Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Ford

[CLUB] Fordaillerie : Discussion Ford


dRic C
 Partager

Messages recommandés

Merci les gars, tout le soucis c'est de remplir la maison tout en continuant à bosser ....

Pas de congés déménagement, ils auront donc le droit à un zombie pendant les 7h où ils me rémunèrent :D

 

Après la maison est à la hauteur de la taille du garage : 244m², avec même une grande pièce qui fait un peu salle de danse / salle de cinema, faudra que je vous prenne ça en photo.

 

Pour le jardin, on a une cuisine extérieure, avec une belle terrasse en face, et un bon coin d'herbe.

Par contre pour la piscine semi-enterrée, faut qu'on trouve le liner, apparemment c'en est un standard, mais je me suis pas assez penché sur la question.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Meta_ a dit :

Merci les gars, tout le soucis c'est de remplir la maison tout en continuant à bosser ....

Pas de congés déménagement, ils auront donc le droit à un zombie pendant les 7h où ils me rémunèrent :D

 

Après la maison est à la hauteur de la taille du garage : 244m², avec même une grande pièce qui fait un peu salle de danse / salle de cinema, faudra que je vous prenne ça en photo.

 

Pour le jardin, on a une cuisine extérieure, avec une belle terrasse en face, et un bon coin d'herbe.

Par contre pour la piscine semi-enterrée, faut qu'on trouve le liner, apparemment c'en est un standard, mais je me suis pas assez penché sur la question.

ah ouais, mais tu vis dans un château :lol: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, takumi 1 a dit :

ah ouais, mais tu vis dans un château :lol: 

Ancienne ferme, mais ouai c'est bien balaise, et ça va vraiment faire du bien.

Rien que le calme comparé au centre ville, et la fraicheur aussi, je suis vraiment refait !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, odin23 a dit :


Y’a pire comme déplacement ;) 

 

Fait chaud, mais on a bien mangé -  grosse journée de boulot maintenant !

 

Il y a 2 heures, takumi 1 a dit :

j'ai 2 collègues pris par le Covid , la semaine s'annonce bien 😕 

 

C'est le moment de demander une augmentation !

 

Il y a 2 heures, takumi 1 a dit :

J-4

 

:love: 

 

:bounce:

 

Il y a 2 heures, Meta_ a dit :

Merci les gars, tout le soucis c'est de remplir la maison tout en continuant à bosser ....

Pas de congés déménagement, ils auront donc le droit à un zombie pendant les 7h où ils me rémunèrent :D

 

Après la maison est à la hauteur de la taille du garage : 244m², avec même une grande pièce qui fait un peu salle de danse / salle de cinema, faudra que je vous prenne ça en photo.

 

Pour le jardin, on a une cuisine extérieure, avec une belle terrasse en face, et un bon coin d'herbe.

Par contre pour la piscine semi-enterrée, faut qu'on trouve le liner, apparemment c'en est un standard, mais je me suis pas assez penché sur la question.

 

Elles sont où les photos du palais ?

 

Il y a 1 heure, odin23 a dit :


Ha oui ça craint.

COVID fini pour moi 👍🏻

 

9a va pas trop hard ton covid ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Fabt95 a dit :

 

Fait chaud, mais on a bien mangé -  grosse journée de boulot maintenant !

 

 

C'est le moment de demander une augmentation !

 

 

:bounce:

 

 

Elles sont où les photos du palais ?

 

 

9a va pas trop hard ton covid ?


Les 3 premiers jours étaient hard, surtout la nuit, après ça été. 
 

On mange bien à Toulouse ;) 

 

Bosse bien ✌🏻

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello !

 

Bon ... hier soir j'ai tapé une biche avec l'Audi ... du coup j'ai eu à reclipser une grille en plastique dans le pare choc. Solide la caisse :D bon après j'étais pas spécialement vite, la biche s'est relevée.

 

Sinon j'ai fini de démonter l'aménagement du trafic, ça fait bizarre, mais ça sera bien utile pour les meubles pour le déménagement.

 

Je vous ai pris quelques photos de plus de la baraque, faut que je vous upload ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, takumi 1 a dit :

Le Taff hier m'a proposé si je voulais passer mon permis D , bah depuis hier je fais du code de la route xD 

Ah c'est cool ça ! tu pourra conduire un bus estampillé Fordaillerie sur le Nurb ! :ange:

 

Promis on t'encouragera à chaque virage depuis les places arrières :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello tout le monde !

 

Pour moi aussi ça risque d'être J-1, ma chérie a comme idée de faire le déménagement principal avec les lits demain.

 

Pour la première fois depuis très longtemps, j'ai conduit le fourgon sans l'aménagement derrière, ben il a un peu plus de pêche :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 06/07/2022 à 06:51, takumi 1 a dit :

Salut a tous 

Jesse ca va ?

Lamine ca va ?

M'ouais, un peu dégoutté de gagner moins en travaillant qu'en restant au chômage.  Mais bon, j'ai des collèges vraiment sympas et surtout je n'ai plus de clients dépressifs au téléphone. 

:bah: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Der !

:oui:

Spoiler

Deux trois règles :

Le der' jusqu'à 3h59m59s

Le preum's à partir de 04h00m00s

On ne peut être que Preum's, Deuze, troize ...etc mais pas tout à la fois :o

 

Ça faisait longtemps....

