Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Pneus

Le meilleur pneu en 195/50/15 ??


Invité §Fra627UJ

Messages recommandés

Invité §Fra627UJ

Arrête, Poivre, si ça continue, je vais finir par en acheter avant toi !!! :W

 

Dommage qu'ils soient si moches, ces S03; j'en ai vu encore ce matin sur une... 206 S 16 avec tes jantes donc !!! Pas hyper-larges visuellement pour du 195 et vraiment pas bô !!!! Mais bon, ils sont excellents paraît-il ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 44
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Poi436fJ

Serieux, prends des firestone FZH40, ils sont tres bons aussi et ont un look de jacky que tu aimera :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fra627UJ

Serieux, prends des firestone FZH40, ils sont tres bons aussi et ont un look de jacky que tu aimera :p

 

 

Merci pour le look de Jacky.... :W

 

Firestone, non. Définitivement non. J'avais eu des Firehawk 660 ou un truc comme ça en 185/60/13 (!!...) sur ma Fiesta XR2 à l'époque.... Quelle saloperie, ces pneus. J'ai failli me viander à plusieurs reprises et je les ai viré vite fait. Qu'ils aient fait des progrès, je veux bien, mais cette mésaventure m'est restée....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Poi436fJ

attend, compara pas le bas de gamme avec le haut de gamme !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation][nom]Poivre a écrit[/nom]

Serieux, prends des firestone FZH40, ils sont tres bons aussi et ont un look de jacky que tu aimera :p

 

 

Merci pour le look de Jacky.... :W

 

Firestone, non. Définitivement non. J'avais eu des Firehawk 660 ou un truc comme ça en 185/60/13 (!!...) sur ma Fiesta XR2 à l'époque.... Quelle saloperie, ces pneus. J'ai failli me viander à plusieurs reprises et je les ai viré vite fait. Qu'ils aient fait des progrès, je veux bien, mais cette mésaventure m'est restée....

 

[/citation]

 

Je voudrais pas être mauvaise langue mais la Fiesta XR2i, avait des trains assez volages, compte tenu de la puissance disponible... alors avec la Fiesta Turbo, là je t'en parle même pas ;)

 

sinon j'ai pas aimé non plus, sur ma voiture des firestones 185/60 14. Encore en stock etat neuf...

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fra627UJ

[citation][nom]François a écrit[/nom]

Le 07/01/2002 à 22:18:37, Poivre a écrit :

Serieux, prends des firestone FZH40, ils sont tres bons aussi et ont un look de jacky que tu aimera :p

 

 

Merci pour le look de Jacky.... :W

 

Firestone, non. Définitivement non. J'avais eu des Firehawk 660 ou un truc comme ça en 185/60/13 (!!...) sur ma Fiesta XR2 à l'époque.... Quelle saloperie, ces pneus. J'ai failli me viander à plusieurs reprises et je les ai viré vite fait. Qu'ils aient fait des progrès, je veux bien, mais cette mésaventure m'est restée....

 

[/citation]

 

Je voudrais pas être mauvaise langue mais la Fiesta XR2i, avait des trains assez volages, compte tenu de la puissance disponible... alors avec la Fiesta Turbo, là je t'en parle même pas ;)

 

sinon j'ai pas aimé non plus, sur ma voiture des firestones 185/60 14. Encore en stock etat neuf...

 

 

 

[/quotemsg]

 

C'est vrai, Zorblug, que la Fiesta XR2i n'était pas terrible en tenue de route.... Mais j'avais en fait la toute première Fiesta XR2 à moteur Kent à carbu double-corps !! Celle-là, c'était un vrai kart !! Et avec les Pirelli P6 d'origine et surtout avec les Dunlop SP le Mans que j'ai fait monter après ces merdes de Firestone, ça tenait fort par terre !! C'était la belle époque, bande de p'tits jeunots !! :W :W

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme poivre: S03 powwwwwwwaaaaa!

 

Ceci dit, les Toyo T1S sont du meme niveau. Et comme toyo personne connait en France et que tout le monde croit que c'est une marque de merde (ce qui est faux, il suffit d'aller voir sur les forum aux USA pour voir ce qu'en pensent les gens) ils sont pas cher!

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ver401uA

Ceci dit, les Toyo T1S sont du meme niveau. Et comme toyo personne connait en France et que tout le monde croit que c'est une marque de merde (ce qui est faux, il suffit d'aller voir sur les forum aux USA pour voir ce qu'en pensent les gens) ils sont pas cher!

Si moi je connais et j'en suis super content :love: un superbe rapport qualité/prix et c'est pas la premiére fois que j'en parle

 

http://www.multimania.com/verticall/comparatif/pneus/Toyo.JPG

360F en 195/50/15

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sly756ha

Tout a fait d'accord avec toi max mais je reste fidele aux P6000 qui apporte une tenue de route irréprochable et un silence vraiment plaisant!! Je pense que dans ce modele Pirelli se place parmi les meilleurs!

 

Par contre il est vrai que les Toyo T1S sont d'un rapport qualité prix intéressant mais apres tout depend de ce que recherche l'utilisateur!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...