Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Spark

CHEVROLET SPARK - remplacante de la Matiz


chrisbxl

Messages recommandés

Invité §Rmj533AF

Elle risque de faire un malheur, ça serait un excellent choix niveau marketing de la proposé avec le gpl pour le même prix, car en Belgique, GPL = moins de 0.4€/L dans beaucoup de stations ....

 

 

Sinon, encore une fois, déçu d'automoto, pourquoi la comparé à la twingo, qui est plus chers, qui n'existe qu'en trois portes? Il serait plus judicieux de faire un match alto/pixo vs spark, car il est vrai, la spark est plus originale mais elle est un peu plus chers, et puis les alto/pixo sont bien meilleur qu'une twingo tant niveau consommation que prix et habitabilité ...

 

Par contre, le 1.0 je pense que le 1.0l est un peu limite ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 184
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §inv230OE

:ange: Salut a tous,

 

Je partage moi aussi un avis assez positive sur la toute nouvelle Spark .

Je pense qu auto moto a basé son jugement a partir des critéres de la Twingo, parce que celle ci est la mini citadine la plus populaire en terme de réussite commerciale chez nous, elle sert donc logiquement de valeur étalon pour la plupart des essayeurs journalistes dans se segment.

 

Nul doute que si Chevrolet veille a vendre sa Spark moins chére que le bet seller twingo, il pourra etre certain de séduire demain, bon nombre d amateurs de mini citadines.

 

Pour le 1.0 de 68 ch, il est vrai qu il est limite, d ailleurs les concurrentes dans les 65ch ne font pas mieux, ce moteur n a été pensé que pour ceux qui ne circulent pratiquement quand parcours urbain.

Pour ceux qui souhaiteront plus de punch, le 1.2 de 81 ch devraientt les satisfaires. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle risque de faire un malheur, ça serait un excellent choix niveau marketing de la proposé avec le gpl pour le même prix, car en Belgique, GPL = moins de 0.4€/L dans beaucoup de stations ....

 

 

Sinon, encore une fois, déçu d'automoto, pourquoi la comparé à la twingo, qui est plus chers, qui n'existe qu'en trois portes? Il serait plus judicieux de faire un match alto/pixo vs spark, car il est vrai, la spark est plus originale mais elle est un peu plus chers, et puis les alto/pixo sont bien meilleur qu'une twingo tant niveau consommation que prix et habitabilité ...

 

Par contre, le 1.0 je pense que le 1.0l est un peu limite ...

 

 

 

Je suis tout a fait d'accord avec toi, c'est à croire que les Journalistes français ne connaissent que Renault....c'est malheureux, il faut tjrs qu'ils reviennent à leurs voitures française...dommage car elles ne sont pas tjrs si bien que ça...et je roule en citroën xsara très fiable, mais de 2001....les anciens modèles qui sont les meilleurs ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lud758GI

Il faut comparer ce qui est comparable : quel est au même prix l'équipement de la Twingo ?.... La Twingo a t elle une version GPL ?... Une garantie de 3 ans ?... Et quant à la Pixo, avec son joli bruit de tondeuse à gazon et son équipement "cheap" n'en parlons pas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yop665Uq

Elle est magnifique ! Et en plus en version GPL :love:

Ils frappent fort, et le client en a pour son argent autant du coté esthetique qu'equipement et prestations.

Le chassis a l'air d'être sympa aussi. Une "Splash" Killeuse a n'en point douter.

Par contre, dommage qu'elle sorte après la guerre.

Même moi, je me serai bien laissé tenter si elle aurait été dispo en mai lorsque j'ai pris l'AVEO.

Elle à l'air un cran au dessus au niveau finition, c'est certain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rmj533AF
Il faut comparer ce qui est comparable : quel est au même prix l'équipement de la Twingo ?.... La Twingo a t elle une version GPL ?... Une garantie de 3 ans ?... Et quant à la Pixo, avec son joli bruit de tondeuse à gazon et son équipement "cheap" n'en parlons pas !

