Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Ford

[CLUB] Fordaillerie : Discussion Ford


dRic C
 Partager

Messages recommandés

 

Y' a deux etres en toi..... cette Yolaine qui t'habite et te rend niais .... je te le dis amicalement, parce que j'ai de l'estime pour toi

et Hervé qui est ton vrai toi , le mec que j'ai rencontré, et qu eje trouve touchant, attachant, attentioné et tres sympath

 

ça te va ???? :p;)

 

 

 

C'est gentil Stéphan ce que tu viens de me dire ,je range mon mouchoir!!! ;)

 

 

Mais Yolaine ,ne me rends pas niais.....loin s'en faut ,tu commet, a mon sens une erreur de jugement!

 

Car sans Yolaine ,il n'y aurai pas Hervé " que tu trouve "attachant,attentionné et très sympath" comme tu l'écris!!

 

Yolaine a beaucoup d'importance pour moi tu le sais!!!

 

Amicalement!

Hervé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste231ya

Steph, tu as tronqué mon message, du coup tu me fais dire des choses que je ne pense pas :lol:

 

12000km/an, c'est peu pour un diesel, sauf si c'est du 90% autoroute/extra-urbain.

 

Il faut connaître ton budget, tes preferences de marque, neuf ou occase.

 

 

 

mais non, j'ai lu tout ton message c'etait pou rne pas tout remettre

 

occasion 4m10 5portes essence de pref ou diesel sans FAp

 

ou alors j'attend et je prends du quasi ,neuf avec lesing

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste231ya

 

 

C'est gentil Stéphan ce que tu viens de me dire ,je range mon mouchoir!!! ;)

 

 

Mais Yolaine ,ne me rends pas niais.....loin s'en faut ,tu commet, a mon sens une erreur de jugement!

 

Car sans Yolaine ,il n'y aurai pas Hervé " que tu trouve "attachant,attentionné et très sympath" comme tu l'écris!!

 

Yolaine a beaucoup d'importance pour moi tu le sais!!!

 

Amicalement!

Hervé

 

 

 

alors arrete de prendre Yolaine pour une gourde.... elle est pas comme ça :non:

 

chez moi on est deux aussi..... mais mon autre moi, est un monstre de destruction

l'opposé de moi mais il m'est util, il atténue mon coté nouillasse , alors de temps en temps, je le libere

sous condition, qu'il reste sage... et il m'obéis... sinon, retour à la cave avec les bayons et le PQ

il est pieds et mains liés avec un rouleau de PQ dans la gueule, pour qu'il la ferme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste231ya

Ama = Amarillys ? :voyons:

 

 

 

et si c'était Ama qui a dit "je t'aime" à Dric C :??::D;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Le Dieu de ma Déesse

"Tous les saucissons que tu pourras manger dans ta vie, ne vaudront jamais le mien " © Ama

 

:??: ça signifie quoi cette annonce défiante ;)

 

 

On aime se voler des citations tendancieuses, accessoirement, le 1er degré s'avère exact!

J'ai bien dit: Le 1er degré :oui:

 

Ama = Amarillys ? :voyons:

 

 

Ouais, c'est elle :oui:

Mon élève la plus brillante, je l'ai bien formée! :cyp:

 

 

 

alors arrete de prendre Yolaine pour une gourde.... elle est pas comme ça :non:

 

chez moi on est deux aussi..... mais mon autre moi, est un monstre de destruction

l'opposé de moi mais il m'est util, il atténue mon coté nouillasse , alors de temps en temps, je le libere

sous condition, qu'il reste sage... et il m'obéis... sinon, retour à la cave avec les bayons et le PQ

il est pieds et mains liés avec un rouleau de PQ dans la gueule, pour qu'il la ferme

 

 

La sckyzophrenie est un alibi prodigieux :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

alors arrete de prendre Yolaine pour une gourde.... elle est pas comme ça :non:

 

chez moi on est deux aussi..... mais mon autre moi, est un monstre de destruction

l'opposé de moi mais il m'est util, il atténue mon coté nouillasse , alors de temps en temps, je le libere

sous condition, qu'il reste sage... et il m'obéis... sinon, retour à la cave avec les bayons et le PQ

il est pieds et mains liés avec un rouleau de PQ dans la gueule, pour qu'il la ferme

 

 

 

Chez toi ca marche sans doute comme ca,mais ne compare pas "Yolaine" a une gourde....ca va pas le faire longtemps! :pfff:

 

Il n'y a pas,chez moi, dédoublement de personnalité chez moi,pas de sentiment de destruction ,coté nouillasse!

