Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation

Ma 206 hdi de 140 cv (pas de fight) c'est une présentation


Invité §deu507ui

Messages recommandés

Invité §deu507ui

Ouais mais bon vu la taille de la vidéo

si elles sont plus petites les autres je veux bien les mettre

 

 

Malheureusement, elles font toutes aux alentours de 60 MO :cry:

 

 

Par rapport à une subaru, suivant l'exercice demandé je peux lui tenir tete un moment... mais forcément, y'a des moments où je ne peux pas lutter 2 secondes ! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 404
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §fth617iP

La démarche est quand meme très intéressante je trouve, et face à un turbo essence de meme puissance et de meme poids, sa 206 ne doit pas etre si ridicule.

 

Apres, bien sur, face à une Subaru... Mais c'est une toute autre catégorie ;)

 

Oui la démarche est intéressante ca ok !! mais certains ne s'en remettent pas enfin du moins dans la section sur la Seat Cupra TDI :bah: RESTONS HUMBLE !! Son HDI ou même la Cupra ne feront jamais le poids face une Clio RS Turbotée par exemple. En angleterre, un turbo basse pression et c'est 220cv pour la RS. Une Saxo VTS et un compresseur (prépa en Suisse) et c'est 180cv et 5.5 sec pour le O à 100 :??: Imaginez le fossé à technique égale !!

 

Si la Sub c'est une autre catégorie, prennons la Mégane RS alors ?? :) C'est facile de prendre des autos stocks avec un HDI qui pour moi, a fait l'oeuvre d'une prépa qui commence à être poussée :bah: Prennons une civic type-r greffons lui un kit d'admission d'air forcé et une reprog par dérrière et comparons !! :W

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui la démarche est intéressante ca ok !! mais certains ne s'en remettent pas enfin du moins dans la section sur la Seat Cupra TDI :bah: RESTONS HUMBLE !! Son HDI ou même la Cupra ne feront jamais le poids face une Clio RS Turbotée par exemple. En angleterre, un turbo basse pression et c'est 220cv pour la RS. Une Saxo VTS et un compresseur (prépa en Suisse) et c'est 180cv et 5.5 sec pour le O à 100 :??: Imaginez le fossé à technique égale !!

 

Si la Sub c'est une autre catégorie, prennons la Mégane RS alors ?? :) C'est facile de prendre des autos stocks avec un HDI qui pour moi, a fait l'oeuvre d'une prépa qui commence à être poussée :bah: Prennons une civic type-r greffons lui un kit d'admission d'air forcé et une reprog par dérrière et comparons !! :W

Tous tes exemples ne sont pas valables, puisque tu compares une voiture de 140 ch à des voitures qui font 180 à 220 ch :bah:

Qu'on veuille comparer à technique égale, ok, pourquoi pas, mais dans ce cas prenons une Punto GT 136ch, ou une R5 GTT 120ch un peu boostée, à la limite. Là on aura un turbo aussi, et globalement le meme rapport poids/puissance.

 

Parce que 140ch vs 220ch, bien sur que la 220ch passe devant, que ça soit un atmo ou un turbo :bah:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §deu507ui

Prennons une civic type-r greffons lui un kit d'admission d'air forcé et une reprog par dérrière et comparons !! :W

 

Tu vas rigoler, mais il y a une vidéo de ma 206 contre une CTR avec admi et décata ! :W

 

Et je me fais atomiser c'est clair ! :p

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fth617iP

Malheureusement, elles font toutes aux alentours de 60 MO :cry:

 

Par rapport à une subaru, suivant l'exercice demandé je peux lui tenir tete un moment... mais forcément, y'a des moments où je ne peux pas lutter 2 secondes ! :lol:

 

Ba pourquoi pas :W :W :W tiens déjà tête à une 206 RC full stock et piloté par un mec qui conduit comme toi, tu viseras la Sub dans un rêve :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zim855gY

Juste pour dire que bidouiller comme cela un moteur n'est jamais trop bon :non:

 

Ensuite viennent les problèmes avec l'assurance, le moteur lui même, la garantie constructeur .... :bah:

 

Il eut été plus judicieux d'acheter une Ibiza 130tdi :), certes qui ne comble peut être pas les 4500e investis, mais qui s'en rapporche quand même :)

 

Certes tout cela ne comble en rien les joies d'une passionnate préparation moteur, si coûteuse et risquée soit elle :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PSA a d'autres contraintes, c'est tout.

