Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Ford

[CLUB] Fordaillerie : Discussion Ford


dRic C
 Partager

Messages recommandés

Invité §joe124fL

Salut tout le monde :)

 

La journée va être bien arrosée dans la Sud, il pleut, pleut, pleut... 16° !

A quoi bon vivre dans le Sud Ouest, il ne fait meme plus chaud :non:

 

edit : félicitation... (post a 2sec pret ^^) :o

 

 

Aujourd'hui pas de pluie pour nous, du moins pour l'instant, c'est gris

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §AAC200Pv

Salut tout le monde :)

 

La journée va être bien arrosée dans la Sud, il pleut, pleut, pleut... 16° !

A quoi bon vivre dans le Sud Ouest, il ne fait meme plus chaud :non:

 

edit : félicitation... (post a 2sec pret ^^) :o

 

 

:lol:

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lou068gH

Je voudrai vos reactions pour cette marque qui fait le plus de vente en France

 

advantage20.gif.f3a5f830cb04979a4a67c3b1f15762c1.gif

 

Trop cher. Mais j'aime bien quand même. Sauf le 4*4, quelle idée stupide !!! :q

 

Vanos : et, c'est pas trop grave ? :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voudrai vos reactions pour cette marque qui fait le plus de vente en France

 

advantage20.gif.f3a5f830cb04979a4a67c3b1f15762c1.gif

 

Tu veux te déclencher une émeute ? :lol::lol::lol::lol:

 

Ils ont du cran, non seulement ils produisent des trucs super super super super super super super moches, mais en plus ils n'ont pas honte, ils se vantent de l'avoir fait :spamafote::cyp:

 

Vanos : et, c'est pas trop grave ? :non:

 

Fracture de la verge, hématome scrotal ....... [:smg3vanos:6]

 

Premier truc à faire =====> Valium powaaaaaaa smg3vanos.gif.6ec419519dbd001644ffa54e8166edb6.gif

 

En plus, il n'arrivait pas à faire pipi ..... On l'a sondé en sus-pubien (enfin .....), on va l'explorer, je l'ai laissé .... :sic:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fkl480jR

je pars bosser :pfff:

 

 

Astreinte de m*rd* :mad:

 

 

Bon courage lapinou ;)

 

Et bien, on peut dire que les choses évoluent rapidement. La Poste vient de m'apporter une bonne nouvelle, je suis admis à Lyon :tourne:

Donc pour le moment j'ai le choix entre Lyon et .... Mulhouse :non:

Mais j'attends encore la réponse de l'Université que j'espère le plus : Angers.

 

 

Félicitation :bien:

 

Y'aura qui ? A quelle heure ? Je taffe le lendemain, donc si c'est l'après midi, pourquoi pas ça peut etre drôle, mais si c'est le soir... :bah:

 

:chut:

 

 

Qui traîne ici qu'Olivier, sinon c'est toute la journée :)

 

Me revoilà :o

 

 

Feignasse :o

 

Je voudrai vos reactions pour cette marque qui fait le plus de vente en France

 

advantage20.gif.f3a5f830cb04979a4a67c3b1f15762c1.gif

 

 

Ca va partir en vrille :mad: Grillé :buzz::lol:

 

Bonjour tout le monde quand même ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joe124fL

Ils ont du cran, non seulement ils produisent des trucs super super super super super super super moches, mais en plus ils n'ont pas honte, ils se vantent de l'avoir fait :spamafote::cyp:

 

 

Apres c'est une histoire de gout, par contre ils ont mis le monospace sur le marche tout le monde critiquait, aujourd'hui toutes les marques ont leurs monospaces.

La twingo par exemple, elle est resté des annees sur le marché sans etre modifié par contre la nouvelle, c'est vraiment une histoire de gout (beurk)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fkl480jR

J'ai jamais beaucoup aimé la première twingo :/ mais bon chacun ses gouts :lol:

 

J'ai eu une R21 c'était terrible comme caisse après j'ai eu une R25 c'était confortable :) et après j'ai oublié Renault :lol: mon frère avait une laguna :peur: je l'ai conduit quelque fois c'est horrible :peur: Depuis il a racheté la 307 à mon père :rs:

 

Perso en caisse pour moi c'est soit Ford, soit Peugeot, soit Honda rien d'autre :) La 307 c'est une super bonne caisse mais manquait une 20aine de chevaux :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kit742qY

Je voudrai vos reactions pour cette marque qui fait le plus de vente en France

 

advantage20.gif.f3a5f830cb04979a4a67c3b1f15762c1.gif

 

 

bouahrk !

