Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Avensis

injecteur toyota avensis


Invité §kar458ek

Messages recommandés

Invité §oui383Al

rdv le2402!!!jai peur!!!vu le patron dan son bureau mai y lache kedal!!!allan meme jusk a dire kil ne servait a rien de contacter toyota france!!!!me propose une reprise(5500E)moin les reparation!!!!le malindonc j attend le diagnostic et je me casse y repare meme pas j ira voir ailleur!!!!et fini toyota!!!!!!!jai limpression ke la voiture marche mieu voyant allumés!!!!el me rend dingue!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 724
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §cad824TB

C'est un problème de démarreur, bien connu de Toyota qui doit normalement te le changer sous garantie.

 

Vas pointer sur les liens explicites ci-dessous. C'est assez édifiant.

 

http://www.google.fr/#hl=fr&source=hp&q=probl%C3%A8me+d%C3%A9marrage+%C3%A0+chaud+avensis&btnG=Recherche+Google&meta=lr%3Dlang_fr&aq=f&oq=probl%C3%A8me+d%C3%A9marrage+%C3%A0+chaud+avensis&fp=522498c4ae08ae83

 

 

effectivement, c'est édifiant, on va essayer de le faire prendre en charge par Toy mais à mon avis une bagnole de 7 ans, c'est pas gagné...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv223ql

Après Toyota, c'est l'assureur...

 

Sebaventis, tu me casses les c....lles. S'il te plaît passe ton chemin avec moi ! En attendant, dans 6 jours Tchaooooooooooo la poubelle. Je vous conseille d'aller voir les dernières déclarations de votre ami Mr toyoda (le grand boss). Il paraît que toyota aurait trop vite grandi (...) c'est peut-être du l'effet du jus d'orange que ce monsieur a fait cette déclaration.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est-ce qu'on devient vulgaire sur ce forum, c'est incroyable...

 

Alors que les audiences ont déja commencé au états-unis, j'ai pu entendre un témoin expliquer son problème avec sa voiture.

Cette femme, en pleurs, a signalé que sa voiture, une Toyota, aurait accéléré jusqu'a 160 km/h sans qu'elle puisse faire quoique ce soit.

Plus de frein, elle a tenté de changer les vitesses, passer au point mort, et même enclencher la marche arrière sans que rien ne se passe, la voiture à continuer sur sa lancée à ... 160 km/h...

 

A entendre ce témoignage, je reste personellement très sceptique en la véracité de ses dires, Donc sa voiture à accéléré sans avoir rien fait, ses freins ne fonctionnaient plus et la boite de vitesse non plus... !!!

 

Il a été dit aussi dans un autre reportage:

"GM, Ford et Chrysler ont "travaillé très dur ces dernières années et ont amélioré leur qualité" pour se mettre au niveau de Toyota, rappelle Mme Lindland. "Ces efforts commencent à payer"...

 

A savoir ou, les américains placent actuellement le niveau de qualité de toyota, je peux d'ores et déjà douter très fortement de ce que sera la qualité de Ford, GM et Chrysler...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

........................

A savoir ou, les américains placent actuellement le niveau de qualité de toyota, je peux d'ores et déjà douter très fortement de ce que sera la qualité de Ford, GM et Chrysler...

 

J'ai rien compris. Tu peux expliquer ? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien je m'explique ;) comme on sait qu'actuellement les américains doutent de manière très profonde sur la qualité et la sécurtité des toyota, en lisant les dires de Mme Lindland qui annonce que GM, Ford et Chrysler ont travaillé très dur pour arriver à se mettre au niveau de Toyota en matière de qualité, et considérant leur point de vue actuel sur cette dite qualité, je me permet alors d'émettre un doute sur le niveau qu'aura atteint le groupe américain...

N'y a t'il pas là ambiguité dans les propos? En gros, je traduits par: on se met à leur niveau, mais ce niveau est à déplorer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Wil020ia

Qu'est-ce qu'on devient vulgaire sur ce forum, c'est incroyable...

 

Alors que les audiences ont déja commencé au états-unis, j'ai pu entendre un témoin expliquer son problème avec sa voiture.

Cette femme, en pleurs, a signalé que sa voiture, une Toyota, aurait accéléré jusqu'a 160 km/h sans qu'elle puisse faire quoique ce soit.

Plus de frein, elle a tenté de changer les vitesses, passer au point mort, et même enclencher la marche arrière sans que rien ne se passe, la voiture à continuer sur sa lancée à ... 160 km/h...