 

Ils doivent sortir une voiture 100 % fiable (enfin bon, on ne va pas polémiquer :ange: ). Celle de Deurf est peut etre relativement fiable, mais rien ne dit que toutes les 206 de série se comporteraient pareil, donc PSA prend une marge de sécurité. En plus, quand un client ordinaire achete une 206 HDI et qu'il doit remettre lui-meme une durit en place, meme si ce n'est pas grave, il n'est pas très content...

 

PSA doit aussi tenir compte des normes de bruit et de pollution. Là, avec une ligne sans cata et une admission directe, c'est loin d'etre le cas. C'est donc une solution qui fait gagner de la puissance, mais que PSA ne peut pas adopter en série. :bah:

 

Ensuite Deurf nous avoue quand meme qu'il en est à son 2e embrayage, ce qui montre surement que la mécanique n'encaisse pas si bien la prépa... Perso je n'aurais pas poussé autant la voiture, mais j'apprécie le geste et j'avoue que ça me tenterait aussi de préparer un diesel pour voir ce que ça donne face à une essence :ange:

Moi je partirais bien sur une Mini avec le nouveau 1.6 HDI 110 ch, avec le meme genre de prépa + un allègement total de la voiture... :rs:

Tu prépares ton diezoul,et moi mon éssence! :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fth617iP

Tous tes exemples ne sont pas valables, puisque tu compares une voiture de 140 ch à des voitures qui font 180 à 220 ch :bah:

Qu'on veuille comparer à technique égale, ok, pourquoi pas, mais dans ce cas prenons une Punto GT 136ch, ou une R5 GTT 120ch un peu boostée, à la limite. Là on aura un turbo aussi, et globalement le meme rapport poids/puissance.

 

Parce que 140ch vs 220ch, bien sur que la 220ch passe devant, que ça soit un atmo ou un turbo :bah:

 

D'accord avec toi :jap: et pourquoi ? Car à technique égale un diesel ne fera jamais le poids. Donc il est inutile d'affirmer qu'un HDI marche du tonnerre puisqu'une foi préparé il va devancer une S16 stock.

 

Comparons ce qui est comparable !! La comapraisons est fun et intéressante mais reste stérile si on commence a en tirer des conséquences sur la suprématie des diesels, ce qui a été fais dans l'autre topic :W

 

Sur ce, je m'en vais et reprends tout à l'heure ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bab760KE

Ba pourquoi pas :W :W :W tiens déjà tête à une 206 RC full stock et piloté par un mec qui conduit comme toi, tu viseras la Sub dans un rêve :W

 

Ca risque d'etre difficile. Il annonce 1'10 a Folembray, a mon avis une 206 RC bien pilotee sur le meme circuit descend a 1'05-1'06 (avec ma vieille RS1 de quasi 100000 km, je tourne en 1'06'4 a Folembray).

 

Ca fait quand meme 4 secondes d'ecart.

 

Ceci dit, je suis surpris par la longevite du moteur, il est quand meme pousse a pres de 50% de plus que sa puissance d'origine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord avec toi :jap: et pourquoi ? Car à technique égale un diesel ne fera jamais le poids. Donc il est inutile d'affirmer qu'un HDI marche du tonnerre puisqu'une foi préparé il va devancer une S16 stock.

 

Comparons ce qui est comparable !! La comapraisons est fun et intéressante mais reste stérile si on commence a en tirer des conséquences sur la suprématie des diesels, ce qui a été fais dans l'autre topic :W

 

Sur ce, je m'en vais et reprends tout à l'heure ;)

Un HDI aura besoin d'une prépa pour distancer une S16 parce qu'il fait 50 ch de moins à la base, c'est tout. Le nouveau 1.6 HDI fait 110 ch, l'écart se réduit (pour une cylindrée plus faible, en plus).

