Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Équipement

215/45 ZR17 et 225/45 ZR17 sur une même caisse ...


powerpuff mookie

Messages recommandés

Sur ma caisse actuelle, mon garagiste m'a proposé du 215/45 ZR17 et du 225/45 ZR17. J'ai pris le plus large.

 

Mais, c'est normal 2 largeur comme ça pour une même auto?

 

PS : actuellement à la recherche d'une bonne caisse, j'ai regardé, entre autres, la hyundai coupé. Elle chausse du 215/45 ZR17. Pourrait-elle récupérer mes pneus (tous neufs) de ma mercedes?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur ma caisse actuelle, mon garagiste m'a proposé du 215/45 ZR17 et du 225/45 ZR17. J'ai pris le plus large.

 

Mais, c'est normal 2 largeur comme ça pour une même auto?

 

PS : actuellement à la recherche d'une bonne caisse, j'ai regardé, entre autres, la hyundai coupé. Elle chausse du 215/45 ZR17. Pourrait-elle récupérer mes pneus (tous neufs) de ma mercedes?

C'est pareil sur la Golf 4 / A3, j'ai demandé et ils conseillent du 215 ou du 225 de large

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ze 184FT

Certaines caisses ont mème des diamètres différents entre l'avant et l'arrière (ex: Alpine, R5 turbo...) donc c'est normal (vu que tu as une propulsion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bub538gk
Certaines caisses ont mème des diamètres différents entre l'avant et l'arrière (ex: Alpine, R5 turbo...) donc c'est normal (vu que tu as une propulsion.

[/quotemsg]

 

C'est exact. J'ai déjà vu une X5 surement en surmonte optionnelle pneumatique (car des monstres de 19 pouces !!) dont l'avant était du 255 je pense et l'arrière du ... 285 !! (j'en suis presque sur). La différence est énorme, mais ici, on a affaire à un routier cammionneur, plutot qu'à un béhèmiste dans l'ame.

 

:lol:

 

Bruno

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lcv502wI

actuellement à la recherche d'une bonne caisse, j'ai regardé, entre autres, la hyundai coupé.

Hyundai coupé, une bonne caisse ??? en sortant en plus d'une mercedes !!:eek:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Je 546pj

C'est exact. J'ai déjà vu une X5 surement en surmonte optionnelle pneumatique (car des monstres de 19 pouces !!) dont l'avant était du 255 je pense et l'arrière du ... 285 !! (j'en suis presque sur). La différence est énorme, mais ici, on a affaire à un routier cammionneur, plutot qu'à un béhèmiste dans l'ame.

 

:lol:

 

Bruno

ça n'a rien a voir mon grand

faut savoir les hauteurs de flancs avant d'affirme ce que tu viens de dire ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Je 546pj

Certaines caisses ont mème des diamètres différents entre l'avant et l'arrière (ex: Alpine, R5 turbo...) donc c'est normal (vu que tu as une propulsion.

Sauf que je pense que le probleme qu'il pose est different

 

le garagiste lui propose 2 choix de taille de pneu different

 

donc un pneu peu aller et l'autre non pour ça faut savoir la taille d'origine.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Je 546pj

merci je klaxonne.

sans toi, j'étais bon pour jeter des pneus neufs

:jap:

 

:nanana: au pire tu me les auraient envoyé :lol: :lol: :lol:

 

Serieux precision pour tes pneus :

 

ta future hyundai coupé en 215/45R17 fais 62.53 cm de haut. La tolerance te permet de mettre un pneu qui va de

 

61.28 a 63.78 ( la marge compté est de 2% )

 

Tes actuels 225/45R17 font 63.43 ils seront donc plus haut mais tout a fait legal :oui:

 

A plus :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...