Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Audio

Hp AR Touran


Invité §vin356Yl

Messages recommandés

Invité §vin356Yl

Est ce que quelqu'un à déjà essayé de brancher lui-même des HP AR sur un Touran. Quel modèle prendre pour garder la même qualité de sono et comment se brancher (j'ai envie de me brancher en direct sur les portes AV) Sinon super véhicule ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce que quelqu'un à déjà essayé de brancher lui-même des HP AR sur un Touran. Quel modèle prendre pour garder la même qualité de sono et comment se brancher (j'ai envie de me brancher en direct sur les portes AV) Sinon super véhicule ...

surtout pas il faut te brancher sur l'autoradio. Vériffie si l'autoradio à des sorties pour alimenter les HP arrrières.

Je te conseil d'aller chez VW et d'acheter les même HP qu'à l'avant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mas117sn

il n'y a pas d'hp à l' AR sur un touran ???

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sex052un

il n'y a pas d'hp à l' AR sur un touran ???

bien sur que si!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aki813CW

Non ! pas sur le confort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mas117sn

Tu parle d'un equipement :lol: !!

 

C'est dingue ca

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §plu647Ux

on en peut pas pas monter les HP soit meme en général sur les VW depuis très peu de temps, ils mettent les grilles HP completement moulées dans la garniture de porte, il faut obligatoirement passé par VW ... :(

 

Ceci dit j'ai mon touran le 18 donc je pourrais voir si c'est toujours pareil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sex052un

Putain, aux prix que vous payer ce vehicule,là,vw baisse encore plus dans mon estime.Mon frere en revanche a le sharan,quand on lui as vendu,il avait un poste d'origine.Il leur as dit que au prix qu'il payait ce vehicule il pouvait avoir au moins un pionneer,et bien il lui ont montés un pionneer sans un sous de plus.AH VOLSWAGEN....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tma310ZW

on en peut pas pas monter les HP soit meme en général sur les VW depuis très peu de temps, ils mettent les grilles HP completement moulées dans la garniture de porte, il faut obligatoirement passé par VW ... :(

Sur ce genre de véhicule, l’accès au haut-parleur se fait par l’arrière du panneau de porte. Nul besoin de VW pour le démonter et relever la taille de l’emplacement HP pour ensuite choisir son modèle de HP préféré en centre auto ou ailleurs.

Seule précaution a prendre, repérer si les fixations sont standard ou pas. Si ce n’est pas le cas, il faut adapter ou se tourner vers le service pièces détachées VW.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin356Yl

Oui, mais il n'y a AUCUN CABLE qui va de la porte AR au poste ... c'est ça le problème, sinon démonter la garniture de porte celà ne me dérange pas ... mais passer un cable, démonter le poste afin de le brancher, passer par la case VW pour programmer le poste ... c'st vrai que payer 170 000 F (je m'excuse mais j'ai 42 ans et j'ai beaucoup de mal avec les €uros ...) un véhicule sans HP AR c'est vraiment nous prendre pour des poireaux, malgré tout le poireau il est hyper content de ce véhicule ... du couple ... du couple ... un régal à conduire ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sex052un

Oui, mais il n'y a AUCUN CABLE qui va de la porte AR au poste ... c'est ça le problème, sinon démonter la garniture de porte celà ne me dérange pas ... mais passer un cable, démonter le poste afin de le brancher, passer par la case VW pour programmer le poste ... c'st vrai que payer 170 000 F (je m'excuse mais j'ai 42 ans et j'ai beaucoup de mal avec les €uros ...) un véhicule sans HP AR c'est vraiment nous prendre pour des poireaux, malgré tout le poireau il est hyper content de ce véhicule ... du couple ... du couple ... un régal à conduire ...

