Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Motos (Essais, achats, conseils)

[Essai] Les petites soeurs Suz' : GSX-R 600 et 750 2004


Invité §Zag746Nu

Messages recommandés

Invité §Mik322kU

Non, pas du tout, c'est juste qu'il est entrain de débéquiller et il change de pied d'appui :jap:

 

Il touchait facilement les deux pieds par terre :oui: tout comme quoi :p:D

:jap:

C'est ce qu'il me semblait ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 121
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Mik201Xr

Ah bon ? :voyons:

 

Je vais garder mon SV alors :p:D

 

Je suis à 135 km/h à 6500 tr et un peu plus de 200 en entrée de zone rouge :bah:

 

A 6500 tours, je suis à environ 130-135 km/h

 

La différence, c'est que je prend 14500 tours :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zag746Nu

Ok :jap:

Donc un peu plus que mi-régime :oui:

Oui tu as raison :jap:

 

Milieu de compteur ne veut pas forcément dire mi-régime, je m'étais mal exprimé :oops:

 

Toujours est il que t'atteint la Vmax d'une 6ème de SV en 2nde de R1 2004 :bah::W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mik322kU

Oui tu as raison :jap:

 

Milieu de compteur ne veut pas forcément dire mi-régime, je m'étais mal exprimé :oops:

 

Toujours est il que t'atteint la Vmax d'une 6ème de SV en 2nde de R1 2004 :bah::W

:D

 

Mais je n'atteint plus grand chose en ce moment :L .... d'autant plus qu'elle a été rebridée pour l'expertise. Je pense la laisser en 100 ch par la suite (sacrilège oui je sais) vu que je ne fais que de la route. D'ailleurs le pic de puissance n'est quasiment jamais atteint en ballade ... ca marche aussi pour les 3 soeurs Gex qui se valent sur route (au couple près) :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §--E542ih

Et question sur ces bécanes: combien de bornes peut-on espérer faire avec chacune d'elle?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lol872GI

Avec le 600 c'est 160 bornes à 200 et 200/220 bornes en moyenne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mik201Xr

Avec le 600 c'est 160 bornes à 200 et 200/220 bornes en moyenne.

 

160 kilomètres, c'est peut-être un peu abusé, ou alors sur autoroute à 200 tout le long.

 

En gros je fais 205 kms si je tire bien dedant, sinon en règle générale ça tourne à 230 kms, voir 250 en roulant pépère :)

 

(tous les kilomètrages sont donnés avant réserve)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §--E542ih

Lol, en fait, je voulais savoir le nombre de km avant que la moto soit morte mais cette réponse m'interressait aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mik201Xr

Lol, en fait, je voulais savoir le nombre de km avant que la moto soit morte mais cette réponse m'interressait aussi.

 

C'est increvable une japonaise, contrairement à d'autres marques dont je tairais le nom :D

 

Ce n'est pas rare de voir des sportives avec 100000 kilomètres :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mik322kU

Lol, en fait, je voulais savoir le nombre de km avant que la moto soit morte mais cette réponse m'interressait aussi.

Pour peu que la moto soit entretenue comme il faut, tu fais 50000 bornes sans gros frais (faut prevoir recallage soupapes, etc) et 100000 bornes sans soucis je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit déterrage pour dire que j'ai pu essayer la 750 K4 sur le circuit carole sur quelques tours, et que c'est démoniaque :rs: je suis sûrement très impressionnable car peu expérimenté, mais ça fait très très bizarre de se sentir assis sur un missile sol-sol. Bon c'est sûr, ça freine aussi fort que ça accélère, mais j'étais complètement :eek::tourne:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zag746Nu

Un petit déterrage pour dire que j'ai pu essayer la 750 K4 sur le circuit carole sur quelques tours, et que c'est démoniaque :rs: je suis sûrement très impressionnable car peu expérimenté, mais ça fait très très bizarre de se sentir assis sur un missile sol-sol. Bon c'est sûr, ça freine aussi fort que ça accélère, mais j'étais complètement :eek::tourne:

Ca fait plaisir de lire ça, je me sens moins seul :p

 

Ca envoie de la pate le Gex 750 :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spi026TR

Bein moi j'ai fait 2500 bornes ces deux dernières semaines avec la mienne. Bein ... j'en suis toujours aussi content mais ... le speed 2005 arrive alors qui sait :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §roo213pT

Bein moi j'ai fait 2500 bornes ces deux dernières semaines avec la mienne. Bein ... j'en suis toujours aussi content mais ... le speed 2005 arrive alors qui sait :p

 

May the force be with you Spike :bien:

 

Reviens a tes premiers amours :D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tat680VP

Juste pour l'info j'en suis a 48000 km avec mon 750 de 2000, et elle n'a jamais aussi bien marché qu'aujourd'hui.

 

Pour la conso. par contre sur un 600 gex 2001 les records etais 116km et la reserve clignote (275 sur le plein complet pour aller au touquet 2001) et 325km avec la reserve fixe dans les hauteurs de briancon en été 2002)

 

Je sais ca fait un sacré delta, mais avec un gex on peut vraiment tout faire et c'est la un grand plaisir !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...