 

Yolaine est une personne a part entière!

 

Merci de la respecter!

 

Si c'est ton mode de fonctionnement,je respecte mais ne l'applique pas aux autres et soit gentil Stéphan de respecter de choses qui peut etre peuvent te paraitre stupides,mais qui prennent une autre dimension chez d'autre sur le plan affectif!

Merci dorénavant de ne plus y faire allusion,et on restera bon ami!

Si être vulgaire ou grossier rends "sympa" alors a choisir je préfère rester niais!

Dont Act!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste231ya

 

 

Chez toi ca marche sans doute comme ca,mais ne compare pas "yolaine" a une gourde....ca va pas le faire longtemps! :pfff:

 

Il n'y a pas dédoublement de personnalité chez moi,pas de sentiment de destruction ,coté nouillasse!

 

Si c'est ton mode de fonctionnement,je respecte mais ne l'applique pas aux autres et soit gentil Stéphan de respecter de choses qui peut etre peuvent te paraitre stupide,mais qui prennent une autre dimension chez d'autre sur le plan affectif!

Merci dorénavant de ne plus y faire allusion,et on restera bon ami!

Si être vulgaire ou grossier rends "sympa" alors a choisir je préfère rester niais!

Dont Act!

 

 

Tu ne sais pas lire... :non:

 

 

http://www.youtube-nocookie.com/v/rlrvfeDNsBM?fs=1&hl=fr_FR

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste231ya

 

On aime se voler des citations tendancieuses, accessoirement, le 1er degré s'avère exact!

J'ai bien dit: Le 1er degré :oui:

 

 

 

alors c'est un jeu ! :)

 

 

 

 

La sckyzophrenie est un alibi prodigieux :D

 

 

 

Je joue,.......et suis assez théâtral..... mais sincère..... toujours .....!!

 

 

et je suis des fois, plus tellement sur terre....j'ai des impressions suréalistes qui ne touchent que moi...

je n'écrase pas les marguerites qui poussent dans l'herbe, je sauve les insectes de la noyade dan sla piscine,

j'ai toujours un oeil sur les alentours dans lesquels je suis, j'évolue, encore ce matin, j'ai aidé une personne en fauteuil

a entrer dan sle Super"U" où j'arrivais également...personne n'avait remarqué que cette personne était en difficulté

 

les gens se foutent de tout, ça , ça me désespère.... et je prends toujours la défense du plus faible, et j'aime pas ceux qui se la pète; et c'est pas parce que j'ai des pulsions destructrices, que je les mets e application, je ne l'ai JAMAIS fait

mais suis bien obligé de me rendre compte, qu'elles me traversent la tête.... :lol: sans laisser de trace...

 

 

du coup, j'ai fait peur à Hervé.... :lol: suis désolé.... peut etre me suis je mal exprimé.... :ange::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §AXa314wY

Le 31-05-2011 à 17:08:52, stephantell a écrit :

 

 

 

 

Quelqu'un peut me dire lequel prendre s'il vous plait.... je suis paumé astonfan74.gif.30cf38c70be9aaaac577088c7f5424ff.gifbenjidu35.gif.f6c9ebbad156de78c44f8cd2f81ea330.gif

 

 

 

http://www.leguide.com/sb/leguide/ [...] 000005.htm

 

 

Tout dépend de tes besoins, envies ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §AXa314wY

 

 

Je joue,.......et suis assez théâtral..... mais sincère..... toujours .....!!

