Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Mécanique / Électronique

Fusibles AB Fiat Barchetta ?


mexicoauxerre

Messages recommandés

Bonjour

Question bête d'un conducteur stupide.

Les anti-brouillards (et leur témoin d'allumage) de ma Barchetta de mars 99 ne marchent plus. Le relais se déclenche - je l'entends - mais plus de jus.

Alors j'ai pris la notice mais j'ai pas trouvé. On me dit que le fusible 20A est sous la planche de bord, côté passager. De ce côté là, je n'ai rien vu hormis quelques relais (dont celui des AB justement).

Alors, ma question est : où se trouve ce fameux fusible d'AB?

Y-at-il eu des modifications sur le modèle 99 qui ne sont pas prises en compte sur la notice que j'ai ?

Vite, faut m'aider, car le brouillard tombe et je ne vais bientôt plus rien y voir....

MERCIIIIIIIIII !

Christian

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cor571gK

Tu as regardé du coté conducteur sous le cache à gauche du volant ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pen147Lr

Sur ma stilo ( meme moteur que la tienne ) il y a des fusible sur la batterie et d'autres dans un boitier au dessus du servofrein. En plus de la boite a fusible classique a gauche du volant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui... les 15 fusibles semblent être ceux indiqués par le manuel . Il n'y en a pas d'autres.

 

Mais je reconnais, que je n'ai pas eu le courage de tous les retirer un par un . (En fait j'ai estimé que ce n'était pas utile puisque tout le reste marche normalement et que ces fusibles "qui marchent" sont tous définis par la notice)

Si Fiat avait modifié le câblage et groupé le fusible des AB avec un autre, il y aurait forcément d'autres accessoires qui ne marcheraient pas, hors ce n'est pas le cas....)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lin581FX

Bonjour,

 

Je ne sais pas si vous avez trouvé une solution à votre problème...pour votre info mes anti-brouillards avants et arrières ne fonctionnaient plus non plus sur ma Barchetta. J'avais vérifié les fusibles et les relais et rien d'anormal de ce côté là non plus. J'ai démonté les 2 interrupteurs poussoir et bien nettoyé le tout et ça remarche maintenant. Les connecteurs étaient oxydés.

 

Cordialement

 

 

 

Bonjour

Question bête d'un conducteur stupide.

Les anti-brouillards (et leur témoin d'allumage) de ma Barchetta de mars 99 ne marchent plus. Le relais se déclenche - je l'entends - mais plus de jus.

Alors j'ai pris la notice mais j'ai pas trouvé. On me dit que le fusible 20A est sous la planche de bord, côté passager. De ce côté là, je n'ai rien vu hormis quelques relais (dont celui des AB justement).

Alors, ma question est : où se trouve ce fameux fusible d'AB?

Y-at-il eu des modifications sur le modèle 99 qui ne sont pas prises en compte sur la notice que j'ai ?

Vite, faut m'aider, car le brouillard tombe et je ne vais bientôt plus rien y voir....

MERCIIIIIIIIII !

Christian

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...