Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Mécanique / Électronique

Quel et selon vous le meillieur produit de nettoyage


Invité §BMW250ml

Messages recommandés

Invité §Dj 647Sw

Bon voila ce que j'ai sur un autre forum. :L

 

ne jamais mettre ces conneries de "pliz" "fee du logis" etc etc, ces produits sont plein de sillicon, ce qui a pour effet d'encrasser la carosserie dans le temps, de plus, si un jour tu bugne et que tu veux faire redresser et repeindre, le carossier va avoir un mal de chien a joindre les peintures (a cause du sillicon)  

m'enfin...............moi ce que j'en dis......................

 

je confirme !!!! ne jamais mettre ces conneries sur ta carrosserie sinon elle sera grace au touché et je ne te parle pas du resultat apres l'avoir passé sous l'eau ... un copain mal conseillé avait fait l'experience a ces depends 

 

Donc la... :hum:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 77
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §ced873AO

Occasionnelement pour des meeting je pense pas que ça va la detruire ! Et le GS 27 et tout ça pareil pour le carrossier , donc ... je sais pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gab158NT

La seule question du pliz:L'effet du pliz dure combien de jours???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lud615Je

Moi j'eviterais le pliz parce que si votre voiture brille plus, autant y aller au polish (qui lui est specifique aux peintures auto et sans probleme pour les carrossiers). Les produits GS 27 sont tres bon mais certains polish bas prix sont tres efficaces (1er prix leclerc) et durent.

 

Les jantes et les ouvertures de portes se nettoient parfaitement avec un produit qui s appelle IP 5 et se trouve chez les accessoiristes AD. C'est 9 € le litre mais efficace et inoffencif avec la peinture.

 

Si vous voulez des conseils n'hesitez pas c mon taf de nettoyer les voitures.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pou412ec

Alors si c'est ton taf de nettoyer les voitures, qu'est ce que vous mettez comme produit pour faire l'intérieur des VO pour que ça sente le neuf (a par mettre du neuf lol).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lud615Je

Ca depend de ce qu'on fait, c'est a dire si on nettoie les sieges avec un injecteur extracteur ca peut sentir le produit qu'on met dans l'appareil mais sinon c'est souvent le produit renovateur plastiques qui sent. Moi je me fournit chez sodimac-renovcar mais je pense qu'ils ne vendent qu'aux professionnels.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pou412ec

Deux petites question pour toi ludo :

-Est-ce qu'une injecteur-extracteur peut nettoyer les moquettes sans les abimées?

-Les modéles qu'on trouve dans les magasins de bricolage on peut s'en servir pour nos voiture?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lud615Je

C'est tres bien comme appareil et ca coute pas cher a louer n'hesite pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...