 

 

ouff, déjà, le gpl n'est pas encore sorti, il faudra attendre un petit peu, puis bon, ce n'est pas gratuit non plus l'installation, si je ne m'abuse, ça doit tourner autour des 2000€ non? donc en haut de gamme avec le 1.2 on tourne aux alentours de 14.000 euros, donc ça commence à faire chers hein ...

 

Ensuite, bah la pixo à une garantie de 3 ans, contrairement à la twingo, et son équipement cheap? ah bon? j'ai anti-brouillard, clim, banquette rabattable vitre électrique et radio cd - mp3 pour moins de 8000euro toute prime déduite, donc où vois-tu un équipement cheap? surtout comparé au prix, bon oui tu n'as pas l'équipement d'une benz dedans mais bon, une benz bien équipé peut coûter disons, beaucoup plus :)

 

Son bruit, tu n'aime peut être pas, mais ça change des diesels non? Puis certains comparent à une tondeuse à gazon et d'autre à une porsche, mais as tu au moins essayer cette petite voiture ou seulement écouté auto-moto?

 

Ensuite, pour les mêmes options, il y a aussi l'alto, avec 5 ans de garanties, mais qui est un peu plus chers ... (disons 500euros pour qu'elles soient identiques)

de plus, on ne peut pas avoir la clim sur les 2 premières versions ( et il n'y en a que 3 ...)

 

 

et pour finir, sa consommation est un peu plus haute que la pixo/alto et elle rejette 119g/km, donc pas de prime en Belgique, alors qu'avec le pixo ou alto, c'est 103g/km, donc plus avantageuse ... (15% prime fédérale sur le prix du véhicule et 1000euro de la région wallonne)

 

 

Pour conclure, les pixo/alto, haut de gamme reviennent moins chers que la spark avec la petite finition en Belgique ...

 

Et petit question, est ce que l'esp est en option dessus? car sur pixo/alto, oui ...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yop665Uq

La version 1.2 gpli (79cv) n'est valable que sur la version "LT", cad la plus chere, car le 1.0 en 68 cv, en GPL, ca doit etre qd même sacrement limite...

http://www.chevrolet.fr/images/pdf/fr-spark.pdf

 

Quel prix exact à la sortie si on enleve les differentes primes (GPL + à la casse).

Chevrolet fait il une prime lui aussi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Boi525QJ

Je ne comprends pas ce positionnement tarifaire, que ce soit par rapport à la Cruze ou par rapport à la Matiz.

 

Peut-être feront-ils une "offre de lancement" comme pour la Cruze, pérennisant ainsi une grosse remise...

 

Un peu chère à mon avis, mais j'avoue que c'est surtout parce que je ne la trouve pas jolie du tout, et bien trop voyante.

 

J'espère que 2010 verra l'arrivée d'une mini-citadine GPL moins chère et plus discrète que celle-ci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lud758GI

Tant mieux s'il y a de la concurrence ! Mais pour ce qui est des Twingo, Pixo (désolé si j'ai froissé RMJ...) Aygo etc... c'est un peu différent car elle n'ont pas d'option GPL. Le choix est trop limité en France, alors que Renault, Peugeot vendent énormement de voitures GPL dans d'autres pays d'Europe (Italie, Allemagne, Hollande) alors qu'ils freinent un maximum en France !

Etrange, non ?...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rmj533AF

Tu ne m'as pas froissé, tu prends seulement en compte le gpl et donc tu démonte le reste alors que tu n'as, je pense, même pas essayer une pixo (avec plus de 5000km ça serait le must) ...

 

C'est vrai que le gpl c'est bien, mais bon, j'avoue que je n'acheterais pas une voiture qui est équipée au gpl et qui a plus de 8 ans ...

 

Ensuite, ceux qui achètent une petite citadine, dans la majorité des cas ne font as 25.000 km par an (je ne fais pas une généralité, je parle d'une moyenne) or, lorsque ma mère a installé son montage gaz, on a calculé qui lui vaudrait 1 an et demi pour le rentabilisé, avec 25.000 km par an

 

Donc quand une voiture affiche 4.4l de moyenne (pxo) et que les constructeurs savent que la majorité des gens tournent vers 10.000 km, ils ne proposent pas le LPG, c'est une étude des besoins du marché qui poussent à faire ce choix là.