 

 

et je suis des fois, plus tellement sur terre....j'ai des impressions suréalistes qui ne touchent que moi...

je n'écrase pas les marguerites qui poussent dans l'herbe, je sauve les insectes de la noyade dan sla piscine,

j'ai toujours un oeil sur les alentours dans lesquels je suis, j'évolue, encore ce matin, j'ai aidé une personne en fauteuil

a entrer dan sle Super"U" où j'arrivais également...personne n'avait remarqué que cette personne était en difficulté

 

les gens se foutent de tout, ça , ça me désespère.... et je prends toujours la défense du plus faible, et j'aime pas ceux qui se la pète; et c'est pas parce que j'ai des pulsions destructrices, que je les mets e application, je ne l'ai JAMAIS fait

mais suis bien obligé de me rendre compte, qu'elles me traversent la tête.... :lol: sans laisser de trace...

du coup, j'ai fait peur à Hervé.... :lol: suis désolé.... peut etre me suis je mal exprimé.... :ange::lol:

 

On se ressemble beaucoup ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste231ya

On se ressemble beaucoup ;)

 

 

 

Je sais Gaêtan, on en a deja discuté.... mais quelque part, on eu un peu, des choses similaires dans notre parcours

malgré la difference de durée dans le temps, parce que j'ai quand même, si tu as 15 ans.... juste l'inverse 51 :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §AXa314wY

 

 

Je sais Gaêtan, on en a deja discuté.... mais quelque part, on eu un peu, des choses similaires dans notre parcours

malgré la difference de durée dans le temps, parce que j'ai quand même, si tu as 15 ans.... juste l'inverse 51 :lol:

 

Ouais ^^'

 

 

riendutoutiste.gif.e88cbbc40b8f4a99738b2adb5fd24c75.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste231ya

Le 31-05-2011 à 17:08:52, stephantell a écrit :

 

 

 

 

Quelqu'un peut me dire lequel prendre s'il vous plait.... je suis paumé astonfan74.gif.30cf38c70be9aaaac577088c7f5424ff.gifbenjidu35.gif.f6c9ebbad156de78c44f8cd2f81ea330.gif

 

 

 

http://www.leguide.com/sb/leguide/ [...] 000005.htm

 

 

Tout dépend de tes besoins, envies ;)

 

 

 

Pas trop cher et juste capter le principal des chaines TNT sans abonnement payant et pouvoir mettre une clé USB

pour voir des photos ou des vidéos, c'est ça ???? et enregistrer peut etre

 

un appareil pas compliqué a utiliser, alors j'en vois a des prix astronomiques, je me demande a quo ça seet, et dautres dan sles 20 € qui me pariassent bien, et si c'est d'la merde, je prefere mettre un peu plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §AXa314wY

 

 

Pas trop cher et juste capter le principal des chaines TNT sans abonnement payant et pouvoir mettre une clé USB

pour voir des photos ou des vidéos, c'est ça ???? et enregistrer peut etre

 

un appareil pas compliqué a utiliser, alors j'en vois a des prix astronomiques, je me demande a quo ça seet, et dautres dan sles 20 € qui me pariassent bien, et si c'est d'la merde, je prefere mettre un peu plus

 

Je sais pas trop ce que ça donne comme marque mais il correspond à tes critères ;)

http://www.leguide.com/sb/bp/1011500/peekton/PK1656_TNT/52432984.htm

http://www.espacemarchand.com/index.php/recepteur-tnt-avec-enregistrement-sur-cle-usb.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul502NR

Bravoooooooooooooooooooooo :love:

 

triste retour a la réalité auj' avec le boulot... dur ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste231ya

C'est un jeu mais les saucissons ils déchiraient :oui::miam:

 

J'ai un peu le même tempérament que toi :oui:

Le coté théâtral en moins :o

 

 

alors, j'en suis content.... j'avais peur de passer, réellement pour un monstre..... pe309.gif.a9db786a241a981984719715063445ee.gif:lol:

je suis coyant...mais sans religion, baptisé catho...rien de grave... mais je crois en l'âme toute puissante qui nous régit

et je suis en parfait accord avec mon âme... j'ai des fois et même tres souvent, l'impression de ne pas etre seul...

il y a beaucoup de monde autour de moi... et ils ne me dérangent pas, ce sont des personnes qui ont vécu, et qui sont en attente de quelque chose...et je voudrais pouvoir communiquer, c'est pas facile...il y a beaucoup de spiritualité et de suréalisme dans mon existence....et je suis sur que ce qui nous arrive et dans un but de faire des choses, d'oeuvrer pour les autres, il ya aucune raison à la solitude....je plains ceux qui se sentent seuls....avec le monde qu'il y a autour de nousque ce soit, des vivants, ou des gens qui ont vécu....et les comportements des gens, spécialement en France me rendent triste et désoeuvré face aux malheurs et aux injustices qui font notre quotidien....et trop de monde se fout de tout....ne se rend compte de rien, et vit en égoiste puritain .... on ne peut pas, JE ne peux pas vivre sans donner de moi.

