Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Volvo

Voyant tableau de bord volvo 850


Invité §kru183Ff

Messages recommandés

Invité §kru183Ff

je n'ai + le manuel d'entretien technique de la volvo et aujourd'hui lorsque j'ai démarré la volvo un voyant reste allumé et je ne sais pas a quoi il correspond:un triangle orange avec l'interieur vert dans lequel est déssiné une figurine.merci d'avance pour vos informations

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dra502ZK

hm... ça ressemble au témoin de sonde lambda ça..

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kru183Ff

et cette sonde correspond a quoi? merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kru183Ff

et cette sonde correspond a quoi? merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rom045fa

Oui c'est bien le voyant de la sonde lambda. Ca veut dire qu'il y a une mauvaise combustion. Rien de bien gave. Une fois, ça m'est arrivé après avoir callé. Ce voyant est resté allumé pendant 2semaines puis tout est revenu dans l'orde (par une journée de grosse pluie... mais je pense que c'est plus le hasard). Si tu veux, j'ai encore le manuel de mon ancienne 850, je regarderai exactement ce qu'ils disent!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Knu717og

A priori, oui, ce serait le voyant de sonde Lambda.

 

Il faut aller vite fait chez VOLVo pour qu'ils lisent le code de défaut.

 

Au mieux, un mauvais carburant à dérèglé ton moulin, et tous rentrera dans l'ordre, au pire, la sonde Lambda à laché, et tu vas flinguer le pot catalytique, et ça, c'est pas donné. En plus, au CT, ils le verront, et faudra de toute façon cracher au bassinet.

 

Donc, vérifie de suite. Sonde lambda = 2.000 F environ, et le pot catalytique, de 4 à 8.000F. Je n'ai jamais changé de pot catalytique sur mes VOLVO, mais quand le voyant de sonde lambda de la 245 de mein frau s'est allumé, suite à un plein d'essence de merde à Leclerc, je n'ai pas attendu non plus....

 

Sur la 850, jamais eu d'ennuis, 285.000 km à ce jour.

 

 

Auf Wiedersehen

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dra502ZK

salut Knut ! tu me fais des infidélités ? :lol:

 

t'as du boulot ici ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Knu717og

Bouuuuuuh !Je m'ennuiais m'sieur le Dragon, vos clients ne sont pas assez en panne....je reviens à la maison.....

 

Je cherche des voitures en pannes, qui foirent, qui fuient, qui merdent....pas pour moi, hein, je roule VOLVO de toute façon, mais pour utiliser mes méninges.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...