TU l'as acheter ya combien de temps si ya pas longtemps tu y retourne,et tu leur dis que pour ceprix,ils ont oublié les HP arierre.c'est ce que je ferais et je pense que mon frere qui a 38 ans le ferais aussi alors,il n'est jamais trop tard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin356Yl

Je ne préfère pas répondre ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tma310ZW

Oui, mais il n'y a AUCUN CABLE qui va de la porte AR au poste ... c'est ça le problème, sinon démonter la garniture de porte celà ne me dérange pas ... mais passer un cable, démonter le poste afin de le brancher, passer par la case VW pour programmer le poste ... c'st vrai que payer 170 000 F (je m'excuse mais j'ai 42 ans et j'ai beaucoup de mal avec les €uros ...) un véhicule sans HP AR c'est vraiment nous prendre pour des poireaux, malgré tout le poireau il est hyper content de ce véhicule ... du couple ... du couple ... un régal à conduire ...

Ah oui, relativement embêtant comme truc. Un câble, ça se pose sans problème surtout si t’as déjà pas peur de démonter une garniture de porte, tu y arriveras.

Le soucis c’est le poste VW. J’ai déjà vu des autos du groupe non câblés ne disposant que de deux sorties amplifiées sur l’autoradio. Les versions 4 sorties étaient disponibles avec l’option 8HP (en fait 4x2) et donc les câbles en place...

Regardes ta brochure en détail, il y a peut-être des infos.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin356Yl

Il n'y a rien d'indiqué, c'est pour ça que je pense brancher les HP AR directement sur l'alimentation des HP AV (suffit de trouver les fils ...). Quand pensez vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sex052un

Il n'y a rien d'indiqué, c'est pour ça que je pense brancher les HP AR directement sur l'alimentation des HP AV (suffit de trouver les fils ...). Quand pensez vous ?

Ouais au moins tu auras du son,a l'arierre, mais ton poste tu vas le faire mourir surtout si c'est un 2 canaux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tma310ZW

D'accord avec ST, pas sur que le poste aime le 2ohms...

T'as pas moyen de téléphoner a ton mécano (service pièces détachées) pour demander ce qu'il en est, si les sorties existent ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bam578JI

Est ce que quelqu'un à déjà essayé de brancher lui-même des HP AR sur un Touran. Quel modèle prendre pour garder la même qualité de sono et comment se brancher (j'ai envie de me brancher en direct sur les portes AV) Sinon super véhicule ...

 

Va voir sur :

http://www.langzeittest.de/vw-touran/faq/#_Toc73539361

C'est de l'allemand, puis du hollandais, mais c'est instructif !

Notemment, ils disent que le poste reconnait automatiquement les 4 HP additionnels AR.

 

Je suis moi-même confronté à ce souci : pour moi, dans une familiale, 4HP c'était forcément 2 devant, 2 derrière... VW se fiche royalement du consomateur !

 

A+

bambiHP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §meg186Es

Solution:

 

- la dimension est du 16,5 cm

 

- il te faut des entretoises que tu trouveras chez norauto.

 

- il faut que tu demontes les panneaux de porte

 

- tu doit passer les fils jusqu'au poste.(il y a de place pour les fils hp dans le passe fils de la portiere ar)

 

- pour demonter ton poste, tu doit declipser son entourage, puis tu retires les 4 vis de maintien de l'autoradio)

 

- pour le branchement, tu doit rajouter les fils hp directement sur le mini conecteur iso.

 

 

De mémoire, il me semble que j'avais utilisé des entretoises prevu pour Passat ou golf iv.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §elf632dv

Bonjour à tous,

 

Je viens d'acheter un Touran Miami (janvier 2006) et il n'y a que 4 hp à l'avant (Autoradio RCD300). Je viens d'appeler VW et ils m'ont dit que les HP arrières sont pré-câblés, et qu'il suffit juste de brancher les nouveaux HP (après avoir démonter les garnitures de portes bien sur) pour que ça marche. Est-ce que quelqu'un a déjà fait la manip, et peut me confirmer les dires de VW.

 

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...