 

De plus, ce n'est pas nouveau, le LPG n'est pas aimé par exemple par les japonnais (toyota retirait sa garantie si l'on faisait un montage gaz auparavant)

 

Et l'option LPG coûte tout de même plus de 2000€, c'est une somme, et je pense que je préfèrerais m'acheté une petit skoda fabia tdi pour ce prix là

 

Bien entendu, on suppose tous que Chevrolet fera une belle remise dés son lancement, c'est à se demander pourquoi il ne baisse pas tout simplement le prix catalogue, car il y a toujours des primes, enfin, ça c'est du marketing ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yop665Uq

En france, le surcout GPL est quasi "indolore" grace à la prime GPL de 2000 € sur les vehicules neufs.

Donc qui peut le plus peut le moins, et ca serait dommage de ne pas en profiter, même pour 10.000, ou 1000 km /an !

 

Pour finir, et c'est peut être le plus important : aucune emission polluantes à contrario au petites (et grosses ) citadines diesel par exemple avec leurs catastrophiques dioxyde d'azote et de monoxyde d'azote qu'ils rejettent (pour n'en citer uniquement que 2 et responsable directement de 6500 décès par an dans notre pays... ca donne à reflechir !) et peu de CO² rejeté.

La santé de nos concitoyens et de nos petites têtes blondes iraient bien bien mieux surtout en ville si tout le monde roulaient en petite citadine GPL...

Le Gpl n'a que des avantages en attendant l'electrique !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lud758GI

La nouvelle Spark GPL Chevrolet par ex. est au même prix que l'essence, grâce à la prime de 2000 € du gouver. français. L'assurance est moins chère en GPL, moins d'entretien. Mais c'est sûr, la différence est plus notable avec de plus grosses voitures. Mais là, il y a très peu de choix. Opel sort timidement une Corsa et une Mériva GPL à 9900 €

Renault sort une Clio GPL à 7000 € ttes primes déduites, mais en faisant le moins de pub possible, comme pour tester. Et si ça marche, alors ils se lanceront !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rmj533AF

oui mais votre prime ne va-t-elle pas être diminuer d'ici la nouvelle année?

 

Concernant les entretiens, je ne vois pas où cela diffère des voitures normal, de plus, je le répète encore, si jamais vous utilisez trop votre voiture avec trop peu d'essence dedans, c'est la casse de la pompe à essence assurée, et je ne sais plus exactement ce qu'il faut faire, mais on nous avait conseiller (ce n'est pas obligé mais c'est comme pour les voitures à turbo, attendre 30 sec avant d'éteindre le moteur, c'est pas obligé mais c'est mieux) de mettre de temps à autre un produit dans le moteur car le gaz assecherait un peu le moteur, même si contrairement à avant, où c'était du avec plomb, c'était obligatoire, c'est toujours mieux de le faire.

 

 

Donc oui le GPL est vraiment bien, je ne le conteste pas, ma mère à eu une daewoo pendant 7 ans avec le LPG et on en était content, très content même, mais il faut quand même faire attention à un risque ou l'autre, puis, le moteur perd un peu de sa puissance avec ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lud758GI

C'est amusant de voir l'évolution des journalistes autos sur la marque Chevrolet. Très sceptiques et critiques au début, le vieux reflex hexagonal de méfiance devant une marque un peu exotique (américano-coréenne ! c'est tout dire). Et là, on sent le vent qui tourne et je pense qu'avec la Cruze et surtout la Spark, les avis vont changer sur la marque Chevrolet et accessoirement sur le GPL...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geg261rw
En france, le surcout GPL est quasi "indolore" grace à la prime GPL de 2000 € sur les vehicules neufs.

Donc qui peut le plus peut le moins, et ca serait dommage de ne pas en profiter, même pour 10.000, ou 1000 km /an !