 

Je suis sur qu'une 206 équipée du 2.0 HDI 136 ch de la 307 se défendrait très bien face à la S16. A mon avis, avec le meme chassis, on aurait des voitures très proches en perfs...

 

Pour ce qui est de la technique, je t'ai cité des essences qui ont aussi un turbo, et une puissance comparable à cette 206 :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §P10027sy

Ca risque d'etre difficile. Il annonce 1'10 a Folembray, a mon avis une 206 RC bien pilotee sur le meme circuit descend a 1'05-1'06 (avec ma vieille RS1 de quasi 100000 km, je tourne en 1'06'4 a Folembray).

 

Ca fait quand meme 4 secondes d'ecart.

 

Ceci dit, je suis surpris par la longevite du moteur, il est quand meme pousse a pres de 50% de plus que sa puissance d'origine.

 

Merci Babasse, j'attendai la reaction d'un amateur de circuit afin de remettre un peu les choses à leur place.

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb054Qo

En tout cas dans ta video, j'entend un "sale motard de merde" sortant de ta bouche... :mad:

Je suis sûr qu'il a pris un malin plaisir à ridiculiser vos deux bouzes... :lol:

D'ailleurs une bonne 125 mettrait une petite correction à ton diesel fumant... Et puis tu as l'air d'être un bon pilote pour avoir cramé deux embrayages!

Vive la moto!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Car162ds

Tout ca c'est bien joli mais... elles sont où les photos de ta caisse? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max416fp

Moi je ne suis vraiment mais alors vraiment pas convaincu par les chrono annoncé mais bon...je crois que je suis le seul donc je vais ecrire un post.

Si vous voulez avoir des reprises de M3 CSL achete une 206 HDI ca atomise tout!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max416fp

tu l'estimes a combien la valeur de couple maxi de ton HDI?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nol310XI

En parlant de ça, ma 205 GTi 1900 sort 149 chevaux mesurés au banc de puissance suite à un AAC retaillé, une cartographie modifiée et un débimetre adapté... Le tout strictement invisible depuis l'exterieur. :D

 

Mais comme ça laisse plus que sceptique bon nombre de forumistes, je la repasse au banc cet automne dans une autre entreprise.

 

Lien vers la boite qui a préparé ma voiture : http://www.mpdeveloppement.fr.st/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §deu507ui

Ca risque d'etre difficile. Il annonce 1'10 a Folembray, a mon avis une 206 RC bien pilotee sur le meme circuit descend a 1'05-1'06 (avec ma vieille RS1 de quasi 100000 km, je tourne en 1'06'4 a Folembray).

 

Ca fait quand meme 4 secondes d'ecart.

 

Ceci dit, je suis surpris par la longevite du moteur, il est quand meme pousse a pres de 50% de plus que sa puissance d'origine.

 

Je faisais 1.10 avec 115-120 cv... je n'avais pas encore de pression de turbo ! ;)

Maintenant, je devrais logiquement faire moins ! :D

De là à égaler une RS ou une RC ??? Non, pas tout à fait à mon avis ! :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §The707YV

En tout cas dans ta video, j'entend un "sale motard de merde" sortant de ta bouche... :mad:

Je suis sûr qu'il a pris un malin plaisir à ridiculiser vos deux bouzes... :lol:

D'ailleurs une bonne 125 mettrait une petite correction à ton diesel fumant... Et puis tu as l'air d'être un bon pilote pour avoir cramé deux embrayages!

Vive la moto!

 

Il doit y avoir un sacré plaisir à ridiculiser une voiture de 140Cv avec une moto... :roll: Apparamment il ne t'en faut pas beaucoup...

 

Cramer deux embrayages après 116 000 kms sur une voiture qui est quand même relativement préparée... il n'y a rien d'étonnant. L'embrayage a été mis pour supporter les 90Cv de l'HDI pas pour 140...