 

A entendre ce témoignage, je reste personellement très sceptique en la véracité de ses dires, Donc sa voiture à accéléré sans avoir rien fait, ses freins ne fonctionnaient plus et la boite de vitesse non plus... !!!

 

Il a été dit aussi dans un autre reportage:

"GM, Ford et Chrysler ont "travaillé très dur ces dernières années et ont amélioré leur qualité" pour se mettre au niveau de Toyota, rappelle Mme Lindland. "Ces efforts commencent à payer"...

 

A savoir ou, les américains placent actuellement le niveau de qualité de toyota, je peux d'ores et déjà douter très fortement de ce que sera la qualité de Ford, GM et Chrysler...

 

Ça me fait penser à l'histoire des régulateurs Renault ou une femme a clairement mis en cause le régulateur de vitesse de sa Renault dans son accident mais ..... sa clio n'en était pas équipé ! Dommage ma bonne dame !!! :D

 

Il y des gens prêt à tout pour n'importe quoi :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb726Fb

Sebaventis, tu me casses les c....lles. S'il te plaît passe ton chemin avec moi ! En attendant, dans 6 jours Tchaooooooooooo la poubelle. Je vous conseille d'aller voir les dernières déclarations de votre ami Mr toyoda (le grand boss). Il paraît que toyota aurait trop vite grandi (...) c'est peut-être du l'effet du jus d'orange que ce monsieur a fait cette déclaration.

 

 

Salut, l'ami!!!

Tu pourrais avoir la politesse de ne pas me renommer! Tu appelles l'avensis comme tu veux (ou comme tu peux...?) mais mon nom NON!!! Excuse moi d'insister, mais quand tu annonçais que les résultats de ton expertise allaient faire trembler le géant Toyota, ça m'intéressait beaucoup (sans mentir). Maintenant, tu nous donnes des conclusions plus que floues et qu'en plus c'est à cause de ton assurance qui ne veux plus financer...

Et puis, désolé pour tes attributs masculins mais tu ne peux t'en prendre qu'à celui ou celle qui te les caresse car derrière mon écran, je n'y arrive pas encore!!!

 

Allez, bon vent à toi et à tes histoires l'ami!

 

Et je le répète, je te souhaite plus de plaisir et de chance avec ta nouvelle voiture!

Sans rancune.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

...........................................

 

Et je le répète, je te souhaite plus de plaisir et de chance avec ta nouvelle voiture!

Sans rancune.

 

T'es quand même une sacrée bonne pâte, toi, t' encaisses vraiment bien! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb726Fb

En même temps, je vais pas me battre avec et pourrir le forum!

Il est en colère, c'est normal....

Bon, je travaille en psychiatrie, ça aide aussi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv618oG

Ouais, la psychiatrie pour soigner les débiles de ton genre qui défendent l'indéfendable. Les tapis de sol sont également pourrav', décidément cette marque c'est une véritable catastrophe ! Même Dacia fait mieux et pour beaucoup moins cher !!! Les tapis de sol, les pédales, les injecteurs, les freins (rien que ça), c'est génial. Et si on ajoute le S.A.V et le service relations clientèle, alors là, alors là, alors là .... A bons entendeurs....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, la psychiatrie pour soigner les débiles de ton genre qui défendent l'indéfendable. Les tapis de sol sont également pourrav', décidément cette marque c'est une véritable catastrophe ! Même Dacia fait mieux et pour beaucoup moins cher !!! Les tapis de sol, les pédales, les injecteurs, les freins (rien que ça), c'est génial. Et si on ajoute le S.A.V et le service relations clientèle, alors là, alors là, alors là .... A bons entendeurs....

 

 

Pour intervenir de cette manière, autant rester silencieux que de paraitre pour un con... Hélas tu as choisi d'être con et non silencieux.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv421jX

 

Pour intervenir de cette manière, autant rester silencieux que de paraitre pour un con... Hélas tu as choisi d'être con et non silencieux.