 

Pour finir, et c'est peut être le plus important : aucune emission polluantes à contrario au petites (et grosses ) citadines diesel par exemple avec leurs catastrophiques dioxyde d'azote et de monoxyde d'azote qu'ils rejettent (pour n'en citer uniquement que 2 et responsable directement de 6500 décès par an dans notre pays... ca donne à reflechir !) et peu de CO² rejeté.

La santé de nos concitoyens et de nos petites têtes blondes iraient bien bien mieux surtout en ville si tout le monde roulaient en petite citadine GPL...

Le Gpl n'a que des avantages en attendant l'electrique !

 

6500 décés... x 5: http://santeenvironnement.fr/joomla_ASEP/index.php?option=com_content&task=view&id=86&Itemid=2 selon l'agence française de sécurité sanitaire de l'environnement (afsse) !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a l'air sympa ce spark kyproz.gif.fa3f1f5441c05ff75fc96659dd82af3a.gif

 

Dommage que le 1.2 16v soit reservé au haut de gamme :pfff:

 

le probleme chez chevrolet comme chez beaucoup d'autres, ce n'est pas tant la cylindrée mais la démultiplication qui tire beaucoup trop long pour de petits moteurs (16 soupapes en plus) et qui manque de couple. contrairement à ce que l'on croit, cela les fait consommer plus (sauf sur autoroute, mais est bien leur terrain de jeux ?) en plus de les rendre pénible à utiliser.

j'ai commandé une spark 1.0 de base en gpl, elle a des roues de 13 je crois. si qlq a des infos sur les dimentions des pneus merci de me les faire connaitre. si le flan des pneus est suffisament haut, c'est pas dit que je ne monte pas une taille plus basse, justement pour la faire tirer plus court.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le probleme chez chevrolet comme chez beaucoup d'autres, ce n'est pas tant la cylindrée mais la démultiplication qui tire beaucoup trop long pour de petits moteurs (16 soupapes en plus) et qui manque de couple. contrairement à ce que l'on croit, cela les fait consommer plus (sauf sur autoroute, mais est bien leur terrain de jeux ?) en plus de les rendre pénible à utiliser.

j'ai commandé une spark 1.0 de base en gpl, elle a des roues de 13 je crois. si qlq a des infos sur les dimentions des pneus merci de me les faire connaitre. si le flan des pneus est suffisament haut, c'est pas dit que je ne monte pas une taille plus basse, justement pour la faire tirer plus court.

 

:jap:

 

Les dimensions: 155/80 R13 dixit l'auto-moto que j'ai sous la main :) Par contre, les pneus d'essais de la version essayée étaient: 155/70 R14 (Continental PremiumContact 2) kyproz.gif.fa3f1f5441c05ff75fc96659dd82af3a.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kam737Jw

Je suis allé en concession ce matin pour tâter un peu le terrain et j'en sors septique.

Pas de modèle d'exposition et donc aucun modèle d'essais...en gros on achète sur photo et document technique.

Ça m'a complètement refroidi :(

 

Le gars avait même pas encore fait sa formation pour présenter le produit et lisait sa feuille pour nous présenter la voiture...

 

Et il y a un détail qui me chagrine.

Le gars m'a dit qu'il avait commandé uniquement des modèles GPL. Ses arguments ? Voiture au même prix qu'une essence et si le gars veut pas rouler au GPL, il met que de l'essence. Raisonnement compréhensible mais je me dis qu'il y a une couille quelque part.

Il est où le "piège" d'acheter une voiture GPL ? Un vendeur m'a dit qu'en mode GPL on consommer plus qu'en version essence, les entretiens était plus cher et il y a un contrôle spéciale à faire tous les 2 ans (prix ?)

Je suis pas du tout emballé par la version GPL.

 

Et pour finir, vient la négociation du prix de la voiture.

C'est simple, il n'y en a pas eu. Le gars m'a clairement dit qu'il n'y en aurait pas. En dehors de la prime à la casse et du bonus écologique, il ne pouvait pas en faire :lol:

Le discours était genre : "je vend 30 voiture par mois et j'ai pas eu un client qui a voulu négocier blabla, je vois pas pourquoi je commencerais avec vous. De plus, on se fait quasiment pas de marge, on peut pas".

