Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Ford

[CLUB] Fordaillerie : Discussion Ford


dRic C
 Partager

Messages recommandés

Invité §Jez148wV

 

:w: Certains de mes contacts sur FB étaient de ce genre, aujourd'hui je ne sais pas si c'est toujours le cas puisqu'ils ont étés supprimés :lol:

:hello:

 

fordmondeo16v.gif.866cbc26c4499e807e21bd109965a01f.giffordmondeo16v.gif.866cbc26c4499e807e21bd109965a01f.giffordmondeo16v.gif.866cbc26c4499e807e21bd109965a01f.gif

 

Une remplacante des Mondy ??

 

http://www.leboncoin.fr/voitures/268913730.htm?ca=11_s

 

Quelle beauté ... Une voiture de ce genre après les Mondeo, ça me tente bien ... Si elles " crèvent ", ce qui ne semble pas être le cas !

 

Edit : vu l'année de cette Scorpio, sûrement parmi les dernières construites !

 

Superbe :bien: . Le propriétaire à l'air très soigneux, c'est typiquement le genre de voiture pour laquelle il va chialer lors de la vente.

Photo prise hier en début de soirée ... ;)

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/612710/DSCF0048.jpg

 

Temps frais et sec ... :good:

 

:love:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jez148wV

Éternel débat :D . Un constat (un seul!) : les jeunes roulent souvent comme des cons (je sais de quoi je parle, j'ai été jeune -non pas que je ne le sois plus aujourd'hui mais je me suis bien calmé et puis j'ai Mme la sécurité routière avec moi :lol: -). La première année de mon permis avec la Mondéo j'ai souvent roulé bien au dessus des limitations de vitesse, j'ai fait la course au feu rouge (aussi ridicule cela peut me paraitre aujourd'hui... :/ )...

 

Mon père (qui a 70 ans) roule de façon cool mais je trouve qu'il n'est plus attentionné comme avant, il n'a pas également les mêmes réflexes. Reste qu'il a sans doute moins de chance d'avoir un accident qu'un A qui roule comme un furieux :jap: . Après ce n'est qu'un constat et il ne faut pas généraliser. Je pense que chaque côté à ses torts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CH8086Wp

Je ne veux pas rentrer dans un long débat, mais je crois que les accidents avec les jeunes sont beaucoup plus graves.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et les jeunes se calmer. :pfff:

 

 

Éternel débat :D . Un constat (un seul!) : les jeunes roulent souvent comme des cons (je sais de quoi je parle, j'ai été jeune -non pas que je ne le sois plus aujourd'hui mais je me suis bien calmé et puis j'ai Mme la sécurité routière avec moi :lol: -). La première année de mon permis avec la Mondéo j'ai souvent roulé bien au dessus des limitations de vitesse, j'ai fait la course au feu rouge (aussi ridicule cela peut me paraitre aujourd'hui... :/ )...

 

Mon père (qui a 70 ans) roule de façon cool mais je trouve qu'il n'est plus attentionné comme avant, il n'a pas également les mêmes réflexes. Reste qu'il a sans doute moins de chance d'avoir un accident qu'un A qui roule comme un furieux :jap: . Après ce n'est qu'un constat et il ne faut pas généraliser. Je pense que chaque côté à ses torts.

 

 

 

ben attends le type roulait tranquille, je le suivais pénard, d'un coup il se range sur la droite, aucun coup d'oeil dans le rétro pas de cligno ni rien il a pas attendu que je passe pour faire demi tour, j'ai pilé des 4 freins

j'avais les vitres fermées mais il a trés bien entendu mon mécontentement, il a d'ailleurs fait preuve d'un ''jemenfoutisme royal'' il a pas été décu du voyage l'ancetre :mad:

je l'ai forcé a s'arreter 2 fois, le type a continué a tracer, ce n'est qu'a la troisieme, quand je me suis foutu en travers, qu'il a été contraint de s'arreter, comme je le bloquais, on a baissé tout les 2 nos vitres, et il a eu droit a un florilege de noms de zozios :D

 

si j'avais pas eu d'excellents freins, sa polo merdique je l'aurais envoyée peter loin devant,

on a pas idée de faire demi tour, quand quelqu'un arrive derriere a 90.

pauvre pupuce qui savait pu ou se mettre :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste231ya

Je ne veux pas rentrer dans un long débat, mais je crois que les accidents avec les jeunes sont beaucoup plus graves.

 

 

 

Un pépé de 80ans passé, qui venait de Fréjus, a fait un simple demi tour au niveau de la sortie des Adrets

 

c'est la sortie que je prends pour rentrer chez moi,

 

et il est reparti sur Fréjus en contre sens sur les 12KMS qu'il venait de faire

 

des automobilistes qui l'on t croisé ont téléphoné à la poilice qui l'a arrêté sur l'autoroute .....

 

y'a rien eu

 

moi c'est ma hantise sur l'autoroute un connard qui se pointe en face.....en contre sens

 

je te jure que si un jour j'en vois un .... je le dégomme a coup a poings dans la gueule

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Un pépé de 80ans passé, qui venait de Fréjus, a fait un simple demi tour au niveau de la sortie des Adrets

 

c'est la sortie que je prends pour rentrer chez moi,

 

et il est reparti sur Fréjus en contre sens sur les 12KMS qu'il venait de faire

 

des automobilistes qui l'on tcroisé ont téléphoné à la poilice qui l'a arrêter sur l'autoroute .....

 

y'a rien eu

 

moi c'est ma hantise sur l'autoroute une connard qui se pointe en face.....

