Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Citroën

Problème pompe injection rotodiesel pour BX 19 RD BREAK


Bxman

Messages recommandés

Bonjour

 

Je compte acquérir une BX19RD break de 1985.

Elle est en très bon état à part la pompe à injection de marque rotodiesel qui perd du gazoil.

 

Le problème c'est que la voiture doit faire 250 km dans cet état est-ce possible où vas-t-elle tomber en panne à mi chemin?

 

Par ailleur je recherche cette pompe pour pas cher(je suis étudiant)

Si quelqu'un à ça au fond de son garage...

 

Alex

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Je compte acquérir une BX19RD break de 1985.

Elle est en très bon état à part la pompe à injection de marque rotodiesel qui perd du gazoil.

 

Le problème c'est que la voiture doit faire 250 km dans cet état est-ce possible où vas-t-elle tomber en panne à mi chemin?

 

Par ailleur je recherche cette pompe pour pas cher(je suis étudiant)

Si quelqu'un à ça au fond de son garage...

 

Alex

 

 

Salut

 

Tu peux faire tes 250 bornes avec ta roto qui fuit sans problème, tu perds du gasoil, mais c'est tout.

 

Je te conseille de la remplacer par une bosch.

 

Sur ma TRD turbo ça fait 1000 km que ma pompe fuit, je vais la changer par une bosch, mais j'attends de chnger la distri, pour tout faire d'un coup.

 

Tu es dans quele région ? Je peux te fournir une pompe bosch à mettre à la place, et même te la monter si tu veux. Le tout pour pas cher, bien sur (genre la pompe 10 ou 20 euros voire moins, selon approvisionement...)

Moi je suis dans le 66, à 40km de perpignan.

 

Sinon, regarde ça, c'est toujours interressant :

 

Rouler à l'huile végétale, ou comment rouler proprement

 

Vive la BX ! Boule verte powaaaaa, bref, tout ça, quoi... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça c'est super!