Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Pneus

Meilleurs pneus pour volvo S60


Invité §Thx066Xf

Messages recommandés

Invité §Thx066Xf

Lors de l'achat, ma S60 etait monte en P6000 train avant et Primacy train arriere (205/55/16). Que me conseillez vous ? Passer en tout p6000 ou tout michelin ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Michelin sans hésiter!!!

 

Les connaisseurs de VOLVO te le diront, rien de mieux que les MICHELIN sur ces suédoises, voir Continental ou Dunlop sur les récentes (S60 et S80).

 

Les P6000 sur le mouillé c'est de la merde, et sur le sec ils ne font pas des miracles(j'en ai sur le V40).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Thx066Xf
Les P6000 sur le mouillé c'est de la merde[/quotemsg]

 

Oui, c'est ce que j'ai cru comprendre. Sur le mouille, motricite mediocre, meme avec mes pauvres 140ch ;-)

 

J'ai toujours eu des michelin sur ma 940, je n'ai donc jamais vraiment put comparer. Merci de ton avis ;-)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat162bg

J'ai des 225/45/17 en pirelli p6000 sur ma S60 D5, pour le moment 4000 km et ils se comportent bien mais la deuxième monnte sera des michelin :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin648ng

Nefan pas exageré la !

je ne vois pas le rapport en disant : rien de tel que des michelins sur des suédoises

 

Si tu mets une autre marque, tu va partir dans le mur?

Si tu mets pas un michelin, la voiture va faire un rejet :ptdr:

 

Plus serieusement, michelin c'est bien mais il n'y a pas que ca.

cela dit, par rapport aux deux je te conseillerai de mettre tout les quatres du michelin mais c'est juste par élimination, il ne faut pas faire une généralité.

 

Tout ca pour dire que j'ai des P6000 sur une BMW 320d E46

Il est vrai que sur le mouillé c'est pas terrible, et il faut faire très attention. Par contre sur le sec, je trouve que ca accroche bien voir très bien meme.

Je prend quelques fois des bretelles de sorties à 110 ou 120 et même des virages assez serré et la voiture tient, elle ne bouge pas avec les Pirelli. Cela dit je ne risquerais pas quand il pleut !!!

 

Cette gomme accroche bien sur le sec, d'ou la gamme Pzero notamment d'origine sur des porsche et ferrari etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rap302bU

Salut tout le monde,

je sais pas si vous allez lire ce message vu que çà fait longtemp,

mais faut arreter avec les michelins michelins et michelins et de rabaissez les P6000

Moi j'ai une S60 de 2001 2.4L essence avec 4 P6000 POWERGY et j'en suis très content meme sous la pluie et pourtant je roule comme un barguot, mais la je vient de mettre a l'avant des P6000 normal (pour utiliser ma roue de secours neuve ) et la par contre je suis tres déçu.

Donc prennez des POWERGY maintenant et vous verrez la difference

Salut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...