Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
911

Premiers tours sur circuit 996 Carrera 4S


Invité §pf 111Mg

Messages recommandés

Invité §pf 111Mg

Les turbo et GT3 ont des pompes à huiles plus performantes ( je crois qu'il y en a une de plus ) et sont à carter sec, ce qui explique la différence.

( Ne me demander pas de détails en mécanique sur ce qu'est un carter sec SVP, je ne sais pas).

C'est pour cela que la GT3 ( et la turbo) sont plus adaptées au circuit.

Mais comme dit, ce n'est que si l'on effectue un LONG virage avec assez de force centrifuge ( disons 30 secondes d'affilée) que le problème peut se produire.

Je ne savais pas que l'on pouvait effectuer une modification sur les 996/997 standard. Merci pour l'info.

Comme je roule plutôt comme un débutant sur circuit, je ne prends pas trop de risques de déjaugeage.

 

 

 

Bon faire pour ces modifications il faut poser le moteur alors ca va attendre... en plus, apres 2 semaines d'utilisation quotidienne (humm...), le pb ne s'est pas reproduit...

En cherchant sur internet j'ai trouve pas mal de photos de cayman plutot embarrassantes pour Porsche ... il y a meme une petition adressee a Porsche sur le sujet...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 43
  • Créé
  • Dernière réponse

Les Turbo et GT3 ont surtout un autre bloc moteur. Celui des 993, mais en les améliorants avec une culasse à 4 soupapes par cylindres et un refroidissement par eau.

C'est surtout ça la différence !

Une pompe à huile plus performante et un carter sec aident aussi pour la fiabilité sur circuit, mais est-ce que le problème vient de là ???!!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pf 111Mg

Comme je l'ai dit il faut aussi remplacer le separateur d'huile par un separateur plus performant (type Porsche motorsports)... en faisant mes recherches j'ai ete surpris par le nombre de personne ayant eu le pb...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv732eu

Suite a une mise a jour de mon PC, j'ai perdu mon mot de passe... j'ai essaye de cliquer sur mot de passe perdu... le systeme dit qu'un email m'a ete envoye mais je ne recois rien... quelqu'un peut-il m'aider???

Si je cree un nouveau profil, le system dit que mon mail est deja utilise...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rei218VX

Suite a une mise a jour de mon PC, j'ai perdu mon mot de passe... j'ai essaye de cliquer sur mot de passe perdu... le systeme dit qu'un email m'a ete envoye mais je ne recois rien... quelqu'un peut-il m'aider???

Si je cree un nouveau profil, le system dit que mon mail est deja utilise...

 

As-tu verifier tous tes comptes email...??

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra600uh

Reivax-69 : As-tu verifier tous tes comptes email...??

 

il est trop fort le gars.

 

Je pars 3 semaines et je reviens et je vois que le gosse est toujours aussi débile :D:lol::lol::lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pf 111Mg

Jusqu'a present j'etais reste sur la reserve... mais la mon pauvre Franzose, tu le prouves, tu es vraiment trop con et frustre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pf 111Mg

Trop fort, je viens de faire une recherche sur le forum des messages postes par Franzose... c'est le specialiste Renault... a priori un bon mecano, il en connait un rayon sur la twingo et l'espace II... no comments

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...