Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Ford

[CLUB] Fordaillerie : Discussion Ford


dRic C
 Partager

Messages recommandés

bonsoir les gars..passage furtif comme annoncé au vu de mon emploi du temps hier...

 

je vous souhaite a tous une bonne soirée..

 

je serai + dispo quand Chloë ira bien et que je serai dans un autre corps de métier....un peu plus lié a l'informatique... coucou.gif.846e5da066e05f6d90743322f6fa30d7.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hub750jb

hello a tous ,

mike fait un gros bisous a chloé de ma part ,

journée chaude mais ca va ,

mon boss et mon collegue on mis 4 hrs a trouvé un cour circiut sur une vw fox sans resultat

donc le boss me dit hub jette un oeil

apres 15 min de recherche panne trouvée et réparé ,mon collegue sur le cul lol.gif.04c4a9b4f751575ddb2b5bf4184fffc7.gif

la panne etait vicieuse et provoquais la coupure de la direction assistée et temoin de gestion moteur allumé ,

fallais juste avoir la bonne façon de procédé pour trouvé l element deffectueux lol.gif.04c4a9b4f751575ddb2b5bf4184fffc7.gif

 

es ce que je vous dit ce qui foutais le bordel ????????

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

c est les gigleur chauffant de lave glace lol.gif.04c4a9b4f751575ddb2b5bf4184fffc7.gifet paf plus de direction assistée ,,,

lol.gif.679e1705be61f28a20929a1eeea85d0f.gif

lol.gif.adfbe0857674a6e2855e10a684f36fc7.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello a tous ,

mike fait un gros bisous a chloé de ma part ,

journée chaude mais ca va ,

mon boss et mon collegue on mis 4 hrs a trouvé un cour circiut sur une vw fox sans resultat

donc le boss me dit hub jette un oeil

apres 15 min de recherche panne trouvée et réparé ,mon collegue sur le cul lol.gif.5a55ad4cdb9fea640c11d6da6fcb031f.gif

la panne etait vicieuse et provoquais la coupure de la direction assistée et temoin de gestion moteur allumé ,

fallais juste avoir la bonne façon de procédé pour trouvé l element deffectueux lol.gif.5a55ad4cdb9fea640c11d6da6fcb031f.gif

 

es ce que je vous dit ce qui foutais le bordel ????????

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

c est les gigleur chauffant de lave glace lol.gif.5a55ad4cdb9fea640c11d6da6fcb031f.gifet paf plus de direction assistée ,,,

L'électronique embarquée,ça m'éclate,un truc qui déconne et ça te fous tout en rade,ou ça déconnecte un circuit qui n'a rien à voir/aucun rapport................

 

Et sinon,c'était quoi ta façon de procéder.........?

 

De mon côté,souci avec le circuit alternateur,il a bcp de mal à s'amorcer(le voyant batterie reste longtemps allumé),et ds le noir,le voyant scintille encore.

L'alternateur en lui même est ok(passé au banc),serait-ce le contacteur dém qui fait chier?Je l'ai testé au multmètre,il a l'air bon(peut-être que j'ai pas utilisée la bonne méthode?),et je trouve pas en détail le schéma élec à ce niveau,la rta n'est pas assez détaillée.....

 

A moins que ce soit du côté du voyant,mauvaise connexion/masse?

 

Sinon,t'as zieuté pour la bv?Merci!

lol.gif.5b4071c9b812ba777a2d117bd1fde2a9.gif

lol.gif.e6acfa404ce47296db6f63071f46b3f5.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hub750jb

ma façon de procédé est simple j ai un testeur dit inteligent qui envoie du 12v ou une masse et qui bip en cas d inersion de polarité ou de court circuit

je l ai raccordé a la place du fusibble qui grille a chaque fois puis contact donc bip qui m averti d un court circuit apres ca je debranche tout les consomateur qui fonctionne une fois le contact mis ,

apres quelques connection des périférique moteur je debranche l alim des gigleurs chauffant et la bingo plus de court circuit et tout refonctionne a merveille ,

 

 

pour ton soucis alternateur a voire la connection du cable de charge le gros rouge , si ok a voire sur l impulsion fil bleu si bonne alim en 12v au pire tire une alim de la batterie pour voire si il charge bien mieu et plus vite ,

pour la boite de mondéo je te ferais un scan de ma fiche technique

je te ferais ca au plus vite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §min228sh

hello a tous ,

mike fait un gros bisous a chloé de ma part ,

journée chaude mais ca va ,

mon boss et mon collegue on mis 4 hrs a trouvé un cour circiut sur une vw fox sans resultat

donc le boss me dit hub jette un oeil

apres 15 min de recherche panne trouvée et réparé ,mon collegue sur le cul lol.gif.fdfbe4b1bd4db130ec9f1dfe6cc9e228.gif

la panne etait vicieuse et provoquais la coupure de la direction assistée et temoin de gestion moteur allumé ,

fallais juste avoir la bonne façon de procédé pour trouvé l element deffectueux lol.gif.fdfbe4b1bd4db130ec9f1dfe6cc9e228.gif

 

es ce que je vous dit ce qui foutais le bordel ????????

