Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Pneus

Marque et durée de vie de vos pneus ???


Invité §FER315bj

Messages recommandés

Invité §Aut351lx

En ce qui me concerne j'ai des michelin PRIMACY PILOT - 225/55/16 sur un monospace francais dont la marque commence par RE et finit par NAULT. Quelqu un connait il la durée de vie moyenne de ces pneumatiques à l'avant et à l'arrière. Sachant que je roule cool avec ma "bataillère".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 43
  • Créé
  • Dernière réponse

Les primacy je sais pas...

 

Normalement ils devraient faire mieux que des hx mxm...

 

M'enfin ca depend enormement de la facon dont travaille le pneu...bref du train roulant...

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Aut351lx

C'est pas grave, quand ils seront "SLICK" je les garderai pour l'été.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §_To656Fc

J'ai changé des XH1 par des primacy... et franchement c'est le jour et la nuit...

 

Le primacy tient vraiment bcoup mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lol833xU

j'ai eu du goodyear eagle touring sur a3 tdi110: 40 000km, longévité mais tenue moyenne

j'ai mis ensuite du falken fk451, bien meilleure tenue mais usure plus rapide

 

sur la tdi 130, d'origine j'ai du michelin primacy, et j'en suis très content (pluie/sec), mais il semble s'user vite...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §FER315bj

j'ai eu du goodyear eagle touring sur a3 tdi110: 40 000km, longévité mais tenue moyenne

j'ai mis ensuite du falken fk451, bien meilleure tenue mais usure plus rapide

 

sur la tdi 130, d'origine j'ai du michelin primacy, et j'en suis très content (pluie/sec), mais il semble s'user vite...

 

Tdi 130 ... ? A3, A4, ou Passat ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nou077Mo

Nounours c'est pas des P6000 ta photo c clair :)

J'ai pas trouvé de photo de P6000 fortement usé pour le gag.

En fait, la photo choisie et celle d'un pneu neuf de compétition. Et a mon avis, avec ce pneu, on doit pas faire plus de 1000 km ;) si on a le droit de l'utiliser sur la route !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lex037jO

En 14000 kms, je continue les expériences sur la Clio 1,6 16 V. Après avoir viré les michelin MXV 3A énergy d'origine après 1700 kms et des sensations que je croyais révolus

sur le mouillé (un savon le Chat doit être aussi adhérent sur le mouillé :) Remplacement par des P6000 qui sont d'emblée beaucoup plus satisfaisants et que je possède toujours avec les jantes de 14 d'origine. Passage au 15', 6 mois plus tard.

Les jantes Mim sont équipées de Falken 502.

Pas mauvais, mais on doit vraiment trouver mieux. Point zéro peu marqué, et manque de rappel de direction, direction nettement alourdie (195/50/15 au lieu de 185/60/14 cela peut s'expliquer) Fin avril, remplacement par des Michelin Pilot Exalto.

Surprise, mais pas très bonne. Voiture beaucoup plus vive, l'arrière paraît beaucoup plus "actif" en courbes et virages.

Sensibilité accrue aux défauts longitudinaux de la chausée et bruit de roulement à certaines allures (n'existait pas avec les Falken...) Verdict: "la voiture subie davantage les pneus qu'elle n'en tire partie, à cause du guidage pas très rigoureux de ses trains roulants" M. Chanoine

Concessionnaire Renault Dreux.

ex-pilote de rallye-cross, pas un rigolo...

Avec des Pilot Sport, cela serait encore pire cela va sans dire...je réfléchis à une nouvelle monte. La Saxo 16 V elle a toujours ses Pilot SXgt d'origine à 24000 kms et 5 mm.

de sculpture encore.(et pourtant des sorties sur circuit)Je changerais peut être bientot pour des Exalto à l'avant.La Saxo en tirera sans doute meilleur parti que la Clio, c'est

pratiquement certain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...