Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Ford

[CLUB] Fordaillerie : Discussion Ford


dRic C
 Partager

Messages recommandés

petit indice :D

 

 

 

Activez votre annonce "Blondasse d'occase pas cher"‏

 

 

 

Leboncoin.​fr (no.reply@leboncoin.fr)

Ajouter aux contacts

23:01

[conserver ce message en haut de votre boîte de réception]

À : Oli

Image de Leboncoin.fr

 

Bonjour,

 

Merci de bien vouloir cliquer sur le lien ci-dessous pour confirmer votre annonce. Ce lien vous redirige sur la version internet classique ou mobile de notre site en fonction de l'appareil que vous utilisez:

http://www2.leboncoin.fr/vf/2888021506792689732

 

Dans certains cas, le lien est inactif. Veuillez alors le copier dans la barre d'adresse de votre navigateur Internet.

 

Dans les 24 heures suivant votre confirmation, votre annonce sera relue par notre équipe éditoriale pour validation et vous recevrez un email de validation une fois votre annonce en ligne.

 

Attention: N'oubliez pas votre mot de passe. Il vous permettra de supprimer votre annonce une fois votre bien vendu.

 

Merci de votre confiance et à très bientôt sur notre site,

 

L'équipe Leboncoin.fr

www.leboncoin.fr

 

 

PS: Ceci est un email automatique, merci de ne pas y répondre.

_____________________________________________________________________________

Leboncoin.fr, vendez, achetez, près de chez vous. Simple, rapide et efficace.

http://www.leboncoin.fr

 

Mobile.leboncoin.fr, découvrez notre nouveau site mobile en vous connectant depuis

votre téléphone portable.

http://mobile.leboncoin.fr

 

 

 

 

 

http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gifhttp://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gifhttp://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TOA143kg

De passage sur un PC? c'est mieux que sur le tél... :D

Donc Oliv, tu n'as pas d'ampoule de rechange dans la boite d'ampoule de la fiesta?

 

Par contre, c'est bizarre que les W16W T5 ne se trouve pas par chez toi...y a pas que FORD qui en utilise...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je n'ai qu'une boite d'ampoule dans la voiture, le truc de merde que t'achete 4.30 € au leclerc du coin.

dedans j'ai 2 ampoules de cligno

2 ampoules de phares H4

et du W1 de veilleuse

pas de W16W a l'horizon

 

mais j'ai tetre trouvé mon bonheur chez un collegue :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TOA143kg

bon ben marche pas le T10

 

A fait un beau clac :o:(

 

 

Plop la fordaille,

 

Bonne nouvelle Jess, j'espère que ptitmickey aura de bonnes nouvelles en ce sens à nous annoncer également!!

 

Pour la T10, effectivement, en voyant la photo ça ressemblait, le culot doit être identique, par contre les courant ne sont pas les même, donc oui, ça doit claquer...

Si ta boite d'ampoule n'est pas une boite constructeur, tu ne dois effectivement pas avoir ça dedans, je pensais que tu avais la boite qui venait avec la Fiesta.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/hello.gif

Ce matin dépannage (branchement d'une box chez une cliente agrée)

je lui branche le tout, box a son ordi, téléphone a la box, pour m'apercevoir ensuite que sa box n'était pas synchronisée.

J'appelle son FAI qui me dit que la ligne de la cliente ne sera pas ouverte avant une semaine. Résultat elle a recu son matériel avant meme l'ouverture de la ligne => interdit !

 

J'en ai profité pour et comme j'étais a coté, aller chez Ford apres mon dépannage.

J'arrive, on me regarde comme si j'étais débarqué d'une autre planète :o

au bout de 10 minutes, la gonzesse de l'accueil me lance un ''c'est pour quoi ?

La politesse du SAV Ford est a revoir :o en plus elle faisait joujou a lire ses messages à sa collègue :o

 

- Bonjour madame, excusez moi, je ne voudrais surtout pas vous déranger dans la tache qui vous incombe. Mais une fois votre SMS envoyé pourriez vous daigner vous occuper de moi ? ca serait sympa de votre part ;)

la meuf qui me regarde genre comme ca http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/princesse-63.gif

Attendez je viens vous aider ( i's'rait p'tet' temps en effet blague.gif.e49352c7a87da5a07b186b3f27992ee5.gif )

 

Elle arrive au guichet des pieces détachées du magasin Ford, et la j'lui explique qu'il me faudrait une ampoule de 3e feu stop pour fiesta de 2005.

Elle ne me lanca pas un regard, et d'un coup : C'est pour quel véhicule ? :D

moi: Une Ford Fiesta MK6 de 2005 ( mode mais j'viens d'te le dire conasse http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/mad.gif )

elle : Essence ou diesel ?

Moi : Pourquoi ? ce sont des ampoules différentes selon les motorisations ? (mode chiant on ddr.gif.ac4866fc68623e34dc1fcb40281a3971.gif )

Elle : Vous auriez la carte grise ? :)

moi : :o

apres moultes recherches : Le pack d'ampoules est le NX125 est le prix et de 24.65 €

moi : :o

elle ? qu'y a t'il ?

moi : c'est des ampoules en or massif a ce prix la ?? :o :o

Elle : (Agacée) ah mais vous savez c'est le prix, vous ne trouverez pas vos ampoules ailleurs :o

 

moi : ok au revoir madame.

