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A6

[Topic Officiel] Audi A6 [C6/C7] (2005-2018)


Invité §aud846tV
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Messages recommandés

Invité §vav358Ba

Salut danare,

 

as-tu déjà une idée de ta config? moteur? équipement?

 

à bientot ;)

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Invité §dan570Hr

Salut danare,

 

as-tu déjà une idée de ta config? moteur? équipement?

 

à bientot ;)

 

 

Bonjour.

Oui, j'ai déjà établi un brouillon du bon de commande.

Ce sera le 2.0 TDI 177 CV en Argent glace métallisé (pas encore sur à 100% pour la couleur), équipé de:

- pack "Lounge" (intérieur cuir Milano + sièges chauffants à l'avant + rétros extérieurs rabattables électriquement + réglage électrique du soutien lombaire aux sièges avant + préparation isofix (?) et désactivation de l'airbag passager avant)

- pack "Business Plus" (peinture métal + alarme volumétrique et périmétrique + régulateur de vitesse + APS avant/arrière + radio MMI Plus + Audi Sound System + système de navigation GPS avec carte SD + ordinateur de bord monochrome + pré-installation GSM Bluetooth)

- encarts en ronce de noyer brun

- store soleil AR électrique & portes arrière manuel

- attache-remorque escamotable

- jantes alu 10 branches

- phares au Xénon

- rétroviseur intérieur position j/n auto

- réservoir de carburant 75 litres

 

Le tout pour 49.053,01 €, hors remises.

 

Rien que de l'imaginer, je suis déjà impatient.

 

Bonne journée.

 

 

 

 

 

 

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Invité §vav358Ba

pas mal du tout. hate d'en savoir plus sur ce 2.0 177...

 

Si tu peux prendre l'ODB couleur c'est un détail mais c'est toujours plus sympa.

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Invité §dan570Hr

50000€ dans un 4 cylindres !

 

 

Le 6 cylindres coûte 7.800 € de plus, et en Belgique, quand on dépasse les 120 kW, on est "puni" avec une taxe de mise en circulation de 2.500 €.

Ca fait quand-même 10.000 € de plus.

Et j'ai des projets de remplacement de ma VFR800 par une nouvelle VFR1200 ...

J'ai du faire des choix.

 

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Le 6 cylindres coûte 7.800 € de plus, et en Belgique, quand on dépasse les 120 kW, on est "puni" avec une taxe de mise en circulation de 2.500 €.

Ca fait quand-même 10.000 € de plus.

Et j'ai des projets de remplacement de ma VFR800 par une nouvelle VFR1200 ...

J'ai du faire des choix.

 

 

Ok je ne savais pas que tu etais Belge, effectivement chez vous les taxes ça tape fort

 

ces taxes sont également valable pour les occases chez vous?

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Invité §dan570Hr

 

Ok je ne savais pas que tu etais Belge, effectivement chez vous les taxes ça tape fort

 

ces taxes sont également valable pour les occases chez vous?

 

 

Oui, mais dégressif (très peu) en fonction de l'âge du véhicule :(

 

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Invité §tib112WE

 

 

Je n'accroche toujours pas avec l'arrière alexsi.gif.3d22b54f8bc367d6c2d9123ce3bdc3f9.gif

 

Espérons qu'il soit plus sympa en vrai :ange:

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Invité §law285ed

 

Le 6 cylindres coûte 7.800 € de plus, et en Belgique, quand on dépasse les 120 kW, on est "puni" avec une taxe de mise en circulation de 2.500 €.

Ca fait quand-même 10.000 € de plus.

Et j'ai des projets de remplacement de ma VFR800 par une nouvelle VFR1200 ...

J'ai du faire des choix.

 

 

Ce message n'est que mon avis personnel. Mais je trouve que lorsque l'on peut mettre 50 000 euros dans une voiture, on n'est plus à 10 000 € près.

Car à ce prix là, je préfère me prendre un 6 cylindres, sans hésitation aucune, même si la voiture n'est pas le dernier modèle. Ou alors je patiente un peu et j'offre à ma belle, un moteur qui soit digne de son rang.

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Invité §whi143jr

 

Ce message n'est que mon avis personnel. Mais je trouve que lorsque l'on peut mettre 50 000 euros dans une voiture, on n'est plus à 10 000 € près.

Car à ce prix là, je préfère me prendre un 6 cylindres, sans hésitation aucune, même si la voiture n'est pas le dernier modèle. Ou alors je patiente un peu et j'offre à ma belle, un moteur qui soit digne de son rang.

 

 

Oui, enfin, faut quand même les sortir!

Sans compter que le second diesel est un 3,0TDI donc, ça ramasse aussi plus de 715€ de taxe annuelle... (15CV fiscaux)

 

J'ai immatriculé un 2.7 car j'habite au Luxembourg, je n'aurais pas pu me le permettre en Belgique.