 

3è clio en voiture de service..

1ère -> clio2 ph1 : tout se joue à l'âge...Playschool (1.9 D)

2è -> clio 2 ph2 : des efforts, mais chassis mous comme de la guimauve, en rond-point ben.... on serre les volant, les fesses et on jure...

gros soucis de pompe d'injection, limaille toussa. 3 moteurs neufs successifs - c'est le daron qui raque, mais bon ... (1.5 dci 85)

3è -> clio 3. ALors là c'est dur comme du bois (suspension + ... tableau de bord) 1.5 dci 65. y'a rien dedans, à 110 on flirte avec les 3900 t/min

 

Dans mon entourage, plusieurs mégane et scénic 1 ... aussi bien finis qu'une Kangoo !!!

 

Et pour finir je préfère pas parler du "service" Renault Minute... vaut mieux rester à côté de la voiture et vérifier ce que fait le mécano

 

Vu les prix pratiqués, la "qualité" + "design" (non mais comment font-ils??? des concours de mocheté ???) en résumé Renault = caca. :q

 

Perso en caisse pour moi c'est soit Ford, soit Peugeot, soit Honda rien d'autre :)

 

 

+ Toyota ! :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apres c'est une histoire de gout, par contre ils ont mis le monospace sur le marche tout le monde critiquait, aujourd'hui toutes les marques ont leurs monospaces.

La twingo par exemple, elle est resté des annees sur le marché sans etre modifié par contre la nouvelle, c'est vraiment une histoire de gout (beurk)

 

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout est souvent une histoire de goût, renault j'aime pas vraiment, tant leur politique du tout électronique que leurs intérieurs. Pour le reste, il faut avouer que même si je n'aime pas la twingo, le concept était super inétéréssant pour une petite voiture, (la dernière par contre poua), idem pour le monospace et on peut les féliciter pour ça. Après c'est une histoire de gout et perso j'aime pas. (leur rapport prix∕options/Finisions/performances ne me convenant pas et n'aimant pas le look et l'intérieur de leur voiture).

 

Voilà voilà pour moi. :) Puis niveau fiabilité j'ai eu autant du bon que du mauvais chez eux:

clio 1 aucun problème voiture pliée à cause du garagiste qui n'a pas changé la courroie. (tenue de route pas tip top, mais bon faut replacer ça dans le contexte de l'époque).

Clio 2: moultes problèmes là par contre....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §AAC200Pv

C'est vrai que Renault, aujourd'hui c'est vraiment vilain. Moi j'ai toujours préféré PSA (plus Peugeot que Citroën, bien que ces derniers fasse des choses vraiment très bien en ce moment[sauf la C6 en terme de ligne]).

En fait, à bien y réfléchir, j'ai toujours detesté Renault et faut dire que je me complais là-dedans quand je vois la production actuelle. J'ai beau regarder, aucun modèle ne me plait Avec la palme du vilainisme pour le Vel Satis et le Koleos. Et la palme de la fadeur avec le nouveau Kangoo, au moins l'ancien avait une face rigolote a défaut d'être joile.

 

Sinon, aoutch, quand j'ai lu le fin du message de Vanos, bouya, j'ai eu mal par là ... Mais comment il a fait pour se la faire faire croquer ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le nouveau kangoo. :D Il est trop affreux. j'en suis mort de rire. :D

 

PSA oui j'aime bien le look l'habitacle un peu moins (mais ça dépend), ainsi que surtout la direction assisté et le prix ou là ça me gène. Sinon le look et l'état d'esprit j'aime bien (le look des 308 207 me plaid bien), y en a plein de pas mal, mais j'accroche pas aux sensations procurées par leur voiture (justement à cause de la direction totalement électrique, à cause des réglages plus typé confort en moyenne et le poids des véhicules) et le prix qui reste bien trop élevé pour ma bourse et qui ne convient pas à mes attentes de toute façon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joe124fL

A choisir je prefere Renault, Peugeot un gros beurk, je trouve que le look Peugeot veillit tres vite et l'interieur il faut taper dans le haute gamme pour qu'il ressemble à quelque chose.

