Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Alfa Romeo

Impossible de demarrer mon ALFA 156 1.9 JTD


Invité §lud370xW

Messages recommandés

Invité §lud370xW

Bonjour,

 

J'ai acheté cette voiture parce qu'elle avait une belle gueule. La distri a laché à 78 000 Km. J'ai cherché des infos et il semble que cela se produise rarement ( j'ai pas eu de bol !). Alfa à pris en charge une partie des réparations.

 

PAR CONTRE, une fois la distri réparée, le garage ALFA me laisse repartir avec un cliquetis suspect, c'est pas normal et surtout pas pro. La preuve, 200 km après, une soupape lache, me flingue le moteur et le garage reconnait sa responsabilité.

 

2 coups de malchance en un mois, la pillule est dure à avaler mais il est vrai que c'est du " pas de chance" : la fiabilité de la 156 1.9 JTD n'est pas forcément à remettre en cause.

 

MAIS J'AI QUAND MEME LES BOULES !!!!!!!!!!!!!!!!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 43
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §bar271qm

Bonjour,

 

J'ai acheté cette voiture parce qu'elle avait une belle gueule. La distri a laché à 78 000 Km. J'ai cherché des infos et il semble que cela se produise rarement ( j'ai pas eu de bol !). Alfa à pris en charge une partie des réparations.

 

PAR CONTRE, une fois la distri réparée, le garage ALFA me laisse repartir avec un cliquetis suspect, c'est pas normal et surtout pas pro. La preuve, 200 km après, une soupape lache, me flingue le moteur et le garage reconnait sa responsabilité.

 

2 coups de malchance en un mois, la pillule est dure à avaler mais il est vrai que c'est du " pas de chance" : la fiabilité de la 156 1.9 JTD n'est pas forcément à remettre en cause.

 

MAIS J'AI QUAND MEME LES BOULES !!!!!!!!!!!!!!!!

Tu as expérimenté la nullité du réseau dans toutes ses largeurs ...

Avec eux, il faut prie pour ne jamais avoir besoin de réparation tellement ils sont mauvais !

En général, pour la moindre broutille, il faut y retourner au moins 5 fois.

Enfin, là, s'ils t'ont changé le moteur et si par miracle çà a été bien fait, tu seras peut etre tranquille !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Yve346tv

Tu as expérimenté la nullité du réseau dans toutes ses largeurs ...

Avec eux, il faut prie pour ne jamais avoir besoin de réparation tellement ils sont mauvais !

En général, pour la moindre broutille, il faut y retourner au moins 5 fois.

Enfin, là, s'ils t'ont changé le moteur et si par miracle çà a été bien fait, tu seras peut etre tranquille !

Faut pas généraliser. Il y a des bons et des mauvais partout.

Dans ma régien, 2 concess Fiat/Alfa:

L'un des deux vient de mettre la clé sous la porte cause réputation à vomir(justifiée) , l'autre marche trés bien (merci) parce que bon pro et rien à dire sur le service... Et tout ça dans le même département.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bar271qm

Faut pas généraliser. Il y a des bons et des mauvais partout.

Dans ma régien, 2 concess Fiat/Alfa:

L'un des deux vient de mettre la clé sous la porte cause réputation à vomir(justifiée) , l'autre marche trés bien (merci) parce que bon pro et rien à dire sur le service... Et tout ça dans le même département.

 

Tu as de la chance, dans mon coin ils oscillent entre "nul à chier" et "blaireaux de première".

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Yve346tv

Tu as de la chance, dans mon coin ils oscillent entre "nul à chier" et "blaireaux de première".

Dans un petit bled comme Lyon, c'est normal! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bar271qm

Dans un petit bled comme Lyon, c'est normal! :lol:

Non c'est triste.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le 360kw

Il faut pas non plus dramatiser, je m'occupe d'un sav peugeot en region parisienne, il ne faut pas denigrer le concessionnaire de la sorte. On ne peut pas prevoir ce qui se peut passer, c'est un manque de vigilance de la part du reparateur, des erreures tout le monde en commet, resultat tu repars avec moulin neuf et avec le remplacement de l'embrayage, ta caisse n'a rien du tout "voiture du vendredi", faut pas deconner. Il est vrai qu'un service clientele ne pas t'aider dans ce genre de situation le temps que t'appel, qu'il traite ta demande etc...Le reparateur a reconnu ses tords et a tout fait pour te rendre service voila comment il se rattrape en agissant comme un prof qu'il est, par contre je peux de te garantir que le bleu qui n'a pas verifier que la courroie etait convenablement calee ou ne l'a pas essayee suffisament par ce qu'il devait aller faire des courses à 17h, va entendre parler du pays avec une bourde pareille et je sais de quoi je parle!! c'est cool ta caisse fonctionne a nouveau c'est l'essentiel, bonne route.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bro575Ik

Tu as de la chance, dans mon coin ils oscillent entre "nul à chier" et "blaireaux de première".

 

t'en fais pas, en RP aussi, ils sont nuls à chier :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lud370xW

Salut,

 

la voiture marche à merveille. Je touche du bois. Je fais gaffe au rodage. ALFA / FIAT de Périgueux ont l'air de connaitre leur boulot. C'est eux qui m'ont changé le moulin suite à la boulette d'un autre concéssionnaire dont je tairai le nom.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...