Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Mécanique / Électronique

Pb de vibration pot d'échappement


Invité §jua868ED

Messages recommandés

Invité §jua868ED

Depuis un moment déjà, j'ai un pb de vibration au niveau du pot d'échappement ... le bruit est diffus et difficile d'en identifier la provenance ...

Je suis allé voir peugeot. Pour eux, c'est la fixation au niveau du moteur ou le silencieux ... quoi qu'il en soit, ils me proposent un forfait recherche de panne à 150€ :eek::roll: ... sans inclure le cout de la réparation ... c'est beau d'y croire :lol:

 

Je suis donc allé voir le garagiste chez mes parents ... c'est lui qui m'a vendu ma première voiture ... perso j'en ai toujours été très content ...pi c'est moins cher aussi ...

 

DOnc, pour arriver enfin à mon problème ... lui a diagnostiqué la casse d'une chicane dans le pot de détente, ce qui engendre des vibrations (pour info si je branche la clim, le moteur tourne un peu plus haut et j'ai la vibration au ralenti ... :L) ...

 

Votre avis sur l'origine de la vibration ?? Pensez vous que cela puisse venir du pot de détente ?? qqu'un a-t'il déjà eu le pb (sur une 206) ??

 

Il me propose une intervention dans les 150 / 160€, pièce et MOE comprise, soit 1/2 hre de MOE et une pièce vers 800frs (en euros ... à peu près ça ;)) ... prix honnête à votre avis ??

 

meeeeeeerci .... :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jua868ED

Remontée express de la page 4

 

Et nouvelle question (avec à la clef une réponse siouplait ;)) :

 

Savez vous si la partie Pot de détente est commune à un autre modèle 206 (ex : s16) ou si c'est du spécifique sur le 1.6 16s ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...