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

c est les gigleur chauffant de lave glace lol.gif.fdfbe4b1bd4db130ec9f1dfe6cc9e228.gifet paf plus de direction assistée ,,,

 

 

 

 

 

Quel bordel mon ami lol.gif.fdfbe4b1bd4db130ec9f1dfe6cc9e228.giflol.gif.fdfbe4b1bd4db130ec9f1dfe6cc9e228.gif, un jour j'ai vu mon pere entortiller a un extremité du fil de cuivre autour d'un gros tuyau de radiateur et l'autre extrémité sur le tuyau du lave glace et ça fontionné bien. ;)

lol.gif.98347c8e1ff216029370f7b5f6788187.gif

lol.gif.f12a5ad4333941ca16230577b8619e1d.gif

lol.gif.254edecbcdc493988af15ffc4177f9b3.gif

lol.gif.9b86082cdd1b46c6f4200c2beb02787e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ma façon de procédé est simple j ai un testeur dit inteligent qui envoie du 12v ou une masse et qui bip en cas d inersion de polarité ou de court circuit

je l ai raccordé a la place du fusibble qui grille a chaque fois puis contact donc bip qui m averti d un court circuit apres ca je debranche tout les consomateur qui fonctionne une fois le contact mis ,

apres quelques connection des périférique moteur je debranche l alim des gigleurs chauffant et la bingo plus de court circuit et tout refonctionne a merveille ,

 

 

pour ton soucis alternateur a voire la connection du cable de charge le gros rouge , si ok a voire sur l impulsion fil bleu si bonne alim en 12v au pire tire une alim de la batterie pour voire si il charge bien mieu et plus vite ,

pour la boite de mondéo je te ferais un scan de ma fiche technique

je te ferais ca au plus vite

Tu peux préciser,je vois pas trop?Je la branche ou l'alim batterie?

 

Merci bcp à toi!

 

 

PS,je savais même pas que ça existait des gicleurs chauffants!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/mad.gif

 

put1 de lave vaisselle qui recommence a déconner !!!!!!!!!!!!!!

 

 

le nouveau mad.jpg

 

et la série continue

 

ce matin, c'est le seche-linge qui ne veut rien savoir alors qu'il fonctionnait hier soir

 

plus d'alim electrique, malgré le changement de prise

a mon avis, c'est la carte electronique qui a du avoir chaud

 

heureusement, il est encore sous garantie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hub750jb

Tu peux préciser,je vois pas trop?Je la branche ou l'alim batterie?

 

Merci bcp à toi!

 

 

PS,je savais même pas que ça existait des gicleurs chauffants!!!!

 

 

donc tu as un gros cable rouge qui demare de l alternateur et qui va a la batterie sur certaine escort il repasse au demareur et du demareur batterie ,

vérifie l état des connections , puis sur l alternateur tu as un autre fil bien plus fin , de couleur bleu lui envoie du 12v a l atrenateur le moteur tournant verifie la bonne alimentation de celui ci

 

pour les gigleurs de lave glace chauffant c est pas nouveau deja sur mon escort de 1993 je les avais deja lol.gif.c0a167b5839473ecb519bc44845928f9.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

donc tu as un gros cable rouge qui demare de l alternateur et qui va a la batterie sur certaine escort il repasse au demareur et du demareur batterie ,

vérifie l état des connections , puis sur l alternateur tu as un autre fil bien plus fin , de couleur bleu lui envoie du 12v a l atrenateur le moteur tournant verifie la bonne alimentation de celui ci

 

pour les gigleurs de lave glace chauffant c est pas nouveau deja sur mon escort de 1993 je les avais deja lol.gif.00524841979cdfd7dd01335109defd09.gif

Oui,logiquement,c'est le D+,la lampe témoin.......ce fil est donc relié au tdb,puis à la masse,puisqu'il y a une histoire que le voyant s'éteigne qd il a trouvé la masse,ou un truc du genre?

 

Jpeux vérifier sa bonne alim au multi en 12v,ou ohmmètre,ça revient au même?

 

Les gicleurs,jamais entendu parler..........tu parles bien des 2 trucs qui envoie le lave glace sur le parebrise?Le chauffage est commandé par inter?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...