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Invité §law285ed

Entièrement d'accord mais quelqu'un qui peut mettre 50 000 dans une voiture peut mettre 10 000 de plus ou alors comme on dit en FRANCE, il pête vraiment plus haut que son c.. et mange des pâtes toute l'année.

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Invité §pas677Ep

Bonjour à tous

Plutot habitué des forums vw, j'ai actuellement une passat sw.

Je recherche en ce moment une A6 avant d'occasion, et je me pose quelques questions.

Comme certain je prefere partir sur le V6 qui me semble en harmonie avec la voiture.

Mon premier choix va vers le 2.7l , ou faut il vraiment le 3.0l ?

est il important de la prendre quattro ?

A partir de fin 2008, il y a eu un léger relooking, mais y a t il eu d'autres modifications importante pour la voiture? et donc est il important de chercher à partir de sept 2008.

Sinon avez vous des conseils ou erreurs a éviter à me soumettre ?

Merci de vos conseils.

 

 

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Invité §auc848Xd

Salut,

Pour le quattro, tu as une meilleure adhérence,motricité... donc c'est conseillé après coté 2.7 ou 3.0 TDI ,tout dépend de l'usage que tu veux faire avec mais pour moi,le 3.0 est plus agréable aprèsc'est toi ;)

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Invité §vav358Ba

oui tu as le GPS avec lecteur DVD ;)

 

mais pas de cuir, pas de sièges chauffant, pas de clim 4 zones, pas de xénons...

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Invité §vav358Ba

il me semble pour le lecteur de DVD que tu peux lire un film à l'arret ;)

 

pour les xénon pas de lave phares, ni de phares avec la lentille du xénon dedans

 

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Invité §auc848Xd

les feux avants:il n'y a pas l'emplacement ;)

Lecteur,c'est (je crois) la taille de l'écran ou le chargeur ou le type de gps

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Invité §sad532Za

En fait , c'est qu'il me propose un échange contre ma Mercedes e280 cdi de 2005 , mais la mienne a plus d'options . J'hésite

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Invité §tri502JA

up

 

 

j'etais en train de me poser la question de savoir

si il y avait une difference de volume du coffre

entre la berline et le break ?

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Invité §law285ed

up

 

 

j'etais en train de me poser la question de savoir

si il y avait une difference de volume du coffre

entre la berline et le break ?

 

Il y en a une de 20 litres je crois mais c'est surtout que le break est plus polyvalent question chargement.

Quant au moteur, sur les 2005, je crois qu'elles ne font que 211 cv au lieu de 230 cv.

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Invité §jul834ie

Ce message n'est que mon avis personnel. Mais je trouve que lorsque l'on peut mettre 50 000 euros dans une voiture, on n'est plus à 10 000 € près.

 

Les acheteurs de ce type de véhicule ne sont pas forcément des passionnés, ils veulent juste acquérir une bonne voiture avec un équipement sympa sans pour autant vouloir un monstre de puissance et donc débourser de l'argent "inutilement".

Il y a certaines personnes qui vont préférer rouler en 2.0 TDI avus alors que d'autres préfèreront un 3.0 TDI Ambiente pour le même prix, à chacun sa philosophie :jap:

Et puis je pense que le 2.0 177cv doit être largement suffisant pour une voiture comme l'A6 pour une utilisation normale :)

 

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Invité §tri502JA

donc tu conseillerais l'achat de la A6 en 2.0 T essence de 170 ch par exemple ?

 

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Invité §aud846tV

Entièrement d'accord mais quelqu'un qui peut mettre 50 000 dans une voiture peut mettre 10 000 de plus ou alors comme on dit en FRANCE, il pête vraiment plus haut que son c.. et mange des pâtes toute l'année.

 

 

 

Ca c'est de la pure mentalité. :non:

Dans ce cas la le mec qui met 60K peut mettre encore 10K et sera à 70K...

Sérieux ton raisonnement est plus que débile. Certes ceux qui mettent 50K euros dans une voiture peuvent se payer des voiture de 60K euros. Sauf que comme tout le monde ces gens on un budget. Pour certains c'est 50K pour d'autres 70K. Et je peux te dire que ces gens qui sont peut être pret à mettre ces sommes ne veulent pas dépasser leur budget.

 

Et je suis tout à fait d'accord avec la réponse de Julien..

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Invité §oli260Du

Est-ce que des personnes de la région de Metz et ses alentours auraient bessoin des services de Billeuz, le spécialiste du Vag com, dans les semaines à venir ? :jap:

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Invité §Oli128SP

Débat d'experts sur notre marque préférée :

 

 

Et pour vous, Audi doit jouer sur cet aspect qui a fait son succès ou s'orienter vers un véritable renouveau ?

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Invité §tri502JA

ya pas une arnaque ?

 

pratiquement 3000 euro sous la cote argus :??:

 

http://www.hapoelshack.com/img/maxi/sanstitrecuc.jpg

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Invité §auc848Xd

Une grosse arnaque :o même avec toutes les options,ce ne serait pas ce prix là :pfff:c'est une très très grosse arnaque :o

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