Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Mécanique / Électronique

Midas : les pros du pot ?


Invité §THO144BV

Messages recommandés

Invité §THO144BV

Salut à tous,

 

J'ai l'élément intermediare de mon pot(306 1.4 ess) qui est mort, et je suis passé chez Midas ce matin : 1600 frs qu'ils m'annoncent, j'ai fait "niet", et je me suis cassé, resultat, j'ai posé la bagnole chez Norauto : 800 frs !

 

J'etais déja passé chez eux pour mes freins, et ils etaient déjà super cher... ils peuvent etre en promo toute l'année ceux là, parce que le jour ou ils sont pas en promo, ca doit etre simpa.....

 

 

Thor

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

J'etais déja passé chez eux pour mes freins, et ils etaient déjà super cher... ils peuvent etre en promo toute l'année ceux là, parce que le jour ou ils sont pas en promo, ca doit etre simpa.....

[/quotemsg]

Ils sont plus chers que les autres mais tu le sais avant de déposer ta voiture et e travail est correct.

 

Dans le même ordre d'idée, Audi revend des Audi A3 50 à 60% + cher que des Seat Leòn en jouant sur le "prestige" (pffffft) des anneaux !!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Han333Hs

Salut à tous,

 

J'ai l'élément intermediare de mon pot(306 1.4 ess) qui est mort, et je suis passé chez Midas ce matin : 1600 frs qu'ils m'annoncent, j'ai fait "niet", et je me suis cassé, resultat, j'ai posé la bagnole chez Norauto : 800 frs !

 

 

J'etais déja passé chez eux pour mes freins, et ils etaient déjà super cher... ils peuvent etre en promo toute l'année ceux là, parce que le jour ou ils sont pas en promo, ca doit etre simpa.....

 

 

Thor

Pourtant, ils ne remplacent que ce qui est nécessaire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ver401uA

Salut à tous,

 

 

J'etais déja passé chez eux pour mes freins, et ils etaient déjà super cher... ils peuvent etre en promo toute l'année ceux là, parce que le jour ou ils sont pas en promo, ca doit etre simpa.....

Je ne vois pas en quoi ce sont des voleurs !!! Ils sont plus chers que les autres mais tu le sais avant de déposer ta voiture et e travail est correct.

 

Dans le même ordre d'idée, Audi est encore + voleur. Il revend des Audi A3 50 à 60% + cher que des Seat Leòn en jouant sur le "prestige" (pffffft) des anneaux !!!

 

[/quotemsg]Sauf que la différence entre une Audi et une Seat, il se situe dans l'habitacle et au niveau du SAV. Pour ce qui concerne Midas et Norauto, l'intérieur ou l'acceuil c'est du pareil au même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Han333Hs

Sans déconner, une fois je suis aller a celui de SMDH, disques mort, plaquettes a changer avce evidemment, plus des pieces de l'etrier.

 

Ils me changent le tout, garantie 2 ans et 40000 km.

 

quelques mois plus tard, problème, ca fait du bruit au freinage a haute vitesse (je veut dire a partir de 120 kmh).

 

J'y retourne. Naievement, j'explique au vendeur le problème. Il me dit juste en regardant sans essayer la bagnole, qu'il y aun problème sur les disques, et qu'il faut les changer avec les plaquettes, qu'evidemment il me fait un devis. Je le laisse faire. Il me sort le devis, et la je lui sort ma facture. Resultat, le gars me change tout sous garantie, je l'ai senti bien vert sur ce coup la ! je pense pas qu'il m'aurait changer les disques s'il avait vu la facture d'abord.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Han333Hs

[citation][nom]Roger a écrit[/nom]

Salut à tous,

 

J'etais déja passé chez eux pour mes freins, et ils etaient déjà super cher... ils peuvent etre en promo toute l'année ceux là, parce que le jour ou ils sont pas en promo, ca doit etre simpa.....

Ils sont plus chers que les autres mais tu le sais avant de déposer ta voiture et e travail est correct.

 

Dans le même ordre d'idée, Audi l'est encore +. Il revend des Audi A3 50 à 60% + cher que des Seat Leòn en jouant sur le "prestige" (pffffft) des anneaux !!!

 

[/citation]Sauf que la différence entre une Audi et une Seat, il se situe dans l'habitacle et au niveau du SAV. Pour ce qui concerne Midas et Norauto, l'intérieur ou l'acceuil c'est du pareil au même.

[/quotemsg]

Sur qu'ils sont mal organisé au niveau de l'assistance : j'ai testé. Il y a au moins 20 minutes d'attente quand tu appeles vers 19h le soir. Vaut mieux pas avoir un problème à cette heure la. On attend, c'est donc que c'est pas un numero vert !