 

je te jure que si un jour j'en vois un .... je le dégomme a coup a poings dans la gueule

 

comme je te comprends

sur autoroute ca ne m'ai jamais arrivé, mais par chez nous les enculés en contre sens dans les virages, ou qui double alors que quelqu'un arrive en face, c'est monnaie courante. Je retrouverais l'article de mon accident de moto, ce n'etait pas moi en tort pourtant :bah:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Un pépé de 80ans passé, qui venait de Fréjus, a fait un simple demi tour au niveau de la sortie des Adrets

 

c'est la sortie que je prends pour rentrer chez moi,

 

et il est reparti sur Fréjus en contre sens sur les 12KMS qu'il venait de faire

 

des automobilistes qui l'on t croisé ont téléphoné à la poilice qui l'a arrêté sur l'autoroute .....

 

y'a rien eu

 

moi c'est ma hantise sur l'autoroute un connard qui se pointe en face.....en contre sens

 

je te jure que si un jour j'en vois un .... je le dégomme a coup a poings dans la gueule

Je te comprends aussi,et pense faire la même chose.....Sans déconner,mettre en danger les autres,volontairement(alcool,médocs,ouvieux"entêtés"...)c'est coup de boule direct!!!!!

 

Et perso,je mettrais la tolérance ZERO alcool au volant,on est pas tout seul sur la route......Un automobiliste qui vit comme y peut et qui a rien demandé à personne n'a pas besoin de se retrouver en face d'un bouffon qui a fait la fête et même pas foutu d'être raisonnable.....

 

La vie et les aléas de santé sont pas déjà assez chiant des fois sans en rajouter,merde!!!!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xr3140Of

 

 

Un pépé de 80ans passé, qui venait de Fréjus, a fait un simple demi tour au niveau de la sortie des Adrets

 

c'est la sortie que je prends pour rentrer chez moi,

 

et il est reparti sur Fréjus en contre sens sur les 12KMS qu'il venait de faire

 

des automobilistes qui l'on t croisé ont téléphoné à la poilice qui l'a arrêté sur l'autoroute .....

 

y'a rien eu

 

moi c'est ma hantise sur l'autoroute un connard qui se pointe en face.....en contre sens

 

je te jure que si un jour j'en vois un .... je le dégomme a coup a poings dans la gueule

 

 

 

HS => on est voisin !! 946679909_dricc.gif.c7fb86bda99f2aa4a48ecad1c5fa4527.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CH8086Wp

Bonjour à tous,

 

Je rebondis sur la circulation à contre-sens. Ne croyez-vous pas qu'au lieu de nous mettre des radars pédagogiques, pour se faire plus de fric, l'état aurait été mieux inspiré de trouver un système pour éviter ce genre d'erreurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste231ya

 

 

HS => on est voisin !! 946679909_dricc.gif.c7fb86bda99f2aa4a48ecad1c5fa4527.gif

 

 

 

je t'ai envoyé un message MP auquel tu n'as pas répondu ... mais j'ai l'habitude que l'on ne me réponde plus, et ça ne me dérange plus du tout :lol:

 

demande à Clioteu teuteu Oli'v Speedy Gonzales ... 1706062401_elcoyoto.gif.85218030bf72d4e5ff9f163e99ace347.gifaspire88.gif.c7e9f8c22a6c4519ccfd097935a9b61c.gif

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste231ya

Bonjour à tous,

 

Je rebondis sur la circulation à contre-sens. Ne croyez-vous pas qu'au lieu de nous mettre des radars pédagogiques, pour se faire plus de fric, l'état aurait été mieux inspiré de trouver un système pour éviter ce genre d'erreurs.

 

 

 

je suis d'accord avec toi ...signaler toujours indiquer et en mettre assez pour etre bien compris....

 

c'ets comme l'histoire de la peutite qui a disparu dans le bois , elle a échappé à la surveillance de ses parents

 

NAN NAN et NAN ..... y'avait PAS de surveillance..... il faut arrêter de ne pas accuser les coupables....

 

le gosse de deux ans qui fait 200M au bord de la route tout seul, et onle laisse parce qu'il a l'habitude NAN ARCHI NAN

 

 

 

alors, le mec qui arrive aux adrets et qui ne sort pas d l'autoroute pour revenir sur Fréjus en re rentrant de l'autre coté, alors que , en plus à cet échangeur c'est vraiment pas compliqué...et tout est indiqué en plus....

 

et qui fait un demi tour sur les trois voies , et ne se dit même pas, dans une lueur de reflexion, "je suis entrain de me tromper, ou de faire le con"

 

le permis c'est fini..... qu'il soit bourré à 22ans, ou sénil à 80ans .....et c'est fini A VIE ....et celui qui tue , à la base il est passible de la peine de mort

 

apres, on regarde les faits, et si il peut bénéficier de circonstances atténuantes..... il faut protèger les gens des dingues qui sont en liberté

 

quand on va dans un Zoo les animaux dangeureux sont derriere des barrieres

 

eh ben on ne laisse pas conduire les gens dangeureux, et celui qui se choutte... si il n'arrete pas intégralement de se choutter plus de permis non plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

je t'ai envoyé un message MP auquel tu n'as pas répondu ... mais j'ai l'habitude que l'on ne me réponde plus, et ça ne me dérange plus du tout :lol:

 

demande à Clioteu teuteu Oli'v Speedy Gonzales ... 1706062401_elcoyoto.gif.85218030bf72d4e5ff9f163e99ace347.gifaspire88.gif.c7e9f8c22a6c4519ccfd097935a9b61c.gif

 

 

 

 

 

:lol: Désolé mais je traine plus trop sur FA je suis surbooké pendant le taf, y'a que quand je suis en vacs ou j'ai le temps :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste231ya

liline49.gif.a0eecc337d00ae70e2062d7fe1220ab7.gif

 

 

 

[:d'octobre 93:19] ..............................>>>>>>>>>>>>>>>>>>........... [:d'octobre 93:5]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...