Ça m'a un petit choqué intérieurement et j'ai essayé d'enchaîné sur les kits triangle sécurité, tapis gratuit...il a rien voulu savoir.

En gros, le prix était de 10 695€ ferme la version 1.2 LS en version GPL ou essence.

 

On a enchaîné chez peugeots qui lui, à consenti à faire des remises plus importantes à force de discution mais chevrolet...NON.

Sur ma Yaris acheté il y a 1 an, je m'en étais bien sorti aussi.

 

Je suis encore en pleine réflexion mais pour l'instant, je signe pas :D

J'irai négocier une aygo avant de me décider.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis allé en concession ce matin pour tâter un peu le terrain et j'en sors septique.

Pas de modèle d'exposition et donc aucun modèle d'essais...en gros on achète sur photo et document technique.

Ça m'a complètement refroidi :(

 

Le gars avait même pas encore fait sa formation pour présenter le produit et lisait sa feuille pour nous présenter la voiture...

 

Et il y a un détail qui me chagrine.

Le gars m'a dit qu'il avait commandé uniquement des modèles GPL. Ses arguments ? Voiture au même prix qu'une essence et si le gars veut pas rouler au GPL, il met que de l'essence. Raisonnement compréhensible mais je me dis qu'il y a une couille quelque part.

Il est où le "piège" d'acheter une voiture GPL ? Un vendeur m'a dit qu'en mode GPL on consommer plus qu'en version essence, les entretiens était plus cher et il y a un contrôle spéciale à faire tous les 2 ans (prix ?)

Je suis pas du tout emballé par la version GPL.

 

Et pour finir, vient la négociation du prix de la voiture.

C'est simple, il n'y en a pas eu. Le gars m'a clairement dit qu'il n'y en aurait pas. En dehors de la prime à la casse et du bonus écologique, il ne pouvait pas en faire :lol:

Le discours était genre : "je vend 30 voiture par mois et j'ai pas eu un client qui a voulu négocier blabla, je vois pas pourquoi je commencerais avec vous. De plus, on se fait quasiment pas de marge, on peut pas".

Ça m'a un petit choqué intérieurement et j'ai essayé d'enchaîné sur les kits triangle sécurité, tapis gratuit...il a rien voulu savoir.

En gros, le prix était de 10 695€ ferme la version 1.2 LS en version GPL ou essence.

 

On a enchaîné chez peugeots qui lui, à consenti à faire des remises plus importantes à force de discution mais chevrolet...NON.

Sur ma Yaris acheté il y a 1 an, je m'en étais bien sorti aussi.

 

Je suis encore en pleine réflexion mais pour l'instant, je signe pas :D

J'irai négocier une aygo avant de me décider.

 

 

Tu as plus de chances d'avoir des remises avec la C1 kyproz.gif.fa3f1f5441c05ff75fc96659dd82af3a.gif

 

Sinon, pour les remises sur le spark, il faut laisser passer un peu de temps 1506430399_ae92.gif.cb8e7e35918f36d6f621f4ce0ba3b4c1.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yop665Uq
Il est où le "piège" d'acheter une voiture GPL ?

 

Essence à 50 % moins cher (et encore attends la taxe carbone...) pour seulement 1 à 1.5L de plus au 100 km.

Carte grise gratuite à vie

Assurance souvent à -50% cause vehicule dit vert.

Plaisir de ne pas polluer (aucun rejet)

Prime GPL de 2000 €

Et tout ca pour exactement le même prix que la version essence.

Et puis la Spark, tous les essayeurs et journalistes sont unanimes ! Une reussite ! Et quel Look comparé à la concurrence !

Et pour finir, Chevrolet a toujours annoncé qu'ils la mettaient en pré-vente pour ceux qui voulaient beneficier des bonus 2009 sans qu'elle soit visible ou dispo en concession (pas avant Fevrier 2010).

 

Alors tant pis pour toi si tu comprends pas que c'est l'affaire actuellement, et bonne route en C1 :lol: !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est où le "piège" d'acheter une voiture GPL ?

