Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Peugeot

Anomalie antipolution allumé sur 807


Invité §yoa452RZ

Messages recommandés

Invité §yoa452RZ

Bonjour,

 

sur 807 de 10 000 km, j'ai le voyant diag moteur qui s'allume, avec comme message: Anomalie antipolution.

 

Mon concessionnaire la passé au diag 2000, et le résultat: Défaut T° aval catalyseur.

 

Le technitien, va changer la sonde lambda, mais sans etre certain que cela vient de là.

 

Je suis aussi perplexe, ces sondes T° ne sont elles pas liées au filtre à particules ? et la sonde lambda, mesure aussi la T° , ou y a t'il d'autres sondes ?

 

Merci de vos reponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yoa452RZ

Merci :jap:

 

As tu une idée, et est ce plausible que cela vienne de la sonde lambda ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §T21335Cb

Sonde lambda sur un moteur HDI ?

Je croyais que la sonde lambda n'éxiste que sur les moteurs à essence ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yoa452RZ

Elle s'appelle comment la sonde qui envoie les infos au calculateur ? sur un disel ...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ROO621zw

Elle s'appelle comment la sonde qui envoie les infos au calculateur ? sur un disel ...

Sonde de température aval ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §T21335Cb

Il y a plusieurs sondes sur un HDI:

T° eau, air, GO et pression GO dans le rampe commune.

Certes, il y a une sonde au niveau de l'échappement, je crois que c'est une sonde de pression. C'est pour savoir si le FAP n'est pas saturé .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ROO621zw

Il y a plusieurs sondes sur un HDI:

T° eau, air, GO et pression GO dans le rampe commune.

Certes, il y a une sonde au niveau de l'échappement, je crois que c'est une sonde de pression. C'est pour savoir si le FAP n'est pas saturé .

Il y a le capteur de pression différentielle ausssi mais lui parle d'une sonde de température :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yoa452RZ

Oui, il y a un capteur pour la pression, relié avant et apres le catalyseur, mais aussi une sonde prise au milieu du cata, elle s'appelle comment celle ci ? :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ROO621zw

Oui, il y a un capteur pour la pression, relié avant et apres le catalyseur, mais aussi une sonde prise au milieu du cata, elle s'appelle comment celle ci ? :p

Sonde de température aval filtre à particules.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yoa452RZ

Sonde de température aval filtre à particules.

 

Thx ROOPY, le technitien a vu juste alors :)

 

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cc3346jm

[citation]Le 09/08/2004 à 21:22, yoasof a écrit :

Thx ROOPY, le technitien a vu juste alors :)

 

 

Le technicien va changer la sonde lambda ou la sonde de température échappement?... C'est vraiment pas la même chose.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yoa452RZ

Le technitien va changer la seule sonde qu'il y ai sur le cathalyseur.

 

C'est moi qui me suis trompé en disant qu'il sagissait de la sonde lambda, mais on m'a dis qu'il n'y en avait pas sur les diésel.

 

voilà :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §T21335Cb

Il y a le capteur de pression différentielle ausssi mais lui parle d'une sonde de température :oui:

Merci pour le compliment d'information

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...