 

Et au fait, si tu n'aimes pas les voitures et que tu kiffes les motos, que viens-tu faire ici ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max416fp

Je suis plus convaincu par les +19 cv de ta GTI que par ses +50 cv sur son HDI...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §deu507ui

En tout cas dans ta video, j'entend un "sale motard de merde" sortant de ta bouche... :mad:

Je suis sûr qu'il a pris un malin plaisir à ridiculiser vos deux bouzes... :lol:

D'ailleurs une bonne 125 mettrait une petite correction à ton diesel fumant... Et puis tu as l'air d'être un bon pilote pour avoir cramé deux embrayages!

Vive la moto!

 

Si tu fais bien attention, tu entendras que je rigole !

Mise en situation : nous sommes dans le test, et je voudrais passer par la droite, tout comme la moto... mais comme elle arrive lancée dans mon rétro, je dois me résigner à couper... d'où ma déception... mais en aucun cas mon "et merde le motard" est agressif...

Ce qui n'est pas le cas de ton post...

frustré d'etre mouillé sur ta moto quand il pleut ? de faire un plein tous les 150 kms ???

En gros, c'est quoi ton problème ?! :lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cha153dD

Déjà, restons calmes les gars ;) Je sens que les réponses partent dans tous les sens, un diesel qui nargue les essence sportive, ça énerve toujours -des deux côtés- mais essayons d'être intelligent et de discuter de tout ça calmement.

 

Bon maintenant, vouloir comparer diesel et essence en perfs pures, c'est très tendu. Soit on se base à puissance égale, et là c'est un peu un comparatif inutile sachant que le couple (ne l'oublions pas lui ! :)) est complètement différent entre un Hdi préparé et un S16 stock, mais aussi au niveau investissement ! Je ne pense pas que la 206 de Deurf coute le même prix qu'un S16 stock, alors en ajoutant le prix de la prépa... Hum ! Maintenant en comparant à couple égale, on va taper dans de grosses sportives, donc ça serait aussi inégal.

 

Moi ce que je propose c'est de "jouter" à tout va et de trouver quelquechose d'équivalent. Au moins on serait fixés sur ce que vaut réellement cette prépa : à perfs égales on pourrait comparer puissance, couple et prix. Ca ne serait pas trop bête non ?

 

Je suis d'habitude anti-diesel plutot que pro essence, mais si on peut trouver un moulin au mazout qui tourne bien, pourquoi pas ! Quoiqu'il en soit, il faudrait mettre sur ce topic qiuelques photos de la prépa et de la bête, ça manque terriblement !

 

J'y pense au dernier moment : une comparaison avec une 206 XS 1.6 16V préparée ne serait pas bête non plus. Il me semble qu'il y en a une qui tourne bien sur le Forum 206, celle de "206XS 145ch" (ou un nom comme ça .. :/). Le nom de son topic c'est "Ma 206 XS devient sportive". La mise de départ ne doit pas être la même, mais ça pourrait donner une idée de ce qui est faisable en partant d'une XS essence ou diesel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §deu507ui

tu l'estimes a combien la valeur de couple maxi de ton HDI?

 

 

Je ne l'estime pas, elle a été donnée lors de mon deuxième ou troisième post sur ce topic... :roll:

 

280 nm à 1950 ! :jap:

 

Merci à ceux qui discutent intelligement, pas comme monsieur R6 je sais pas quoi qui est bien affligeant... peut etre le casque qui comprime trop son cerveau ? Je ne sais pas ! :??:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas dans ta video, j'entend un "sale motard de merde" sortant de ta bouche... :mad:

Je suis sûr qu'il a pris un malin plaisir à ridiculiser vos deux bouzes... :lol:

D'ailleurs une bonne 125 mettrait une petite correction à ton diesel fumant... Et puis tu as l'air d'être un bon pilote pour avoir cramé deux embrayages!

Vive la moto!