 

En bref : voiture neuve, panne au bout de 2 mois, au choix rapatriement ou location d'un vehicule pour 48 heures, si vehicule pas pres dans les 48 heures, le concessionnaire doit appeler un service à paris ou il y a des fois qu'une seule personne pour répondre pour etendre la location. En gros, il ne peut pas joindre ce service (probablement volontaire de la part de SEAT). Il m'a dis qu'il suffira d'ecrire au service client pour obtenir le remboursement de la location. Font bien chier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ver401uA

Trop bon :W :W :W

Ca leur apprendra à vouloir couionner les clients

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Han333Hs

Trop bon :W :W :W

Ca leur apprendra à vouloir couionner les clients

d'ailleurs, cette même fois, y avait une fuite sur un soufflet de cardant. Tout de suite, devis pour changer le cardan. je suis passe chez le concessionnaire, le cardan fait pas de bruit et il y avait encore un peu de graisse. On a juste changer le soufflet. j'ai jamais eu de probleme apres avec le cardan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ver401uA

[citation][nom]vertical a écrit[/nom]

Le 2001-07-09 17:32, Roger a écrit:

<div class="citation"> Salut à tous,

 

J'etais déja passé chez eux pour mes freins, et ils etaient déjà super cher... ils peuvent etre en promo toute l'année ceux là, parce que le jour ou ils sont pas en promo, ca doit etre simpa.....

Je ne vois pas en quoi ce sont des voleurs !!! Ils sont plus chers que les autres mais tu le sais avant de déposer ta voiture et e travail est correct.

 

Dans le même ordre d'idée, Audi revend des Audi A3 50 à 60% + cher que des Seat Leòn en jouant sur le "prestige" (pffffft) des anneaux !!!

 

[/citation]Sauf que la différence entre une Audi et une Seat, il se situe dans l'habitacle et au niveau du SAV. Pour ce qui concerne Midas et Norauto, l'intérieur ou l'acceuil c'est du pareil au même.

[/quotemsg]

Sur qu'ils sont mal organisé au niveau de l'assistance : j'ai testé. Il y a au moins 20 minutes d'attente quand tu appeles vers 19h le soir. Vaut mieux pas avoir un problème à cette heure la. On attend, c'est donc que c'est pas un numero vert !

 

En bref : voiture neuve, panne au bout de 2 mois, au choix rappatriement ou location d'un vehicule pour 48 heures, si vehicule pas pres dans les 48 heures, le concessionnaire doit appeler un service à paris ou il y a des fois qu'une seule personne pour répondre pour etendre la location. En gros, il ne peut pas joindre ce service (probablement volontaire de la part de SEAT). Il m'a dis qu'il suffira d'ecrire au service client pour obtenir le remboursement de la location. Font bien chier.</div>Actuellement j'ai depuis plus de 9 mois un problème avec ma climatisation et depuis ce jour toujours pas résolu par Seat malgré 8 passages à la concession. Et pour ce qui concerne le service client à Villers Cotterets nul à chier (et je reste poli) : "désolé Mr mais il faut voir avec votre concessionnaire"

Maintenant le SAV Seat, je sais ce que c'est alors qu'en j'entend qu'une Audi c'est 50 à 60% moins chère, oui effectivement mais tout se paye. :colere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §THO144BV

Sans déconner, une fois je suis aller a celui de SMDH, disques mort, plaquettes a changer avce evidemment, plus des pieces de l'etrier.

 

Ils me changent le tout, garantie 2 ans et 40000 km.

 

quelques mois plus tard, problème, ca fait du bruit au freinage a haute vitesse (je veut dire a partir de 120 kmh).

 

J'y retourne. Naievement, j'explique au vendeur le problème. Il me dit juste en regardant sans essayer la bagnole, qu'il y aun problème sur les disques, et qu'il faut les changer avec les plaquettes, qu'evidemment il me fait un devis. Je le laisse faire. Il me sort le devis, et la je lui sort ma facture. Resultat, le gars me change tout sous garantie, je l'ai senti bien vert sur ce coup la ! je pense pas qu'il m'aurait changer les disques s'il avait vu la facture d'abord.

 

c'est bien celui de SMDH que je suis allé voir.

il ont monté la voiture sur le pont, et demonté(detruit) le systeme que j'avais improvisé pour pas perdre les morceaux... et apres, ils te font le devis, moi, je leur dis que je ne veux pas tout changer... ils insistes, et me dise, qu'il ne peuvent pas changer qu'un element !

je leur dis que moi, c'est ce que je veux, et ils disent, "de toute facon, on vous laissera pas partir comme ça !"

alors que mon system etait tout a fait silencieux, et pas dangereux(selon moi).

 

Ils poussent à la conso, et demontent tout pour que t'ai plus le choix... c'est là que je suis pas d'accord !

 

Ben je les ai fait bien ch... pour qu'il remonte le tout, et je me suis barré sans rien payer.

 

Resultat, Norauto m'a changé "Que" ce que je voulais, comme je le voulais, et pour seulement 800frs (au lieu de 1600 chez Midas).

 

Thor

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...