 

Vous prétendez qu'il n'y a pas de problème avec les tapis de sol, les freins, les injecteurs et les pédales alors expliquez-moi pourquoi Toyoda (le petit fils du créateur) a présenté ses excuses publiques au monde entier ???? Hasard, non ? Je n'ai pas vu le patron de Renault ou PSA en faire de même, il me semble ? Vous êtes chez toyota c'est votre affaire, vous avez des intérêts avec eux, mais de grâce ne baratinez pas sur la sois-disant "fiabilité exceptionnelle" de cette marque ! C'est du pipeau ! Cette marque n'est pas plus fiable que les autres, actuellement elle serait même en deça et largement. Les tapis de sol, c'est tout même triste ! Faire des économies sur les freins.... sans commantaires. Les freins, ouille ouille ouille et tous ces accidents. Je vous prie de ne pas perdre votre sang froid et de rester poli, si tant est que vous y arrivez. Autre chose, cessez de tutoyer les gens que vous ne connaissez pas, franchement, quelle éducation vous a donné votre maman ???? Pour finir, je prétends personnellement que de part tous ces dysfonctionements, je ne m'engagerai pas pour le moment avec cette marque, voilà tout ! Je vous souhaite une bonne soirée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, invitVolapuk ou invitBISOUNOURS, on ne sait à qui s'adresser ici...

D'abord je ne prétends rien, j'interviens sur votre message qui n'a rien de constructif mais plutot à déviance destructrice.

Qu'on parle d'un problème certes, mais tout problème à ses résolutions et Toyota apporte la solution.

Vous êtes chez toyota c'est votre affaire, vous avez des intérêts avec eux

Je ne suis pas chez toyota, je ne suis qu'un modeste client chez eux, et d'une satisfaction hors paire. Ma concession m'a toujours apporté le soutien et la solution utile en temps voulu. Ce qui n'a jamais été le cas auprès d'autres marques que je ne citerai pas afin de ne pas alimenter les discussions futiles sur le fait de vouloir aussi démolir une marque.

pourquoi Toyoda (le petit fils du créateur) a présenté ses excuses publiques au monde entier ????

Mr Toyoda à présenté ses excuses, ce qui est dans le mode de vie et d'éducation japonaise. Il a fait face au congrès américain, mais il ne l'a pas fait devant le monde entier. Cependant, toute l'opération de rappel à eut lieu au niveau mondial.

Jamais on ne verra un américain encore moins un européen s'excuser.

Je n'ai pas vu le patron de Renault ou PSA en faire de même, il me semble ?

Je ne dirai rien sur votre remarque concernant le patron de Renault ou PSA, de peur de frustrer pas mal de monde. Cependant je pense que si ce devait être le cas, il passerait 24h/24 devant les médias...

Cette marque n'est pas plus fiable que les autres

C'est possible, d'autres marques sont certainement bien meilleures, mais avec d'autres problèmes parfois bien plus importants...

Les tapis de sol, c'est tout même triste ! Faire des économies sur les freins.... sans commantaires. Les freins, ouille ouille ouille et tous ces accidents.

Le problème des tapis de sol est résolu, les freins, !!! Ah bon ils roulent sans freins sur Toyota? je n'ai pas entendu parler de problèmes de freins, On en parle seulement lorsqu'il y a problème de pédale d'accélération, problème parait-il électronique, dont le Professeur David Gilbert, qui a volontairement court-circuité le sytème pour démontrer que la voiture pouvait accélerer subitement sans sollicitations aucune de la part du conducteur. Il va de soi que ce court-circuit provoqué est, dans la réalité impossible à avoir.

Toyota à prouvé hier en direct que cela ne pouvait se produire sans l'intervention humaine court-circuitant de façon délibérée, le système électronique.

---> http://www.google.com/hostednews/afp/article/ALeqM5hWiGEjc96lEJlTixoN11UNSibg6A

Je vous prie de ne pas perdre votre sang froid et de rester poli, si tant est que vous y arrivez.

Je reste cependant poli, et vous réponds très simplement.

Autre chose, cessez de tutoyer les gens que vous ne connaissez pas, franchement, quelle éducation vous a donné votre maman ????

Et bien qu'a cela ne vaille, je vous vouvoyerez, cependant, mon éducation s'est faite de par moi-même, ayant été privé, de part des circoinstances dont je ne relaterai pas ici, de ma mêre dès mon plus jeune âge.

Pour finir, je prétends personnellement que de part tous ces dysfonctionements, je ne m'engagerai pas pour le moment avec cette marque

Cela est votre choix, mais pour ma part, j'en suis à ma seconde Toyota, ayant effectué plus de 400.000 km avec ma première et qui, niveau frais de réparation et autre ne m'a quasi rien coûté, si ce n'est que les entretiens et remplacement de pièces usées normalement. Cela fait maintenant un an et demi que j'ai ma nouvelle, et qui me donne entière satisfaction, aucun soucis de frein, de tapis de sol, et pourtant j'ai placé des sur-tapis d'origine, d'accélérateur ou encore d'injecteur.

