Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Mécanique / Électronique

Un intérieur cuir ca se salit rapidement ???


Invité §Clu884EI

Messages recommandés

Invité §Clu884EI

Ben oui, est-ce qu'il y a un entretien particulier, des précautions à prendre avec le cuir ??

 

Est-ce que ca se salit rapidement et/ou facilement ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ric275XZ

j'ai un intereieur cuir beige dans mon Alfa, c'est relativement salissant mais tres facile à nettoyer (avec lingettes demaquillantes)

il existe des produits specifiques qui nettoie et protege les cuirs.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tif001hK

Bien entretenu ça ne bouge absolument pas. Je ne parles pas du cuir blanc évidemment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben oui, est-ce qu'il y a un entretien particulier, des précautions à prendre avec le cuir ??

 

Est-ce que ca se salit rapidement et/ou facilement ??

Bin ça se salit aps + facilement que du tissu. Il faut juste l'entretenir un peu pour qu'il reste souple et ne se craquèle pas .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Chr114wZ

Ca dépends s'il est noir ou blanc, et si tu te roule dans de la farine ou du charbon...mdr...kilekon ce Chris...;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MG 728OL

Mon cuir est clair (pas autant que la photo le montre par contre) et je laisse parfois le toit ouvert. Ca fait plus de 2 ans que j'ai la MG et il ne bouge pas. Il faut le nourrir par contre ce que j'effectue tous les 3 mois et ça prend 1H (forcément il n"y a que 2 sièges :) )

 

http://mgcontact.free.fr/autoperso/arnaud/doniinside.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §son241Pl

C quoi comme produit que vous utilisez pour entretenir votre cuir.

 

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zim855gY

Moi j'ai un intérieur cuir noir (mondéo II)et je dirais qu'il ne se salit pas trop...(bon évidemment fô tjrs passer un coup d'éponge derrière les sièges avant mais bon...). Le noir salit moins que le blanc mais dès qu'il y a un peu de poussière ça se voit tout de suite..Bon un p'tit coup d'aspi dans les coutures pour retirer les mies de pain (lol) et un p'tit coup d'éponge mouillée à de l'eau tiède faiblement savonneuse et le tour est joué!!...Au fait ce cuir là ne se graisse pas!!!!(double lol CQFD!!).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ang786hm

Bah moi mon cuir il a supporté plus de 170 000 km (il est bi-ton) et je le traite tous les ans!!!! IL EST NIQUEL!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cha258SX

Quels produits (marque ...) utilisez vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tif001hK

idem. aspirateur, éponge eau tiède. Mais j'ajoute une crême pour cuir d'ameublement une fois par an. Comme ça , ça sent toujours aussi bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tif001hK

La sagesse du vieux bousier peut profiter au jeune scarabée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zim855gY

T'as pris un ch'tifon pour nettoyer?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Uki604IN

moi idem, le cuir de ma golf est tres facile a entretenir, un coup d'eponge humide et voila :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tif001hK

T'as pris un ch'tifon pour nettoyer?

 

 

 

 

Arf, arf .

Zimbrake rigolo !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zim855gY

Bin oui!! toujours le mot pour rire eul zim'!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

passat carat intérieur cuir alcantara gris clair.

JE PASSE DU BELGOM CUIR 3 fois par an (16€ le flacon ), ou il y a du produit abel cuir moins cher (7€ LE FLACON)

bref ça te coute entre 100 et 200 balles par an de produit, + de l'huile de coude.

 

C'est salissant, certes, mais c'est beau et ça sent bon, et l'assise en alcantara évite de te bruler le cul en été :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ric384tK

Salut,

 

Une solution pour nettoyer le cuir.

Dabord avec une eponge et de l'eau déminéralisée.

Ensuite passer du lait de toilette de bébé.

Ne riez pas. Je connais un professionnel qui nettoie ses canapés en cuir avec et le résultat est génial pour un prix ridicule.

A +.

 

Richard.

 

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...