Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Mécanique / Électronique

Quelles marques de plaquettes ?


Invité §yau476Qz

Messages recommandés

Invité §lef085fE

Donc ava pas du tout :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

:roll: :roll: :lol::D

Fallait bien quelqu'un pour la faire celle là :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 59
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §six822dW

perso, voilà ce que je monte sur ma 324TD :D

 

sixel_1061044662_pq.jpg.8a40165c1a66c280e3f2a89441e2548c.jpg

 

:D

 

plus epaisses que celles pour 324TD, moins chères (de 20% environ) et elles passent :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kaz086tA

perso, voilà ce que je monte sur ma 324TD :D

 

sixel_1061044662_pq.jpg.cf9adddafefe8372274c1300bd3bbc01.jpg

 

:D

 

plus epaisses que celles pour 324TD, moins chères (de 20% environ) et elles passent :p

plus épaisses donc elles freinent toutes seule au déut

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §six822dW

:lol: non

sinon je les monterais pas, ça chaufferait en plus :eek:

 

ça passe pile poil :bien:

 

c'est une vieille recette qu'on m'avait dévoilé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Je 546pj

:roll: :roll: :lol::D

Fallait bien quelqu'un pour la faire celle là :D

bah oui j'ai ete le plus rappide :p :p :p:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tou521nX

IL faut que tu mette soit de la pièce d'origine fiat ou du lucas ou bendix le reste c'est juste bon pour freiner les vélos :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Je 546pj

IL faut que tu mette soit de la pièce d'origine fiat ou du lucas ou bendix le reste c'est juste bon pour freiner les vélos :D

toi tu connais pas tout :W :W :W :W :W :W

 

Edit : Valeo ils font rien pour les constructeurs :D :D

 

Et BREMBO tu connais :voyons:

 

Ps ceci etant tu n'as pas tord dans le sens de ton post ;):jap:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kaz086tA

IL faut que tu mette soit de la pièce d'origine fiat ou du lucas ou bendix le reste c'est juste bon pour freiner les vélos :D

LUCAS, BENDIX, VALEO chez le garagiste = MARCHAL chez carrouf même produit mais package différent car pas adressé au même public, FERODO, TEXTAR mais seulement vendu en réseau renault.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Je 546pj

LUCAS, BENDIX, VALEO chez le garagiste = MARCHAL chez carrouf même produit mais package différent car pas adressé au même public, FERODO, TEXTAR mais seulement vendu en réseau renault.

je_klaxonne_1205200324_grille.gif.35062b457149982ad664ab53a5ba9d13.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tou521nX

j'ai une clio dci les plaquettes d'origine m'on fait 15000 km ce qui pour mon type de conduite (très sportif) normal .j'ai voulu essayé des valéo , a 23000 km elle etaient HS , j'ai mis alors des lucas et elle m'on duré j'usqu'a 33000 km environ depuis j'ai remis des renault d'origine et j'ai 38000km

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Je 546pj

la mienne est plus complète :p

:q :q :q :q

 

Bof c'est le même sens :p :p

 

puis pour faire vite on ne site pas tout :lol: :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Je 546pj

la prochaine fois je vais essayer les bendix

ou BREMBO :bien: ( si possible :??: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lef085fE

j'ai une clio dci les plaquettes d'origine m'on fait 15000 km ce qui pour mon type de conduite (très sportif) normal .j'ai voulu essayé des valéo , a 23000 km elle etaient HS , j'ai mis alors des lucas et elle m'on duré j'usqu'a 33000 km environ depuis j'ai remis des renault d'origine et j'ai 38000km

Essaye ferodo alors :D

Faut pas freiner comme un porc :lol:

Utilise plutot ce qui te serts de moulin pour les ralentissements, j'ai toujours dit qu'il faut utiliser le frein moteur, c'est pas pour rien donc essaye ma méthode====> tu freine un peu, descend un rapport, lache le frein [le frein moteur travaille] et tu refreine que si nécesaire à la fin.

J'ai conduit que des voitures sans frein :D Sauf celle de ma moman et avec la méthode je soulage la transmition, et je tombe un rapport et je freine que si nécessaire ba je t'assure que ça suffit :) (avec une voiture que si tu monte debout sur le frein tu t'arrête pas à temps à 60km.h-1 :D*

Frein moteur + frein c'est la bonne méthode maintenant si tu es borné, je t'en pris :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Je 546pj

Ya un test aussi de niveau sonore ?, parce que à l’arrière je les entend bien les Ferrodo :D

tu conduis dans le coffre :lol: :lol:

 

Sinon ça arrive de plus en plus ( je trouve ) d'entendre les plaquettes chanter.

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kaz086tA

tu conduis dans le coffre :lol: :lol:

 

Sinon ça arrive de plus en plus ( je trouve ) d'entendre les plaquettes chanter.

 

;)

de vraies artistes ces plaquettes :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kaz086tA

Ce que je peux dire c'est que BENDIX ça siffle au début alors que LUCAS c'est silencieux, mais avec mes BENDIX j'avais mis des disques neufs, les LUCAS non donc ceci explique-t-il peut-être cela

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yau476Qz

J'ai mis donc des valéo qui sont venus remplacer les bendix d'origine. On verra le temps que ça va tenir. La prochaine fois je mettrai surement du Ferodo ou du Lucas.

 

Merci à tous pour votre aide !

:jap:

En espérant vous rendre l'appareil à mon tour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kaz086tA

J'ai mis donc des valéo qui sont venus remplacer les bendix d'origine. On verra le temps que ça va tenir. La prochaine fois je mettrai surement du Ferodo ou du Lucas.

 

Merci à tous pour votre aide !

:jap:

En espérant vous rendre l'appareil à mon tour

perso mes BENDIX de la R11 ont tenu 40.000, sur la clio je sais pas ce qui est monté en usine mais à 40.000 aussi elle serotn bonnes à changées peut-être même avant car il n'y a plus les fils témoins d'usure donc pour éviter de bouffer les disques vais les changer plus tôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yau476Qz

Salut à tous !

 

Ca fait maintenant une semaine que j'ai posé mes plaquettes et pour le moment ça va !

Elles se sont faites rapidement.

Le freinage est endurant (petites routes sinueuses testées) et ne manque pas de mordant.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Je 546pj

Salut à tous !

 

Ca fait maintenant une semaine que j'ai posé mes plaquettes et pour le moment ça va !

Elles se sont faites rapidement.

Le freinage est endurant (petites routes sinueuses testées) et ne manque pas de mordant.

Heureux pour toi :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale122qx

N'importe quoi ce classement ! :q Fren J et Valéo ( Marchal ) c'est Bendix ! Ce sont des sous-traitants de Bendix. En tant qu'ancien ouvier de Roulunds Braking Codan ( anciennement Fren J ), je suis très bien placé pour dire que ce sont des plaquettes à qualitées égales !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...