Je pense cependant que vu le remous surmédiatique provoqué par les américains afin de déstabiliser la marque japonaise dans le seul but de faire revenir le peuple vers une marque ou un groupe national ne pourra être que bénéfique à Toyota, ils seront dans un avenir très proche, et ayant été tellement malmené, proposer des véhicules qui seront certainement bien au dessus de ce que les autres pourront présenter.

Déjà, on annonce que les intentions d'achat de véhicules Toyota ont bondi de près de 40 % aux Etats-Unis à la suite de l'annonce de promotions du groupe ---> http://auto.nouvelobs.com/actualites/9261/toyota/breve.html , et une hausse de près de 50% des vents au japon ---> http://www.challenges.fr/actualites/entreprises/20100301.CHA1758/japon__les_ventes_de_toyota_grimpent_de_pres_de_50.html

 

en résumé, je leur fais totale confiance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Wil020ia

Il ne faut plus répondre à cette personne car il s'agit bien de la même. De toute façon nous n'aurons jamais son expertise et il ne vient que pour cracher sa haine contre cette marque, c'est dommage car on a essayé de l'aider comme on pouvait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous prétendez qu'il n'y a pas de problème avec les tapis de sol, les freins, les injecteurs et les pédales alors expliquez-moi pourquoi Toyoda (le petit fils du créateur) a présenté ses excuses publiques au monde entier ???? Hasard, non ? Je n'ai pas vu le patron de Renault ou PSA en faire de même, il me semble ? Vous êtes chez toyota c'est votre affaire, vous avez des intérêts avec eux, mais de grâce ne baratinez pas sur la sois-disant "fiabilité exceptionnelle" de cette marque ! C'est du pipeau ! Cette marque n'est pas plus fiable que les autres, actuellement elle serait même en deça et largement. Les tapis de sol, c'est tout même triste ! Faire des économies sur les freins.... sans commantaires. Les freins, ouille ouille ouille et tous ces accidents. Je vous prie de ne pas perdre votre sang froid et de rester poli, si tant est que vous y arrivez. Autre chose, cessez de tutoyer les gens que vous ne connaissez pas, franchement, quelle éducation vous a donné votre maman ???? Pour finir, je prétends personnellement que de part tous ces dysfonctionements, je ne m'engagerai pas pour le moment avec cette marque, voilà tout ! Je vous souhaite une bonne soirée.

 

Il n'y a pas de mal à ça. Il existe effectivement beaucoup de moutons en France. :jap: Et de toute manière, monsieur l'invité, vous ne reflétez en aucun cas l'esprit toyota et le raffinement Japonais. :sol:

 

Une renault est largement plus adaptée à votre statut de petit péteux :jap:

 

Au passage, je ne perdrai pas mon temps à vous répondre, ni à vous lire. Je suis juste de passage sur ce topic, alors ne prenez même pas le peine de me répondre. Mais étant gentil de nature, je vous donne un superbe lien (encore faut-il que vous parliez anglais) :

 

http://www.autoblog.com/2010/03/08/report-abc-news-faked-at-least-one-part-of-runaway-toyota-repor/

 

En gros, il est dit que la chaine ABC a été démasquée ... en diffusant de fausses vidéos truquées ... Ne me remerciez pas. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv382xo

Toyotaowner, désolé pour la maman ce n'était pas spécialement méchant de ma part. Pour le reste, je maintiens mes propos au sujet de cette marque. C'est mon choix et j'ai encore le droit d'avoir mon opinion, il me semble ? Vous avez l'air de me confondre avec je ne sais qui ???? Je m'appelle Gaëtan et j'habite à Marseille, voilà tout !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv382xo

Il ne faut plus répondre à cette personne car il s'agit bien de la même. De toute façon nous n'aurons jamais son expertise et il ne vient que pour cracher sa haine contre cette marque, c'est dommage car on a essayé de l'aider comme on pouvait.

 

 

Non, c'est curieux ! Chacun son tour l'ami.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv382xo

Il n'y a pas de mal à ça. Il existe effectivement beaucoup de moutons en France. :jap: Et de toute manière, monsieur l'invité, vous ne reflétez en aucun cas l'esprit toyota et le raffinement Japonais. :sol:

 

Une renault est largement plus adaptée à votre statut de petit péteux :jap:

 

Au passage, je ne perdrai pas mon temps à vous répondre, ni à vous lire. Je suis juste de passage sur ce topic, alors ne prenez même pas le peine de me répondre. Mais étant gentil de nature, je vous donne un superbe lien (encore faut-il que vous parliez anglais) :

 

http://www.autoblog.com/2010/03/08/report-abc-news-faked-at-least-one-part-of-runaway-toyota-repor/

 

En gros, il est dit que la chaine ABC a été démasquée ... en diffusant de fausses vidéos truquées ... Ne me remerciez pas. :jap:

 

 

Samedi matin, l'empereur, sa femme et le petit prince sont venus chez moi pour me serrer la pince mais comme j'étais parti, le petit prince a dit : "puisque c'est ainsi, nous reviendrons dimanche". Dimanche matin, l'empereur, sa femme et le petit prince sont venus chez moi pour me serrer la pince, mais comme j'étais parti le petit a dit : "puisque c'est ainsi, nous reviendrons Lundi". Lundi matin,.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb726Fb

Ouais, la psychiatrie pour soigner les débiles de ton genre qui défendent l'indéfendable. Les tapis de sol sont également pourrav', décidément cette marque c'est une véritable catastrophe ! Même Dacia fait mieux et pour beaucoup moins cher !!! Les tapis de sol, les pédales, les injecteurs, les freins (rien que ça), c'est génial. Et si on ajoute le S.A.V et le service relations clientèle, alors là, alors là, alors là .... A bons entendeurs....

 

 

Enchanté cher ami!

Les débiles de mon genre te saluent!

En ce qui concerne mes tapis de sol, RAS, l'accélérateur, reRAS, les freins, hormis quelques rayures (changement des 4 disques et plaquettes sont négociés) pas de perte de freinage ils m'ont même sauvé la vie une fois, les injecteurs c'est vrai sont neufs depuis 1 semaine!

Le SAV, très limite, même à chier dans la premiere concession nickel dans la seconde!

En ce qui concerne les marques françaises dans d'autres messages, j'en reviens (Peugeot 307 avec volant moteur de merde qui n'a pas été changé en garantie malgré mes remarques pendant celle-ci. La concession m'a sorti un devis defiant toute conccurence 1 mois après la fin de garantie de la voiture... (car en plus, c'etait pas le seul défaut (pas de pb de tapis de sol mais tete d'amortisseur HS au bout d'un an 1/2, com 2000, verrins de coffre...)).

 

En ce qui concerne mes relations avec toyota, je suis simple client, pas d'actions, d'interets dans la marque ou ses sous-traitants...

 

En ce qui concerne Mr TOYODA, je dis respect pour ses excuses car au delà de l'action de communication autour de cela, il a le mérite de reconnaitre au yeux de tous que ses voitures ont un problème. D'autres devraient s'inspirer de cela.

 

Maintenant, cher ami dont je ne me souviens plus du nom (c'est la mémoire sélective), n'oublie pas de prendre ton traitement (neuroleptiques??? ou thymorégulateur????) car vu ton état, tu risques une HO et je me ferais un plaisir de te prendre en charge!

 

 

 

 

Samedi matin, l'empereur, sa femme et le petit prince sont venus chez moi pour me serrer la pince mais comme j'étais parti, le petit prince a dit : "puisque c'est ainsi, nous reviendrons dimanche". Dimanche matin, l'empereur, sa femme et le petit prince sont venus chez moi pour me serrer la pince, mais comme j'étais parti le petit a dit : "puisque c'est ainsi, nous reviendrons Lundi". Lundi matin,.....

 

Faut rire là???

En tout cas, je remarque que ta mémoire fonctionne bien! Remarque, peut-etre n'as tu que l'âge mental des enfants à qui on chante cette comptine?

 

En tout ma toyota tourne désormais comme une horloge, ce qui n'est toujours pas le cas de mon ancienne 307... (Et oui, j'ai pas hasard croisé le proprio de cette voiture qui ne m'en as dit que très peu de bien...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv382xo

C'est fou comme .... ça fait parler les bavards.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb726Fb

et qu'est-ce que les cons ça peut nous faire chier!!!

Désolé pour ma vulgarité, comme on m'a appris à me mettre eu niveau de mon interlocuteur et vu que le QI de la personne se trouvant face à moi ne doit pas être beaucoup plus élevé que celui d'un bulot ou d'une huitre voire d'une poule, cet interlocuteur ne peut pas comprendre un vocabulaire beaucoup plus élaboré!!

 

Messieurs les modos, fermer ce sujet qui n'a plus rien à voir avec les injecteurs de nos cheres avensis!!

Cela pourrait éviter de nombreuses dérives!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...