant existé chez AutoArt en jaune, orange, vert, rouge et gris une mise en peinture d'un de ces modèles devrait être réalisable Le site d'un artisans reconnu dans ce domaine en France http://www.steph-replicars.com/ OK MERCI OUI JE CONNAIS STEPH IL MA FAIT UNE SUPER REPLIQUE DE MA 997 3.8L GT3 RS un super travail !!!!!!! 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITIGALLARDO 0 Posté(e) le 7 juillet 2016 Partager Posté(e) le 7 juillet 2016 je la rode et après je testerai son degré d' hystérie, ce moteur a tellement d' allonge que je veux bien te croire sur cette fameuse plage 7000-8500 SUPER MERCI POUR LES SENSATIONS 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITIGALLARDO 0 Posté(e) le 7 juillet 2016 Partager Posté(e) le 7 juillet 2016 voici une revue sympa où vous pouvez entendre le son: SUPER LA BANANE QUOI 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITIGALLARDO 0 Posté(e) le 7 juillet 2016 Partager Posté(e) le 7 juillet 2016 voici une revue sympa où vous pouvez entendre le son: SUPER LA BANANE QUOI 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
bill699 0 Posté(e) le 10 juillet 2016 Partager Posté(e) le 10 juillet 2016 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
bill699 0 Posté(e) le 10 juillet 2016 Partager Posté(e) le 10 juillet 2016 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
david91700 2 Posté(e) le 12 juillet 2016 Partager Posté(e) le 12 juillet 2016 En passant devant un garage parisien où on trouve de belle voiture je suis tombé sur cette magnifique aventador sv Rosso mars vraiment impressionnante contrairement à celle de Bill elle avait des sièges plus confort 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
xboxbron 0 Posté(e) le 12 juillet 2016 Partager Posté(e) le 12 juillet 2016 pas trop grosse pour andrezieux la sv? tient d ailleurs je me demande ce que dirait le dirigeant du laquais en te voyant debarquer et si il te laisserait tourner (je pense que ton auto sort plus de 85db) 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §Jea321Eq Posté(e) le 12 juillet 2016 Partager Posté(e) le 12 juillet 2016 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
RossoCorsa300 15 Posté(e) le 13 juillet 2016 Partager Posté(e) le 13 juillet 2016 Merci de poster ce genre de vidéo ici : http://forum-auto.caradisiac.com/foru [...] nojs=0#bas 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghost789456 0 Posté(e) le 13 juillet 2016 Partager Posté(e) le 13 juillet 2016 Bonjour je cherche la replique de ma gallardo 2012 en 1/18 blanche superleggera petit aileron arriere carbone ???? A ce jour introuvable ou puis la trouver??? merci Désolé pour le HS, elle n'existe tout simplement pas dans ce coloris au 1/18. Seule la génération précédente de Superleggera existe en blanche au 1/18 chez Autoart. 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
bill699 0 Posté(e) le 13 juillet 2016 Partager Posté(e) le 13 juillet 2016 En passant devant un garage parisien où on trouve de belle voiture je suis tombé sur cette magnifique aventador sv Rosso mars vraiment impressionnante contrairement à celle de Bill elle avait des sièges plus confort quel prix? 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
bill699 0 Posté(e) le 13 juillet 2016 Partager Posté(e) le 13 juillet 2016 pas trop grosse pour andrezieux la sv? tient d ailleurs je me demande ce que dirait le dirigeant du laquais en te voyant debarquer et si il te laisserait tourner (je pense que ton auto sort plus de 85db) oui le circuit est trop petit pour la sv...au laquais, peut être en mode stradale, mais pas en mode sport 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
david91700 2 Posté(e) le 13 juillet 2016 Partager Posté(e) le 13 juillet 2016 quel prix? Sur demande mais en allant sur leur site il ont une blanche roadster sv a 708k€ 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
bill699 0 Posté(e) le 14 juillet 2016 Partager Posté(e) le 14 juillet 2016 OK merci, à ce prix cela ferait une belle + value, mais je doute que la voiture parte à ce prix* 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
david91700 2 Posté(e) le 14 juillet 2016 Partager Posté(e) le 14 juillet 2016 Ouais t'en à des moins chère dans le reste de l'Europe 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §Jea321Eq Posté(e) le 14 juillet 2016 Partager Posté(e) le 14 juillet 2016 Franchement c'est donné, j'appelle cetelem 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
garulys 0 Posté(e) le 14 juillet 2016 Partager Posté(e) le 14 juillet 2016 Superbe ta SV Bill. Le jaune lui va très bien. Le gabarit imposant la rend très intimidante. J'espère avoir l'occasion de la voir prochainement sur piste, à Dijon peut-être , quoique mon terrain de jeu soit plutôt la Nordschleife. La bande son doit être un régal pour les oreilles. Pour ce qui est du lift system, est-ce que j'ai bien lu ? ça ne monte que de 7mm ? 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
AVENT17 0 Posté(e) le 15 juillet 2016 Partager Posté(e) le 15 juillet 2016 Superbe ta SV Bill. Le jaune lui va très bien. Le gabarit imposant la rend très intimidante. J'espère avoir l'occasion de la voir prochainement sur piste, à Dijon peut-être , quoique mon terrain de jeu soit plutôt la Nordschleife. La bande son doit être un régal pour les oreilles. Pour ce qui est du lift system, est-ce que j'ai bien lu ? ça ne monte que de 7mm ? non c'est 7 cm et en 4 secondes . c'est très efficace . 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés