Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation

Nissan 350 Z Top Secret et Skyline GTR terminée p.2


Invité §Vee826zE

Messages recommandés

Invité §die266up

Oui il se font un bénéfice net important surtout que les pièces ils les importent au tarif "professionnel" :L

Quand je vois qu'un silencieux pour Yaris ils le vendent 660€ ca fait peur :beuh:

 

une idee du prix du port Japon -> France pour un pot peut etre ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 88
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Cir118zQ

Halala : ça critique sans savoir les choses :

ça voit un prix à 4 chiffre et ça s'emballe...

 

Vous devriez être content d'avoir un importateur officiel dans ce pays où il y a rien - alors au lieu de critiquer, dispensez-vous de vos commentaires qui sont loin d'être objectifs :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dia711UG

Dommage que c'est si loin Tokyo quand même, parce que les photos du salon sont tout bonnement :bien: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vee826zE

Merci de ne pas parler de prix quand on ne sait pas !

 

Ben justement, je parle de prix parceque je sais. J'ai moi-même commandé directement au Japon (auprès justement de Taka Kaira, puisque tu connais) une ligne Spoon, un collecteur Spoon et un silencieux Spoon pour ma voiture, donc je pense pouvoir me permettre de m'exprimer sur le sujet. :bah:

 

Spoon a un importateur exclusif pour l'Europe, situe en UK.

 

TOUS les revendeurs officiels europeens doivent passer par lui et subir ses tarifs

Je te laisse les consulter ici :

http://www.spooneurope.com/html/products/intake_exhaust/4into1exhaust.php

C'est en Livres, hors taxe, hors port UK -> France

 

Bien sur j'avais la possibilite de les commander en parallele chez Takakaira (qui fait un royal 5% sur les produits Spoon aux pro au passage) et les revendre en Europe moins cher que les tarifs officiels de Spoon.

MAIS MRS Passion se fait fort d'etre revendeurs officiel des marques qu'il propose, et ceci a parfois un cout.

[/quotemsg]

 

Oui, à peu près 300 Euros supplémentaires sur un collecteur Spoon pour S2000, je vois bien.

 

C'est domage, tu as pris le seul mauvais exemple de la liste, toutes les autres marques sont directes du Japon ou des US et c'est moins cher par tout.

(d'ailleurs je suis revendeur Blitz mais comme ca passe par l'Angleterre, ca fait des tarifs vraiment merdiques... je prefere ne meme pas lister. Par contre faire l'impasse sur Spoon ca me parrait un peu con)

 

En outre, 200 Euros de port et taxes sur un collecteur a 900 Euros... bon c'est un peu une betise quand meme.

Il y a les frais de change, les frais de virement bancaires (oui, tes 125000 Yens = 890 Euros jusqu'au passage de la banque, qui ne va pas te vendre le yen au meilleur taux, et se prendre une comm), le port, 19,6% de TVA et une taxe fixe d'importation.

Bref ton collecteur en l'important toi meme il te revient 1200/1300 Euros, sans garantie (bon tu vas me dire que pour un collecteur ce n'est pas dramatique).

[/quotemsg]

 

C'est tout simplement faux. Pour mon collecteur à 89 000 Yens (donc 637 Euros), j'ai payé 20125 Yens soit 144 Euros de frais de port et de douane, et sans esquiver cette dernière), donc 781 Euros le tout.

 

Sauf si tu as la chance d'esquiver la douane bien sur.

Ca peut te paraitre extraordinaire, mais payer 100 Euros (cad meme pas 10% de plus) pour pouvoir passer un coup de fil, envoyer son cheque en france et recevoir son collecteur sans rien faire de plus, ca interresse des gens.

 

Pour une societe, une garantie c'est un peu utile tu vois. Imagines la prise d'air acrbone qui arrive cassee.

Tu me vois dire au client "desole elle est arrivee comme ca... soit vous la prenez soit faut attendre 1 mois que je la renvoie et qu'ils en renvoient une autre. mais j'ai pris que 10% de marge, regardez la facture !"... remarque je devrais essayer une fois pour rire.

 

Il y en a meme qui ont tres peur d'acheter sur le net, t'envoyer leur numero de carte credit par mail (parceque les sites securises au Japon ca doit pas exister on dirait) a 15000km de chez eux ca les stress et du coup ils decouvrent qu'ils peuvent preparer leur jap.

[/quotemsg]

 

Là oui, je comprends, pour une personne qui n'est pas très débrouillarde et qui ne parle anglais, ou qui a peur d'envoyer ses ronds à l'autre bout de la planète, une société comme la tienne est indispensable. :oui:

Pour le coup du colis qui arrive en vrac par contre, il suffit de le refuser à la reception en ne signant pas le bordereau. Taka Kaira propose un programme de retour de pièces et a aussi un site sécurisé.

 

Si tu veux voir des grosses marges, j'ai un concurrent en France, il vend le kit Turbo pour MRS, plus cher HT que mon prix TTC.

En fait tu peux voir n'importe quel mag francais.

Je ne vais pas balancer ici, meme si l'envie est forte, parceque ces mecs ruinent l'image des boites d'import.

[/quotemsg]

 

:jap: Je ne dis pas que ta boîte est la plus chère de France hein (tu veux peut-être parler d'Asphalte ? :cyp: ), mais suivant l'expérience que j'ai de l'importation des produits Spoon (et Mugen aussi d'ailleurs), j'ai beaucoup moins cher, c'est un fait. ;)

Le reste, je n'en parle pas, parceque je ne sais pas.

 

Donc ne vous limitez pas a Spoon, regardez les tarifs TRD, C-One, Tom's (je sais, ce sont les preparateurs officiels toy, ca ne passionne pas les honda)... regardez le prix des pots Invidia (un gars de S2000.fr vient d'acheter d'occaz 1000 Euros a un magasin un pot que je vends neuf 749 Euros TTC) ou de leur pieces carbone.

Et pensez que ce sont des prix officiels.

[/quotemsg]

 

Je n'ai regardé que les produits Spoon puisque je ne connais qu'eux. ;)

Maintenant, si je voulais acheter un capot carbone de chez eux, il y a quand même de grandes chances que je passe par un importateur français, vu les frais de ports énormes que ça représente. :oui:

 

Tu fais des pièces pour Integra sinon ? :ddr:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vee826zE

Halala : ça critique sans savoir les choses :

ça voit un prix à 4 chiffre et ça s'emballe...

 

Vous devriez être content d'avoir un importateur officiel dans ce pays où il y a rien - alors au lieu de critiquer, dispensez-vous de vos commentaires qui sont loin d'être objectifs :bah:

 

T'es très mignon toi. :rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ang254SU

Halala : ça critique sans savoir les choses :

ça voit un prix à 4 chiffre et ça s'emballe...

 

Vous devriez être content d'avoir un importateur officiel dans ce pays où il y a rien - alors au lieu de critiquer, dispensez-vous de vos commentaires qui sont loin d'être objectifs :bah:

 

Toi tu veux des réducs :hum:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cir118zQ

Toi tu veux des réducs :hum:

 

Sans parler de réduc, déjà le produit en lui même...

Si j'vais chez mon concessionaire Toyota et que je leur parle de TRD (Toyota Racing Developpement), ils ne savent même pas ce que c'est...

Alors croyez moi, j'suis content de pouvoir trouver des produits TRD, C1 et autres directement en France, sans avoir a payer des frais de port énormes, des frais de virement à l'étranger incroyables et sans avoir à lacher mon fric à l'autre bout du monde en priant pour que mon colis arrive...

 

Enfin voilà,

Moi tout ce que je vois, c'est quand quelqu'un essaye de faire quelque chose qui n'existait pas, ben on le casse :bah:

Moi j'pousse plutôt à l'initiative et je trouve ça bien qu'on ai enfin un importateur officiel de la marque TRD par exemple...

 

Et je peux vous dire que la direction de MRS-PASSION ne compte pas sur les ventes pour pouvoir remplir le cadis à Carrouf.

C'est une passion - pas un travail

Bien sûr, c'est pas pour autant que la société va vendre à perte, c'est clair qu'un dépôt de bilan serait plus une catastrophe pour nous, acheteurs (non, non - n'ayez craintes, je ne vous intègre pas dans le "nous") que pour la direction...

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vee826zE

Alors croyez moi, j'suis content de pouvoir trouver des produits TRD, C1 et autres directement en France, sans avoir a payer des frais de port énormes, des frais de virement à l'étranger incroyables et sans avoir à lacher mon fric à l'autre bout du monde en priant pour que mon colis arrive...

 

Tu es donc leur client idéal, comme je l'ai dit. :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cir118zQ

Tu es donc leur client idéal, comme je l'ai dit. :bah:

 

Ben client idéal, disons qu'en ce qui me concerne, pour les produits TRD, on peut pas avoir moins chère en France : donc j'dirai client logique...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §die266up

C'est tout simplement faux. Pour mon collecteur à 89 000 Yens (donc 637 Euros), j'ai payé 20125 Yens soit 144 Euros de frais de port et de douane, et sans esquiver cette dernière), donc 781 Euros le tout. [/quotemsg]

 

Veedub, je coupe court a ton raisonnement :

la TVA sur un achat de 637 Euros HT, cad 19,6% en France, ca fait 125 Euros

(et lors du passage en douanes, tu ne payes pas QUE la TVA en plus)

 

Tu ne me feras pas croire que le port a represente 20 Euros pour ton collecteur

Un colissimo Paris / province de 4kg (poid estime d'un 4-2 spoon) c'est plus cher.

 

Donc ton raisonnement est errone.

 

Taka a peut etre diminue le montant indique sur le colis (ce qu'un particulier peut faire mais pas une societe) afin que tu payes moins de douanes (mais dans ce cas la ton colis n'est pas assure pendant le transport).

 

Ou alors le yen etait plus bas quand tu as achete, et ton collecteur n'a pas coute 637 Euros.

 

Bref dans tous les cas, il y a un bleme.

 

Je ne me bats pas sur MES prix, je sais qu'en Spoon je ne suis pas competitif.

 

La c'est vraiment ton raisonemment qui induit en erreur que je te reproche.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vee826zE

Veedub, je coupe court a ton raisonnement :

la TVA sur un achat de 637 Euros HT, cad 19,6% en France, ca fait 125 Euros

(et lors du passage en douanes, tu ne payes pas QUE la TVA en plus)

 

Tu ne me feras pas croire que le port a represente 20 Euros pour ton collecteur

Un colissimo Paris / province de 4kg (poid estime d'un 4-2 spoon) c'est plus cher.

 

Donc ton raisonnement est errone.

 

C'est pourtant le prix que j'ai payé, je sais encore lire une facture et mon relevé bancaire. :p

Et Taka Kaira utilise des transporteurs comme BaxGlobal, Nippon Express ou EMS, qui assurent le transport depuis chez eux jusqu'à ta porte, la Poste française (et donc le Colissimo) n'a rien à voir là dedans.

 

Taka a peut etre diminue le montant indique sur le colis (ce qu'un particulier peut faire mais pas une societe) afin que tu payes moins de douanes (mais dans ce cas la ton colis n'est pas assure pendant le transport).

[/quotemsg]

 

C'est vrai, c'est d'ailleurs systématique. Mais c'est Taka Kaira qui assure le produit, ils se débrouillent avec le transporteur ensuite en cas de problèmes(je me suis bien renseigné, je n'en suis quand même pas à balancer 10 000 balles comme ça sans savoir où ça va retomber, je les ai même eu au téléphone). Il suffit de refuser le paquet à la réception. :bah:

 

Après, c'est vrai que j'ai toujours reçu mes colis dans un état parfait, je ne peux pas dire s'ils respectent ce qu'ils m'ont dit. Mais exactement de la même façon que je ne peux pas dire si tu respectes ce que tu dis. ;)

 

Ne prends pas comme une attaque contre ta société ou contre toi, je ne fais que rapporter ma propre expérience de client et j'ai beaucoup de respect pour quelqu'un comme toi qui se lance dans une telle entreprise en France (et c'est vrai aussi qu'il y a encore plus cher ailleurs). :)

 

Ou alors le yen etait plus bas quand tu as achete, et ton collecteur n'a pas coute 637 Euros.

 

Bref dans tous les cas, il y a un bleme.

 

Je ne me bats pas sur MES prix, je sais qu'en Spoon je ne suis pas competitif.

 

La c'est vraiment ton raisonemment qui induit en erreur que je te reproche.

[/quotemsg]

 

Le problème qu'il y a, c'est que je n'ai pas apporté de raisonnement ici, j'ai payé beaucoup moins cher en faisant venir du Japon que si je m'étais servi chez toi, point barre, c'est mathématique. :bah:

Après, la qualité du service en cas de problèmes est peut-être meilleur chez toi, je ne dis pas le contraire. Mais pour l'instant, je n'ai pas à me plaindre de Taka Kaira. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §die266up

J'ai commande une fois (en tant que aprticulier) chez japanparts (qui sont memes mieux notes que taka, niveau service client), livraison en EMS, le colis est arrive abime.

Fausse declaration dessus, 30e de douane pour 400e de commande, donc cool

Par contre, pour retourner le truc abime, wallou !

 

C'est vrai que c'est la gardienne qui a pris le colis, donc elle n'a pas fait de reserve sur l'etat a la reception, ca joue aussi.

Mais le ait qu'ils rechignent a ce point est assez significatif.

Autre experience : la poste m'a perdu un kit suspension envoye en Alsace.

2 mois apres, toujours rien (bien sur, j'ai recommande un kit pour mon client... 1000e de perte de seche la dessus)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vee826zE

J'ai commande une fois (en tant que aprticulier) chez japanparts (qui sont memes mieux notes que taka, niveau service client), livraison en EMS, le colis est arrive abime.

Fausse declaration dessus, 30e de douane pour 400e de commande, donc cool

Par contre, pour retourner le truc abime, wallou !

 

C'est vrai que c'est la gardienne qui a pris le colis, donc elle n'a pas fait de reserve sur l'etat a la reception, ca joue aussi.

Mais le ait qu'ils rechignent a ce point est assez significatif.

Autre experience : la poste m'a perdu un kit suspension envoye en Alsace.

2 mois apres, toujours rien (bien sur, j'ai recommande un kit pour mon client... 1000e de perte de seche la dessus)

 

:jap: J'espère donc ne jamais avoir de problème avec Taka Kaira, mais tant que je gagne, je joue. :bah:

Je dois aller récupérer mon collecteur à orly mercredi, qui est venu par EMS, j'espère qu'il ne sera pas abimé. :peur:

 

Tu n'importes pas les produits Defi par hasard ? :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §die266up

Defi fait parti des marques en attente

 

Pour l'instant, tout ce que j'importe est sur le site, sauf Blitz parceque pas interressant niveau prix (faudrait que je post ca pour rire, c'est honteux) et Power enterprise parceque j'ai pas eu le temps.

 

Pour revenir au topic (une Z33 preparee) la 350Z Power Enterprise est superbe avec un tit kit biturbo :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vee826zE

Defi fait parti des marques en attente

 

Pour l'instant, tout ce que j'importe est sur le site, sauf Blitz parceque pas interressant niveau prix (faudrait que je post ca pour rire, c'est honteux) et Power enterprise parceque j'ai pas eu le temps.

 

Pour revenir au topic (une Z33 preparee) la 350Z Power Enterprise est superbe avec un tit kit biturbo :-)

 

En attente pendant combien de temps ? Parceque je comptais faire une commande d'ici peu. :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ber647PT

J'ai commande une fois (en tant que aprticulier) chez japanparts (qui sont memes mieux notes que taka, niveau service client), livraison en EMS, le colis est arrive abime.

Fausse declaration dessus, 30e de douane pour 400e de commande, donc cool

Par contre, pour retourner le truc abime, wallou !

 

C'est vrai que c'est la gardienne qui a pris le colis, donc elle n'a pas fait de reserve sur l'etat a la reception, ca joue aussi.

Mais le ait qu'ils rechignent a ce point est assez significatif.

Autre experience : la poste m'a perdu un kit suspension envoye en Alsace.

2 mois apres, toujours rien (bien sur, j'ai recommande un kit pour mon client... 1000e de perte de seche la dessus)

 

Juste un avis de logisticien que je te donne, un produit de 1000 € je ne le ferais jamais partir par la poste hein :p

 

Je mettrai le prix dans un service GLS, Jet Service ou autre, et là je suis sûr de ne rien paumer ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ATO370Gb

En tous cas, ces quelques photos font vrament plaisir au yeux, sa soulage de voir sa parmis tous les sujets de pseudo preparation avec des super5 ou 205 gti...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §khe085GT

Top Secret, l'un des meilleurs préparateur japonais pour moi.

avec ces modeles de caisses depassant les 1000ch.

La nissan Skyline R34 Top secret 2001 est magnifique avec ces feuilles dorées sur la carroserie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vee826zE

Attendez-vous à en entendre parler d'ici peu... ;)

 

Près de 10 mois après cette exclu mondiale que je vous avais livré, la voilà sur toutes les couvertures de la presse spécialisée. :sol:

 

veedub_1115818972_130_0505_topsecret_01_s.jpg.ae1fe3647b4ee318fd0513dfe296d620.jpg veedub_1115818985_130_0505_topsecret_02_s.jpg.09309664362007bb17e3a46a7abb50ac.jpg veedub_1115819030_130_0505_topsecret_03_s.jpg.1a3eeae7f74f76c8e0beabebf4a6dde1.jpg veedub_1115819056_130_0505_topsecret_04_s.jpg.faae0c82809e34ff74681d8aeebf973b.jpg veedub_1115819078_130_0505_topsecret_05_s.jpg.f3e3da467b5c34bf601224419f61d2f6.jpg

veedub_1115819111_130_0505_topsecret_06_s.jpg.f2bef50114643c1537343568fe2beade.jpg veedub_1115819131_130_0505_topsecret_07_s.jpg.c72cd3a1a00a670f7aa19d621be4e65c.jpg veedub_1115819681_130_0505_topsecret_08_s.jpg.2b989d1bd4db9028cde813d372631b26.jpg veedub_1115819970_130_0505_topsecret_09_s.jpg.5ce622e459f3e69b00656b8e0cd8c0fb.jpg veedub_1115820025_130_0505_topsecret_10_s.jpg.836072e69d2a0148b9a1b58477535a25.jpg

 

La nouvelle Skyline GTR est toujours attendu pour 2007 et les rumeurs sur sa motorisation vont d'une variante suralimentée du V6 VQ en version 3l, 3.2l ou 3.5l (comme on le trouve dans les 350Z) à une version atmosphérique ou suralimentée du V8 VK45.

 

Kazuhiko "Smoky" Nagata, patron de Top Secret dont la patience ne semble pas faie partie de ses qualités, a donc coupé l'herbe sous le pied de Nissan en créant "sa" nouvelle GTR.

 

Dehors le VQ35 et bienvenue au V8 VK45 ! Mais comme une GTR, qu'elle vienne de Nissan ou de Top Secret, n'est pas une vraie GTR sans escargots magiques. HKS, fournisseur de Top Secret de longue date, prête une paire de GT2835.

 

veedub_1115820101_l_1306.jpg.a01915b4da5cd937e99756a0673c1291.jpg

 

Pour supporter la puissance, des pistons et bielles de VQ30, plus résistants que ceux des VK45, sont glissés amoureusement dans le bas moteur.

 

Afin de satisfaire la gourmandise en air et en essence d'un V8 biturbo, rien ne vaut deux pompes à esence Bosch, des injecteurs 720cm3 Top Secret et une paire de papillons Pulsar. Sans oublier le magnifique collecteur d'admission Top Secret, qui a lui seul coûte un oeil.

 

Un radiateur et un intercooler ARC montent la garde pour garder tout ce petit monde au frais. Puissance estimée : plus de 800ch !

 

Nagata avait pour projet de monter une transmission intégrale récupérée sur une Skyline R34 GTR. Mais après plusieurs nuits blanches passées à se gratter la tête, il a du abandonner cette idée : le manque de place rend l'opération trop complexe, "autant que de glisser Maïté dans un uniforme d'écolière", comme Nagata l'a si bien dit. A la place, il trouve quand même le moyen d'y glisser une boîte 6 de Supra JZA80.

 

Extérieurement c'est tout aussi spectaculaire : la forme fluide du coupé demeure, mais est accentuée par un kit Super G-Force. Pour remplir les ailes larges, le 20 pouces est de rigueur pour les désormais classiques Volk GT-C.

 

En matière de suspensions, Top Secret frappe fort avec des amortisseurs Aragosta avec des ressorts Swift sur mesure. La hauteur de caisse est réglable électroniquement de l'intérieur via un système Roberuta.

 

Aller au drive-in du McDo de Pontault-Combault ne fait pas partie des plans que Nagata nourrit pour son nouveau bébé. Légèrement plus difficile, il souhaite tout simplement obtenir le record de la piste de Tsukuba et battre son propre record de Vmax sur route ouverte. :cubitus:

 

Et il commence déjà par remporter le prix du meilleur véhicule modifié au Tokyo Auto Salon 2005. Nissan aura du pain sur la planche pour faire mieux, mais a encore deux ans pour y parvenir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §AE8360Nn

Juste une petite question pour ma gouvernne, est il vrai qu'au Japon on peut commander une auto chez Top Secret et l' immatriculer normalement ? un peu comme l'on peut acheter une Alpina ou une Brabus. D' après ce que je sais, ils ne rigolent pas avec les règles question caisse. Ca m' étonnerai quand même qu'on puisse immatriculer (et assurer) un zinc comme la Supra RB26 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vee826zE

Juste une petite question pour ma gouvernne, est il vrai qu'au Japon on peut commander une auto chez Top Secret et l' immatriculer normalement ? un peu comme l'on peut acheter une Alpina ou une Brabus. D' après ce que je sais, ils ne rigolent pas avec les règles question caisse. Ca m' étonnerai quand même qu'on puisse immatriculer (et assurer) un zinc comme la Supra RB26 !

 

A ma connaissance, Top Secret n'a pas le statut de constructeur comme Alpina, Brabus, Hartge et d'autres, donc ça me paraitrait étonnant qu'une "création" Top Secret puisse être immatriculé ainsi. Sans oublier que Nagata ne s'embarasse pas trop avec la légalité. :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §djs551ns

Ralalala ca laisse reveur,moi qui aime cette caisse dont j'éspere bientôt en faire l'essai et en acquérir une l'année prochaine.

 

Magnifique reportage :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §NaT023Tb

D'ailleurs, avec cette Infiniti G35 Top Secret, Nagata a tiré avant tout le monde et avec un sacré bijou :lover:

 

Essayez de trouver des photos du dessous de la voiture, et regardez les trains roulants et le magnifique diffuseur en carbone ;)

 

Nissan et les autres préparateurs ont du pain sur la planche pour mettre la barre plus haut !

 

Le reportage complet sur cette prépa est publié dans le ADDX du mois dernier, personnellement Nagata m'étonne plus à chaque prépa :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §s20335hs

Pas besoin de relancer les topics L_inconnu, si personne ne veux poster , personne ne postera. :)

 

 

EN même temps j'ai une question, la prochaine ( :??: ) Skyline GTR sera mûe par un V8 ? Atmo ou Turbo ?

 

 

Merci :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §s20335hs

A une époque ils parlaient de reprendre le V6 de 350Z et de l'améliorer...

Mais bon cette fameuse GTR c'est une légende urbaine depuis sa présentation comme concept car :roll:

 

 

:L DOmmage pour les potentiels acheteurs européens au cas où elle aurait été commercialisée dans nos contrées ... :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ang254SU

:L DOmmage pour les potentiels acheteurs européens au cas où elle aurait été commercialisée dans nos contrées ... :bah:

 

Quand on voit le succès de la 350Z ils ont effectivement fait une erreur :roll:

Mais bon... l'espoir fait vivre :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est ben la 350Z ou ils ont greffé un bloc V8 alors c'est de la merde !

par contre le reste du boulot qui a ete fait ... la y a rien a dire.

Mais de toute facon Top secret ne rivalise pas avec VeilSide.Hehe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...