Quand j'achete une voiture, je vais chez beaucoup de concessionnaire sauf Peugeot, cela fait un sacre moment que je n'ai pas mis les pieds chez eux.

Donc j'espere que vous avez compris le message que je veux faire passer c'est que je n'aime pas Peugeot

 

Et pourtant sur mon C-max, c'est le moteur PSA, c'est contradictoire, non

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fil517xv

:hello: tout le monde

Villeurbanne

 

Oula c'est pas loin de chez moi ca heureusement que j'étais au boulot :lol:

Et bien, on peut dire que les choses évoluent rapidement. La Poste vient de m'apporter une bonne nouvelle, je suis admis à Lyon :tourne:

Donc pour le moment j'ai le choix entre Lyon et .... Mulhouse :non:

Mais j'attends encore la réponse de l'Université que j'espère le plus : Angers.

 

audio45.gif.b76fd8601b7db2e5cc2cf6562748a0fd.gif je vais peut etre voir un Fusion dans les parages alors aurel311.gif.9bee8f77c8523d3bb13503362429bfc5.gif

adrien_sans_voiture.gif.fd5ff3e8bd5e6aa9e76536854b71ec6f.gif

 

Comme d'hab, état lamentable :ddr:

 

 

J'espère que vous allez bien tous :)

 

 

AAC : smg3vanos.gif.f7057a585f171f9cee53df00776225a7.gif [:smg3vanos:2] ;)

 

Loulove : Je croyais que t'étais fâchée contre moi :sic::D

 

salut, ton repos va être bien mérité alors aurel311.gif.9bee8f77c8523d3bb13503362429bfc5.gif

Je voudrai vos reactions pour cette marque qui fait le plus de vente en France

 

advantage20.gif.f3a5f830cb04979a4a67c3b1f15762c1.gif

 

arkiel.gif.9a0b995f298b5324278bb58c3326dda0.gifarkiel.gif.9a0b995f298b5324278bb58c3326dda0.gif On est chez Ford ici, c'est la guerre que tu veux altus.gif.01a15757d58acf0cb1a4432a71fa374b.gifaltus.gif.01a15757d58acf0cb1a4432a71fa374b.gifambu.gif.8c4142fb3d1b27256eb5e21265e82df0.gif

Non blague a part et je ne fais que répété design ultra moche et pas fiable (cf: régulateur de vitesse sur Laguna, ça fait flipper quand même)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §AAC200Pv

audio45.gif.b76fd8601b7db2e5cc2cf6562748a0fd.gif je vais peut etre voir un Fusion dans les parages alors aurel311.gif.9bee8f77c8523d3bb13503362429bfc5.gif

 

 

Yep, pour le moment en fait je suis sur Lyon l'année prochaine parce que Mulhouse me demande de régresser dans mon cursus, mais cette année sera pour l'honneur, car pas comptabilisé dans mes diplômes.

Bon en fait, je suis pas certain que tu verras mon Fusion par chez toi, car la Fac est carrément en plain centre, la ville à l'air super bien desservit et je ne suis qu'à1h30 de la maison par le TGV.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fil517xv

ça c'est sur elle est super bien desservit mais quelle bonheur d'être au volant de sa voiture ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §AAC200Pv

Je dis pas le contraire, j'adore conduire. Mais si je dois trouver un logement avec place de parking, ça va me faire un sacré budget. Même si je suis à Angers j'hésiterai à la prendre, car la ville est assez petite est plutôt bien desservi. Mais c'est vrai qu'avec la voiture là-bas je pourrais aller voir ma famille que j'ai en Betagne et puis il doit y avoir plein de choses à voir dans le coin. Je dis pas que la région Lyonnaise est inintéressante, mais l'Anjou ça déchire pas mal (mais c'est aussi très mort). :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...