 

Essence à 50 % moins cher (et encore attends la taxe carbone...) pour seulement 1 à 1.5L de plus au 100 km.

Carte grise gratuite à vie

Assurance souvent à -50% cause vehicule dit vert.

Plaisir de ne pas polluer (aucun rejet)

Prime GPL de 2000 €

Et tout ca pour exactement le même prix que la version essence.

Et puis la Spark, tous les essayeurs et journalistes sont unanimes ! Une reussite ! Et quel Look comparé à la concurrence !

Et pour finir, Chevrolet a toujours annoncé qu'ils la mettaient en pré-vente pour ceux qui voulaient beneficier des bonus 2009 sans qu'elle soit visible ou dispo en concession (pas avant Fevrier 2010).

 

Alors tant pis pour toi si tu comprends pas que c'est l'affaire actuellement, et bonne route en C1 :lol: !

 

 

:nanana: Pas dans tous les départements :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kam737Jw

Il est où le "piège" d'acheter une voiture GPL ?

 

Essence à 50 % moins cher (et encore attends la taxe carbone...) pour seulement 1 à 1.5L de plus au 100 km.

Carte grise gratuite à vie

Assurance souvent à -50% cause vehicule dit vert.

Plaisir de ne pas polluer (aucun rejet)

Prime GPL de 2000 €

Et tout ca pour exactement le même prix que la version essence.

Et puis la Spark, tous les essayeurs et journalistes sont unanimes ! Une reussite ! Et quel Look comparé à la concurrence !

Et pour finir, Chevrolet a toujours annoncé qu'ils la mettaient en pré-vente pour ceux qui voulaient beneficier des bonus 2009 sans qu'elle soit visible ou dispo en concession (pas avant Fevrier 2010).

 

Alors tant pis pour toi si tu comprends pas que c'est l'affaire actuellement, et bonne route en C1 :lol: !

 

Tout ce que tu me dis, je le sais. Le commercial Chevrolet m'a débité la même chose :)

Mais je suis pas du genre à prendre pour argent comptant les arguments d'un commercial. Comme on dit, c'est presque trop beau pour être "vrai".

J'aurais bien voulu aussi connaître les points négatifs pour éviter les surprises !

 

Mais pour le look, je me ferais un avis définitif quand je la verrais en vrai. En photo, elle rend pas super je trouve.

 

Cela dit voiture n'est pas pour moi, je me contente de démarcher et glaner des infos :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Mais je suis pas du genre à prendre pour argent comptant les arguments d'un commercial. Comme on dit, c'est presque trop beau pour être "vrai". "

ben pour une fois, tu peux !

j'ai bossé 17 ans dans le négoce auto, et il ne raconte pas de conneries sur ce coup là et en plus c'est un prix de lancement, je pense qu'il faudra attendre des mois ensuite pour retrouver ces conditions.

moi j'ai plongé sur l'occase (1.0 gpl de base à 6990 € avec prime a la casse) c'est imbattable pour une 2eme ou 3eme voiture ou peut etre sandero gpl mais j'en ai deja une !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

parceque j'en ai déja une pardi ! et elle va trés bien pour une seconde voiture ou premiere voiture si l'on est pas trop pressé, mais c'est valable pour toute voiture bas prix. c'est trés spacieux pour la catégorie, polyvalent et trés confortable (sauf le bruit à partir d'une certaine vitesse). elle fait un tabac commercialement (5 mois de delai!). je suis certain que dans 20 ou 25 ans on la verra comme la 2cv ou la 4L d'il y a qlq décenies.

en se qui concerne la spark, c'est aussi une super affaire en tout cas en gpl et dans ses finitions de base. ca fait pas de sous et c'est mignon, elle plaira aux femmes ce que ne fait pas la sandero. mais il est entendu que son usage la cantonne a la ville

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §and621DK

Donc tu l'achète pour draguer la minette :lol: .

 

Je suis pas sur que les amateur de Sandero dans la rubrique "Dacia vont aimer la phrase:

 

"c'est mignon, elle plaira aux femmes ce que ne fait pas la sandero

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...