Oui mais lui quand il cartonnera il sera vivant avec quasi rien et toi tu seras comment dire :W :W

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max416fp

Je crois que c'est plutot qu'il en a marre de ses recevoir des grosses fumees noir de mazout a chaque fois qu'un HDi accelere!:lol:Il ne peut pas mettre le recyclage de l'air dans la visiere!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §deu507ui

En parlant de ça, ma 205 GTi 1900 sort 149 chevaux mesurés au banc de puissance suite à un AAC retaillé, une cartographie modifiée et un débimetre adapté... Le tout strictement invisible depuis l'exterieur. :D

 

Mais comme ça laisse plus que sceptique bon nombre de forumistes, je la repasse au banc cet automne dans une autre entreprise.

 

Lien vers la boite qui a préparé ma voiture : http://www.mpdeveloppement.fr.st/

 

Je les connais, et ils ont l'air efficaces... d'ailleurs, la 205 GTI blanche de la vidéo va aller faire la même chose que toi chez eux ! ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dre081PS

Ceux qui le veulent, je peux faire profiter de 20% de remise chez lui... ;)

AH et personnellement, je ne paye pas les reprog ! :p

 

Interessant des que j'aurais ma ibiza "si" j'ai les sous je t'enverrais un MP ;)

 

Sinon sympa de faire profiter les autres :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nol310XI

Oui mais lui quand il cartonnera il sera vivant avec quasi rien et toi tu seras comment dire :W :W

C'est dégueulasse ce type de remarque...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §deu507ui

Déjà, restons calmes les gars ;) Je sens que les réponses partent dans tous les sens, un diesel qui nargue les essence sportive, ça énerve toujours -des deux côtés- mais essayons d'être intelligent et de discuter de tout ça calmement.

 

Bon maintenant, vouloir comparer diesel et essence en perfs pures, c'est très tendu. Soit on se base à puissance égale, et là c'est un peu un comparatif inutile sachant que le couple (ne l'oublions pas lui ! :)) est complètement différent entre un Hdi préparé et un S16 stock, mais aussi au niveau investissement ! Je ne pense pas que la 206 de Deurf coute le même prix qu'un S16 stock, alors en ajoutant le prix de la prépa... Hum ! Maintenant en comparant à couple égale, on va taper dans de grosses sportives, donc ça serait aussi inégal.

 

Moi ce que je propose c'est de "jouter" à tout va et de trouver quelquechose d'équivalent. Au moins on serait fixés sur ce que vaut réellement cette prépa : à perfs égales on pourrait comparer puissance, couple et prix. Ca ne serait pas trop bête non ?

 

Je suis d'habitude anti-diesel plutot que pro essence, mais si on peut trouver un moulin au mazout qui tourne bien, pourquoi pas ! Quoiqu'il en soit, il faudrait mettre sur ce topic qiuelques photos de la prépa et de la bête, ça manque terriblement !

 

J'y pense au dernier moment : une comparaison avec une 206 XS 1.6 16V préparée ne serait pas bête non plus. Il me semble qu'il y en a une qui tourne bien sur le Forum 206, celle de "206XS 145ch" (ou un nom comme ça .. :/). Le nom de son topic c'est "Ma 206 XS devient sportive". La mise de départ ne doit pas être la même, mais ça pourrait donner une idée de ce qui est faisable en partant d'une XS essence ou diesel.

 

Intervention très intéressante, je te remercie ! :bien:

 

Justement, sur le topic dans la section 206, on voit que je teste contre beaucoup de voitures différentes...

Je suis devant ou idem avec les 205 GTI, Saxo VTS 16V et 206 S16...

 

Pour celle de XSGT, elle sort 167 cv, a un couple court, un chassis et des freins circuit... en gros, il va tourner plutot vers la minute sur Folembray ! :lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb054Qo

Si tu fais bien attention, tu entendras que je rigole !

Mise en situation : nous sommes dans le test, et je voudrais passer par la droite, tout comme la moto... mais comme elle arrive lancée dans mon rétro, je dois me résigner à couper... d'où ma déception... mais en aucun cas mon "et merde le motard" est agressif...

