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BMW

Perte de puissance BMW 530 D 183 CV


Invité §Vid004Sc

Messages recommandés

Invité §ped123rA

merci pedro je te tien au jus

 

 

 

:jap:

 

@+

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  • Réponses 39
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §tom204Zm

 

Bonjour,

 

Oups, attention : si j'ai donné cette solution, ce n'est qu'en cas de dépannage. Débranché, les reprises à très bas régime sont mauvaises, ainsi que la conso, mais cela permet une gestion par défaut avec des montée en régime quasiment normales à partir de 1700 trs/mn et surtout sans trous ...

Pour l'échange, débimètre acheté 225 € et le codage chez BM facturé 57 €. Ceci avait été fait en urgence, mais un défaut du côté EGR persiste une autre inter est donc à prévoir.

La titine a toutefois retrouvé une bonne santé, et le conducteur le sourire.

@ + .

 

320 D 07/2000 110 400 Kms.

 

Atention : sur un moteur Diesel, le débitmètre ne "sert" qu'à gérer le taux d'EGR (quantité de gaz d'échappement à ré-introduire à l'admission pour limiter les NOx) et la quantité maxi de carburant à injecter pour limiter les fumées noires (ou particules dans le FAP).

A ne pas confondre avec la régulation de richesse sur un moteur essence...

Vu la réponse ci-dessus, la confusion est évidente !

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Invité §lea314oB

 

esque ca marche un debimetre d air de bmw e46 318 d sur une bmw 320 d

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Invité §vel151ge

avant de faire changer des éléments électroniques , si votre voiture a plus de 40000 km ,vous faites nettoyer le collecteur d admission +vanne EGR

 

l encrassement de la vanne EGR , c est le jackpot!! c est la panne la plus bête et indécelable.

 

vous vérifier s il n y a pas de fuite, de fissure sur une durite de suralimentation!

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Invité §lud385VJ

BOnjour , j'ai un probleme sur ma BMW 530d ! je voulais savoir le débimètre et la vanne EGR c'est pas la meme chose?? :??:

merci de vos reponse .

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