 

Je vais a centraccor et a lele pour acheter du gasoil (pompe de lele fermées)

j'arrive a centraccor, pack d'ampoule NX125 Ford Fiesta Focus CMAX => 4.99 € et dedans ma fameuse W16W T5W

a 5 € j'en ai pris 4 :D et http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/fuck.gif Ford

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TOA143kg

:o:o

Elle : (Agacée) ah mais vous savez c'est le prix, vous ne trouverez pas vos ampoules ailleurs :o

 

moi : ok au revoir madame.

 

Je vais a centraccor et a lele pour acheter du gasoil (pompe de lele fermées)

j'arrive a centraccor, pack d'ampoule NX125 Ford Fiesta Focus CMAX => 4.99 € et dedans ma fameuse W16W T5W

a 5 € j'en ai pris 4 :D et http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/fuck.gif Ford

 

 

Y croivent qu'ils ont le monopole?

En tout cas, pas de centraKor :D par chez moi, mais à ce prix, ça vaut carrément le coup!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

re.visite mystere bien passée. :)

 

pour ce qui est de l'entretien hier, je pense avoir un non car j'ai critiqué mon ancien taf de téléconseiller car c'etait repetitif, et alors la ca a été fini...nous aussi on vs propose un taf repetitif blmabla bla je crois que j'ai foiré...j'ai voulu dire que je pouvais porter plusieurs casquettes ala fois, j'aurai du dire que j'aimais faire la meme chose 5 h sur 8....

 

 

Jai connu un temps ou quand tu apportais un cv dans une agence d'intérim, on tapellait rapidement pour te dire : tu commences tel jour à telle heure la"...

Aujourd'hui je mets un cv dans une agence, on t'appelle 1 ans apres pour te convier à une réunion d'info, des tests.puis on te fait passer un entretien pr l'agence d'intérim tjrs.ensuite 3 mois apres on rappelle pr un entretien tel jour à telle heure pr peut etre éventuellement te mettre au boulot SI l'entretien s'est bien passé.

 

On se fou de qui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

re.visite mystere bien passée. :)

 

pour ce qui est de l'entretien hier, je pense avoir un non car j'ai critiqué mon ancien taf de téléconseiller car c'etait repetitif, et alors la ca a été fini...nous aussi on vs propose un taf repetitif blmabla bla je crois que j'ai foiré...j'ai voulu dire que je pouvais porter plusieurs casquettes ala fois, j'aurai du dire que j'aimais faire la meme chose 5 h sur 8....

 

 

Jai connu un temps ou quand tu apportais un cv dans une agence d'intérim, on tapellait rapidement pour te dire : tu commences tel jour à telle heure la"...

Aujourd'hui je mets un cv dans une agence, on t'appelle 1 ans apres pour te convier à une réunion d'info, des tests.puis on te fait passer un entretien pr l'agence d'intérim tjrs.ensuite 3 mois apres on rappelle pr un entretien tel jour à telle heure pr peut etre éventuellement te mettre au boulot SI l'entretien s'est bien passé.

 

On se fou de qui

malheureusement c'est de plus en plus, personne ne fait son boulot correctement désormais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

malheureusement c'est de plus en plus, personne ne fait son boulot correctement désormais

 

Bonjour,

 

Je n'en tire pas la même conclusion.

Comme il y a moins de travail et plus de candidats, les agences d’intérim en profitent sans doute pour prendre leur temps vu qu'elles ont l'embarras du choix, d'où les entretiens et autres tests afin de prendre les "meilleurs" candidats selon leurs critères.

 

C'est la lecture que j'en fais en lisant ces lignes, je n'ai pas d'expérience sur ce type de sujet.

 

Bon courage en tout cas.

 

Et ne pas oublier de travailler son réseau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je n'en tire pas la même conclusion.

Comme il y a moins de travail et plus de candidats, les agences d’intérim en profitent sans doute pour prendre leur temps vu qu'elles ont l'embarras du choix, d'où les entretiens et autres tests afin de prendre les "meilleurs" candidats selon leurs critères.

 

C'est la lecture que j'en fais en lisant ces lignes, je n'ai pas d'expérience sur ce type de sujet.

 

Bon courage en tout cas.

 

Et ne pas oublier de travailler son réseau.

peut etre aussi maintenant, celui qui a pas bac +4 et un QI mirobolant ou celui qui échoue aux tests on l'met ou ? sous un pont ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est débile et irrationnel leur méthode la :o

 

Ça dépend du type de poste pour lequel Mickey a postulé. C'est vrai que si c'est pour un poste de manutentionnaire, on peut se permettre d'économiser du temps en tests et entretiens divers...

 

peut etre aussi maintenant, celui qui a pas bac +4 et un QI mirobolant ou celui qui échoue aux tests on l'met ou ? sous un pont ?

Mais ça, c'est l'éternel problème de l'adéquation entre l'offre et la demande : quand l'offre de travail diminue, fatalement le recruteur se montre exigeant sur le profil recherché même si la force des bras et un minimum de bon sens suffisent souvent pour occuper pas mal de postes non qualifiés.

 

Mais bon, je ne fais ici qu'enfoncer une porte ouverte, pardon de ne rien vous apprendre... bah.gif.631bbd9f8c1b647a6811743a86f88b4b.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...