Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Volkswagen

Distribution golf 3 1.8 90ch


Invité §rou260iG

Messages recommandés

Invité §rou260iG

Voilà, j'ai un souci de calage de distribution sur un 1.8 golf 3.Moteur équipé d'un arbre intermédiaire entrainant la pompe à huile et l'allumeur.Je l'ai calé plusieurs fois correctement mais le moteur ne tourne pas très rond.Si ce moteur a une particularité merci de m'en informer, tous les conseils sont bienvenus.merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rou260iG

L'arbre à came est bien calé creux entre repere T O au niveau de la fleche sur carter plastique, villebrequin calé repere sur volant moteur et repere sur poulie d'accessoire en face des dents poulie d'arbre intermediaire.Doigt d'allumeur au repere(du cote du bloc moteur).Ce que je ne comprend pas c'est que chez VAG, on m'a dit de decaler l'allumeur d'une dent(sur la poulie d'arbre intermediaire)mais ca n'a rien donné.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rou260iG

Je suis d'accord avec toi mais le truc qui me perturbe c'est qu'a la base c'est le joint de culasse qui a ete remplace et celui qui l'a fait n'a pas controle le voile de la culasse et la voiture a roulée longtemps avant d'etre demontée.au pire je peux controle l'avance réelle a la lampe stroboscopique.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...