Ce qui n'est pas le cas de ton post...

frustré d'etre mouillé sur ta moto quand il pleut ? de faire un plein tous les 150 kms ???

En gros, c'est quoi ton problème ?! :lol:

Non je ne suis pas frustré mais bon, je ne fais que écouter ce que tu dis... En tout cas, pour les tests sur autoroute avec vos plaques d'immatriculation bien voyantes, et bien bravo... :W Et pour info, ma moto ne consomme que 5,5 litres au 100... Donc je fais quasi 280 bornes avec 14 euros.

Meme si ça mouille quel plaisir de déposer les kékés tuning boys! :langue:

Tout ça pour dire que j'ai l'impression que tu crois avoir un avion de chasse alors que tu n'as que 140 chevaux et puis si tu cartonnes avec cette caisse, et qu'il y a du corporel voir pire (je ne te le souhaite pas) et bien tu payeras toute ta vie... :good:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §deu507ui

Meme si ça mouille quel plaisir de déposer les kékés tuning boys! :langue:

Tout ça pour dire que j'ai l'impression que tu crois avoir un avion de chasse alors que tu n'as que 140 chevaux et puis si tu cartonnes avec cette caisse, et qu'il y a du corporel voir pire (je ne te le souhaite pas) et bien tu payeras toute ta vie... :good:

 

Ah... sur quoi te base tu pour me juger "kékétuningboys" ??

Et où ai-je écris que je possédais un avion de chasse ?

 

Je présente ma voiture suite à des discussions... ça s'arrete là... maintenant, si certains esprits simples cherchent à en déduire des choses... :W

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dre081PS

Non je ne suis pas frustré mais bon, je ne fais que écouter ce que tu dis... En tout cas, pour les tests sur autoroute avec vos plaques d'immatriculation bien voyantes, et bien bravo... :W Et pour info, ma moto ne consomme que 5,5 litres au 100... Donc je fais quasi 280 bornes avec 14 euros.

Meme si ça mouille quel plaisir de déposer les kékés tuning boys! :langue:

Tout ça pour dire que j'ai l'impression que tu crois avoir un avion de chasse alors que tu n'as que 140 chevaux et puis si tu cartonnes avec cette caisse, et qu'il y a du corporel voir pire (je ne te le souhaite pas) et bien tu payeras toute ta vie... :good:

 

Faut comparer ce qui est comparable :jap:

 

Une moto et une voiture c'est comme si tu comparais avec une moto avec une fusée... ( en abusant un peu )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas dans ta video, j'entend un "sale motard de merde" sortant de ta bouche... :mad:

Je suis sûr qu'il a pris un malin plaisir à ridiculiser vos deux bouzes... :lol:

D'ailleurs une bonne 125 mettrait une petite correction à ton diesel fumant... Et puis tu as l'air d'être un bon pilote pour avoir cramé deux embrayages!

Vive la moto!

:ptdr:

 

On ne va pas relancer la polémique sur ce que vaut une moto en virages, on risque d'atteindre les 50 pages :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §deu507ui

Voilà les photos...

 

Tout d'abord, la voiture en général:

http://perso.club-internet.fr/deurfb/des/01.jpg

http://perso.club-internet.fr/deurfb/des/02.jpg

http://perso.club-internet.fr/deurfb/des/03.jpg

http://perso.club-internet.fr/deurfb/des/04.jpg

http://perso.club-internet.fr/deurfb/des/05.jpg

 

Le manomètre de pression de turbo

http://perso.club-internet.fr/deurfb/des/06.jpg

 

L'admission et l'echangeur posé

http://perso.club-internet.fr/deurfb/des/07.jpg

 

l'echangeur

http://perso.club-internet.fr/deurfb/des/08.jpg

 

durites

http://perso.club-internet.fr/deurfb/des/09.jpg

 

Une petite pointe en diesel ;)

http://perso.club-internet.fr/deurfb/des/10.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...