 

----------------------------------------------------

mais j'avais eu des pensées assez hard pour

 

Le Dieu de ma Déesse

 

rapport homme / femme avec domination et adoration ... j'ai pas dit sado/maso :non:

 

 

"Tous les saucissons que tu pourras manger dans ta vie, ne vaudront jamais le mien " © Ama

 

et là, je voyais une sorte de fée..... tu vois de laquelle je veux parler...???

pour un saucisson "maison" on va dire :lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste231ya

Ouais ^^'

 

 

riendutoutiste.gif.e88cbbc40b8f4a99738b2adb5fd24c75.gif

 

 

 

à la tienne mon Kiki ..... Santé tchin-tchin à tous les Fordailleurs

 

une Focus 1.6L ti VCT ce serait bien benitoo.gif.300bbe5dc3bc90b967d79f9c68703dad.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste231ya

 

 

 

 

RECEPTEUR TNT AVEC ENREGISTREMENT SUR CLE USB-

Réception des chaînes TNT Enregistrement des programmes TNT sur clé USB ...

 

ah voila !! c'est ça qu'il faut .... je ne le trouvais pas écrit partout dan sles sites où je suis allé, et je vien sd evoir le guide, en dernier lieu

 

c'est le même appreil su rles deux sites, non ????

celui du bas, y disent pas la marque du décodeur :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §AXa314wY

 

 

 

RECEPTEUR TNT AVEC ENREGISTREMENT SUR CLE USB-

Réception des chaînes TNT Enregistrement des programmes TNT sur clé USB ...

 

ah voila !! c'est ça qu'il faut .... je ne le trouvais pas écrit partout dan sles sites où je suis allé, et je vien sd evoir le guide, en dernier lieu

 

c'est le même appreil su rles deux sites, non ????

celui du bas, y disent pas la marque du décodeur :non:

 

De toutes façons tu vas en magasin tu chopes un vendeurs tu lui expliques ce que tu veux et il t'en passera un ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste231ya

De toutes façons tu vas en magasin tu chopes un vendeurs tu lui expliques ce que tu veux et il t'en passera un ;)

 

 

 

nan nan je le commande sur internet benjidu35.gif.f6c9ebbad156de78c44f8cd2f81ea330.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §AXa314wY

 

 

nan nan je le commande sur internet benjidu35.gif.f6c9ebbad156de78c44f8cd2f81ea330.gif

 

Mais tu n'es pas sûr d'avoir ce que tu veux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ras604EX

Yo le rasta ^^'

 

 

 

 

Yo Rastacrockette !! magalova.gif.9c2fc8a3272b8affe1da928ab907daf0.gif

 

 

Sava les potos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste231ya

Mais tu n'es pas sûr d'avoir ce que tu veux...

 

 

 

 

 

j'vais prendre celui que tu as trouvé, chez Amazon, j'ai le port gratuit, je suis client chez eux

j'leur ai deja acheté plein de trucs

 

http://www.leguide.com/sb/bp/1011500/peekton/PK1656_TNT/52432984.htm

 

celui la

 

Peekton - PK1656TNT - Récepteur TNT - Enregistreur des programmes USB - mpeg4 / mp3 / wma / jpeg

Réception des chaînes ...

 

http://www.amazon.fr/dp/B002LARD98/ref=asc_df_B002LARD983034718?smid=A1X6FK5RDHNB96&tag=leguidepremiu_ce_delta_rt-21&linkCode=asn&creative=22782&creativeASIN=B002LARD98

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste231ya

:sol:

 

 

 

y va m'en falloir un deuxieme en Aout quand je rends canal sat .... pour le séjour celui là est pou rma chambre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...