 

Modifié par tequilla speed
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, tequilla speed a dit :

M'ouais, un peu dégoutté de gagner moins en travaillant qu'en restant au chômage.  Mais bon, j'ai des collèges vraiment sympas et surtout je n'ai plus de clients dépressifs au téléphone. 

:bah: 

Mouais , bon si tes collègues sont vraiment sympa, ca peut le faire, enfin perso je suis comme toi aussi, être bien payé pour bosser avec des cons ou être payé un peu moins pour bosser avec des personnes cool , le choix est rapide ;)

PREUM'SSSSSSSSSSS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, takumi 1 a dit :

coucou, de retour a la maison

Alors il y a un sérieux déséquilibre des freins

et la direction est aléatoire , pour le reste mise a par un cliqueti au niveau moteur tout fonctionne 

IMG_20220709_121217.jpg

IMG_20220709_121236.jpg

IMG_20220709_121301.jpg

IMG_20220709_121319.jpg

Quelles dimensions la bestiole ?

 

Et important le jeu dans la direction ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, takumi 1 a dit :

coucou, de retour a la maison

Alors il y a un sérieux déséquilibre des freins

et la direction est aléatoire , pour le reste mise a par un cliqueti au niveau moteur tout fonctionne 

IMG_20220709_121217.jpg

IMG_20220709_121236.jpg

IMG_20220709_121301.jpg

IMG_20220709_121319.jpg


Superbe 😍

la première fois, je la voyais pas aussi grande, sur ces photos, ça a l’air assez long comme caisse. 
Pour la direction, je suis pas choqué pour ce type de véhicule.

Le cliquetis à voir, c’est sûrement pas grand chose. 
Pour les freins, ça devrait se régler assez facilement je pense. 
 

En tout cas, féloche, un beau joujou que tu as pris là. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

re 

Alors 5.80m de long pour 2.08 de large au mètre ;)

Le cliquetis est normal d'après le mécano, c'est la tète de delco ;)

Par contre j'ai été remettre de l'essence cette après midi, et la le drame, elle ne redémarre plus, par chance je me trouve devant un Intermarché, j'achète une batterie et une pince multiprise, et ca ne redémarre pas, j'utilise un démarreur de charge, que je flingue aussi . Apres 2 h a rechercher la panne et a faire déplacer mon p'tit frère, il s'agit d'un faux contacte au niveau du Neman, tu tripote ca démarré au quart 😕 

Bref déjà un souvenir :lol: , sinon elle marche du tonnerre, tout le monde vous fait coucou :lol: 
Bref, elle passe vendredi entre les mains d'un expert d'américaine, et la j'ai peur de prendre la vérité en face , ou pas :lol:

mon petit frère m'a dit qu'elle était bien pour ses années mais c'est pas un pro ;) .

En tout cas j'adore la conduire :love: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 09/07/2022 à 13:17, takumi 1 a dit :

coucou, de retour a la maison

Alors il y a un sérieux déséquilibre des freins

et la direction est aléatoire , pour le reste mise a par un cliqueti au niveau moteur tout fonctionne 

IMG_20220709_121217.jpg

IMG_20220709_121236.jpg

IMG_20220709_121301.jpg

IMG_20220709_121319.jpg

Oh elle est pas mal du tout, mais j'aime peu le WW :cyp: à quand la plaque définitive ?

 

Le 09/07/2022 à 20:42, takumi 1 a dit :

re 

Alors 5.80m de long pour 2.08 de large au mètre ;)

Le cliquetis est normal d'après le mécano, c'est la tète de delco ;)

Par contre j'ai été remettre de l'essence cette après midi, et la le drame, elle ne redémarre plus, par chance je me trouve devant un Intermarché, j'achète une batterie et une pince multiprise, et ca ne redémarre pas, j'utilise un démarreur de charge, que je flingue aussi . Apres 2 h a rechercher la panne et a faire déplacer mon p'tit frère, il s'agit d'un faux contacte au niveau du Neman, tu tripote ca démarré au quart 😕 

Bref déjà un souvenir :lol: , sinon elle marche du tonnerre, tout le monde vous fait coucou :lol: 
Bref, elle passe vendredi entre les mains d'un expert d'américaine, et la j'ai peur de prendre la vérité en face , ou pas :lol:

mon petit frère m'a dit qu'elle était bien pour ses années mais c'est pas un pro ;) .

En tout cas j'adore la conduire :love: 

Le cliquetis, soit il a mal réglé l'allumage comme il le dit, soit c'est le jeu aux soupapes à refaire. Dans tous les cas, ça coute pas cher mais faut le faire rapidement pour rien user à l'intérieur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon sinon moi je suis HS !

 

Hier matin tout était encore monté dans l'appartement. Avec un collègue on a fait les 2 lits, le lave vaisselle, le frigo, la télé, et pas mal de ptits meubles et de gros cartons. Aujourd'hui quelques meubles, les arbres à chat, et on aura tous les animaux (ma chérie ramène actuellement les 2 lapins, et on a déjà les 3 chats et le chien).

 

Ça fait un bien fou de se dire qu'on a une énorme baraque. Rien que la douche à l'italienne dans une salle de bain de 20m², ça régale.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, takumi 1 a dit :

le topic est ouvert 

 

 

 

 

Félicitations Tak! :jap: 

 

 

Mais petite question, le Galaxy chez Ford c'est pas un monospace 7 places d'habitude? :w 

 

Putain, cab 2 portes et 5m80 :buzz:  Ca doit être parfait pour la route 66 mais dans les ronds points français 😨

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...