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Fiat

Le moteur de mon multipla cale.


Invité §cap404At

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Invité §cap404At

j'ai un Multipla jtd ann 2000

 

Hier sur l'autoroute le moteur à calé, je venais de faire 15 bornes pour information, le moteur ...enfin le radiateur n'était pas encore chaud

je vais donc chercher de l'aide et je reviens 30 minutes plus tards le moteur demarre !! cool

je repart chez moi,après 3 km environs le moteur cale! Impossible à démarrer.

je tente un démarrage 10 minutes plus tard, le moteur repart!

 

Quand pensez vous ??

 

 

 

 

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Invité §cap404At

 

 

Personne pour me renseigner ??!!!!

 

le voyant d'injecteur s'allume quand je cale. lorsque je remet le contact ce voyant reste allumé, normalement il s'éteint après quelques secondes.

 

quand le moteur fonctionne normalement il n'y plus de problème de voyant

 

 

au secours!!!!!!!

 

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Invité §cap404At

Je suis désespéré personne n'a eu mon probleme apparament. :(

c'est mon dernier Up

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Invité §bul667JN

Pour moi c'est ton calculateur parce que c'est bizarre que ton moteur se coupe et qu'il redemerre une fois repose !

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Invité §ROO621zw

Ca peut-etre plein de choses, il faut que tu ailles chez Fiat faire une lecture des défauts.

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Invité §bul667JN

Ca ne te semble pas bizarre que ca ne puisse pas redemarrer juste apres calage et quelque temps apres oui ??

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Invité §cap404At

Pour un garage c'est pas avant lundi :/

je pense à quelque chose du à la température moi

 

 

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Je sais qu'il y a des problèmes de pompe de gavage sur les JTD (pertes de puissance, calages..), mais est ce le cas pour toi... :bah:

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Invité §bul667JN

Mais pour quoi je voyant injecteurs reste il allume alors ?

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Invité §ROO621zw

Mais pour quoi je voyant injecteurs reste il allume alors ?

Parce que le calculo a mémorisé un défaut qui sera restitué sur le banc de diagnostic de chez Fiat :oui:

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Parce que le calculo a mémorisé un défaut qui sera restitué sur le banc de diagnostic de chez Fiat :oui:

:D :D C'est (vraiment) pas dit.

 

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Invité §cap404At

Je sais qu'il y a des problèmes de pompe de gavage sur les JTD (pertes de puissance, calages..), mais est ce le cas pour toi... :bah:

 

quel sont les conséquence de tout ça ? (en euros :) )

 

Ps : le moteur se coupe comme quand je l’éteint, j’ai pensé à l’électrovanne …..

 

bully646

 

Le voyant s'éteint après un moment, c'est à dire lorsque le moteur baisse en température.

 

 

 

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quel sont les conséquence de tout ça ? (en euros :) )

C'est écrit entre (...) ;)

 

Ps : le moteur se coupe comme quand je l’éteint, j’ai pensé à l’électrovanne …..

[/quotemsg]

Une electrovanne sur un JTD :beuh:, je ne crois pas geyser_1072272716_404.gif.0bc5c32491cb65d6d9c0517f9acbb9c1.gif

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Invité §ROO621zw

quel sont les conséquence de tout ça ? (en euros :) )

 

Ps : le moteur se coupe comme quand je l’éteint, j’ai pensé à l’électrovanne …..

bully646

 

Le voyant s'éteint après un moment, c'est à dire lorsque le moteur baisse en température.

:nanana: Pas d'électrovanne là-dessus :non:

 

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Invité §cap404At

salut

 

C’était mon capteur de tours qui délirait, j'aurais du payer 24 euros pour le capteur + 110 euros pour la main d'oeuvre. si j'aurais réparé moi même j'aurais du payer 60 euros pour le diagnostic.

Ma garantie à tout pris en charge :) (garantie icar)

@++

 

 

 

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Invité §ROO621zw

salut

 

C’était mon capteur de tours qui délirait, j'aurais du payer 24 euros pour le capteur + 110 euros pour la main d'oeuvre. si j'aurais réparé moi même j'aurais du payer 60 euros pour le diagnostic.

Ma garantie à tout pris en charge :) (garantie icar)

@++

:bien:

 

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